|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
chtidunkerquois Transactions (0) | Dernières nouvelles :
Message édité par chtidunkerquois le 11-12-2015 à 12:11:41 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:56:47 |
chtidunkerquois Transactions (0) | Liens de parrainage : - Gwal : http://www.swtor.com/r/39Q5nJ Ces liens vous offrent 7 jours d'abonnement, un sac de transport prioritaire vers la flotte (de votre faction) et un item consommable de migration gratuite. Si c'est vous qui parrainez, vous recevez une monture au premier filleul et d'autres goodies (minipets) par la suite. Voir ici : http://www.swtor.com/info/friends Message édité par chtidunkerquois le 02-01-2015 à 16:23:34 |
chtidunkerquois Transactions (0) | Message édité par chtidunkerquois le 30-11-2011 à 22:02:04 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Han vivement sa sortie, j'ai commencé SWG à sa sortie et il était vraiment bien (d'ailleurs j'y joue encore un peu). Je jouerais aussi à celui-la dès qu'il sortira. Etant fan de Star Wars il sera miens |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Idem, j'ai pas mal scotché SWG, mais uniquement l'aspect commerce car je n'avais pas accroché au système de combat. En tous cas, SWTOR est très prometteur, il va falloir être patient mais il y a des chances pour que ce soit un futur hit. Message édité par zbineulongtime le 19-02-2009 à 11:37:35 --------------- . |
klemo take a deep breathTransactions (3) | drap --------------- I usually only break the G-string |
174flo Transactions (0) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957.Transactions (0) | GODNESS, ÇA VA CHIER DES BRAISES !!! HAHAHA
Message édité par Swiss_Knight le 27-02-2009 à 20:37:00 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Rumeurs disent 2011 donc sortit un ou deux ans après |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 16:40:09 drap biennnnnn à l'avance |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:40:09 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pas de date de sortie, que des spéculations, mais effectivement on peut tabler sur 2011 pas avant je pense (avec je l'espère des beta bien avant ). --------------- . |
Nicarao ---Transactions (1) | drap au cas où --------------- - nada - |
LEctrodz KateTransactions (0) |
phedre28 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 27-03-2009 à 14:49:23 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Drapwal Message édité par zlatco le 30-03-2009 à 11:39:15 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ajout des news et de quelques images. --------------- . |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Les environnements de Star Wars : The Old Republic sur Clubic :
--------------- aka Marküs Weird |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | il à l'air très sympa :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Merci, je mets ça dans le 1ier post. Message édité par zbineulongtime le 02-06-2009 à 15:05:14 --------------- . |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a cette news aussi :
Faudra voir si c'est vraiment le cas. Puis je doute qu'il refasse un doublage en français.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | han cette vidéo donne super envie..... Mais ne reflète pas le jeu en lui même, j'espère qu'ils donneront plus d'infos dans les jours à venir car j'ai vraiment hate qu'il sorte. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Enfin le renouveau du MMORPG promis par tous ?
LEctrodz KateTransactions (0) | Ouais enfin ils font quand même chier.. Pendant un gros paquets d'années pas grand chose niveau MMO, puis FFXIV & SW TOR d'un coup. Ca va que les sorties ne seront pas les mêmes années mais c'est quasi pareil quand on parle MMO.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas grand chose pendant en gros paquets d'années ? Tabula Rase, Vanguard, Age of Conan, LOTRO, Warhammer,... Et tu parles de 2 MMO qui sont pas prêts de sortir et donc est loin de connaitre la qualité finale. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LEctrodz KateTransactions (0) | FFXIV sort en 2010, et disons qu'avec le monstre qu'était FFXI, il y a des chances pour que la qualité finale soit très respectable.
|
lackdanan2 Transactions (0) | |
prophete99 Transactions (0) | Joli Trailer! Très joli même... Mais ça fleure bon la balance assez peu équilibrée entre les "bons" tous mous et les "méchants" tous bourrins....
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 11:38:31 La vidéo bien qu'alléchante me fait un peur quand même. Les jedis ressemblent plus à des terminators qu'autre chose
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu parles du trailer c'est pas représentatif du look du jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 11:44:55 Oui je parlais du trailer |
bencris Transactions (0) | Voila un petit jeu qui promet d'etre pas mal ! Esperons qu'il sera à la hauteur des autres mmo qui vont sortir comme Aion |
LEctrodz KateTransactions (0) | Espérons qu'il soit mieux quand même.. enfin je veux dire, plus atypique. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Star Wars: The old Republic : The Treaty of Coruscant
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Une video d'images ingame :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |