Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Natural Selection 2

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natural Selection 2

n°5237619
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 15-03-2008 à 17:28:01  profilanswer
 

http://www.invisioncommunity.co.uk/wp-content/uploads/2012/08/Logo-Natural-Selection-2-Transparent-Background-1024x3491.png
 
Développeur : Unknown Worlds
Type : FPS / Stratégie
Plateforme : PC (Steam)
Sortie France : 31 octobre 2012
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
 
Natural Selection 2 est un FPS sur PC. Ce titre est la suite d'un célèbre mod pour Half-Life, qui met aliens et humains face à face dans une lutte sans merci pour la survie de leur espèce. Le jeu propose en sus une jouabilité à l'aspect stratégique puisque le commandant doit gérer ses troupes, leurs armes et leurs ressources. Vous vous battez au sein de décors futuristes, qui subissent les déformations causées par l'infection des aliens.
 
Après six ans de développement, la petite équipe d’Unknown Worlds accouche de Natural Selection 2, suite commerciale du mod Half-Life sorti en 2002. Pour la petite histoire, le jeu a failli ne jamais sortir et c'est grâce à sa communauté que les développeurs sont parvenus à garder la tête hors de l'eau. Le développement a été en partie financé par un système de crowd funding avant-gardiste, et de nombreuses caractéristiques du jeu (maps, système de spectateur, capacités Alien...) ont été développées directement par sa communauté.  © NoFrag
 
Le jeu a été officiellement annoncé en octobre 2006. Il devait être développé par la toute nouvelle société du créateur, Unknown Worlds. Charlie 'Flayra' Cleveland continuera son travail sur le jeu et Cory Strader (artiste conceptuel de Natural Selection) contribuera aussi aux dessins conceptuels.
Le 1er décembre 2006 la première annonce majeure au sujet d'un possible concept fut annoncée, nommé Infestation Dynamique6, dont on a même une vidéo.
Le 7 avril 2008, Unknown Worlds s'installe dans un bureau et emploie de nouveaux employés en utilisant des fonds nouvellement trouvée pour Natural Selection 2. C'est avec une nouvelle équipe qu'ils se lancent à presque plein-temps dans le développement du jeu.
Le 10 juillet 2008, Unknown Worlds annonce le passage du Source vers un moteur fait maison nommé « Evolution ».
Le 9 avril 2010, le premier alpha-test du jeu est finalement sorti pour ceux qui l'ont pré-commandé.
Le 19 novembre 2010, la beta fermée du jeu est lancée (toujours pour ceux qui ont déjà pré-commandé le jeu).
Le 31 octobre 2012, le jeu est officiellement lancé (pour Halloween, 10 ans après la sortie du premier opus, en mod Half-Life).
 
Configuration minimum : OS : Win 7/Vista/Xp, Proc : Core2Duo 2.6Ghz, RAM : 2Go, Carte : 1Go DirectX9 ATI X800/Nvidia 8600, DD : 5Go
Configuration recommandée : OS : Win 7/Vista/Xp, Proc : Core2Duo 3Ghz, RAM : 4Go, Carte : 1Go DirectX9 ATI 5770/Nvidia GTX 450, DD : 5Go
 
Groupe Steam :
 
http://steamcommunity.com/groups/NS2_HFR
 
Serveur Teamspeak
 
http://cache.www.gametracker.com/server_info/37.187.63.179:9987/b_560_95_1.png


Message édité par mcmjau le 04-01-2014 à 12:19:37
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 17:28:01  profilanswer
 

n°5237620
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 15-03-2008 à 17:28:12  profilanswer
 

Build 253 - Reinforced : LIVE !!!!!!

 

http://unknownworlds.com/ns2/reinf [...] -released/

 

http://unknownworlds.com/ns2/files/2013/08/ShadowSkulk2-600x345.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?featu [...] sJmLAac5w8

 


NS2 est totalement modable grâce au Workshop de Steam qui propose une pléthore de mods & maps customs.

 

http://steamcommunity.com/workshop [...] sort=trend

 


Acheter le jeu : http://store.steampowered.com/app/ [...] _151_150_1
(Super)Guide des CPC : http://www.canardpc.com/article-12 [...] tants.html
Site officiel : http://www.unknownworlds.com/ns2/
Forum officiel : http://www.unknownworlds.com/ns2/forums/
Twitter officiel : http://twitter.com/NS2
Chaîne youtube officielle : http://www.youtube.com/user/NaturalSelection2HD/videos
Cast, Live et commentaires des matchs : http://fr.twitch.tv/naturalselection2/videos
Flux d'informations sur le jeu (twitter, forums) + listes serveurs : http://play4dead.com/ns2/


Message édité par mcmjau le 02-09-2013 à 03:06:59
n°5237678
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2008 à 18:05:02  profilanswer
 

Drapal, Drapal, Drapal  :love:

n°5293572
lejeremy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 02:15:33  profilanswer
 

Drapal ++

n°5294018
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2008 à 12:52:14  profilanswer
 

vous pensez vraiment qu'il va sortir un jour :??:
 
j'ai été un gros fan des 1ere version (orienté stratégie) mais j'ai plus du tout aimé des suivantes (orienté action) !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5294326
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 14:46:35  profilanswer
 

J'imagine mal Unknown Worlds se payer une licence du Source Engine et chercher un local pour son studio juste pour déposer le bilan après :d


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5294333
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2008 à 14:52:19  profilanswer
 

ba c'est le probleme ! ils n'auraient jamais dut tenter de monter leur boite et rester des devs de mod :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5294367
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2008 à 15:11:08  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ba c'est le probleme ! ils n'auraient jamais dut tenter de monter leur boite et rester des devs de mod :/


 
Ils ont quand même le droit de vouloir vivre de leur savoir faire !
Les mods ca paye pas malheureusement  :o

n°5294384
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2008 à 15:21:43  profilanswer
 

oui mais la ils ce sont plantés :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5340499
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2008 à 04:23:15  profilanswer
 

Pas grand chose de spécial à dire, hormis le fait qu'Unknown Worlds a investit ses nouveaux locaux dont on a un très léger aperçu dans le dernier podcast du début du mois. En plus de 2 nouvelles recrues.
http://www.unknownworlds.com/ns2/n [...] podcast_23


Message édité par Paul-Hewson le 20-04-2008 à 04:23:54

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 04:23:15  profilanswer
 

n°5340504
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-04-2008 à 04:37:12  profilanswer
 

il sortira en 2050 et sera payant quoi :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5389671
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-05-2008 à 14:12:43  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5389749
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 14:46:01  profilanswer
 

3 prototypes d'interface utilisateurs ont vu le jour en fin de semaine dernière, je les ai rajouté dans les Archives Intersidérales.

 

La conception la plus étrange pour moi c'est le menu d'achat des marines.. les marines n'ayant jamais eu à acheter leur équipement qui était disposé par le commandeur.
Cela veut-il dire que maintenant les Marines se payeront leur équipement en fonction des choix fait par le commandeur ?

 

Si tel est le cas on peut craindre le pire sur les abus ? A moins que les Marines gèrent aussi leurs ressources individuellement maintenant.. ce qui serait encore moins encourageant pour le jeu en équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 05-05-2008 à 14:46:37

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5389851
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2008 à 15:20:29  profilanswer
 
n°5398735
13latte_En​fer
Destroy target World
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 11:09:25  profilanswer
 

satrincha a écrit :

il sortira en 2050 et sera payant quoi :/


pas de probleme pour le prix, ce jeu je le paye le prix qu'ils veulent, le jour de sa sortie
par contre pour le 2050, c'est qui risque d'arriver  :(


---------------
...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité...
n°5398741
13latte_En​fer
Destroy target World
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 11:12:22  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

3 prototypes d'interface utilisateurs ont vu le jour en fin de semaine dernière, je les ai rajouté dans les Archives Intersidérales.
 
La conception la plus étrange pour moi c'est le menu d'achat des marines.. les marines n'ayant jamais eu à acheter leur équipement qui était disposé par le commandeur.
Cela veut-il dire que maintenant les Marines se payeront leur équipement en fonction des choix fait par le commandeur ?
 
Si tel est le cas on peut craindre le pire sur les abus ? A moins que les Marines gèrent aussi leurs ressources individuellement maintenant.. ce qui serait encore moins encourageant pour le jeu en équipe.


grosse déception si les marines se mettent à gérer leur ressource perso.
si ils veulent faire un menu d'achat, il faut que le com. puisse avoir la main mise dessus, sous peine de perdre toutes les parties sur un abus de shotgun en FFA (par contre pour les match team avec ts, tout est bon, un poids de moins a gérer pour ce pauvre com., suffit juste qu'il donne des instructions oralement)


---------------
...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité...
n°5398747
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 11:14:19  profilanswer
 

Drapal ( même si je suis pas sur que le jeu sorte un jour :/ ) .
 
Je m'étais bien éclaté sur le premier donc wait and see  :)

n°5399130
13latte_En​fer
Destroy target World
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 13:17:57  profilanswer
 

Je tiens juste à précisé que le premier n'est toujours pas mort, pas mal de serveur sont encore ON :)


Message édité par 13latte_Enfer le 08-05-2008 à 13:18:23

---------------
...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité...
n°5501942
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 12:05:41  profilanswer
 

Moi je suis passé à autre chose depuis. (du jeu solo en plus :d)
 
Nouveau podcast sur le site officiel, plutôt calme. Et un nouvel artwork.
Avec des décors aussi riche, on va bien s'amuser  [:afrojojo]


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5529167
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 23:49:01  profilanswer
 

Nouvel Artwork
 
http://www.zimagez.com/miniature/ns2refineryhallway800x420.jpg
 
Et nouveau VideoCast sur le site officiel :
 
VideoCast #3


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5529527
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-06-2008 à 09:31:34  profilanswer
 


Paul-Hewson a écrit :

J'imagine mal Unknown Worlds se payer une licence du Source Engine et chercher un local pour son studio juste pour déposer le bilan après :d


 
Remember Troika    [:dawadoc]


Message édité par major95 le 13-07-2008 à 19:48:47
n°5567825
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:55:37  profilanswer
 

PodCast #26

 

Le mapping se met en place..
Grosse nouvelle, un changement de moteur pour le jeu. Exit source donc ! Et bienvenue au moteur fait maison :)

 

Ce moteur est déjà en partie fait, ils ont juste cachés ce changement pendant un certain temps d'après leurs dires dans le podcast.


Message édité par Paul-Hewson le 11-07-2008 à 21:00:38

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5567856
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-07-2008 à 21:16:26  profilanswer
 

faut voir ! l'avantage c'est pourront faire ce qu'ils voudront avec !! pas limité par le source !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5568868
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-07-2008 à 13:52:44  profilanswer
 

satrincha a écrit :

faut voir ! l'avantage c'est pourront faire ce qu'ils voudront avec !! pas limité par le source !


Ce qui peut aussi amener énormément de problèmes, mais on espère pas alllllez [:kaio]
 
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5581340
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-07-2008 à 18:59:43  profilanswer
 

si le doom 3 engine passe libre l'année prochaine, les boules ... NS 2 aurait été parfait sur ce moteur !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5624020
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 19:08:40  profilanswer
 

Nouveau PodCast de questions/réponses sur le moteur fait maison


Message édité par Paul-Hewson le 16-08-2008 à 20:47:15

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5648893
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 20:46:51  profilanswer
 

Nouveau VideoCast sur les nouveaux Canons de Siège (mobile en prime maintenant :d )


Message édité par Paul-Hewson le 16-08-2008 à 20:50:30

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5648910
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 20:57:58  profilanswer
 

Mouais... a mon avis ils sont totalement partis en couille là.
Ils veulent voir trop grand, sont trop trop gourmands, je comprends pas leur idée.
 
Ils ont fait un mod sympa mais avec plein de défauts/mauvaise finition sur Half Life 1.
Ils auraient du faire un autre mod (payant ou pas, osayf) sur le moteur de source avec Natural Selection 2 sans être trop extravagants, avec un bon produit efficace bien équilibré/finalisé @ Team Fortress 2 puis faire un NS3 bien plus ambitieux avec leur moteur maison.
 
Ils ont grillé l'étape numéro 2, imo ils vont se viander et ca va faire un flop et ils finiront dégoutés du monde de l'informatique :/
J'espère me tromper mais bon ...

n°5648929
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 21:08:10  profilanswer
 

Bah si il faut ils n'ont jamais achetés de licence source engine.
 
La vidéo de la propagation de l'infestation alien c'est leur moteur maison il parait. Et elle remonte déjà à un certain temps.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5791372
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2008 à 14:20:19  profilanswer
 

Nouveau Videocast sur les effets de lumière temps réel.


Message édité par Paul-Hewson le 12-10-2008 à 14:21:24

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5791581
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-10-2008 à 15:45:24  profilanswer
 

assé inégal ce moteur je trouve !
les effets de lumieres et les extérieurs sont excellents comme les barrieres, le poste de commander, la hive et sensory chamber égalemment !

 

Par contre je trouve les murs tout plat ... comme le panneau d'activation et les petites lampes en haut ... et ca rend le tout un peut fade !

 

les atworks sur le murs :love: !! et ont dirait des tanks et des vaisseaux derriere le mec de gauche :??:


Message édité par satrincha le 12-10-2008 à 15:46:00

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5806182
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 12:20:11  profilanswer
 
n°5957543
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 20:44:25  profilanswer
 

Citation :

Interview Natural Selection 2 : si on vend 50 000 copies du jeu on s'en sortira bien
 
http://www.nofrag.com/images/002e47.jpg
 
Lors de sa sortie en 2002, le mod Natural Selection pour Half-Life était innovant à plus d'un titre : d'une part il mélangeait FPS et RTS et d'autre part il mettait en scène deux camps totalement asymétriques, les aliens et les marines. Suite au succès du mod, les développeurs ont créé Unknown Worlds, un studio indépendant qui travaille actuellement sur Natural Selection 2.
 
Natural Selection 2 est un jeu commercial construit autour d'un moteur 3D fait maison. En attendant sa sortie sur Steam, nous avons posé une dizaine de questions à Charlie "Flayra" Cleveland, le boss d'Unknown Worlds :
 
NoFrag : Pour commencer, pouvez-vous nous dire où vous en êtes : quel est l'avancement du développement, comment se porte Unknown Worlds, combien êtes-vous à travailler sur Natural Selection ?
 
Charlie : Nous avons quatre personnes travaillant à temps plein sur Natural Selection 2 dans notre équipe, sur site, (lead prog, lead design/operations, lead/concept artist, artist) plus 3 autres personnes travaillant pour nous, mais pas sur site (3D art, time animation, level design). La grande partie de notre technologie est déjà développée mais cela continue d'être travaillé (tout spécialement dans la partie des outils de développement). Beaucoup des systèmes centraux du jeu sont en place donc techniquement c'est jouable, mais pas encore amusant. On se débrouille bien!
 
Avez-vous modifié les bases du jeu : vitesses de déplacement, dégats des armes, système de santé, système de renforts, vue RTS, etc.
 
La plupart de ces données utilisent NS1 comme référence. Les Marines continueront de spawner à partir des portails d'infanterie mais les aliens spanwnent à partir de "groupes d'oeufs" - des oeufs qui sont produits à une certaine vitesse et d'où les aliens éclosent. Ils peuvent choisir de quel oeuf ils vont sortir et quand. Le système de santé est conservé même s'il est similaire à celui de CoD4 en ceci qu'il n'y a aucun nombre sur le HUD, mais il y a d'autres signes qui vous indiquent clairement que vous êtes blessé.
 
Quels sont les nouveautés pour chaque équipe ?
 
Les plus importantes sont l'addition d'un poste de Commandant pour le camp des aliens et les environnements dynamiques (incluant l'Infestation). Il y a plein de petites nouveautés (nouveau système de ressources, nouvelles capacités pour les deux camps, des escouades automatiques...) mais celles-ci sont vraiment les plus importantes. Nous sommes encore en train de réfléchir sur comment le Commandant Alien devrait fonctionner mais nous pensons que nos environnements dynamiques devraient faire en sorte que chaque partie soit jouée différemment.
 
http://www.nofrag.com/images/003daa.jpg
Concept art de l'Infestation
 
Pouvez-vous nous parler plus en détail du fonctionnement de l'Infection ?
 
Ca grandit automatiquement à partir de toute structure alien. Aussi, le Commandant Alien peut le faire grandir où il veut par le positionnement de "noeuds" d'infestation. Alors que l'infestation grandit, elle désactive les lumières, casse les portes, etc... Les aliens peuvent aussi se transformer en de nouvelles formes de vie et se régénérer automatiquement lorsqu'ils sont en infestation. Finalement, le Commandant Alien a des capacités spéciales qui ne peuvent être utilisées que sur l'infestation. Nous pensons que le camp des Marines sera également capable de brûler l'infestation avec leur lance-flammes.
 
Y a-t-il un équivalent chez les Marines ?
 
Non. Nous voulons que les deux camps soient totalement différents.
 
Vous avez conçu NS2 pour qu'il soit joué avec combien de personnes par équipe ?
 
N'importe quoi entre du 4v4 et du 16v16 devrait marcher.
 
Vous comptez sur la communauté pour créer les cartes, mais le jeu a besoin de cartes pour sortir. Comment vous organisez-vous ?
 
Pour NS1, nous avions distribué une collection énorme de textures, de modèles, nos priorités de mapping et un prototype du jeu au public. Des gens ont ensuite utilisé cela pour créer des maps, dont la plupart se sont retrouvées dans le jeu final, soit dans la version 1.0, soit plus tard. C'est aussi l'idée pour NS2, même si on la retravaille un peu actuellement.

Le jeu contient-il de nouveaux environnements ?

 
Oui. Nous travaillons sur un artwork d'environnement d'une raffinerie futuriste remplie de lave et de machinerie de processing de minéraux, ainsi qu'un artwork de biodome, pour lequel il y a un mix d'environnements créés par l'homme et la nature.
 
http://www.nofrag.com/images/003dcb.jpg
 
Y a-t-il des cartes ouvertes ?
 
Si vous sous-entendez des maps en extérieur, non. Nous nous concentrons sur des maps en intérieur pour NS2.
 
Le LUA permettra de créer n'importe quel scénarion, mais quels seront les modes de jeu déjà implémentés à la sortie du jeu ?
 
Je pense que nous n'allons mettre que le gameplay basique de NS2 avec le jeu. On laissera la communauté faire Combat ou quelque autre scénario qu'elle désire.
 
Confirmez-vous que le jeu sera vendu à 20$ sur Steam ?
 
On n'a pas encore décidé du prix!
 
Allez-vous intégrer de la physique au gameplay ?
 
On a déjà implémenté de la physique, mais nous ne sommes pas sûrs encore du rôle qu'elle va jouer dans le gameplay. Probablement pas trop, étant donné que le jeu est déjà beaucoup axé sur les mouvements du joueur, du tir et de la communication.
 
Je suppose que NS ne vous a pas rendu riches. Avez-vous un boulot à côté ? Comment faites-vous pour rester motivés après tant d'années ?
 
Non, pas du tout... mais NS était gratuit! Son but était de capter un public sur lequel nous pouvions construire quelque chose, ce que nous faisons actuellement. Beaucoup de joueurs ont fait des donations pour le développement de NS malgré tout, ce qui m'a permis de vivre pendant de nombreuses années. La motivation n'a jamais été un problème pour moi.
 
Combien d'exemplaires devez-vous vendre pour assurer le futur de votre entreprise ?
 
Un truc bien quand on est une petite entreprise indépendante, c'est que l'on aura bien réussi même si on fait peu de ventes. Si on vend 50 000 copies du jeu on s'en sortira bien, même si on espère en vendre plus. Ce n'est pas comme si on pouvait ne rien faire, on devra continuer à travailler pour s'assurer d'avoir une entreprise en bonne santé.
 
D'après les stats de votre site web, vos fans sont-ils majoritairement localisés en Europe ou aux USA ?
 
Nos fans sont majoritairement d'Amérique du Nord (USA et Canada), le 2e groupe le plus important étant l'Europe et le 3e étant l'Australie/Nouvelle-Zélande, Cette fois-ci, nous espérons atteindre encore plus loin, jusqu'à l'Asie et l'Amérique du Sud. Notre but est d'unir le monde à travers les jeux, et nous devons atteindre le monde entier pour y arriver!
 
 
Un grand merci à SPhoenix pour son travail de traduction.


 
http://www.nofrag.com/2008/dec/04/30182/


Message édité par satrincha le 05-12-2008 à 20:48:07

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5958107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 00:17:52  answer
 

Super :)

n°5969202
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 21:01:50  profilanswer
 

#VideoCast 6 Hive Art Process

 

Natural Selection 2 interview on NoFrag en français ici : NoFrag Interviewe Natural Selection 2
(merci satrincha)


Message édité par Paul-Hewson le 09-12-2008 à 21:02:16

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6016778
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 20:53:14  profilanswer
 
n°6074562
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 20:14:20  profilanswer
 
n°6123359
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 20:40:06  profilanswer
 

Unknown Worlds Podcast #27 - Community Q&A


Message édité par Paul-Hewson le 17-02-2009 à 22:49:46

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6168797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 05:37:53  answer
 

Patience patience :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Natural Selection 2

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligneTopic unique : Drift city => MMORPG de voiture.
Probleme plantage HL2: EP2[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte
[VDS/ACH] Le topic de Teioh[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}
. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR