Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Notre génération sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Notre génération sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ans?

n°3606921
goldi

Transactions (1)
Posté le 26-07-2006 à 23:37:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
Une question que je me pose souvent et qui me tarabuste : Notre génération (les djeun's de 15-25 ans en gros) sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ou 40 ans ?
 
J'ai 24 ans, je suis fan de jeux vidéos (enfin au moins de certains...) et je me demande si dans 20 ou 30 ans, je le serais toujours ? Et si de temps en temps, je ferais encore des réseaux avec mes potes  :whistle:  
 
La génération de nos parents n'est pas branchée jeux vidéos (pas autant que leurs enfants en tout cas) non pas parce qu'ils sont + agés mais parce qu'ils n'ont pas grandis avec mais qu'en sera t-il pour nous, d'après vous ?
 
Verra t-on d'ici quelques décennies les pépés du village s'occuper ensemble dans les Cybercafés, innonder le net et les jeux Online au lieu de jouer aux boules ou aux cartes ?
 
Personnellement, je ne sais pas trop. Quand j'ai arrêté de jouer à CS il y a 3 ans, j'ai aussi arrêté LAN et je ne jouais quasiment plus du tout (allez un peu le dimanche sur le net, je vous l'accorde...). Je me suis alors dit "tu as passé l'âge des jeux vidéos, ça ne t'intéresse plus". Puis là, j'ai de nouveau accroché à un jeu Online (dota) et je suis de nouveau friand de Lans, de teams, de rankings, etc etc alors que je pensais que ça m'avait définitivement passé :)
 
 
Vos points de vue m'intéressent !

Message cité 2 fois
Message édité par goldi le 26-07-2006 à 23:49:58
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 23:37:02  profilanswer
 

n°3606928
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 23:41:48  profilanswer
 

Pour moi c'est clair, c'est à vie  :sol:  
Jusqu'au bout jpense que jtoucherai plus ou moins aux jv

n°3606936
PoLuxR
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 23:47:45  profilanswer
 

C'est vrai qu'on a du mal à avoir en tête l'image de 4 papys qui se tapent un pes sur leur playstation avec l'ambiance qui va avec :D


---------------
Bandit 400
n°3606938
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 23:47:52  profilanswer
 

J'espère bien, faut qu'il y ai encore plein de nostalgique pour me racheter mes consoles auquelles je ne jouerai plus.
 
Plus serieusement, je pense que oui, même si en vieillissant on aura d'autre chose à faire, on jouera bien toujours un peu.

n°3606939
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 23:48:38  profilanswer
 

PoLuxR a écrit :

C'est vrai qu'on a du mal à avoir en tête l'image de 4 papys qui se tapent un pes sur leur playstation avec l'ambiance qui va avec :D


 
Parkinson on a pas fait mieux pour enchainer les coups rapidement  :o

n°3606966
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 00:04:10  profilanswer
 

Perso, je pense que je jouerais encore, mais plus forcément aux mêmes jeux. J'ai 29 ans, et je joue plus aux jeux auquel je jouais à 20 : les FPS me font aujourd'hui royalement chier, tandis que je prend plus mon pied sur des trucs plus "softs". Je pense aussi qu'on priviligiera de + en + les consoles, question de praticité. Et puis je pense qu'on aura des jeux adaptés à nos grands âges.
 
La pub Mario DS est super symptomatique du phénomène. Le slogan m'a scotché "eh oui, lui aussi a grandi". Comprendre : "vous l'avez découvert et aimé à 6-8 ans ? Vous l'aimerez à 28..." ou comment coller une claque à la génération des trentenaires qui ont connu la naissance des JV. La NES, c'est 1983 (oui, je sais, on peut remonter avant mais le vrai départ, pour moi, c'est la NES), ça fait 23 ans...  
 
En revanche, je pense qu'on aura du mal à faire triper nos petits enfants sur Gryzor, Le Manoir de Mortevielle, Mario Bros (zi originôl), Vroom ou même un FF7 quand ils auront des lunettes à univers virtuels à se mettre sur la tronche avec le dernier MMORPG à la mode : Everquest 28, totalement photoréaliste tout ça. Petits cons...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3607049
raymi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 01:24:31  profilanswer
 

Sur pc en tout cas, yen a pour tous les goûts, je pense que les jeux videos ne sont pas une question d'âge. la vrai question et de savoir ce que l'avenir nous reservera dans "20-30 ans" en terme de "jeux vidéos"


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°3607058
PoLuxR
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 01:41:36  profilanswer
 

raymi a écrit :

Sur pc en tout cas, yen a pour tous les goûts, je pense que les jeux videos ne sont pas une question d'âge. la vrai question et de savoir ce que l'avenir nous reservera dans "20-30 ans" en terme de "jeux vidéos"


La réalité virtuelle parfaite, tu préfereras vivre dans un monde virtuel que dans le monde réel trop dur.
 


---------------
Bandit 400
n°3607061
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 01:55:40  profilanswer
 

goldi a écrit :

Bonjour.
 
Une question que je me pose souvent et qui me tarabuste : Notre génération (les djeun's de 15-25 ans en gros) sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ou 40 ans ?
 
J'ai 24 ans, je suis fan de jeux vidéos (enfin au moins de certains...) et je me demande si dans 20 ou 30 ans, je le serais toujours ? Et si de temps en temps, je ferais encore des réseaux avec mes potes  :whistle:  
 
La génération de nos parents n'est pas branchée jeux vidéos (pas autant que leurs enfants en tout cas) non pas parce qu'ils sont + agés mais parce qu'ils n'ont pas grandis avec mais qu'en sera t-il pour nous, d'après vous ?
 
Verra t-on d'ici quelques décennies les pépés du village s'occuper ensemble dans les Cybercafés, innonder le net et les jeux Online au lieu de jouer aux boules ou aux cartes ?
 
Personnellement, je ne sais pas trop. Quand j'ai arrêté de jouer à CS il y a 3 ans, j'ai aussi arrêté LAN et je ne jouais quasiment plus du tout (allez un peu le dimanche sur le net, je vous l'accorde...). Je me suis alors dit "tu as passé l'âge des jeux vidéos, ça ne t'intéresse plus". Puis là, j'ai de nouveau accroché à un jeu Online (dota) et je suis de nouveau friand de Lans, de teams, de rankings, etc etc alors que je pensais que ça m'avait définitivement passé :)
 
 
Vos points de vue m'intéressent !


 
Salut, Réponse depuis mon lieu de vacances.  :sol:  
 
Je dirai à priori oui, il n'a a pas de raison.
J'ai grandi avec les débuts des jeux videos, fin 1970, début 1980, j'ai 37 piges aujourd'hui et je n'ai jamais plus lâché l'affaire, impossible.
Console ATARI VCS 2600, puis Colécovision; Mattel Intellévision; Sinclair ZX 81; Oric 1; Oric Atmos; ZX Spectrum, etc etc...
J'ai suivi tout l'évolution de l'informatique, des jeux vidéos, alors toi à 24 ans c'est encore pire tu es né dedans.
Mes jeux actuels: Oblivion; DAOC; WoW.
Les FPS j'en achète mais je réussi jamais à les finir, excepté Far Cry et HL2. Je suis passé par une période Counter Strike aussi en 2000 jusque 2003.
Je ne pense pas que j'arrêterai un jour les jeux vidéos, il va falloir s'y faire on va voir arriver les papys joueurs. [:paysan]  
 
 
 
 
 

n°3607067
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 02:15:00  profilanswer
 

Je jouais il y a 25 ans (PONG entre autres :whistle: ), je joue aujourd'hui et même plus qu'avant, en fait j'ai toujours joué aux jeux video :D  
 
Je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas dans 10 ans, 20 ans, mais peut-être que je jouerais moins...


Message édité par BonOeil le 27-07-2006 à 02:16:37

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 02:15:00  profilanswer
 

n°3607082
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 02:55:55  profilanswer
 

PoLuxR a écrit :

C'est vrai qu'on a du mal à avoir en tête l'image de 4 papys qui se tapent un pes sur leur playstation avec l'ambiance qui va avec :D


 
Nan, les papys vont parier la tournée de rikar a Pro Evolution Petank 2048  [:kurupt]

n°3607083
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 02:56:31  profilanswer
 

Apres le baby boom, place au papy-game

n°3607138
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 08:23:31  profilanswer
 

Imaginez "qui veux gagner des billiards" dans 30 ans [:thalis]
 
 
"En 1997, comment s'appellais le héros de Final Fantasy 7 en version américaine :
 
 
Réponse A : Clad                   Réponse B : Cloud
 
Réponse C : Clid                    Réponse D : Clud"

 
 
[:brainbugs] [:brainbugs] [:brainbugs]
 
 
Les jeux vidéos font déjà partie de la vie courante, alors que quand j'était gosse (oui oui, avant la PlayStation :o ), c'était réservé aux gamers purs et durs ou aux enfants :wahoo: ...


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°3607139
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 08:24:26  profilanswer
 

Haaaa au fait un "virtual pétanque" ça me branche bien, surtout si le moteur physique des boules est à la hauteur. Mais ça doit être parce que je viens du sud ça [:brainbugs]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°3607155
madvince

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 08:46:32  profilanswer
 

moi j'ai trente balais et je suis toujours très accro (trop pour mon entourage) ... et çà risque de durer (qui a parlé de dépendance ?)  
je joue à beaucoup de style de jeux (seulement sur PC) mais je privilégie les jeux online ( la communauté , c'est très important pour moi) car sur les jeux solo je m'ennuie très vite ( ex: morrowind et oblivion que je ne terminerai jamais par lassitude et flemme), à de rares exceptions prêt comme Hitman Bloodmoney.

n°3607161
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 08:58:50  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
J ai 32 balais . Je joue tjr aux jeux video . Par contre , vu que mon temps libre n est plus le meme que lorsque jetais plus jeune , je ne joue plus a des mmorpg (qui demande souvent de jouer souvent pour etre rentable/utile) .
 
A l inverse de Madvince , je ne privilegie plus la communaute online par manque de temps et impossibilite de fixer des tranches horaires jeux.
 
Je remarque que je joue moins a des fps, du moins je prefere maintenant des trucs moins bourrin ( ex doom 3 et quake 4 j ai pas aime , alors que jai adore doom1 2 et quake 1 et 2)
 
Et oui jespere tjr jouer ( et avoir la possibilite de jouer) a des jeux video ds le futur.
 
Actuellement je joue : Oblivion - Rise of legends - Et un petit farcry de temps en temps histoire de quand meme pas perde la main et coller plus tard une patee a mes enfants  :D
 
ps: sorry , en deplacement , clavier qwerty
ps2: jimagine bien les LAN ds les maison de repos  [:yamusha]

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 27-07-2006 à 09:09:33
n°3607281
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 10:31:47  profilanswer
 

waip pareil joueur a vie ..... après le seul problème c'est le temps libre....
 
vivement la retraite :D
dans l'ideal un p'tit coup de parkison et c'est nickel pour Track&Field [:ddr555]

n°3607315
bfg

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 10:46:20  profilanswer
 

32 ans, je joue depuis ... pfiouuuu ... la préhistoire ... (Zx81 et console pong ...). Toujours pas décroché, par contre plus moyen de passer du temps sur un RPG ou tout autre jeu qui demande plus de 12H00 pour le terminer. Donc maintenant c'est arcade à 100%. Entre 2 changements de couches, un snow bros ou un dodonpachi sur une borne faite maison et c'est le bonheur ...
 
Je mourrais un pad dans la main ...

Message cité 1 fois
Message édité par bfg le 27-07-2006 à 10:46:45

---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con
n°3607325
madvince

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 10:50:14  profilanswer
 

quand je parle de jeu online j'exclue par contre les MMO ( c'est un bouffe temps et argent ,si abonnement il y a)
je suis plus orienté FPS (dod) , FPS plus tactique (OFP, RO ,swat...) et Simulation...  
je teste aussi en ce moment The Ship , j'aime bien le concept mais à petite dose.
désolé si çà devient 35 15 mylife ...


Message édité par madvince le 27-07-2006 à 10:53:10
n°3607391
loading_ex​e

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 11:23:32  profilanswer
 

pareil, 32 ans je joue depuis mes 13-14 ans (oric, powerpc, amiga, atari..) et j'ai tjrs joué, actuellement BF2, CSS, Prey, HOMM5 et effectivement le problème vient surtout pour liberer du temps (je me fais qq lans de temps en temps)... bientot papa en plus ca risque d'être de + en + dur mais je n'arreterai jamais complétement ^^

n°3607394
goldi

Transactions (1)
Posté le 27-07-2006 à 11:24:23  profilanswer
 

N'empêche, ils auront un moyen très peu onéreux et simple pour qu'aucun gars s'ennuie en maison de retraite si on est accros aux JV :D

n°3607418
Shumway

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 11:37:00  profilanswer
 

33 ans, et je joue depuis la fin des années 70... 1er jeu pong...
Par contre c'est vrai que je joue moins qu'auparavant, pas le temps pour les mmo même si j'aimerais bien, plus trop de goût pour les fps non plus, peut être une surdose (sauf quelques scéances de dod ou bf 2 online)...

n°3607619
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 13:24:51  profilanswer
 

AztechXX a écrit :


 
Actuellement je joue : Oblivion - Rise of legends -


 
Tiens d'ailleurs, tu sais pas si y'a un topic unique pour celui-là ? J'ai cherché mais je trouve rien  :sweat:
 
EDIT : Ok, c'est bon, j'ai mieux cherché en fait  :whistle:


Message édité par Killgerf le 27-07-2006 à 13:26:00

---------------
Mon Feedback !
n°3608288
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 19:19:05  profilanswer
 

goldi a écrit :

Vos points de vue m'intéressent !


 
Salut !
 
J'ai grandi dans les années 80 avec l'Atari ST puis j'ai enchaîné avec le PC et qques consoles (Game Gear, Megadrive, N64). J'aime beaucoup les jeux vidéos, je trouve que c'est un très bon dérivatif même si effectivement ça fonctionne par périodes.
 
Actuellement par exemple je suis de nouveau sur des jeux SEGA de type Landstalker, Sonic, NBA Jam, etc.
 
Je pense que c'est un élément de notre génération, que dans le cas de quelqu'un qui a "grandi" avec (tout comme la musique par exemple) cela restera un loisir récurrent.

n°3609418
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 12:07:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je partage l'avis de Blob. 25 ans après mon premier jeu (T-Rex) sur ZX81 et son extension de RAM de 16 ko, je reste toujours fan. Nous pouvons faire confiance au marketing des editeurs pour nous pondre des softs ludiques spécifiques à chaque classe/génération de consommateurs.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1830-1.htm
 


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°3609447
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 28-07-2006 à 12:22:00  profilanswer
 

idem ici 34 ans et + de 20 ans de jeux vidéo et une femme (bienveillante) et un gamin, et je joue toujours ;)
Par contre c'est de plus en plus dur : femme + bébé + taff + lecture + cinéma + sport + jeux video (dont un mmorpg casual hardcore (joue peu mais bien :D).
vivement la retraite !  

n°3609810
guarcimore

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 15:04:54  profilanswer
 

29 ans !
 
 toujours aussi accros aux JV !  
 
actuellement sur cs source et toujours les differents jeux de caisse !  
Rfactor, GTR, Flatout...
 
j'attends avec impatience TDU et GTR2 qui doivent pointer le bout de leur nez bientot !!
 
je pratique les lans regulierement (j'en organise meme)
et j'espere qu'au moins un de mes fils suivra en lan avec moi ;)  
 
je serais mordus des JV jusqu'a mon dernier souffle !


Message édité par guarcimore le 28-07-2006 à 15:07:19
n°3609863
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-07-2006 à 15:17:41  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

idem ici 34 ans et + de 20 ans de jeux vidéo et une femme (bienveillante) et un gamin, et je joue toujours ;)
Par contre c'est de plus en plus dur : femme + bébé + taff + lecture + cinéma + sport + jeux video (dont un mmorpg casual hardcore (joue peu mais bien :D).
vivement la retraite !


 
Tin il s'en est passé des changements  :ouch:  :wahoo:  

n°3610429
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 28-07-2006 à 20:23:50  profilanswer
 

oui le temps de quitter blabla (qui ne s'appelle plus comme ca d'ailleurs)...il ya + de 4 ans :p


Message édité par maitre renard le 28-07-2006 à 20:24:31
n°3610476
yoli

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:42:13  profilanswer
 

COS_Thyrrus a écrit :

Je pense que c'est un élément de notre génération, que dans le cas de quelqu'un qui a "grandi" avec (tout comme la musique par exemple) cela restera un loisir récurrent.


Tout est la éffectivement  :jap:

n°3610490
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 20:54:35  profilanswer
 

42 au compteur ...
 
je joue, mes fils jouent, ma fille joue ... 4 PC en réseau ... pour le plus grand bonheur de ma femme  :whistle:  
 
commencé avec pong, enchainé avec galaxian,galaga,mirage,phenix etc ...  
 
NES, PC, Playstation, gba,gba advance, PsP, gors Payçay (enfin tout est relatif .. marié trois enfants pas budget hardcore  :D )
 

Citation :

je mourrais une souris à la main, Banzai  :fou:


 
je mourrai le plus tard possible avec un neuro-transmetteur sur le crane :lol:  :lol:  


---------------
En Juillet dans l'Ain
n°3615263
goldi

Transactions (1)
Posté le 31-07-2006 à 22:01:48  profilanswer
 

lol bien vu mengen27 :D

n°3615287
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 31-07-2006 à 22:09:04  profilanswer
 

rien que pour conduire un bolide à fond en ville en essayant d'eviter les passants et en grillant les flics, oui, je continuerai à jouer toute ma vie.

n°3616199
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 12:53:49  profilanswer
 

Les papys vont foutre des branlées online aux jeunes teams. Ils dorment jamais et n'ont que ça à foutre. Ils connaissent toutes les maps par coeur, sont toujours online, se connaissent mutuellement...
 
Ca va être beau sur les forums, des mecs qui peuvent pas se blairer et qui s'engueulent de 6h à 22h.

n°3616392
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-08-2006 à 14:26:36  profilanswer
 

les papys n'auront jamais d'enfant  car s'ils continuent a faire ca ils n'auront jamais de femme deja :D

n°3616766
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:00:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les papys n'auront jamais d'enfant  car s'ils continuent a faire ca ils n'auront jamais de femme deja :D


 
Mais si, on pourra copuler online, apres le bebe-eprouvette viendra le bebe ethernet  [:olimou]

n°3616829
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:18:43  profilanswer
 

a 28 ans je suis fan comme a 10 ans des jeux videos depuis mes débuts sur C64. Presque toujours sur ordinateur à part une incursion dans le monde console de 1990 à 1994 avec une Megadrive.
 
J'aime presque tous les styles de jeux, surtout les jeux où l'adresse prime, donc les FPS en font partie. Mais un jeu pour moi est bien surtout par l'ambiance qu'il dégage et certains développeurs arrivent à créer des atmosphère de jeu géniales. Jouant beaucoup en réseau (trop sûrement) il faut souvent que je me remette en question du genre "allez arrête un peu et sors tes fesses de chez toi !" :D
 
dans 20-30 ans je jouerai certainement encore, peut-être moins ! mais à mon avis serai toujours passionné par cet univers et les jeux de tous âges, un UFO ça restera un jeu mythique à mes yeux et peut-être que dans 30 ans si la technologie le permet encore je me le réinstallerai :D


---------------
..::mes stats BF2::..
n°3616936
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:09:38  profilanswer
 

bon bah comme tous le monde :)
27 ans j'ai commencé avec un amstrad cpc6128 avec rick dangerous cauldron (tiens j'ai un doute sur l'ortho?) double dragon
 
et euh je sais pas peut etre 20 ans apres je joue encore certe beaucoup moins qu'avant mais toujours guild wars fallout, et peut etre titan quest dans pas longtemps :)
 
bref il y a de forte chance que je claque une souris/pad a la main :)


---------------
Noël Joyeux a vous :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Notre génération sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ans?

 

Sujets relatifs
[ACH] des jeux playstation 2 sur paris[ACH] Console Nintendo 64 + jeux
[VDS] PS2 complète + jeux[VD] Starcraft Battlechest (le jeux + extension) PC
[ACH] Quelques jeux PS1 sur paris[ACH] Jeux pc: Titan Quest VF
VDS CONSOLES NEUVE COMODORE 64 + JEUX[VDS] Jeux PC pas chers
[VDS] ds lite noir + jeux[ACH] Jeux imports sur GameCube et freeloader
Plus de sujets relatifs à : Notre génération sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR