Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Notre génération sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ans?

n°3616936
kaizel
vive aubade ;)
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon bah comme tous le monde :)
27 ans j'ai commencé avec un amstrad cpc6128 avec rick dangerous cauldron (tiens j'ai un doute sur l'ortho?) double dragon
 
et euh je sais pas peut etre 20 ans apres je joue encore certe beaucoup moins qu'avant mais toujours guild wars fallout, et peut etre titan quest dans pas longtemps :)
 
bref il y a de forte chance que je claque une souris/pad a la main :)


---------------
Noël Joyeux a vous :)
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 18:09:38  profilanswer
 

n°3617040
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-08-2006 à 18:59:25  profilanswer
 

perso si je suis tjs aussi fan j'aime plus trop passser des heures devant un ecran  je prefere largement si j'ai du tps libre sortir, parler, voir du monde autour d'un verre et d'une assiette :)   c pour ca ke mes gouts arkade sont parfait, une petit partie de 20/30 mn maxi et hop on passe a autre chose :)
 
par contre quand on serra a la retraite si on a la chance de pas etre myote comme une taupe   :sweat:  on aurra de l occupation  :love:    
 
ca et faire chier les gens sur les forum facon michel merlin :d
 

n°6817640
goldi

Transactions (1)
Posté le 19-12-2009 à 15:35:07  profilanswer
 

Bah j'uppe mon "vieux sujets". Toujours joueur, du dota, du SFIV, du scrabble online, de la coinche online, etc ...
 
C'est sûr now, je mourrais donc la souris à la main en train de me demander si je perdrais pas trop de points si je peux pas finir ma partie pour cause de mort :D

n°6891077
goodvibe13

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 23:29:11  profilanswer
 

Salut,
30 balais, commencé à 10 ans sur cpc6128 un peu comme kaizel, pause de 15 a 20 ans, puis ordi depuis 10 ans, meme s'il ne s'agit que d'1 ou 2 seances par semaine..
Je garderai surement un lien -de pres ou de loin- aux jv toute ma vie.
Un point qui n'a pas été evoqué ici, et ca m'etonne car je me demande si je suis le seul dans ce cas, mais l'interet pour les jv lié à l'evolution de la technologie!
La curiosité pour les avancees techniques à elles seules me garderont connecté aux jc, trop heureux de tester les dernieres innovations, materielles ou conceptuelles.


Message édité par goodvibe13 le 24-01-2010 à 23:29:48
n°7767637
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-02-2011 à 01:01:48  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai 32 ans et jusqu'à 30 ans j'étais un joueur acharné. Mais là je joue de moins en moins. Disons 1h par semaine environ au lieu de 30h il y a 2ans en arrière. Je pense que c'est juste lié aux changements dans notre vie et pas forcément à l'âge. Je suis toujours intéressé à lire des tests ou des articles sur les jeux, mais jouer je n'ai plus vraiment le temps et de moins en moins l'envie. D'autres choses plus importantes à mes yeux ont pris le relai. Enfin ça dépend beaucoup de la personne et de l'évolution de sa vie, mais personnellement je doute que la plupart d'entre-vous jouera encore régulièrement à passé 40 ans.  
 
Je sais que c'est difficile à concevoir, quand on a 25-30 ans et qu'on est célibataire, qu'on a pas d'enfant et qu'on a toujours vécu dans ce monde des jeux vidéos et de l'informatique, on s'y attache, on est attiré par ce monde d'interactivité, de technologie et désireux de tester notre habilité par rapport à l'IA ou à d'autres sur le net. Mais ça peut changer très vite !! et on se rend alors compte que c'est quelque chose d'assez futile au final. Ce ne sera alors plus qu'un divertissement comme un autre une fois de temps en temps.
 
Alors, profitez en bien ! et après.. profitez en encore, ou alors profitez de votre vie tout simplement. De toute façons les jeux vidéos seront toujours là et qu'on y joue ou pas rien ne pourra nous enlever ces bons souvenirs qu'on a eu en y jouant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] des jeux playstation 2 sur paris[ACH] Console Nintendo 64 + jeux
[VDS] PS2 complète + jeux[VD] Starcraft Battlechest (le jeux + extension) PC
[ACH] Quelques jeux PS1 sur paris[ACH] Jeux pc: Titan Quest VF
VDS CONSOLES NEUVE COMODORE 64 + JEUX[VDS] Jeux PC pas chers
[VDS] ds lite noir + jeux[ACH] Jeux imports sur GameCube et freeloader
Plus de sujets relatifs à : Notre génération sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR