Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°11799580
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 08:39:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :


 
 
va proposer ce genre de multi sur le topic iracing ou asseto tu vas voir comme tu vas être reçu :D
" les gars ont fait du multi mais sans collisions et on peut se passer à travers "  


 
 
C'est sur que comparer des disciplines où le principe est justement de se dépasser à une discipline où le but est de faire un meilleur chrono que les autres c'est très pertinent en l’occurrence  :whistle:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 08:39:39  profilanswer
 

n°11799873
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-09-2015 à 10:28:41  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
C'est sur que comparer des disciplines où le principe est justement de se dépasser à une discipline où le but est de faire un meilleur chrono que les autres c'est très pertinent en l’occurrence  :whistle:


 
fait pas celui qui comprend pas   :whistle:  
les mecs étaient quand même en train de réclamer le multi de dirt 3 sur dirt rally. avec tout le monde qui part en même temps sans collision.
en tout cas je comprend mieux pourquoi la moitié des votants voulait un championnat monoclasse. une bonne partie du topic n'a pas du tout l'esprit rallye. :/
 

n°11800383
mike0907

Transactions (6)
Posté le 01-09-2015 à 12:25:10  profilanswer
 

Fais pas celui qui comprends pas.  [:gingerspirit:3]  
On parle simplement de partir en même temps sur les spéciales.  
Tu focalises sur les ghosts et Dirt 3, on n'a jamais dit qu'on voulait un jeu d'arcade.  ;)  
Je comprends mieux pourquoi on arrive à aucun consensus sur le championnat, vu que personne ne fait l'effort d'écouter les autres.  :p  
Allez hop, vivement le multi, à 8 sur pikes peak, départ simultané avec les collisions.  [:dbbg:2]

n°11800386
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 12:26:05  profilanswer
 

Y'en a qui mettent les pieds dans le plat, solid lui il arrive en faisant une grosse bombe dans la saucière :o

n°11800610
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-09-2015 à 13:39:07  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Fais pas celui qui comprends pas.  [:gingerspirit:3]
On parle simplement de partir en même temps sur les spéciales.
Tu focalises sur les ghosts et Dirt 3, on n'a jamais dit qu'on voulait un jeu d'arcade.  ;)
Je comprends mieux pourquoi on arrive à aucun consensus sur le championnat, vu que personne ne fait l'effort d'écouter les autres.  :p
Allez hop, vivement le multi, à 8 sur pikes peak, départ simultané avec les collisions.  [:dbbg:2]

 

tu me prend pour une courge en plus ? :o
vous etes déjà deux à vouloir cette connerie. :/
et pour le championnat c'est tout vu. la majorité a remporté les votes donc ça sera au mini 2 classes d'auto et plus si on arrive à savoir le nombre réel de participant.

 
frelonvert a écrit :


Et bien comme sur Dirt3.
Soit un départ 8 joueurs max (ou 6, je sais plus) en simultané, sans collision possible et effet fantôme dès qu'on se rapproche des autres voitures.
Soit un départ 8 joueurs max en léger différé, avec collision ou pas.

 

Les 2 étaient vraiment sympa en multi, sauf pour les collisions, car en rallye c'est quasi impossible de doubler.

 

Et de pouvoir jouer en même temps et pas tout seul dans son coin, ça change tout.
 

 
mike0907 a écrit :

Exactement.  :love:
Perso je me suis régalé sur le multi de Dirt 3, en départ décalé et en sans collisions.
J'espère pouvoir retrouver la même chose sur Dirt rally.
J'aime bien le système de ligue et tout, mais perso, je m'éclate plus sur une course où tout le monde est là en même temps.
Avec la pression du direct, les erreurs et les belles performances n'ont pas la même saveur.  :)

   


Message édité par mgs-solidsnake- le 01-09-2015 à 13:41:44
n°11800650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 13:51:43  answer
 

Perso je suis totalement d'accord avec les citations de Mike007 et Frelonvert ci dessus. Le multijoueur de dirt 3 était parfait j'ai passé des heures à m’éclater dessus et si on pouvait avoir la même chose sur dirt rally j'en serais plus que ravis.  :)  
 
Je vois pas pourquoi le système de ghost fait débat vu que l'on peut l'activer ou non chacun est libre de jouer comme il veut.  ;)  
 

n°11800656
mike0907

Transactions (6)
Posté le 01-09-2015 à 13:53:05  profilanswer
 

Une courge non, mais t'es quand même sacrément obtus. :o
J'ai parlé de sans collisions oui, mais ce qui m'importe, et j'ai dû le répéter sur tous les postes suivant que tu peux retourner quoter, c'est de pouvoir jouer avec tout le monde en même temps, ghost ou pas ghost, pour moi c'est pareil, tu peux remplacer les ghosts par des chronos et classement qui change en temps réél, et je suis aux anges.
C'est ce que tu refuses de comprendre parce que tu as bloqué sur les ghosts, c'est dingue. :ouch:
Après, j'avoue ne pas comprendre pourquoi le fait qu'il y ai des ghost transformerais ce jeu en jeu d'arcade, mais c'est secondaire.
Oui, je parlais des modes multi de dirt 3, parce que j'ai passé de très bon moment dessus, j'ai jamais souhaité que dirt rally devienne dirt 3, un peu de nuances bordel. :o
Pour le championnat multi classe ou monoclasse, c'est pareil, ça m'est égal, alors que tu traite tous ceux qui ont voté mon classe de couillon, je me demande pourquoi tu fais un vote dans ce cas.
Ce que je crains, et je suis certain que ce sera le cas, c'est qu'il y ai pas beaucoup de participant, et du coup y a des gars qui vont se sentir bien seul dans leur catégories. :/
J'essaye d'ouvrir le dialogue, arrête un peu de faire le bourrin qui veut pas comprendre. :o

n°11800785
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-09-2015 à 14:30:04  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Y'en a qui mettent les pieds dans le plat, solid lui il arrive en faisant une grosse bombe dans la saucière :o


 
non mais sérieux coucouz tu les voit faire là ? :D

n°11801054
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:24:40  profilanswer
 

Si on veut forcer la course à un moment précis c'est déjà possible, on met une amplitude horaire pour effectuer le rallye d'une heure et c'est fait.

 

Mais l'avantage du rallye est qu'on peut justement s'affranchir de cette obligation d'être tous en même temps en train de rouler dans le cadre d'un jeu (on n'a pas le problème de la fermeture de route du reel).

 

Par contre il est vrai que l'interface actuelle du site est totalement merdique. Une fois le rallye fini, on ne peut plus consulter les chronos par spéciale (qu'on n'a pas d'ailleurs, vu qu'on a directement le classement après la spéciale) et c'est clairement de la merde.

 

Il est donc évident qu'il faut se pencher sur la possibilité d'extraire les données du site officiel pour générer un classement "maison" (du style de celui ci, "réel" http://www.rallygt.fr/rallygt/rrsg2015/)

 

Ensuite, pour un championnat multi classe, il est évident qu'on ne pourra pas être assez nombreux pour représenter toutes les classes. Il faudra donc faire un système de répartition dans les catégories par système de bulletin avec plusieurs choix par ordre de préférence.
Et l'organisation répartit les concurrents pour respecter au mieux les désirs de chacun en assurant un minimum de concurrents dans chaque classe.
L'ideal étant même de limiter à des classes présentant des performances proches (mais ça risque d'être difficile).

 

On peut de toute façon mener de front 2 championnats simultanément avec une alternance des manches ce qui pourra satisfaire les deux parties mono/multi

 

Autant que possible j'aimerai garder une plage horaire large pour les rallyes pour permettre à des personnes qui ont des plannings totalement différents de pouvoir rouler quand même sur les mêmes courses. Mais on peut aussi envisager des essais de rallyes "en simultané" avec rdv sur Teamspeak et pointages horaires avec départ à heure fixée pour chaque concurrent (reste à voir à quel point dirt rally supporte le alt+Tab et il serait top d'avoir un site de classement externe pour que ça soit sympa).

 

On peut tenter plein de choses, et on verra de toute façon ce que proposera le multi du jeu dans le temps (tant qu'on peut ne pas afficher le fantôme je m'en fiche si quelqu'un d'autre l'affiche :o)

 

Et puis une épreuve de rx de temps en temps ça peut détendre

n°11801402
mike0907

Transactions (6)
Posté le 01-09-2015 à 16:31:15  profilanswer
 

En tout cas, on peut pas dire que vous essayez pas de mettre en place un championnat sympa.  [:implosion du tibia]  
Vos idées de ligues sont vraiment chouettes.  :jap:  
Pour le multi, on verra bien ce qu'ils feront, après tout il me semble qu'il n'y a rien eu d'annoncé donc je lâche l'affaire pour le moment, ça sert à rien de hausser le ton sur des suppositions.  ;)  
En espérant qu'au moins on s'amusera sur le jeu.  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 16:31:15  profilanswer
 

n°11808136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 18:14:17  answer
 

Hello les pilotes !
 
Je viens de faire 3 essais sur cette spéciale. Quelqu'un peut me dire si ce chrono est nul/normal/pas mal ? Car j'ai battu les IA niveau élite et je ne trouve aucune référence de chrono humain sur le net.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/676437Sanstitre.png

n°11808277
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 19:15:27  profilanswer
 

Quand tu finis ta spéciale, tu fais "comparaison amis" (un truc comme ça).
Le nombre devant, c'est le classement mondial de ton meilleur chrono sur la spéciale que tu viens de faire.
 
Pour être bien classer (en dessous de 100), il faut déjà que tu sois 1er au niveau Master.


Message édité par frelonvert le 03-09-2015 à 19:23:58
n°11808298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 19:22:46  answer
 

Ah d'accord donc maintenant c'est trop tard j'imagine  :whistle:

n°11808302
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 19:25:04  profilanswer
 

Il te suffit de refaire la même spéciale dans les mêmes conditions.
Ton meilleur chrono reste.
 

n°11808318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 19:36:26  answer
 

OK merci j'ai enfin compris le fonctionnement du truc. Du coup je viens de battre le temps de plus d'une seconde et je suis classé 402 y a encore du boulot :lol:

n°11812204
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 13:58:32  profilanswer
 

News Dirt rally: https://www.dirtgame.com/uk/blog/5005
 
Pas mal la vidéo of the week!  
 

Citation :

V0.71 PATCH
 
The team have been hard at work on a patch and we are planning to do some testing with our Community PvP testers over the weekend with a view to releasing it early next week. We’ve managed to get a bunch of extra functionality and fixes in there that you guys have been asking for. These include:
 
When setting up an Online Custom Championship there is now an option to make the lobbies closed so only players who were either invited or on your friends list can join.
Race collisions can now be turned off when creating a custom lobby.
You can now specify who you would like to communicate with via the Voice Channel option (Everyone, Friends or no one).
You can set the chat receive volume.
Voice Chat can now be turned On or Off.
You now have the option to enable Push to Talk for voice chat.
Rear view mirror in Rallycross is now correctly placed when using either internal camera.
Tooltip to repair a puncture now functions correctly.
Players who jump start when in the staggered grid position can no longer collide with other users so you won’t get pushed into a jump start anymore.
MOUSE SUPPORT
 
We’ve continued to work on the Finland Update and that is all going well but something we haven’t spoken about yet is Mouse Support. This has been a hot topic on many of the forums and is something that we have struggled to implement on previous titles. We have however looked at how we can get mouse support working in our menus and the results have been promising. In fact, based on what I have seen in the studio we are looking good to get support in for our next big update. It’s another one of those features that we have looked to implement because you guys have asked for it so I’m really looking forward to getting it in your hands.

n°11813505
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 10:54:42  profilanswer
 

Toujours rien pour voir efficacement ses temps   [:super victor]

n°11814149
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 18:53:09  profilanswer
 


Rien à voir avec la choucroute mais j'ai toujours trouvé dommage qu'il n'y ait pas un jeu reprenant le thème du championnat LOORS. Ce serait top si Codemasters nous pondait un jeu comme ça un de ces jours [:ocube]  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11814370
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-09-2015 à 20:44:52  profilanswer
 

J'adore! j'ai ça en modélisme et c'est une tuerie!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11814380
Aubade

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 20:49:45  profilanswer
 

http://www.bestoldgames.net/eng/ol [...] ffroad.php

 

Qu'est-ce que j'ai pu y jouer gamin...

 

Sinon j'ai eu moins de temps que prévu cette semaine (visite / achat d'une maison, tout ça :o + boulot chronophage)
Et je pars en vacances 2 semaines demain, donc pas de nouvelles du championnat avant la dernière semaine du mois ;)

n°11814776
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2015 à 00:55:21  profilanswer
 

pas de soucie coucouz. on a le temps de toute façon. bonnes vacances surtout :hello:

n°11814862
mike0907

Transactions (6)
Posté le 07-09-2015 à 07:57:10  profilanswer
 

Achat de maison, veinard. :)
Bah bon courage et bonnes vacances.
ça me laissera un peu de temps pour tourner, j'ai même pas encore eu le temps de faire toutes les spéciales allemandes, et j'ai testé un seul circuit du RX. :D
En plus, d'ici ton retour, on aura peut être le prochain update avec le nouveau rallye. :love:

n°11820044
paris39

Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 20:03:33  profilanswer
 

je suis nul en rally mais j aimerai bien jouer dans votre league c visage rouge ?L inscription est elle acceptée pour tout le monde?
Au fait hors sujet total mais j aimerai savoir si qqun sait si le cv1 d oculus rift sera compatible avec un i3, GTX750,et  si il faudra usb3 Je ne m y connais pas du tout en informatiq dc je demande l avis d expert j ai decouvert ce site il y a une semaine merci :jap:

n°11822730
Aubade

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 20:54:19  profilanswer
 

paris39 a écrit :

je suis nul en rally mais j aimerai bien jouer dans votre league c visage rouge ?L inscription est elle acceptée pour tout le monde?

 

Oui c'est bon, si les autres admins n'ont pas validé ton inscription d'ici le 20 (date de mon retour)  je le ferai.

 

Je ne peux pas gérer avec mon smartphone et je n'ai pas de pc portable donc c'est chaud de gérer des rallyes à distance pour moi,donc sauf si les autres lancent un petit rallye pour patienter, tu ne manqueras rien

n°11822923
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-09-2015 à 22:17:20  profilanswer
 

j'ai vu aucune demande.  :??:

n°11823369
paris39

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 09:31:11  profilanswer
 

je ferai ma demande dans la journée je voulais d abord savoir si ct bien cette league par contre si qqun pouvais me répondre au sujet de ma config pour le cv1 ca serait cool

n°11825091
paris39

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 17:46:37  profilanswer
 

Demande faite c le meme pseudo merci :jap:

n°11825344
mike0907

Transactions (6)
Posté le 10-09-2015 à 19:38:00  profilanswer
 

Une petite épreuve la semaine prochaine histoire de s'amuser un peu?  :)

n°11829526
citoin

Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 19:23:18  profilanswer
 

....salut!
 
Petite question...j'ai un G27 pour jouer, un TH8RS, et un autre G25 sur lequel est branché mon frein à main, jusque là tout va bien! :)  
Mais mon problème c'est que la touche pour les ralentis est la touche numéro 17 de mon g27, un des boutons sur le levier de vitesse, que je n'ai plus malheureusement....
 
Existe-t-il une solution pour affecter un autre bouton, voir même une touche du clavier?
 
Merci d'avance! ;)

n°11831650
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 08:43:30  profilanswer
 

Haha! D'ici une dizaine de jours je vais avoir un petit G27 ! :love: Enfin ! Bye bye la manette xBox 360 !
 
Il y a des choses à savoir sur ce volant dans ce jeu ? Des réglages particuliers à faire ou autre ?
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°11832626
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 13:14:12  profilanswer
 

Salut, est-ce que certains d'entre vous on des problèmes avec la sauvegarde ?
 
Ca fait 3 fois que je recommence le mode carrière, je fais les 4 premières spéciales, je quitte en sauvegardant et quand que je relance le jeu je me retape tout depuis le début...  
 
 :jap:

n°11832654
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 13:23:58  profilanswer
 

Jamais eu de soucis sur la sauvegarde à part qu'il a besoin de place sur le C: pour faire la sauvegarde  :fou:

n°11832745
ultra62
Optimisateur frénétique.
Transactions (2)
Posté le 14-09-2015 à 13:57:42  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

Jamais eu de soucis sur la sauvegarde à part qu'il a besoin de place sur le C: pour faire la sauvegarde  :fou:


 
Steam et Dirt sont installés sur mon D: chez moi et le dossier des saves est bien sur le D: mais le dossier local>savegame est vide, j'ai juste 4 fichiers dans le dossier remote...
 
Dirt me prenait de la place sur mon C: à cause des replays automatiques, résolu en créant des fichiers vides en read only:

Citation :

Just create two READ ONLY 0 byte files of 'replay30.pbf' and 'replay60.pbf' in the following folder:
C:\ProgramData\Codemasters\DiRT Rally\DataCache\<username>\replay


 
Edit: Ca a l'air ok après cette manip:  
 

Citation :

1. Uninstall Game Through Steam
2. CLOSE STEAM
3. goto C:\Users\username\Documents\My Games\ and delete the DiRT Rally folder
4. goto C:\ProgramData\Codemasters\ Delete the DiRT Rally Folder
5. Goto folder that DiRT Rally was installed to and delete any remaining files
6. DELETE SAVE FOLDER
7. Open Steam and Reinstall game.


Message édité par ultra62 le 14-09-2015 à 19:21:07
n°11834560
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 08:56:15  profilanswer
 

Je me suis fait un frein à main avec un élastique qui maintient le levier de vitesses du G27 en 3eme. Le jeu gère bien le "invert button" qui fait que le frein à main est tiré quand le levier sort du rapport 3. ET revient automatiquement en place :D Bon on est pas sur de l'analogique mais ca change la vie :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11839521
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 23:50:22  profilanswer
 

Punaise, les annonces de virage toujours pas corrigées depuis le tout début de l'EA, c'est abusé :fou:


---------------
[Folio Photos]
n°11839525
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-09-2015 à 23:52:18  profilanswer
 

Ça oui c'est casse-pieds. Des fois elle annonce pas de virage, ou un 6 alors que c'est un 1, ou beaucoup trop tard :/


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°11839835
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 09:29:45  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il peut prendre cher le caméraman dans le fameux "5" après une petite montée en allemagne  :lol:

n°11840613
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 13:29:38  profilanswer
 

J'ai voulu me faire un petit championnat Rallye Cross en mode carrière "ah merde faut acheter une bagnole à 350 000cr" [:tinostar]


Message édité par Naxos le 17-09-2015 à 13:30:19

---------------
[Folio Photos]
n°11843290
karna3d

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 12:38:06  profilanswer
 

Moi j'aimerai surtout que le regard suive, a minima, la courbe des virages. Ou du moins qu'on ai cette option, et pas d'avoir une bête caméra fixe interieure.


---------------
C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale !
n°11846648
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 20-09-2015 à 10:10:28  profilanswer
 

Drap, le track IR fonctionne avec ce jeux ?


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11846993
kitano23

Transactions (38)
Posté le 20-09-2015 à 14:25:52  profilanswer
 

karna3d a écrit :

Moi j'aimerai surtout que le regard suive, a minima, la courbe des virages. Ou du moins qu'on ai cette option, et pas d'avoir une bête caméra fixe interieure.

Stick droit avec le pad :o mais c'est chaud de gérer les 2 sticks en même temps :/


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR