Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°11930717
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 02:08:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh lol : http://evenews24.com/2015/10/25/re [...] it-begins/
Oh wouah : http://evenews24.com/2015/10/24/ev [...] -uploaded/


Message édité par JFKen le 26-10-2015 à 02:13:15

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 02:08:17  profilanswer
 

n°11930748
vylkor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 07:16:39  profilanswer
 

ykhdrazhir a écrit :

La présentation a été streamée par Mittens et ses acolytes: http://www.twitch.tv/themittanidotcom/v/22097477
 
Beaucoup de changements prévus et franchement ça fait du bien de voir CCP mettre des coups de bottes dans le tas de sable. J'ai peur d'avance de la proliférations des citadelles quand on voit le prix ridicule en ISK (600Mil pour les plus petites) et la capacité à les arrimer à peu près partout.


 
Justement, c'est ça qui vas redynamiser l'univers je pense, un joueurs seul pourra installer une citadelle avec une self corp... mais est ce qu'il pourra la defendre contre une corp de war dec style marmite collective ? Il sera obligé d'engager des mercenaires à son tours pour a defense, et voila, une 50ène de joueurs ont trouvé occupation pour quelques soirées :D
 
 
Bon, sinon, le changement des caps me fait un peu peur, j'hésite à stopper mon skill amarr carrier 5 la.... par contre je pense plus sérieusement monter mes skills pour un Phoenix.... Rapid Cruise Launcher, on en avait parlé, les gens avaient ri... Le voici maintenant :D

n°11931610
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 12:09:05  profilanswer
 

les dread vont enfin servir à autre chose que taper des POS :)

n°11932209
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 14:42:59  profilanswer
 

Ca va etre top fun  [:jfken:2]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11941291
vylkor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 06:54:37  profilanswer
 

Au fait, j'ai une petite question par rapport aux nouvelles tourelles des dread... ils disent 1k DPS, mais c'est pas tourelle, ou pour le ship? parce que si c'est 1K au total.... pas hyper rentable ^^

n°11941566
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 09:36:31  profilanswer
 


 
Oui ?  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11942179
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 11:46:42  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Au fait, j'ai une petite question par rapport aux nouvelles tourelles des dread... ils disent 1k DPS, mais c'est pas tourelle, ou pour le ship? parce que si c'est 1K au total.... pas hyper rentable ^^


 
par tourelle ? peut-être...  
mais même si c'est pour le ship, déjà 1000 dps c'est pas mal. surtout contre des small ship en dessous du BS.
 
à voir.

n°11942453
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 13:25:52  profilanswer
 

Ah ok, tu as mis le smiley de dedrap :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11948731
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 16:03:32  profilanswer
 
n°11948847
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 17:06:45  profilanswer
 

le drapal, du moment que tu a posté dans un topic c'est bon, le smiley c'est juste pour le fun ^^


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 17:06:45  profilanswer
 

n°11948996
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 18:20:32  profilanswer
 

de rien  :hello:  
 
Tu as testé le jeu sinon ?  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11949127
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 19:31:46  profilanswer
 

Oui, c'est pas la même optique, c’est un jeu très riche qui ne se maitrise pas en  2 jours. Mais il en vaut le coup du moment que t'accroches (et que tu t'accroche !) au début :D

 

Pour l'autofinancement, c'est possible au bout de 5 à 8 mois, ce qui est bien comparé à d'autres MMO.


Message édité par JFKen le 31-10-2015 à 19:34:46

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11955801
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:48:30  profilanswer
 

patch day aujourd'hui
 
http://updates.eveonline.com/date/2015-11-03/
 
bon, un petit patch, m'enfin....

n°11956010
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 13:38:23  profilanswer
 

La Jump Fatigue à 5jrs, ce truc de pleutres :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11962173
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 13:50:18  profilanswer
 

PANIC DOWNTIME  [:vociferax]

 

Je kiffe la nouvelle interface de scanning, et ENFIN le key binding pour le d-scan :D


Message édité par JFKen le 05-11-2015 à 13:50:56

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11966174
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 19:18:51  profilanswer
 

Salut les gens !
J'aimerais bien découvrir cette légende du jeu vidéo, mais je n'ai pas spécialement envie de payer un abonnement ...
 
Si je me fait une petite phase d'otaku (vous me direz jusqu'où il faut aller), et avec vos conseils avisés, je mettrais combien temps pour atteindre le point où je peux auto-financer le jeu ?
Sachant que j'ai l'impression que la licence et les 30 premiers jours sont gratuits.
 
Une fois que ce point est atteint, est-ce qu'il est possible de faire des pauses et de reprendre au même point (cad toujours en amassant suffisamment pour s'auto-financer)
 
Pourquoi cette question préliminaire ? Ben, je n'ai pas envie de me lancer à corps perdu dans la compréhension des mécaniques si c'est pour comprendre que cela me coûtera plus cher que je ne souhaite investir.
D'ailleurs, si j'installe et je crée un compte gratuit pour découvrir et faire n'importe quoi, est-ce que je peux recréer un second compte derrière ou bien cela relève plus du hack hasardeux ?

n°11966210
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 19:36:37  profilanswer
 

1. Trouve toi un compte parainé et négocie la moitié du prix du plex, ça te fera un bon montant pour partir.  
 
Sinon, ça prend environ 6-8 mois s'auto-financer mais tout dépend de son temps de jeu. J'ai réussi a ramassé un plex en 14 jour avec un compte sur un deuxième mois mais disons que c'est du farm intensif sans trop investir dans quoi que ce soit...
 
Créer un deuxième compte fresh est une bonne chose pour bien comprendre le jeu. Note qu'il y a certaines chose qu'un compte trial ne peux faire... mais c'est mieux que rien.  
 
Tu saura après 1 mois si tu aimes ou pas... mais c'est un MMO après tout, je te conseil de joindre une corporation plutôt que rester seul.  
 
 

n°11966476
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 21:08:51  profilanswer
 

on peut faire plus court...
on peut s'auto-financer en 4 mois de jeu...
mais faut y aller sec, à base de 30 heures de jeu /mois à farmer. minimum.
 
en tout cas, oui, ne reste surtout pas seul, rejoins vite une corpo francophone pour avoir de l'aide et des amis pour jouer ;)

n°11966496
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 21:16:47  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Salut les gens !
J'aimerais bien découvrir cette légende du jeu vidéo, mais je n'ai pas spécialement envie de payer un abonnement ...
 
Si je me fait une petite phase d'otaku (vous me direz jusqu'où il faut aller), et avec vos conseils avisés, je mettrais combien temps pour atteindre le point où je peux auto-financer le jeu ?
Sachant que j'ai l'impression que la licence et les 30 premiers jours sont gratuits.
 
Une fois que ce point est atteint, est-ce qu'il est possible de faire des pauses et de reprendre au même point (cad toujours en amassant suffisamment pour s'auto-financer)
 
Pourquoi cette question préliminaire ? Ben, je n'ai pas envie de me lancer à corps perdu dans la compréhension des mécaniques si c'est pour comprendre que cela me coûtera plus cher que je ne souhaite investir.
D'ailleurs, si j'installe et je crée un compte gratuit pour découvrir et faire n'importe quoi, est-ce que je peux recréer un second compte derrière ou bien cela relève plus du hack hasardeux ?


 
Tu peut avoir autant de comptes que tu veux, j'en ai 3, sur 2 adresses mails, et ça pose aucun soucis, dont 2 qui sont passés par la période d'essai :)
 
Donc je te conseille, test un premier coup, fait un perso "poubelle" ou tu test sans trop faire attention à l'optimisation, et si vraiment tu veux te lancer à fond et pouvoir farmer tes plexs rapidement, reprend avec un compte qui aura un skill plan orienté vers ce que tu veux faire.
 
thekiller3 => en 4 mois, tu pense à quoi, L4 ou incursions? ^^


Message édité par vylkor le 06-11-2015 à 21:18:36
n°11967330
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 11:57:26  profilanswer
 

oui, L4 en boucle avec salvage. :jap:  
 
les incu, faut + de skill ou de $$$$$

n°11967375
ykhdrazhir
What The Deuce?!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 12:13:22  profilanswer
 

Il est possible de s'auto-financer encore plus rapidement en faisant de l'exploration. ça demande peu de skill points au final par contre ça demande des ballz pour partir en low/null/WH là où c'est lucratif. Pour exemple j'ai un ami qui a commencé le jeu tout nouveau tout frais. Après 2 mois il avait déjà plus de 3bil et aurait pû financer son abonnement comme ça.

 

Au lieu de ça il a quitté le jeu et m'a tout donné :D  2 mois de gameplay solo dans un MMO ont été de trop pour lui, d'où l'importance de trouver une corp/communauté.


Message édité par ykhdrazhir le 07-11-2015 à 12:18:30
n°11967562
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 13:34:10  profilanswer
 

pluzun aves les copains  :hello:

 

EvE est un jeu vraiment très riche, très profond. Les façons de jouer son très différentes selon tes activités, où tu te trouveras et avec qui tu seras.

 

Au début, profites de la période gratuite pour tee faire la main en solo sur le jeu, les interfaces, les tuto (opportunités), les missions de base, la série de missions epic arc... Tu as des channels d'aide, ou les channels public des corpo FR, où tu trouveras toujours des gens pour t'aider et répondre au points où tu serais coincé. La communauté de ce jeu est vraiment à des années lumières des autres jeux du genre, la moyenne d'âg jouant peut être...
Au bout d'une semaine-10 jours, tu seras à peu près à l'aise avec le jeu et pourra tenter de rejoindre une corpo (FR ou pas ^^). En groupe, tu apprendras toujours plus et tu auras surtout beaucoup plus de fun, qu'importe la voie que tu choisiras.

 

Pour l'autofinancement, ca peut se faire en 3-4 mois c'est vrai, mais il est plus réaliste de tabler sur 6 mois (ce qui au final te couteras pas plus qu'un titre de JV plus traditionnel. Tout dépend de ton temps de jeu dispo, 1 heure tout les deux jours ou 3 heures tout les soirs, et de tes activités (l'explo rapporte plus, mais demande plus de risques, etc...). Et surtout, EvE, si tu y accroches, te tiendra pour des années et des années.
Au final, tu en auras bien plus que pour ton argent.

 

Essaies le jeu, ça t'engage à rien  :D Je t'ai vu sur le topic ED et Infinity, je pense pas dire de conneries en me disant que ça va te plaire  :whistle:

 

:hello:


Message édité par JFKen le 07-11-2015 à 13:37:24

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11968200
vylkor

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 18:54:09  profilanswer
 

Sinon, très rentable, rentrer en FW et faire des L4 faction, ça te grille auprès des autres factions, mais les LP se vendent bien, et tu fais les missions avec juste un bomber, donc tu y accède rapidement, pour au final peu de risques si tu t'y prend bien :)
Par contre, au debut faut rejoindre un corp de FW pour te rush le standing.
 
Mais dans les styles de jeux les plus rentables :  
-explo, mais ça prend du temps et très aléatoire, des journées sans rien, et des journées à plusieurs B d'isk ( suffit de loot un adaptive invul B ou A type ^^ )
-gazeurs en WH, mais pour ça faut être au moins en C5, et les corpo à se niveau demandent des joueurs assez confirmés et engagés en PvP également
-l'incursion, gros investissement de départ en skills et skill points, mais après rentré d'ISK sans gros efforts et constant, pas d'aléas.
 
Mais à toi de voir et découvrir le jeu, et surtout reste pas seul à terme, sinon tu t’ennuiera rapidement :)

n°11968281
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 19:46:31  profilanswer
 

Voilà, la phase "decouverte" du jeu doit vraiment se prendre à la cool, sans chercher à trouver sa voie, ou se fixer un but trop précipitamment.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11969090
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 10:54:57  profilanswer
 

Merci pour vos conseils !
La première journée découverte fut sympathique, quoique assez difficile :
Le tutorial indique de prendre une mission, et d'accepter une mission. J'accepte donc une mission de combat, qui se sera avérée délirante avec le vaisseau rookie, très difficile avec une frégate, et plutôt adaptée à un destroyer... Je suis donc mort un énorme paquet de fois.
 
Mais heureusement, on m'a indiqué qu'il fallait que je fasse les missions de carrière, et pour le coup, c'est très facile et cela fait une grosse rentrée d'argent.
Et j'ai pu m'acheter un destroyer apascher en zone nulsec :D
 
J'ai compris que réussir à acheter le plex ne va pas se faire facilement, mais j'ai trouvée une nouvelle idée plus tranquille :
créer un compte 30jours, gagner des sioux, recréer un compte au bout de 28jours, et transférer les sioux, etc, jusqu'à avoir suffisamment pour un plex.
 
Du coup, je vais chercher une activité possible pour un compte gratuit (pas le minage donc), qui bénéficie d'un bon investissement et qui ne demande pas trop de skills... Le trading correspond plutôt, les missions ont l'air sympa, mais effectivement, je pourrais tester l'explo ...
 
Il y aurait quelque part (la réponse est certainement oui) un build atteignable en 15jours (et pleins de sous) pour enchaîner les missions ?

n°11969166
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 11:36:27  profilanswer
 

Ah oui, mais non, ça marchera pas le coup des comptes d'essais multiples :D

 

D'un je pense que ce sera vite spotted par CCP, et tu généreras jamais assez de sous pour plexer rapidement (vu ta limite de skills + les skills pas utilisables en trial). Les 3 premiers mois d'abo, tu pourras pas y louper.

 

En tt cas sacrément bally d'aller faire ses courses en null sec le 1er jour ! :D


Message édité par JFKen le 08-11-2015 à 11:39:17

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11969277
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 12:31:23  profilanswer
 

Bah, pas spécialement, je n'avais rien à perdre. J'étais en capsule à l'aller.
Par contre, je viens de me rendre compte que cela ne servait à rien, j'ai seulement perdu du temps : la carrière de combat avancé m'offrait le vaisseau.

n°11969278
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 12:33:14  profilanswer
 

Oui :D
 
Mais ton retour aurait pu etre rock n roll :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11969454
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 13:55:43  profilanswer
 

retour par fax :whistle:

n°11969470
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 13:59:25  profilanswer
 

^^
 
Sinon Amarr Championship Round One : http://www.twitch.tv/ccp


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11969933
vylkor

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 18:48:34  profilanswer
 

Une activité suffisament rentable à quasi 0 skills qui puisse permetre de se payer un plex? En moins de 6 mois, je vois pas, et tu te lassera du jeu. Ton perso, ses skills, tu finis par les aimer, si tu dois toujours recomencer la même chose, tu n'auras jamais un sentiment d'avancer et tu lachera le jeu :)
Et puis, en 3 mois tu peut commencer à avoir un perso avec une bonne base, si tu réussi juste à te payer un plex, tu aura 2 mois de jeu sur un compte... donc autant dire que tu devra à nouveau ressortir des comptes d'essais pour te payer un autre plex... Je ne connais pas ta situation IRL, mais je pense qu'il vaut mieux sacrifier 2 soirées ciné pour pouvoir pleinement profiter du jeu, que de se faire chier pendant 6 mois pour pouvoir commencer à voir autre chose que du farmage chinois sans grand intérêt.

n°11970168
fluide

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 21:02:01  profilanswer
 

+1
comprend pas le délire de tout vouloir faire gratuitement ... si tu peut pas lâcher 15 euros par mois ben va sur un F2P ...

Message cité 1 fois
Message édité par fluide le 08-11-2015 à 21:04:04
n°11970203
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 21:17:51  profilanswer
 

Bah c'est pas forcément déconnant, vu que le jeu offre cette possibilité.
 
Le truc c'est que c'est pas réalisable les premiers mois, mais pas du tout :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11970226
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 21:36:01  profilanswer
 

... en 2006, les plex étaient à ... 150M isk !! :sol:

n°11970275
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 22:02:00  profilanswer
 

ouais, bon en même temps avant qu'on ai les WH et les grosses anoms juteuses, on avait moins de revenus.
 
Maintenant, même si le ple.x a bien grimpé, ca reste quand même pas trop compliqué de Plexer


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11972845
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:52:32  profilanswer
 

fluide a écrit :

+1
comprend pas le délire de tout vouloir faire gratuitement ... si tu peut pas lâcher 15 euros par mois ben va sur un F2P ...


Bah, c'est plutôt que si c'était faisable, j'aimerais le faire, un peu pour la gloire et un peu par principe, mais si cela ne l'est pas, cela ne me gênerait pas outre mesure de participer, d'autant que le jeu semble continuer d'évoluer.
 
Pourquoi par principe ? Et bien c'est juste que j'ai joué a un mmo payant (et plus cher que ca) pendant des années et que j'ai fini par trouver cela un peu con donc je suis un peu tombé dans l'excès inverse de refuser tout achat IG par principe :)
Fondamentalement, si Eve était à abonnement fixe, je refuserais par principe, mais si ce n'est qu'un ticket d'entrée correspondant au prix d'un jeu habituel, ce ne serait pas réellement un souci.
 
Ma seule interrogation restante à ce sujet, c'est en cas de pause : est-ce que l'on peut désactiver et réactiver facilement un compte utilisant des plex ?
(ou sont-ils tous écoulés jusqu'au dernier, et la seule réactivation possible ensuite nécessite à minima le rachat d'un mois ?)
Sinon, les anciens joueurs (plus d'un an) utilisent-ils majoritairement les plex, ou est-ce une minorité ? Dans ces cas là, vous achetez un stock pour quelques mois pour être tranquilles ?
 
Sinon, petit compte rendu de mon week-end de tests :
- 20millions ! Je ne sais pas trop ce qui m'a rapporté des sioux dans l'histoire, je sais seulement que j'ai gagné 5m dimanche soir en faisant quelques quêtes L1. J'ai l'impression que la majorité des sous venaient alors des bounty, sauf que cela ne colle pas trop avec les montants des bounty : généralement inférieur à 10k. Je sais que j'en ai shooté beaucoup, mais quand même.
 * par contre, je me suis retrouvé régulièrement bloqué. Encore en ce moment, sur une quête, on me demande d'aller quelque part, j'y vais, mais rien ne se débloque. C'est énervant, et cela devrait me forcer à abandonner la quête, mais alors je perdrais en réputation je suppose.
- les quêtes de carrière sont très rentables, j'aurais vraiment du commencer par ca, en plus elles sont volontairement instructive
 * par contre, je n'ai pas compris pourquoi des acheteurs achetaient les récompenses de ces quêtes, j'imagine que l'offre est rapidement supérieure à la demande ... Ils les recyclent ? Les livres de skills basique que tout le monde connait déjà dès la création par exemple, cela ne se recycle pas si je ne m'abuse ?
- je n'ai pas très bien compris l'exploration : des fois on scanne la cible partiellement, des fois entièrement, et bidouiller les sondes y change quelque chose, mais je n'ai pas exactement compris de quelle façon.
- j'ai rejoins une corp, n'importe laquelle, la première qui m'a invité, en leur indiquant que je partirais dès que l'occasion se présente (si l'un d'entre vous m'invite par exemple). Pour l'instant, je n'ai pas vu l'intérêt. Wait&see.
- et enfin, mais j'imagine que c'est du à mes skills, je n'ai pas trop compris l'industrie. Je mets 20jours à produire ce que je gagne en 1 heure de minage. Et encore, sans compter le coût des matériaux, ou le fait de devoir vendre ensuite. Mais j'imagine que produire des munitions n'est peut-être pas le plus efficace.
 
Sinon, je n'ai honnêtement pas compris le fitting des vaisseaux. On lit partout qu'il faut bien fitter, que c'est important, mais rien ne précise jamais quoi ni comment. Je me suis fait un vaisseau de sniper qui tire à 40km, c'est sympa, je ne prends pas de risques. Mais c'est écrit nul part que c'est bien ou non. Quant aux modules, ben ... Des armes et des trucs pour avancer vite, je ne vois pas ce dont j'aurais besoin d'autre. Par ailleurs, il ne m'est arrivé qu'une seule fois d'atteindre la limite de capa ou de cpu, et je me suis juste retrouvé bête. On m'a expliqué 25 modules différents, mais rien pour équilibrer le fitting. Bref, pas compris, mais on verra avec le temps.

n°11973302
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:07:24  profilanswer
 

Pour ce qui est du fonctionnement plex quand ton abonnement est fini : tu peux "unlock" ton account pour une durée de 4h. Pendant ces 4h, tu dois utiliser un plex (soit que tu possèdes sur ton personnage, soit que tu achèteras sur le market contre des isks).
Au cas où tu n'utilises pas de PLEX durant ces 4 heures, ton compte perds la possibilité de refaire cette manipulation dans le futur.
=> Ca facilite la reprise pour des joueurs qui ont une fortune qui dort et qui ne veulent pas sortir le portefeuille pour "jeter un coup d'oeil histoire de voir".

 

La corp.. c'est, quelque part, la définition de Eve.
Tu choisis ta corp en fonction de ton style de jeu. Industrie, whormhole, pvp, factionnal, pirate, 0.0, etc.
Il n'est pas possible de "construire" des choses in-game en restant en solo, en fait. (Par construire, j'entends, capturer des systèmes, faire de la prod à échelle avancée, participer à des combats allant au-delà d'une escarmouche, etc... : avoir un impact sur l'univers, en fait.)
Donc, continue d'explorer les tutos, et une fois que tu auras trouvé un style de jeu qui te plait, cherche une corp dans le domaine en question.

 

Enfin, concernant le fitting. "Bien fitter", c'est réussir à exploiter les ressources de ton ship (les slots, le CPU, le powergrid) de manière à maximiser son efficacité dans le rôle que tu souhaites. C'est pour ça qu'il est indispensable d'avoir les skills de fitting de montés relativement vite ; ça augmente tes ressources / réduit le coût d'utilisation de ressources des modules. Ca permet d'en mettre de plus puissants, augmentant ainsi l'efficacité de ton vaisseau.
Ou, pour reprendre l'exemple ton ton "vaisseau snipe". Tu peux augmenter ses dégâts en mettant des modules en low-slots qui vont augmenter les dégâts (au pif). Cependant, ça va augmenter de X% la consommation en powergrid des armes, qui pour la peine ne pourront plus rentrer, sauf à enlever quelque chose d'autre. Sauf à avoir les skills assez haut / du matos de meilleurs qualité.
Et ça c'est juste pour taper. Comment tu tank ? Comment tu te déplaces ? Comment tu lock ? Est-ce que tu as une bonne manoeuvrabilité ? Tout ça est à prendre en compte pour trouver le bon point d'équilibre sur le vaisseau.
C'est grossièrement ça, "bien fitter son ship".
Après tu peux aller plus loin ; c'est lorsque tu affrontes des NPCs d'une faction donner, utiliser des dampenings qui reduisent les dégâts infligés par cette faction plutôt que des génériques (donc plus efficaces). C'est réussir à être pile poil cap stable avec un afterburner qui tourne et tous tes modules actifs ; c'est avoir les bons scripts de trackings / les bons cristaux / les bonnes munitions contre les bonnes cibles.


Message édité par Felkor le 09-11-2015 à 19:09:01
n°11973675
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 21:01:17  profilanswer
 

Voilà, en soit, fitter un vaisseau est facile. Mais le fitter intelligemment, de manière logique et efficace, c'est une autre chanson :D
 
Il faut regarder les particularité du vaisseau, ses bonus, ses limites en terme de fittings, qu'ils soient raccord avec tes skills, que tu ai des munitions adaptées (elles ont elles-même des bonus et des malus).
 
Pour t'aider, tu peux analyser les fits existants que tu trouveras un peu partout, soit sur des wiki comme celui de EVE-UNI (une grosse alliance école), ou ailleurs. Tu peux aussi regarder les report de kill sur des sites comme zKillboard ou BattleClinic, entres autres.
 
+ ceux que peuvent te partager les gens en jeu  :)  
 


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11977913
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 10:40:45  profilanswer
 

"Fondamentalement, si Eve était à abonnement fixe, je refuserais par principe"

 

mais eve EST à abo fixe.
il y a juste la possibilité de payer en isk. mais à la base, c'est à abo.

 

sinon, rentrer dans n'importe quel corpo au hazard, c'est pas une bonne idée.:/
comme dit plus haut, faut bien la choisir, et en prendre une qui soit active (ya des corpo famtomes, avec que des afk dedans parfois, à éviter). faut prendre une corpo qui colle avec tes envies. envie de miner ? choisis une corpo industrielle. envie de PVP, prends une corpo "pvp". ect ect.... ;)
et puis, c'estr un mmo quand même... tu ne dois pas rester seul, surtout que tu découvre le jeu et que t'a pleins de questions. faut avoir des potes pour y répondre ;)


Message édité par thekiller3 le 11-11-2015 à 10:43:17
n°11978837
vylkor

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 15:55:57  profilanswer
 

Surtout que certaines corp ne sont la que pour recruter les tout jeunes joueurs qui ne connaissent rien, et leurs foutre un taxe énorme sur le dos... le temps que le jeune le remarque, il s'est déjà fait sucrer 20% de tout ses bénef :o

n°11979324
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 19:50:00  profilanswer
 

Aujourd'hui, c'était exploration !
C'est amusant, quoique pas vraiment facile ...
Je n'ai rien trouvé dans les systèmes civilisé.
Dans les systèmes moins civilisés, j'ai trouvé un trou de ver.
Dans le trou de ver, je n'ai trouvé que d'autres trous de vers.
Dans les autres trous de vers, là, j'ai enfin trouvé des reliques amusantes.
J'en ai foiré une, j'en ai ouvert quelques autres.
Je me suis fait détruire et podded par un explorateur qui avait repéré l'endroit.
A la fin, le tueur m'a contacté et donné 5M en dédommagement. Soit 10x plus que la valeur de mon vaisseau. (je n'avais que pour 7M de récompenses, que j'aurais probablement du brader pour bien moins que cela)

 

Bref, c'était amusant.

 

(autant je comprends que l'on ait terriblement peur lorsque l'on a un vaisseau qui coûte une fortune et des tas d'implants, mais pour un newbie, cela ne fait vraiment pas peur)


Message édité par Peuwi le 11-11-2015 à 19:50:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR