|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
thekiller3 Transactions (0) | LE JEU EST MAINTENANT GRATUIT !! Le premier compte créer à la sortie d'EVE Online l'a été le 6 mai 2003 à 8h57. le jeu à 21 ans maintenant !!! en prélude, tout de suite, pour avoir une idée du jeu, d'abord voir cette vidéo (100% ingame) : https://www.youtube.com/watch?v=AdfFnTt2UT0 EVE ONLINE est maintenant en français !! pour avoir le jeu moitié FR moitié anglais : Tu cliques dans les options sur l'onglet language.
https://www.youtube.com/watch?v=z3gJ-eKqyHU
à voir : vidéo de présentation du jeu en français, merci jeuxvideo.com ! http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 114957.htm http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 115621.htm http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 115809.htm http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 115989.htm
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110272 à consulter !!! Une Page d'Histoire : En mai 2003 fûts lancer EVE-Online par CCP (Crowd Control Productions), un MMOPRG futuriste se déroulant dans l'espace. L'histoire d'EVE se passe 21337 ans dans le futur, dans un univers parallèle ou une galaxie lointaine coupé de nos racines. On a pu voir lamélioration deux fois du serveur du serveur unique pour suivre lévolution du nombre de joueur. Et ceux sans compter les dizaines voir centaine de patchs mineurs durant ces trois ans ayant apportés contenus et corrections.(tous gratos !! y compris les patch majeur comparable à de vraies extentions!) Nous avons vu des corporations de joueur se créer et tomber, des alliances de corporations regroupant plusieurs milliers de joueurs se créer et tomber, des station conquis des centaine voir millier de fois pour certaines, la mort de deux empereurs Amarr, lélection du président Gallente et tellement dautres évènement de premier ordre allant de la mort dun ambassadeur Jove au massacre de Yulai de mars 2004 en passant par lépopée des M0Os et de la Curse Alliance ayant radicalement changer le monde dEVE.
En quoi EVE est différent des autres MMOGs ? Par un système dévolution permettant aux joueurs les plus récents et plus anciens de jouer ensemble.
Pour indiquer la profondeur du jeu en terme de possibilités, autant lindiquer en chiffre :
à voir absolument !
et bine c'est 14/mois. certians vont dire que c'est pas donné, mais vu que les extentions sont gratos, en fait c'est un bon prix! Abonnement AUTO FINANCABLE : pour les "accros" / dephasés jouant 2H mini par jour a eve il est relativement facile de payer l'abonnement en echangeant l'argent du jeux contre des Times Codes mensuel / trimestriels. on peut tester le jeu gratos pendant 14 jrs, une offre d'essaie en qq sortes ! il suffit d'aller sur le site officiel www.eve-online.com !
Guide officiel: Wikipedia: Outils: Divers: La majorité en anglais désolé un site pleins d'info, et surtout avec un très bon tutorial très complet : à consulter sans limites!!!! et maintenant, voici qq termes et abréviations du jeu : BS = BattleShip
Toutes les autres formes d'échange des ETC/GTCs ne seront plus supportés par CCP. Une option pour un échange sûre et sécurisé des EVE Game Time Codes contre des ISKs d'EVE-Online vient d'être ajouté à la page de gestion des acomptes. En utilisant ce système les joueurs d'EVE-Online pourront acheter des Game Time Code sans la crainte de recevoir un code invalide, ou offrir des Game Time Code à la vente en ayant l'assurance de recevoir le paiement de celle-ci. Ce que vous devez faire est de vous connectez sur votre page de gestion de compte : https://secure.eve-online.com/login.aspx. De là vous allez :
Le système va vérifier automatiquement la valider du code et envoyer un EVEmail à l'acheteur avec l'offre. L'offre sera valide pendant 48h. L'acheteur devra se connecter sur sa page de gestion de compte et accepter l'offre. La gametime sera automatiquement ajouté au compte de l'acheteur et le paiement sera automatiquement déposé sur le wallet du vendeur. Cette nouvelle option va non seulement augmenter la sécurité du transfère des Game Time Code, mais elle va aussi énormément réduire le nombre de pétitions concernant les arnaques de GTC permettant à l'équipe des GMs de focaliser leur effort ailleurs et continuer à améliorer l'expérience de jeu d'EVE.
http://dl.eve-files.com/media/0711/1...ullTrailer.mov
Les Maquettes de Battleships EVE Online sont construits sur une solide base de résine et sont montés, prêts à être exposés, sur une base décorée du logo de la faction associée. La reproduction méticuleuse des vaisseaux EVE Online est obtenue par une combinaison de détails dans le plastique, de composants en métal moulé et d'accents peints à la main. Le résultat final est une réplique saisissante des vaisseaux cinglant à travers l'espace dans EVE Online. Les 4 Battleships Tech 1 seront vendus pour 124.99 $ US pièce, et les quatre Battleships Faction sont vendus dans un set pour 499.96 $ US. Nous offrons un réduction spéciale de 15% sur tous les vaisseaux commandés avant le 30 septembre. Maintenant vous pouvez réellement jouer à EVE Offline, bien que ça puisse vous valoir des regards étranges de la part de vos amis et de votre famille ! le mega en gros plan : LOLLLLL
Message édité par thekiller3 le 02-11-2024 à 11:55:07 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:37:48 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 17-01-2007 à 14:32:06 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Et on peut légalement vendre l'argent du jeu contre des EvE Game Time Cards pour jouer gratos (le reste des transactions de "conversion virtuel > réel" est interdit). Message édité par JacenX le 17-01-2007 à 05:55:25 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Précision, il n'existe plus qu'une seule allaince 100% francophone: TCF, GA vietn de se fondre dans l'alliance internationale RISE. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal comme 1er post bravo Message édité par starmindfr le 17-01-2007 à 12:34:31 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | mineur for the win |
Krixoff chaosTransactions (0) | Message édité par Krixoff le 17-01-2007 à 13:08:38 |
pak2kro Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon on peut faire l'inverse je vient d'y penser : ISK > ETC > Euros Message édité par starmindfr le 17-01-2007 à 13:12:55 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 13:13:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Jamais, l interface sera ptet traduite (en 2007) mais ça n'empeche pas que pour parler avec la majorité des joueurs et lire les newsz faudra toujours parler anglais. Message édité par JacenX le 17-01-2007 à 13:17:08 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le probleme c'est que beaucoups de choses dans eve sont codés en dure, avec un jeux fortement multilingue et buggé qui necessite un boulot monstre coté dev et tests donc la VF integrale |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a écrit ça sur le 1er post:
Message édité par Krixoff le 17-01-2007 à 13:23:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait ptèt alléger le 1er post en screen |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Pour le premeir post aussi, quelques liens expliquant pourquoi on aime eve (tous en anglais, cf mon post précédant |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Je crois que les liens avec un descriptif ("le récit d'un sabotage de 11 mois" ) suffisent. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Sabotage de 11 mois ???? |
prophete99 Transactions (0) | EvE est un jeu de longues haleines... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | Merci de garder ce jeu en anglais (c'est le proxy anti-Kevin le plus puissant quand même) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certe mais on a droit aux Kevin UK
|
thekiller3 Transactions (0) | y a qu'un noob kevin pour aller miner, seul, ds un ship en carton, en low sec... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-01-2007 à 14:37:05 |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Surtout, faut pas s'arretter au tuto ig, ca peut être long et barbant mais le jeu est vraiment excellent, ca peut paraitre complexe au début mais ca vient super vite et on se rend compte que c'est simple |
|
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-01-2007 à 15:10:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par HypnosS le 17-01-2007 à 15:10:32 |
|
prophete99 Transactions (0) | Alors sur le site eve-online.com tu vas dans Eve client et tu télécharges gratuitement le jeu, il va se mettre à jour avec le dernier patch (Révélations)
|
prophete99 Transactions (0) | Malheureusement mettre un doigt dans EvE c'est mettre le doigt dans un engrenage plus que vicieux et terrible... L'essayer c'est l'adopter! |
Kierk Transactions (2) | J'avais déjà tenté le trial et je m'étais un peu senti perdu dans l'immensité du jeu. Pas poussé plus loin par manque de temps.
|
prophete99 Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |