Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4

n°12093465
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 07:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

 

Lightbinder : terminé 100%
Alchi : terminé 100%
Paladin : terminé 100%
Chevalier : terminé.
Gunner : terminé. Et j'ai du stuff dessus :o
Kinetic : c'est le prochain, pas encore vraiment débuté, j'en suis encore aux étincelles de couleur au début de son Atlas.

 

A peu près 45k. J'ai l'impression que le prochain palier est le 68k pour les anomalies et le farm du stuff violet donc d'ici là, faudra peaufiner les symboles/anneaux et l'avancée des Atlas DPS.

 


Lightbinder : terminé 100%
Alchi : terminé 100%
Paladin : terminé 100%
Chevalier : terminé.
Gunner : terminé.
Cryo : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Kinetic : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Sorcier : en cours (pas joué :o )
Next : Archer. Mais j'ai pas assez de truc pour le débloquer 205/600.

 

63k. J'ai récupéré tous les symboles Tank que je voulais et mise à part si je dois Tanker un T3 de la 3ème zone avec des 200k+, ça se passe très bien et je commence donc à  prendre quelques symboles pour DPS un peu (et garder l'aggro).
Faire les anomalies et débloquer les étincelles roses fait vraiment du bien, ça donne des étincelles Gold (un bon paquet, je claque mes réplicateurs dessus pour avancer les Atlas de classe que je ne joue pas) et des Roses pour l'Atlas qui monte finalement assez vite quand on peut jouer quelques heures par jour (ce qui ne me sera plus possible :o ). J'en suis à Bronnal je crois [:klemton]
Le prochain objectif est de passer 68k pour choper les armes violettes sur le Chevalier et l'Alchi en A1. Là, j'enchaine les instances à 3 ou à 5 pour prendre des étincelles et avancer dans l'Atlas sur de nouveaux symboles tout en améliorant mes amulettes, je monte mon sens tactique (1000) de temps en temps avec Isa et rien que ça, ça prend du temps :o
J'ai eu mon 6ème adepte 5/5 avec l'event de Noël mais les courses àlacon de 8h n'avancent pas, comme d'hab [:tinostar] Puis vlà les trucs en récompense, osef de l'overboard :o
J'ai des builds sur le Cryo et le Kiné même si je ne les ai pas joué... mais j'ai aucune idée de comment on joue le Sorcier, je crois que je ne connais que la Curse dessus [:petrus75]


Message édité par aRWaM le 28-12-2015 à 07:52:28

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 07:49:58  profilanswer
 

n°12115580
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 13:50:16  profilanswer
 


Lightbinder : terminé 100%
Alchi : terminé 100%
Paladin : terminé 100%
Chevalier : terminé.
Gunner : terminé.  
Cryo : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Kinetic : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Sorcier : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Archer : en cours ~35%
 
74k. J'ai fais mes premières disto A1 et A2, c'est sympa et ça passe bien avec un panthéon qui connait un peu le truc. J'y ai dropé mon arme secondaire pour mon Alchi du premier coup :o
J'ai commencé l'Archer car son symbole final me plait bien et je cherche à augmenter mon DPS (même si c'est en jouant Alchi/Chevalier).
 
Voilà, même si je suis seul sur ce topik  [:beel1]  


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12116282
korteks

Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 16:56:45  profilanswer
 

Mais non mais non, on est là, à lurker dans l'ombre !
 
Je suis pour ma part à 115K prestige, toutes les classes débloquées à 100% sauf le kiné (son symbole étant le moins intéressant) pour lequel il me manque encore dans les 3 000 étincelles. Je n'ai par contre joué aucune de ces classes, je reste à 100% sur l'assassin ^^"
 
Niveau activité, mon panthéon est moribond, on n'est pas assez d'actifs pour aller en distorsion et même les anomalies c'est limite en terme de sens tactique :/ (j'en ai 1 600, à part un autre joueur aucun membre du panthéon en a plus de 600)
 
Donc je continue à faire du pvp à 10c10 dans mon coin et à chuter au classement vu comme c'est du grand n'importe quoi, basé essentiellement sur le fait de gagner ou perdre un BG. Je peux perdre plus de 2 000 points dans une soirée en ayant toujours été 1er ou 2ème au classement, normal... Pour illustrer ça, actuellement sur 2 BG où j'ai un résultat identique (1er du classement, gros ratio de tués, bon score d'objectifs), si on gagne à la fin j'emporte au mieux 500 points, si on perd je peux descendre de 1 500, cherchez la logique !

n°12117051
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2016 à 22:19:37  profilanswer
 


Pourquoi tu ne changes pas de Panthéon ? Y'en a une tripotée qui recrute sans arrêt :o
Rien que moi avec mon pauvre temps de jeu, je suis à 1250 de ST [:petrus75]
Tu joues avec des potes IRL ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12117969
korteks

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:07:10  profilanswer
 

Oui, enfin pas des "potes", mais des joueurs qu'on a connu sur d'autres jeux. Mais on a un projet de changer de panthéon ou de fusionner avec un autre (discussions en cours), on verra bien.
 
M'enfin de toute façon Skyforge est un jeu "bouche-trou" pour moi à la base, je m'estime content de ne pas encore en être lassé ^^ J'étais même tenté il y a quelques temps d'y consacrer quelques euros, mais plusieurs choses me freinent :
- le jeu est toujours en bêta, utiliser le cash-shop d'un jeu pas encore officiellement sorti ça me gêne un peu ^^"
- par principe, je suis contre les jeux de type P2W, et là on est quand même en plein dedans en ce qui concerne le pvp (un joueur ayant deux fois plus de prestige que moi est clairement avantagé, et avec les caps hebdomadaires je ne pourrai jamais le rattraper, sauf à payer comme lui)
- même s'ils se sont amélioré sur certains trucs (events un peu plus accessibles si on a de la chance), je n'aime pas trop la direction que prend le jeu sur d'autres points, notamment le fait qu'il est pensé pour des guildes-usines, ce qui va à l'encontre de mes habitudes sur les MMO

n°12118184
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 11:51:17  profilanswer
 


Je ne joue pas suffisamment pour être dérangé par les points que tu soulèves mais je les constate moi aussi.
Le truc que me je trouve le plus débile et le plus gênant c'est les variations de limite imposée aux joueurs en fonction de la date de création de leur compte. Les joueurs inscrits récemment ont des limites 3 ou 4 fois plus élevées que les anciens et peuvent donc progresser beaucoup plus rapidement et même les dépasser facilement.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12118497
korteks

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 13:28:40  profilanswer
 

Oui le coup de l'évolution des nouveaux joueurs a été soulevé sur les forums officiels (et/ou Jol je sais plus), sans réponse de la part du staff, comme souvent.
 
Bon de toute façon j'ai commencé à me renseigner sur un futur MMO qui m'a l'air prometteur, je pense que Skyforge m'occupera d'ici là, au pire j'ai encore un bon quart de ma bibliothèque Steam à tester :o

n°12118558
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 13:46:11  profilanswer
 

c'est quoi le futur MMO prometteur ? Balance, qu'on casse tes rêves :o

n°12118890
korteks

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:17:47  profilanswer
 

Camelot Unchained. Je n'ai pas connu DAoC donc n'ai pas d'a priori "fan boy", mais sur le papier il a des arguments qui font mouche, sachant que je passe les 2 tiers de mon temps à faire du pvp sur Skyforge ^^ Après, c'est pas pour tout de suite, donc faut bien s'occuper en attendant...

n°12118970
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:42:18  profilanswer
 

Ok :jap:
 
J'ai pas trop suivi au départ car pas connu DAoC non plus + pas fan pvp mais c'est un projet sérieux :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 15:42:18  profilanswer
 

n°12166460
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 08:23:20  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Lightbinder : terminé 100%
Alchi : terminé 100%
Paladin : terminé 100%
Chevalier : terminé.
Gunner : terminé.
Cryo : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Kinetic : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Sorcier : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Archer : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Berserker : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Necro : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Assassin : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Moine : même pas débloqué.

 

102k, ça monte doucement. J'ai terminé Berserk, Necro et Assassin en 3 jours en faisant quelques anomalies avec réplicateurs et il ne me reste donc plus que le Moine à débloquer/terminer. J'ai quasi tout ce que je veux niveau symbole, sauf sur les Atlas d'Invasion que j'ai quasi pas avancé (puissance d'outre monde & bouclier 4%).
Sinon avec les disto, j'ai mes 2 armes sur l'Alchi, l'arme secondaire sur le Lumi et la lance du Chevalier (impossible d'avoir le putain de Shield, je drop toujours le même). Je joue principalement le Chevalier et l'Alchi donc ça me va pour l'instant.
Faut que je me penche sérieusement sur l'Atlas Divin parce que j'ai toujours rien débloqué du tout dedans [:petrus75]


Message édité par aRWaM le 01-02-2016 à 08:24:15

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12166943
korteks

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 11:30:42  profilanswer
 

Vu que j'ai fini toutes les classes j'ai commencé à monter la spé divine de la connaissance, qui permet de crafter des objets épiques avec ses adeptes. Ben plutôt déçu pour le moment, les armes et anneaux sont un cran en-dessous de ce que je récupère en journa pvp et les amulettes sont également au mieux égales à ce que je porte déjà (looté en donjon), sachant qu'en plus je n'ai pas encore eu une seule fois les stats que je voulais sur une douzaine de créations [:cerveau star]  Bon, l'avantage c'est que ça ne coûte rien et qu'au bout de cet arbre y'a des symboles que j'aime bien :p (mais je manque de savoirs secrets et ça, ça coûte cher à acheter !)
 
A côté de ça, j'ai changé de panthéon pour en rejoindre un avec plus d'actifs, ce qui fait que j'ai enfin découvert les distorsions. On n'a pas trop compris le concept : y'a pas de version scalée, donc soit on roule dessus avec un bras attaché dans le dos en mode normal (seulement A1 testée, je me doute que la difficulté augmente au fur et à mesure), soit on se fait laminer en version classée (lié aux guerres de panthéon je suppose ?). On y est allé avec des prestiges entre 80K et 130K, peut-être que c'est prévu pour de plus petits prestiges ? Bref, on verra cette semaine pour la A2...
 
Quant à la future "grosse" mise à jour, ils ont fait toute une news sur un outil à la con pour faire des selfies en ligne, mais aucune info sur un éventuel (et très attendu) rééquilibrage des classes. S'ils ne font rien ou se merdent comme en décembre, ça risque fort de me faire arrêter le jeu tellement le PvP est devenu n'importe quoi (kikoo les combats contre 3 artilleurs qui te tuent en 2 coups...)

n°12167109
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 12:26:08  profilanswer
 


A1 et A2, c'est pas bien compliqué effectivement. A3 est un peu plus technique mais facile une fois que t'as saisi le fonctionnement.
Visiblement y'a un petit challenge pour passer le A4 mais j'ai pas testé encore :/


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12174683
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:10:40  profilanswer
 


Bon, premières tentatives sur le A4. Y'a un facteur chance assez pénible (ou alors on s'y prend mal [:klemton] ).
A partir d'une phase assez calme, des étincelles divines pop aléatoirement dans des bulles qui traversent la map (même taille que les autre disto A123). Il faut qu'un joueur en récupère 2 (puis 3, 4... en fonction des PV restant au boss) pour se transformer en divinité et tataner le boss. S'il n'y parvient pas ou si une étincelle est récupérée par un autre joueur, tout le monde meurt. Faut donc faire un perfect sur la récupération de ces étincelles mouvantes et c'est pas simple :o

 

Quelques try hier (4 ou 5) et ça s'est soldé par l'abandon, certains devant aller se coucher.
Ce gros facteur chance me déçoit un peu... autant de la technique, de la discipline ou du stuff/résistance nécessaire, je trouve ça logique mais là, faut juste parvenir à récupérer ces étincelles, c'est chiant :o


Message édité par aRWaM le 04-02-2016 à 10:11:49

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12190499
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 07:56:06  profilanswer
 


Grosse session Anomalies hier. Un passage A3 pour le valider à un collègue puis on a passé toute la soirée sur le A4 pour finalement abandonner [:vizera] à cause de ce putain de facteur chance débile [:vizera] Les quelques fois où on a chopé les étincelles correctement, on a échoué à quelques barres HP de la fin [:vizera] C'est pas très compliqué, le boss tape pas très fort, le patern est pas incompréhensible, c'est juste chiant [:vizera]
J'ai toujours pas mon shield pour mon Chevalier [:vizera]


Message édité par aRWaM le 11-02-2016 à 07:56:27

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12190580
korteks

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 09:14:38  profilanswer
 

En ce moment je ne joue même pas un soir sur deux à cause de problèmes de connexion... Mais hier j'ai tout de même atteint les 130K prestige, tous mes temples sont au rang 22, j'ai atteint le rang max (30) de l'ordre ; bref, ça avance doucement ^^
En ce moment je monte l'arbre de connaissance de la forme divine, ça fait du pognon facile en fait (6 anneaux créés par jour, je revends les pierres d'amélioration) et en plus ça me débloque des niveaux de symboles pas mal pour ma classe ! Je pense que je vais me tenter le dieu du voyage ensuite :p
 
Par contre je ne suis pas sûr de continuer longtemps à jouer à Skyforge : comme je le craignais, ils n'ont toujours rien prévu pour le rééquilibrage des classes, donc s'il faut attendre la prochaine grosse MàJ dans X mois, je vais pas tenir jusque là...

n°12209475
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 11:04:34  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Lightbinder : terminé 100%
Alchi : terminé 100%
Paladin : terminé 100%
Chevalier : terminé.
Gunner : terminé.  
Cryo : terminé.
Kinetic : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Sorcier : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Archer : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Berserker : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Necro : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Assassin : terminé mais jamais joué [:tinostar]
Moine : terminé, one shot une fois débloqué mais jamais joué  [:tinostar]


 
Bon, j'ai donc terminé toutes les classes à 105k prestige et je viens de débloquer Medea.
J'ai un peu avancé sur les résistances, surtout en Meca, Phyto et Faucheur, je partais presque de 0 partout [:petrus75] et je suis au moins 10, histoire d'avoir accès au vaisseau !
J'ai commencé à jouer Cryo (la seule classe avec le Gunner où j'ai 2 armes et 4 amulettes :o ) et c'est dramatiquement débile, même avec des symboles de tank. J'ai les armes violettes (coup de bol) et c'est diablement efficace pour les instances solo, ça change du Chevalier niveau rapidité et efficacité :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12210622
korteks

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 09:27:37  profilanswer
 

C'est quand même plus compliqué à jouer que le gunner, tu as besoin de plus d'une touche là :o

n°12212632
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 11:35:09  profilanswer
 


Effectivement, faut W, C et V. Ca reste accessible :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12212980
korteks

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:11:26  profilanswer
 

Je confirme, l'arbre divin de connaissance, c'est rentable :o J'ai pas encore tout débloqué niveaux objets, mais actuellement je peux crafter 7 trucs épiques à la fois, 3 fois par jour donc (il faut avoir assez d'adeptes qui diminuent la durée de la mission pour ne pas avoir à les accélérer à la fin ^^ ), ce qui représente une vingtaine de pierres d'amélioration rang 4 par jour. Sachant que celles-ci se revendent plus de 4000 crédit au marché (plus le chiffre exact en tête), ça rapporte bien :)
A ce rythme, je vais pouvoir me faire plaisir lors du prochain event, j'ai déjà 10K argent de côté :p
 
Autrement hier j'ai retrouvé du plaisir à jouer en pvp, ça faisait longtemps ! Un 10c10 en capture de drapeau, on se retrouve face à une team de je-ne-sais-plus-quelle-guilde avec notamment un chevalier à plus de 300K prestige qu'on mettait 2 minutes à tomber à 5 DPS... (sachant que chez nous le plus haut prestige avait tout juste 200K, eux en avaient au moins 4 largement au-dessus...).
La partie a très mal débuté, le tank arrivant à prendre notre drapeau avec le soutien dps de 3 artilleurs et 2 cryo. Mais en se coordonnant bien et notamment grâce à un très bon duo alchi et lumi en soutien (le lumi étant ma femme, ça explique tout :o ) on a réussi à leur mettre un 5-2 dans la tronche, je pense que toute l'équipe avait le sourire à la fin :)

n°12213172
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:56:32  profilanswer
 


L'arbre divin de connaissance c'est bien celui qui est en bas sur l'atlas divin ?
Je suis partit par là bas [:petrus75] Par contre, j'ai pas encore compris comment on pouvait récupérer la ressource qui ressemble à un bouquin pour le débloquer [:petrus75]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12213306
korteks

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:25:36  profilanswer
 

Non c'est un des deux qui nécessite les savoirs divins (mais je sais plus où il est sur l'arbre... à droite en effet il me semble), l'autre c'est celui du voyage (utile pour soloter des instance en forme divine).
Les "bouquins" c'est ce qu'on obtient en tuant un avatar d'invasion, autant dire que j'aurai arrêté le jeu avant d'en voir un en face ^^"

n°12213375
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:40:46  profilanswer
 


Ah, j'avais jamais fais gaffe que y'avait des trucs différents. Je crois que j'avais regardé celui de la Défense (à gauche) et c'est un "bouquin" aussi [:ojap]


Message édité par aRWaM le 22-02-2016 à 14:41:02

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12224875
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 14:55:15  profilanswer
 


C'est quoi cette merde qu'ils ont fait sur Isa ? Donner 4 fluides à chaque passage OK, pourquoi pas... mais pouvoir le faire en boucle à 3 et en 3 étoiles, c'est complètement stupide bordel. Ca casse complètement le truc, déjà que c'était pas bien compliqué.
Le choix totalement stupide.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12224993
korteks

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 15:28:30  profilanswer
 

Je sais même pas ce que c'est un fluide xD

n°12225059
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 15:48:28  profilanswer
 


Je crois que le nom complet est le "Fluide d'Incarnation". Tu peux en avoir un en faisant les missions "Chrono rouge" qui pop aléatoirement en ce moment... et 4 en farmant Isa comme un gogole et à sans timer.
A 150 Fluide, tu peux acheter un item spécial pour une classe qui te donnera accès à une zone et à un boss que tu devras déglinguer en forme divine. Visiblement c'est assez difficile mais ça débloque des trucs assez puissant pour la classe en question :o
Vu que le farm est ouvert, y'a surement des acharnés sans cerveau qui ont tout débloqué et les infos doivent se trouver sur Internet :o

 

Je trouve que ce type de farm est totalement stupide et tue complètement l'intérêt du truc.
Farmer quelque chose de difficile (et on peut pas vraiment dire qu'Isa était compliqué :o ) pour avoir une récompense plus ou moins aléatoire, y'a un challenge.
Entrer dans une instance et faire 150 runs à une main en regardant une série pour être sûr d'avoir son item, je trouve ça totalement débile et abrutissant.

 


Sinon, j'ai enfin terminé le A4 et le B2. J'ai d'ailleurs eu l'arme secondaire du Gunner \o/
Alchimiste : Arme Principale & Arme Secondaire
Lumancien : Arme Principale & Arme Secondaire
Paladin : Arme Principale & Arme Secondaire
Chevalier : Arme Principale & Arme Secondaire
Cryo : Arme Principale & Arme Secondaire
Gunner :  Arme Secondaire

 

Et j'ai quasiment terminé l'Atlas Divin... mais j'ai pas assez de bouquin pour ouvrir une des voies [:tinostar]


Message édité par aRWaM le 26-02-2016 à 15:49:22

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12263138
hethrir

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 02:25:26  profilanswer
 

Ça vous a pris combien de temps pour monter un perso comme ça??  Je commence et je voudrais me motiver un peu.


---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°12264771
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:15:01  profilanswer
 


Ca fait quelques mois que je joue mais c'est seulement quelques heures/minutes de temps en temps, je n'ai plus autant de temps qu'avant disponible.
J'ai jamais eu de Premium mais ça monte beaucoup plus vite avec un compte Premium :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12303300
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 16:19:40  profilanswer
 


Perte de motivation, je continue d'envoyer les esclaves en mission de temps en temps quand j'y pense mais ça fait longtemps que j'ai pas dépassé les 15 minutes de jeu successives...


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12303579
korteks

Transactions (0)
Posté le 30-03-2016 à 17:37:24  profilanswer
 

Idem, entre notre connexion internet capricieuse et le manque d'intérêt du jeu, j'y joue uniquement par défaut en attendant mieux...
Je n'avais pas fait de pvp depuis plusieurs semaines et je m'y suis remis un soir la semaine passée, c'était encore pire que dans mon souvenir :
- équilibrage des groupes à la ramasse (une team de 300K+ en face, personne à plus de 200k chez nous)
- sur-représentation des classes overpowered depuis des mois (kikoo le gunner qui te 3-shot ou le cryo qui tue 4 joueurs full life avec une aoe)
- dans les rares cas où le match est équlibré, y'aura forcément un p'tite bite pour passer en forme divine et gâcher le plaisir de tout le monde (y compris en 3c3 !)

n°12450306
jediknight​16

Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 19:24:54  profilanswer
 

Nouvelles infos dans la Lettre du Producteur aujourd'hui sur l'avenir du mmo : https://sf.my.com/fr/news/announcem [...] c-alliance


---------------
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/ [...] -F2YL-RSJJ
n°12452389
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 16:37:51  profilanswer
 


J'ai arrêté le jeu y'a bien longtemps. Peu après l'instauration des récompenses à farmer à la fin d'un Isa, les trucs à choper pour "acheter" des anneaux. Le système de farming bête et méchant en mode facile ne m'intéresse pas...
Puis y'a overWatch maintenant :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°13164793
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-04-2017 à 14:07:33  profilanswer
 

playstation 4    
 
skyforge   dispo    
 
 [:the coli:4]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13178462
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 21:03:10  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

playstation 4    
 
skyforge   dispo    
 
 [:the coli:4]


Téléchargé, j'vais voir ce que ca donne ^^
https://sf-ps4.my.com/fr


Message édité par HypnosS le 19-04-2017 à 21:07:49
n°13179080
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:04:30  profilanswer
 

Le gameplay au pad est réussi, là dessus il n'y a rien à redire, les temps de chargements sont très raisonnables sur la console, le jeu a bien changé depuis 2015 (date a laquelle j'avais joué quelques mois sur PC) ; interface & co. C'est +/- fluide, quelques rare ralentissements, quelques bugs de dialogue avec les PNJ, merci les futurs patchs.
 
Je pense que je vais m'y attarder un peu sur console, et peut être relancer mon perso sur PC pour voir s'il y a une réelle différence ^^
Une petite vidéo d'un youtubeur qui fait pas mal de MMO F2P et qui donne son avis et montre un peu les bases https://youtu.be/6J52UaBN08o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] World of Tanks 360/One Edition[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom
[Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - Perk
[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers[Topic Unique] • The Bards Tale IV : Barrows Deep •
[Topic Unique] † 0 A.D. † Age of Empires-like gratuit[Topic Unique] Hatred
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[Topic Unique] DomiNations
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR