Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4

n°11787047
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 18:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai déjà dit ! Si pas de news de l'auteur sous peu, j'éditerais la 1ere page.
Sinon... C'est reset ! A l'attaque !!! [:ddr555]
 
Edit, y'a une ptite maj


Message édité par HypnosS le 26-08-2015 à 18:15:39
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 18:14:39  profilanswer
 

n°11787211
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 19:23:55  profilanswer
 

Invasion :love:
Ils ont l'air d'avoir prévu plusieurs moyens pour que les joueurs puissent participer.

 

Je fais une mission adepte en rapport là :)

 

edit : ha non je peux pas la faire j'arrive à peine à 35% de chance de succès :lol:


Message édité par Zephiel le 26-08-2015 à 19:26:27
n°11787252
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 19:42:49  profilanswer
 

1ere ébauche sur la 1ere page !

n°11787383
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 20:20:00  profilanswer
 

Ca n'a pas trainé :D

n°11788018
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 07:38:03  profilanswer
 


Je joue habituellement Support (class full Heal/Support) et là, j'ai l'impression que les classes Support sont particulières et n'ont pas de Heal.
Vous jouez Support ? Quelques précisions ? du coup j'hésite à jouer Tank...
Y'a du monde sur le TS ?


Message édité par aRWaM le 27-08-2015 à 08:18:02

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11788130
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 09:06:19  profilanswer
 

Je joue support : Lumancien. Effectivement pas de heal, donc tu lances des boucliers.
 
En solo tu DPS mieux que la plupart des Heal habituels dans les MMO vu que tu ne peux que te protéger sans regagner de vie, du coup.
En groupe pve j'ai très peu joué mais de ce que j'ai vu/compris ça se joue à peu près comme un heal classique : tu focus le tank en lançant max de bouclier dessus, même si les cooldowns sont parfois un peu durs à gérer, amha.
En pvp... j'ai tendance à jouer solo en ne lançant les boucliers que sur moi. Je cherche rarement à dps mais plutôt à faire de l'entrave/survivre dans les endroits stratégiques (j'ai d'ailleurs développé quelques techniques de pute sur certaines maps  :whistle:  )
 
Le tank j'ai testé paladin je trouve ça assez sympa, pareil c'est un peu plus orienté DPS en solo, mais en groupe c'est du classique prise d'aggro je crois.


Message édité par Zephiel le 27-08-2015 à 09:07:34
n°11788132
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 09:06:33  profilanswer
 

Ha et sinon j'ai passé les 10k prestige hier soir :D

n°11788245
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 09:45:15  profilanswer
 


[:ojap]
 
J'ai DL et installé le jeu hier, j'ai pas eu le temps de débuter (et j'aime bien savoir où je mets les pieds et comment commencer correctement).
Lorsque vous jouez, vous êtes sur TS ? (parce que je sais bien que jouer tout seul dans mon coin, ça va finir par me souler :o)


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11788326
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 10:13:06  profilanswer
 

Nope :o
Je peux t'ajouter en contact pour MP IG déjà :o
Et si tu veux entrer dans le Panthéon aussi :o T'auras Hypnoss en commandant :o :o :o

n°11788343
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-08-2015 à 10:17:59  profilanswer
 

Faudrait que je vous rejoigne, mais la j'ai une sorte de trou dans mon aventure qui me fait moins jouer.
Je suis à 6800, la quete est pour 7300 et j'ai pas de nouveaux territoires à decouvrir, donc refaire tjs plus ou moins la meme chose, qui se soldent en plus très souvent par des echecs (leur nouveau systeme qui permet à un prestige 1000 de grouper avec un prestige 30k est un peu con quand c'est pas voulu) et les groupes de 5 j'en parle meme pas, 1 seule aventure terminée sur une demi douzaine de tentée.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 10:17:59  profilanswer
 

n°11788357
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 10:22:31  profilanswer
 

Sebastien : farme seul les "unité" c'est le seul moyen.
Le groupage à prestige différent est injouable, j'ai testé les missions de groupe à 5, c'est franchement impossible, jamais passé, tu as déjà une chance énorme d'y etre arrivé.
 
Si tu veux entrer dans le Panthéon pas de soucis tu me donne ton pseudo et il faut que je t'ajoute quand on est connectés tous les deux.
 
Je vous ferai un clan HFR :D (4 places pour l'instant, plus si on construit d'autres batiments).

n°11789828
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 17:46:41  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Nope :o
Je peux t'ajouter en contact pour MP IG déjà :o
Et si tu veux entrer dans le Panthéon aussi :o T'auras Hypnoss en commandant :o :o :o

Heu, t'es très bien en commandant... change rien :p
 

Sebastien a écrit :

Faudrait que je vous rejoigne, mais la j'ai une sorte de trou dans mon aventure qui me fait moins jouer.
Je suis à 6800, la quete est pour 7300 et j'ai pas de nouveaux territoires à decouvrir, donc refaire tjs plus ou moins la meme chose, qui se soldent en plus très souvent par des echecs (leur nouveau systeme qui permet à un prestige 1000 de grouper avec un prestige 30k est un peu con quand c'est pas voulu) et les groupes de 5 j'en parle meme pas, 1 seule aventure terminée sur une demi douzaine de tentée.

Il faudrait grouper ensemble, on gagne un peu plus si on fait les unités en groupe non ? Enfin j'ai pas 7k, je suis a 4 :/ j'ai peu de temps depuis la reprise du taff, je pense que je vais me prendre l'édition a 13€ pour avoir qqs bonus et un mous de premium
 

n°11789952
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 18:37:15  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Heu, t'es très bien en commandant... change rien :p
 


 
Je reste Commandant clan 1 + commandant Panthéon, mais il faut un commandant par clan (j'ai pas complètement compris l'intérêt je te dirai :o ).

n°11790572
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 22:44:35  profilanswer
 

Sympa le système de difficulté complètement pété.
 
Au début j'arrivais à passer de la difficulté "impossible" et là impossible de tomber le boss d'un niveau que je connais par coeur avec ma classe en "difficile", j'ai du quitter :/
 
La courbe d'augmentation des mobs vs les joueurs est pas raccord du tout... En normal je passe plus avec les classes que je sais pas jouer.

n°11790920
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 08:02:36  profilanswer
 


J'ai toujours pas commencé à jouer mais je pense partir sur le Lightbinder (Lumancien ?) mais au delà de ça, j'ai une question : les points de prestige permettent d'avancer sur l'Atlas (le sphèrier) et de débloquer des Classes/Talents si j'ai bien compris.  
Lorsqu'on change de Classes (de Lightbinder à Berserker par exemple), comment les Talents intermédiaires sont-ils distribués ?
 
Genre avec mon Lightbinder je choisi un Talent qui "augmente de 10% les dégâts à l'explosion du shield" (je sais pas si ça existe ou si c'est pertinent, OSEF), qu'en est-il lorsque je passe en Berserker ? Il garde les mêmes Talents et faut les modifier à la main à chaque fois ou y'a un système de sauvegarde pour chaque Classe ?
 
/désolé pour l'utilisation du mot "Talents", je sais pas si c'est pertinent :o
En gros, je parle des passages qui permettent d'augmenter une stat si on l'active :o
C'est aussi pour ça que TS c'est bien, c'est bien plus simple pour partager/échanger.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11791352
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 10:21:56  profilanswer
 

Chaque classe à ses propres talents et ils sont sauvegardés lorsque tu changes de classe (talents de l'atlas de classe). Après ça tu as les symboles (sur l'atlas d'ascension) qui sont pour ttes les classes (ça reste même si tu changes de classe et reset à volonté), franchement te casse pas la tête, le tuto du jeu va tout t'expliquer clairement lorsque tu arriveras à x ou y niveau du jeu.


Message édité par HypnosS le 28-08-2015 à 10:22:59
n°11791614
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:18:11  profilanswer
 


[:ojap]
 
Je me casse pas tant la tête que ça mais c'est assez tranquille au taf là :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11791820
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 11:58:46  profilanswer
 

Putain j'avais tapé un post détaillé ce matin pour te répondre et ma connexion a planté :fou:

n°11792510
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 14:40:55  profilanswer
 

Lightbinder c'est pas mal, ça survie pas mal... Mais j'avoue qu'en ce moment il y a une baisse de régime, le DPS un peu pénible... Les boss de fin de missions sont long... Je vise la sorcière mais elle est encore loin sur l'atlas...

n°11793018
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 16:44:50  profilanswer
 

+1 pour tout :D

n°11794961
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 18:46:00  profilanswer
 

Je commence à me dire que c'était peut etre une mauvaise idée "d'exp" en lightbinder... J'arrive vers la fin des grottes de chéplukoi... et je ne peux plus rien faire solo.
Edit, ba une apres midi pour faire cette map ouverte (qui fait du bien lorsqu'on farm du solo pendant... pff), je suis passé de 3k a 5.2k \o/ mais ce fut chaud...
 
http://reho.st/self/b4a1e886136862f843eb7d94de5a7cbeaba356bb.jpg


Message édité par HypnosS le 29-08-2015 à 21:07:50
n°11795160
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2015 à 21:19:57  profilanswer
 

Zephiel ! Je suis en train de lire un guide sur la sorcière et ca me déprime...

Q -How long does it take to unlock the Warlock/Witch?
A -3Weeks/caps Minimum.
Q -But this 9999k Prestige person claims’ otherwise.
A -It is mathematically impossible to unlock the class under 3 weeks/caps no matter what anyone do short of exploiting the game in one way or another.

n°11795455
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 06:40:29  profilanswer
 


En allant vers le sorcier, tu débloques pas une classe qui pourrait te faire passer le temps ?
Sinon, comment vous gérer les stats (str, chance, puissance...)  en lightbinder ? Faut monter quoi ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11795529
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 09:39:15  profilanswer
 

Oui il y a des classes proche mais ca fait faire des détours qui rallonge, au final, le temps (le cap/semaine) pour aller toucher le sorcier, si vraiment ca me saoule je pendrais le cryomancien ou le pal qui sont des classes dispo dès le départ ^^
 
Perso je monte chance/esprit en lightbinder (il y a un tableau sur les stats en 1ere page), tous mes anneaux sont en chance/esprit, apparement ce sont LES stats à monter avec cette classes, pour crit un max et faire "bcp" de dégats rapidement avec l'impulsion. Mais tu peux faire autrement, un point fort dans ce jeu, tu montes ton perso comme tu veux
 
SPIRIT | LUCK: This is a good choice because Lightbinder has enough skill that use Impulse Charge and using Spirit the damage using Impulse Charge will be very increased, Luck will increase your critical damage. This choice will help you to take more damage. (Don’t forget what I said in the begin, Lightbinder don’t have the same damage as before)
 
SPIRIT | STRENGHT: In this case Spirit is like before but the difference is change Luck to Strength, now you will increase your minimum base damage, now you don’t want to wait at your damage take critical damage. You prefer increase all your attacks.
 
STRENGHT | LUCK: In this you will maximize your minimum base damage to take more damage in each hit and give more damage when you take critical hit too. In this case you will need to increase your Critical Hit Chance.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 30-08-2015 à 12:24:45
n°11795895
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 13:53:01  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Oui il y a des classes proche mais ca fait faire des détours qui rallonge, au final, le temps (le cap/semaine) pour aller toucher le sorcier, si vraiment ca me saoule je pendrais le cryomancien ou le pal qui sont des classes dispo dès le départ ^^
 
Perso je monte chance/esprit en lightbinder (il y a un tableau sur les stats en 1ere page), tous mes anneaux sont en chance/esprit, apparement ce sont LES stats à monter avec cette classes, pour crit un max et faire "bcp" de dégats rapidement avec l'impulsion. Mais tu peux faire autrement, un point fort dans ce jeu, tu montes ton perso comme tu veux
 
SPIRIT | LUCK: This is a good choice because Lightbinder has enough skill that use Impulse Charge and using Spirit the damage using Impulse Charge will be very increased, Luck will increase your critical damage. This choice will help you to take more damage. (Don’t forget what I said in the begin, Lightbinder don’t have the same damage as before)
 
SPIRIT | STRENGHT: In this case Spirit is like before but the difference is change Luck to Strength, now you will increase your minimum base damage, now you don’t want to wait at your damage take critical damage. You prefer increase all your attacks.
 
STRENGHT | LUCK: In this you will maximize your minimum base damage to take more damage in each hit and give more damage when you take critical hit too. In this case you will need to increase your Critical Hit Chance.


 
[:ojap]
 
Y'a encore pas mal de chose qui m'échappent probablement mais j'ai pu faire ma première session de jeu conséquente ce matin [:hpfan]
On me demande 1020 de prestige pour accéder à la "quête principale" suivante, me voilà donc bloqué :/
J'ai également atteint la "Voie du Lumancien" et j'ai donc accès à l'Atlas de l'Ascension mais je ne sais pas si je continue dans celui du Lumancien ou si j'avance sur le sphérier principal (qui me semble beaucoup plus cher) pour débloquer d'autres classes, je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs Atlas [:tinostar]
 
J'ai également rejoins une guilde au pif pour être sur TS avec des gens et apprendre des trucs :o
Comment on intègre le Panthéon HFR ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11796087
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 15:44:37  profilanswer
 

Faut demander a Zephiel
Pour l'atlas, tu vois devoir faire les deux, une fois ta voie acquit ce n'est plus des étincelles bleu, verte ou rouge mais des étincelles de classes, donc tu montes ta classe avec ces dernières et l'atlas de l'ascension avec les étincelles "traditionnelles" ^^ tu fais un clique droit sur une classe dans l'atlas de l'ascension et "trouver le chemin" tu vas voir une route tte faite pour aller vers cette classe. Attention au étincelles rose, elle sont infranchissables au début du jeu, donc regarde bien le chemin et si ca ne va pas avec le chemin automatique, fais toi ta propre route ou prend une autre classe.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 30-08-2015 à 15:47:40
n°11796096
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 15:54:27  profilanswer
 

Bah je suis patient, aucun soucis pour le sorcier. Et y'a le nécro pas loin si jamais. J'ai aussi tout débloqué jusqu'à la forme divine, donc dès que j'ai les 30k prestige (si je joue jusque là :D ) je débloque de suite :D
 
J'ai débloqué le nécro du coup  mais il est trop weak avec ce que j'ai investi dedans.
Je crois que l'archer est pas très loin aussi.
 
Pour le Panthéon tu me donnes ton pseudo et dès qu'on est co tous le deux je t'invite. Moi c'est Imladir Torpharos sinon.

n°11796640
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 22:31:06  profilanswer
 

Je suis à 3 cercles complets du sorcier :p

n°11796712
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 23:27:57  profilanswer
 

J'arrive au cap pour ma part et je crois que je suis a 4 ou 5 "cercles", et je me rends compte que j'ai bien fait de prendre du premium car je joue que le we depuis la reprise du taff ^^ je suis bientot a 5.8k

n°11796897
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 07:58:27  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Faut demander a Zephiel
Pour l'atlas, tu vois devoir faire les deux, une fois ta voie acquit ce n'est plus des étincelles bleu, verte ou rouge mais des étincelles de classes, donc tu montes ta classe avec ces dernières et l'atlas de l'ascension avec les étincelles "traditionnelles" ^^ tu fais un clique droit sur une classe dans l'atlas de l'ascension et "trouver le chemin" tu vas voir une route tte faite pour aller vers cette classe. Attention au étincelles rose, elle sont infranchissables au début du jeu, donc regarde bien le chemin et si ca ne va pas avec le chemin automatique, fais toi ta propre route ou prend une autre classe.


 
Je me suis rendu compte de ça effectivement.
Je ne sais pas encore si je vais vers l'Alchimiste (j'en n'ai pas vu encore. Y'en a au niveau où vous jouez ?) ou vers un pur Tank (c'est quelle classe d'ailleurs ? Paladin ? Knight ?)
 

Zephiel a écrit :


Pour le Panthéon tu me donnes ton pseudo et dès qu'on est co tous le deux je t'invite. Moi c'est Imladir Torpharos sinon.


 
[:ojap]
Arwam Keaton
J'ai pas encore bien compris le chat et son fonctionnement IG par contre [:petrus75]
 

HypnosS a écrit :

J'arrive au cap pour ma part et je crois que je suis a 4 ou 5 "cercles", et je me rends compte que j'ai bien fait de prendre du premium car je joue que le we depuis la reprise du taff ^^ je suis bientot a 5.8k


 
880 [:hpfan]
 
et bonjour [:skaine]
Les bonus de connexion journalière sont quand même assez sympa quand on débute !


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11796959
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 08:56:41  profilanswer
 

On voit très peu d'alchi c'est vrai, mais a mon niveau la classe est pas a coté (atlas) donc c'est peut etre normal.
C'est bien ca pour les tank ^^ il y a un screen de ttes les classes en 1ere page.
 
Oui les bonus sont sympa et lorsque tu débutes tu as 3 jours premium, tu dois être dedans normalement.

n°11797558
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 12:13:24  profilanswer
 


Ouaip je suis premium actuellement mais je ne joue plus autant qu'avant donc je vais pas réellement le rentabiliser :D
Paladin et Knight sont 2 classes pure tank effectivement mais du coup, quelles sont les différences entre les 2 ? Si je veux faire du PvE principalement par exemple :o


Message édité par aRWaM le 31-08-2015 à 12:13:39

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11797828
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 13:56:54  profilanswer
 

Alchi j'ai un peu joué, j'aime pas trop, mais bon il en faut pour tous les gouts.
Le pur tank c'est le paladin, mais le chevalier est cool aussi, même si un peu plus DPS.
 
+1 pour le chat c'est un peu pourri leur système :D

n°11798900
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 20:36:18  profilanswer
 

1er donjon à 5 réussi avec un groupe costaud, tout ça pour récupérer 120 cristaux en 31 minutes, c'est nul :D
 
 
Seul avantage j'ai looté du violet (et surtout j'ai récupéré le loot d'amélioration de temple)

n°11799045
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 21:42:11  profilanswer
 

Bon c'est officiel les niveaux en difficile sont infaisables seul en 10k+ prestige. En tout cas pour moi.
 
Test en Artilleur (très facile à jouer) : ça passe pas. Je reprends Lumancien (toujours sur un niveau que je connais pas coeur) : ça passe pas.
Donc obligé de me limiter au normal et facile...

n°11799134
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 22:37:47  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

1er donjon à 5 réussi avec un groupe costaud, tout ça pour récupérer 120 cristaux en 31 minutes, c'est nul :D
 
 
Seul avantage j'ai looté du violet (et surtout j'ai récupéré le loot d'amélioration de temple)

Bien ca ^^
 

Zephiel a écrit :

Bon c'est officiel les niveaux en difficile sont infaisables seul en 10k+ prestige. En tout cas pour moi.
 
Test en Artilleur (très facile à jouer) : ça passe pas. Je reprends Lumancien (toujours sur un niveau que je connais pas coeur) : ça passe pas.
Donc obligé de me limiter au normal et facile...

J'ai testé a 3 et 5k et c'est pas faisable non plus, j'ai vu une vidéo d'assa le faire et il bouge énormément... car il meurt en 2 coups max.
 

n°11799148
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 22:46:54  profilanswer
 

à 2k j'arrivais à passer du impossible et jusqu'à environ 8k je passais le difficile mais maintenant niet.
 
Sinon je viens de passer les 11k et j'ai une petite idée de build OP :o

n°11799168
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 22:59:59  profilanswer
 

Raconte !

n°11799200
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 23:18:01  profilanswer
 

J'ai un symbole qui me fout un petit bouclier (3sec, 3% de mon max santé) à chaque utilisation de charge d'impulsion.
C'est assez sympa en fait.
Cumulé à un build basé sur l'impulsion et avec mes autres boucliers, c'est vraiment pas mal.
Et en solo ça m'évite carrément de lancer les boucliers, assez souvent.
En maxant bien les capacités de recharge d'impulsion avec les temples  ça peut le faire.

n°11800140
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 11:27:44  profilanswer
 

Petite mission avec un pote hier soir, c'est quand même sympa de jouer à deux ! En plus j'ai pris le necro sur une mission calibré à 7k et j'avais pile le 'niveau :D alors que je suis 11k :D
Par contre bonne surprise j'avais droit au loot :love:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11802260
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 20:18:33  profilanswer
 

Petit calcul :  
 
Le réplicateur d'étincelles se vend au marché 170 diamants.
1 diamant s'achète 160 crédits. Soit 27200 crédits le réplicateur (il est à 33600 crédits/200 diamants à la vente).
Il permet de gagner 250 étincelles (+50% bonus sur les gains jusqu'à obtenir 250). Ca fait donc la valeur de l'étincelle à 109 crédits.  
 
OK, nous voilà bien avancé ? Une mission normale rapporte 120 étincelles pour 15 minutes (à la louche hors bonus et loots pendant la missions). Soit une valeur de 13000 crédits.
Or les missions à bonus de crédits rapportent en général entre 3000 et 5000 crédits (toujours en récompense finale uniquement), soit beaucoup moins. Je pense donc qu'il vaut mieux vendre ses réplicateurs et farmer les étincelles pour compenser, car ça permet de gagner bien plus de crédits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] World of Tanks 360/One Edition[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom
[Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - Perk
[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers[Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep •
[Topic Unique] † 0 A.D. † Age of Empires-like gratuit[Topic Unique] Hatred
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[Topic Unique] DomiNations
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR