Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°10762053
langeblan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 22:46:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bravo 16s a écrit :

Bof, c'est pas une histoire d’être assez bien tanké... EVE c'est la jungle... tu sera jamais assez bien tanké si tu en vaut la peine, la seule règle : avoir assez pour se repayer le même ship sans avoir a pleurer.
 
Y'a plus de sécurité, et j'irais même jusqu’à dire que le high sec est plus dangereux que le null et certains low sec ;)


 
 
non mais les mecs vont pas aller se suicide gank en dépensant 800m pour pas se rembourser ensuite...
 
c'est une histoire de gain/dépenses pour au finale combien je gagne...
 
Les gars qui m'ont gank on dépensé +400m... et j'ai dropé 1b. donc 600m de gain pour un suicide.. c'est pas mal
 
maintenant ils vont pas dépenser 800m pour droper 800m.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 22:46:50  profilanswer
 

n°10762066
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 22:55:40  profilanswer
 

Parfois c'est pas une histoire de gain, mais de killborad,faire un kill a 2.8B pour 800M de perdu, ça le fait pour se faire mousser sur zkill ;)
 
Et faut pas perdre de vue que pour certains, l'argent ne compte pas, ils veulent juste voir le monde bruler :D
 http://youtu.be/efHCdKb5UWc

n°10762097
langeblan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 23:10:26  profilanswer
 

bravo 16s a écrit :

Parfois c'est pas une histoire de gain, mais de killborad,faire un kill a 2.8B pour 800M de perdu, ça le fait pour se faire mousser sur zkill ;)
 
Et faut pas perdre de vue que pour certains, l'argent ne compte pas, ils veulent juste voir le monde bruler :D
 http://youtu.be/efHCdKb5UWc


 
 
bof y a rien a se mousser... c'est même pas un fight, c'est du suicide gank.
 
Tu te la mousses qud tu as pigé le mec, que tu as reussi à le descendre à l'équitable sur un véritable combat.
 
un killboard ca veux rien dire du tout.
Tuer un mec qui a plus de vie et que tu as last shoot parce qu'il n'avait plus de vie à la sortie d'une mission par exemple, ou d'un autre combat ou est l'intérêt? et l'honneur...
 
Le mec ils ont un killboard de porc, et ils jouent comme des tappettes.
N'importe qui peut faire ca sans savoir jouer à eve.  
 
il faut juste savoir faire le calcul du dps à avoir pour péter une cible et d'etre sur de l'avoir en un seul shoot...
Et n'importe qui peut tuer n'importe quoi.


Message édité par langeblan le 05-08-2014 à 23:12:00
n°10762107
vylkor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 23:16:42  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
40k yes...
 
oui voilà chaque races ont leur avantages/désavantage... Les minmatar ont un dps moyen mais un alpha strike...
 
12k de dps pour un bc tiers 2 en premier shoot. en gros 4 bc te one shoot un bs sur un premier tire...
 
Si j'avais activé mes modules je serrai encore en vie.  
 
Prenez l'habitude d'activer vos module a la sortie de chaque gate meme si vous n'etes pas en war.


 
 
Ha ok, moi je comptait le theorycraft sur le fait qu'ils t'etaient tombé dessus pendant que tu étais en mission, en gatecamp suicide, sans module activé, effectivement tu te traine avec 50k EHP, t'est juste de l'argent sur pattes pour eux... et le kill à eu lieu en 0.5, donc concord à un temps de reaction la, contrairement à du 0.8 et + ou c'est quasi instantané, parce que même la, ils ont forcement du mettre 2 salves, avec 5 tornados manque de DPS sinon, avec les resist ça colle pas les degats infligés, donc 16sec pour te kill

n°10762128
langeblan

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 23:28:55  profilanswer
 

j'aurai activé mes modules damage contrôle et de resist shield, je montais a 85k avec le bastion 100k.
 
Ca leur fesait 60k a descendre avec un double tanking, shield/armor
c'était cause perdu pour eux.
 
C'est ma faute, j'ai merdé , j'ai payé

n°10762198
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 00:18:38  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 


Ha ok, moi je comptait le theorycraft sur le fait qu'ils t'etaient tombé dessus pendant que tu étais en mission, en gatecamp suicide, sans module activé, effectivement tu te traine avec 50k EHP, t'est juste de l'argent sur pattes pour eux... et le kill à eu lieu en 0.5, donc concord à un temps de reaction la, contrairement à du 0.8 et + ou c'est quasi instantané, parce que même la, ils ont forcement du mettre 2 salves, avec 5 tornados manque de DPS sinon, avec les resist ça colle pas les degats infligés, donc 16sec pour te kill

 

Je suis persuadé qu'ils ont pas eu à mettre une deuxième salve. Même en 0.5 c'est pas possible à mon sens. Et quand tu vois les dégats de chacun des Tornados sur le KM, tu vois qu'ils ont tiré qu'une fois : http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=24653150

 

Le marauder était double tank, mais l'invul n'était pas activé, donc résistances de base pour le shield. Y avait la nano-membrane, mais avec les bonnes munitions, et sans plate, tu passes à travers sans soucis. Y à qu'à voir le nombre de dégâts mangés : 31 k. Ils avaient du scanner langeblan, voir qu'il activait pas ses modules en voyageant, et qu'il était fitté plus que bizarrement : le type de proie idéale (je le sais, j'ai eu mon lot de ganking du côté des méchants :o )

Message cité 3 fois
Message édité par vladvondrack le 06-08-2014 à 00:18:50

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10762199
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 00:19:04  profilanswer
 

Le double tanking est une erreur colossale, tu perd trop de slot pour rien. Et même, le damage controler parais plus caustaud, mais quand tu tank actif, une reactive armor fait beaucoup mieux le boulot au final, et te donne plus d'EHP armor.
 
Edit :  

vladvondrack a écrit :


 
Je suis persuadé qu'ils ont pas eu à mettre une deuxième salve. Même en 0.5 c'est pas possible à mon sens. Et quand tu vois les dégats de chacun des Tornados sur le KM, tu vois qu'ils ont tiré qu'une fois : http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=24653150
 
Le marauder était double tank, mais l'invul n'était pas activé, donc résistances de base pour le shield. Y avait la nano-membrane, mais avec les bonnes munitions, et sans plate, tu passes à travers sans soucis. Y à qu'à voir le nombre de dégâts mangés : 31 k. Ils avaient du scanner langeblan, voir qu'il activait pas ses modules en voyageant, et qu'il était fitté plus que bizarrement : le type de proie idéale (je le sais, j'ai eu mon lot de ganking du côté des méchants :o )


 
Je fais les maths en live la, on vas voir
Justement, le plus gros domage infligé : 9k, avec le fit de son tornado, il peut balancer des salves à 8900 en all V.... il à pas les guns T2 donc je pense qu'il est pas du tout all V au passage, mais après on peut compter 65% de resist EM sur l'armor.  
Le paladin en all V à 8625 shield 0% resist EM, 11000 armor 65% resist EM ( soit 18150 EHP ) et 10 650 structure 0% resist EM....  un total de 37 425, 5*8900=44500, effectivement ça pourrais passer en une salve, dsl sur estimé l'EHP de base du maraudeur  :jap:  
 
Mais bon, quand on passe une gate et on voit 5 tornado de l'autre coté, faut vraiment se préparer à la guerre, sur les chan d'incu l'intel d'une fleet de plus de 3 tornado qui se baladent arrive de suite, les gens savent pourquoi ils sont la ^^

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 06-08-2014 à 00:31:30
n°10762209
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-08-2014 à 00:29:03  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :


Le marauder était double tank, mais l'invul n'était pas activé, donc résistances de base pour le shield. Y avait la nano-membrane, mais avec les bonnes munitions, et sans plate, tu passes à travers sans soucis. Y à qu'à voir le nombre de dégâts mangés : 31 k. Ils avaient du scanner langeblan, voir qu'il activait pas ses modules en voyageant, et qu'il était fitté plus que bizarrement : le type de proie idéale (je le sais, j'ai eu mon lot de ganking du côté des méchants :o )


 
Ca c'est juste en observant les effets visuels autour du vaisseau ?

n°10762215
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 00:32:54  profilanswer
 

Oui, dans Eve toujours observer la bataille, plein d'info intéressantes à voir : qui répare qui, qui à oublier d'activer ses hardeners, qui n'est pas aligné sur un celestial, ou qui est aligné sur un celestial justement... toujours bon à savoir ^^

n°10762306
langeblan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 03:07:41  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :


 
Je suis persuadé qu'ils ont pas eu à mettre une deuxième salve. Même en 0.5 c'est pas possible à mon sens. Et quand tu vois les dégats de chacun des Tornados sur le KM, tu vois qu'ils ont tiré qu'une fois : http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=24653150
 
Le marauder était double tank, mais l'invul n'était pas activé, donc résistances de base pour le shield. Y avait la nano-membrane, mais avec les bonnes munitions, et sans plate, tu passes à travers sans soucis. Y à qu'à voir le nombre de dégâts mangés : 31 k. Ils avaient du scanner langeblan, voir qu'il activait pas ses modules en voyageant, et qu'il était fitté plus que bizarrement : le type de proie idéale (je le sais, j'ai eu mon lot de ganking du côté des méchants :o )


 
 :jap:  
ils m'ont one shoot.  
12 000 pt de dégâts par BC en alpha strike. donc 3 fois le tir critique d'un dps à 1200-1300
 
voici le message privé de "votre dieu", l'un des joueurs qui m'a pété
 
From: Votre Dieu
Tornade alfa 12000. 12000*5=60000 alfa.  
The lesson is over

 
Si ils avaient pas ce fameux alpha strike c'est pas 5bc mais 15bc qui aurait fallu.
 
je n'avais aucun module d'activé.  
 
J'ai le module damage contrôle, bastion et adaptive invulnarability field et un energized adaptive nano membrane.
un large X shield meta 13  
un medium armor repair.
 
les resistes sont 70-80 sur l'Armor et le shield. 73% sur le hull
 
Tout activé j'etais a 105k hp. Sans plate.
 
pourquoi je double tank? Simplement parce que booster shield + 4 turret je suis capa stable.  
je peux jump , me déplacer en mwd.
 
j'active le bastion en fonction de la difficulté. augmenter mon range de 30% , mes resist de 30% comme le contrôle damage
Les réparations sont doublés sans oublié que le skill à 5 du marauder ajoute 37.5% de rep sur l'armure..
 
un simple repair armor devient un large armor X 1.5 pour la consommation inférieur d'un medium large t2.
Le X shield répare 692 pt pour 3s.
 
cette configue laisse tout les low slot libre....  
 
Et donc la place pour le dps.
 
 
Capa stable
ship qui jump/se déplace rapidement
dps de 1400
105k hp
resist 70-80 sur les 3 étages
 
que demande le peuple.
 
j'ai eu beau essayer toutes les configurations conseillées... le double tanking sur le marauder c'est le must have. et peut être l'exception à la règle.
 
si je tank en armor, je perd tout le dps et descend à 1000dps. pas intéressant du tout! et de plus pour mettre quoi en medium slot ? du range ? j'en ai pas besoin j'ai 89km de portée.. du tracking ? je m'en balance j'ai des drones et je peux jump... de la capa? j'en ai pas besoin.
 
De plus, le double tanking permet de resté full life quasi en permanence! Rare les situations qui arrivent à me retirer 25% de mon armure.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 06-08-2014 à 03:19:17
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 03:07:41  profilanswer
 

n°10762360
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 08:15:23  profilanswer
 

bravo 16s a écrit :

Bof, c'est pas une histoire d’être assez bien tanké... EVE c'est la jungle... tu sera jamais assez bien tanké si tu en vaut la peine, la seule règle : avoir assez pour se repayer le même ship sans avoir a pleurer.
 
Y'a plus de sécurité, et j'irais même jusqu’à dire que le high sec est plus dangereux que le null et certains low sec ;)


wé moi j'ai peur en high sec  :(  
mais clairement ouais, certains high sont plus dangereux que amamake :o
Ca me donne envie d'aller gank du miner tout ça, ça fait tellement longtemps :o


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°10762366
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 08:19:36  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Le double tanking est une erreur colossale, tu perd trop de slot pour rien. Et même, le damage controler parais plus caustaud, mais quand tu tank actif, une reactive armor fait beaucoup mieux le boulot au final, et te donne plus d'EHP armor.


 ou une energized adaptative aussi :o


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°10762869
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 11:49:01  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 :jap:  
ils m'ont one shoot.  
12 000 pt de dégâts par BC en alpha strike. donc 3 fois le tir critique d'un dps à 1200-1300
 
voici le message privé de "votre dieu", l'un des joueurs qui m'a pété
 
From: Votre Dieu
Tornade alfa 12000. 12000*5=60000 alfa.  
The lesson is over

 
Si ils avaient pas ce fameux alpha strike c'est pas 5bc mais 15bc qui aurait fallu.
 
je n'avais aucun module d'activé.  
 
J'ai le module damage contrôle, bastion et adaptive invulnarability field et un energized adaptive nano membrane.
un large X shield meta 13  
un medium armor repair.
 
les resistes sont 70-80 sur l'Armor et le shield. 73% sur le hull
 
Tout activé j'etais a 105k hp. Sans plate.
 
pourquoi je double tank? Simplement parce que booster shield + 4 turret je suis capa stable.  
je peux jump , me déplacer en mwd.
 
j'active le bastion en fonction de la difficulté. augmenter mon range de 30% , mes resist de 30% comme le contrôle damage
Les réparations sont doublés sans oublié que le skill à 5 du marauder ajoute 37.5% de rep sur l'armure..
 
un simple repair armor devient un large armor X 1.5 pour la consommation inférieur d'un medium large t2.
Le X shield répare 692 pt pour 3s.
 
cette configue laisse tout les low slot libre....  
 
Et donc la place pour le dps.
 
 
Capa stable
ship qui jump/se déplace rapidement
dps de 1400
105k hp
resist 70-80 sur les 3 étages
 
que demande le peuple.
 
j'ai eu beau essayer toutes les configurations conseillées... le double tanking sur le marauder c'est le must have. et peut être l'exception à la règle.
 
si je tank en armor, je perd tout le dps et descend à 1000dps. pas intéressant du tout! et de plus pour mettre quoi en medium slot ? du range ? j'en ai pas besoin j'ai 89km de portée.. du tracking ? je m'en balance j'ai des drones et je peux jump... de la capa? j'en ai pas besoin.
 
De plus, le double tanking permet de resté full life quasi en permanence! Rare les situations qui arrivent à me retirer 25% de mon armure.


 
Tu te plante sur toute la ligne, il y à des ships armor et des ships shield, mais aucun ship n'est fait pour tanker sur les deux à la fois, et encore moins quand il à deja des bonus sur l'armor.
 
Le maraudeur à un énorme avantage par rapport à beaucoup de BS classiques et pirates : +7.5% repair, si tu veux garder tout tes low slots pour DPS, tu vas sur un golem ou vargur, qui sont shield, mais sur un paladin ou kronos tu part sur de l'armor. En med slot, qu'est ce que tu peut mettre? Des milliers de trucs qui peuvent t'être super util, déjà : tu n'est pas cap stable, à moins d'avoir un full set d'implant à coté, c'est impossible, quand tu aura appris un peut comment marche EVE, tu découvrira EFT et que ça ne sert à rien de mentir sur se genre de détails.
 
Et réfléchi 30secondes, tu as un ship qui à un énorme bonus a la réparation d'armure, pourquoi s'amuser à mettre des shield booster, sans bonus, qui t'obligent au passage à rajouter du tanking shield?
 
Donc avec deux mid slots tu pourais avoir du temps de lock, pour pouvoir néttoyer plus vite les sites ou il y à des gros spaws de fregs, de la range, si tu pourrais en avoir besoin car selon les factions tu peut être amené à tirer à plus de 31km ( si on compte que tu utilise des conflag L et non plus des scorch L), et l'option que j'ai proposé, pour avoir un ship qui tank sérieusement, te fait passer d'un laborieux 500-700 de tanking pas stable à un 1700 cap stable, tu gagne en portée, mais effectivement tu perd du DPS.... tu passe de 1153 à 1081...
 
Sérieusement, essaye pas de justifier ton aberration, tu risquerais de faire faire des erreurs à des jeunes joueurs.
 
Aussi, l'alpha strike, même toi tu l'as, tout les ships ont une alpha strike, c'est juste la quantité de dégat infligé à la première salve, c'est pas une capacité spéciale hein.
 

Citation :


12 000 pt de dégâts par BC en alpha strike. donc 3 fois le tir critique d'un dps à 1200-1300


 
Cette phrase n'a strictement aucun sens.
 
Ha, et si on te sortais 5 brutix à 800 DPS, tu serais mort en 12-13 secondes. En 0.5-0.6 concord peut mettre jusqu'à 20 sec pour réagir. Mais effectivement, tu aurais eu l'alerte comme quoi on te tire dessus avant d'exploser, et tu aurais eu le temps de revenir de ton alt tab et activer du tanking.


Message édité par vylkor le 06-08-2014 à 11:50:36
n°10763165
langeblan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:47:46  profilanswer
 

je lui écris que je suis capa stable, mais non lui me dit que non...
 
merci je ne suis pas a 1153, mais à 1400dps
 
Le bastion double la rep shield et armor.  
 
800 dps sur des modules activés ca me fait pas grand chose. Surtout avec une rep de 692 sur les shield toutes les 3s et un autre de 2450 toutes les 9s.
 
je pourrais tenir plusieurs minutes

n°10763224
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:04:15  profilanswer
 

Oui, et pareil face aux tornados tu aurais pu survivre si tu avais tout les modules activé, mais vu que afk ou en alt tab tu est mort, ça reviens au même.
 
Ensuite, non, ton fit n'est pas cap stable, tu peut tourner ça comme tu veux, même en full implant tu ne l'est pas.  
Sans prop ni MJD activé, tu tourne pendant 2min avec toutes tes reps allumés + guns, 4 mins avec le shield booster et 5min avec le l'armor reparer.
 
Pareil, c'est en comptant les drones que tu atteint 1400 de DPS... En les rajoutant, + de l'implant effectivement c'est possible, mais ça reviens au même, la difference de DPS entre 3 et 4 heat sink est tellement faible qu'il vaut mieux rajouter une EANM.
 
Ha, et le bastion boost l'armor et le shield parce que c'est le même module qui sert aux 4 maraudeurs, en aucun cas ça n'à été pensé pour "dual tanker". La tu crache simplement sur le bonus 37.5% de bonus armor repair.
 

n°10763417
langeblan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 14:48:38  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Oui, et pareil face aux tornados tu aurais pu survivre si tu avais tout les modules activé, mais vu que afk ou en alt tab tu est mort, ça reviens au même.
 
Ensuite, non, ton fit n'est pas cap stable, tu peut tourner ça comme tu veux, même en full implant tu ne l'est pas.  
Sans prop ni MJD activé, tu tourne pendant 2min avec toutes tes reps allumés + guns, 4 mins avec le shield booster et 5min avec le l'armor reparer.
 
Pareil, c'est en comptant les drones que tu atteint 1400 de DPS... En les rajoutant, + de l'implant effectivement c'est possible, mais ça reviens au même, la difference de DPS entre 3 et 4 heat sink est tellement faible qu'il vaut mieux rajouter une EANM.
 
Ha, et le bastion boost l'armor et le shield parce que c'est le même module qui sert aux 4 maraudeurs, en aucun cas ça n'à été pensé pour "dual tanker". La tu crache simplement sur le bonus 37.5% de bonus armor repair.
 


 
 
je suis capa stable... sur le shield + turret. Et le rep armor je vais donné un coup tout les tremblement de terre. Mais avec celui ci activé, je peux tenir plusieurs minutes...

n°10763488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:05:04  answer
 

deux leçons à tirer:
pas de alt tab quand t'es sur 1B+ de ship en autopiot
qu'est ce que tu foutais en autopilot dans 1B+ de ship en 0.5 ?
 
:)

n°10763629
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:31:05  profilanswer
 

Attend, dit moi, qu'est ce que ça veut dire cap stable pour toi? parce que j'ai l’impression que tu as mal compris le terme la, je vois pas d'autres explication.
 
Sinon, vais bientôt tester mon maraudeur aussi... petit golem pour faire des sites en C5... la par contre fitté pour tanker 3k, j'ai hâte ^^
Deja essayé sur sisi avec un rattlesnake à 2k de tanking passif, ça passait presque, donc le golem ne vas en faire qu'une bouchée de tout ces vilains BS :D

n°10763693
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:48:37  profilanswer
 

ah oui votre dieu :)  
il est vers dodixie je crois  
 
en, lisant ces posts ca me donne presque envie de recommencer  
http://killboard.eve-odn.fr/?a=kil [...] l_id=99358
http://killboard.eve-odn.fr/?a=kil [...] l_id=98708
genre my life dnas un salvager ...  
http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21097593

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 06-08-2014 à 15:50:15

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10763704
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 15:50:50  profilanswer
 

boumbous a écrit :

ah oui votre dieu :)  
il est vers dodixie je crois  
 
en, lisant ces posts ca me donne presque envie de recommencer  
http://killboard.eve-odn.fr/?a=kil [...] l_id=99358
http://killboard.eve-odn.fr/?a=kil [...] l_id=98708


 
Et de retourner chez les Goons ?  :o
 
On recueille pas mal de Goons perdus sans collier, si jamais tu reprends  :o


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10763752
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 16:00:05  profilanswer
 

j'ai presque envie de cliquer pour acheter des plex ...  


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10763806
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 16:09:44  profilanswer
 

de remetre mes 2 ecrans en place ...
[:le lobby du poney:2]
et de salir les petits mineurs en empire ....  
[:bitman13]
oui j'ai honte  
[:prozac]


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10763861
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 16:25:26  profilanswer
 

J'aime beaucoup le kill du noctis, ça doit être l'alt d'un pilote de tengu qui remontait d'une dure expédition de quelques jours en 00 ou low sec à farmer des plexs ^^
 
Pour finir abattu comme un chien par un suicide ganker en empire :love:  
 
D'ailleurs, dès que j'ai mon 2eme comptes T3, je pense essayer ça un jours, le ninja WH, un compte en orca cloaky qui sert de POS, et deux T3 qui farment dans des C2 à C4, me déplaçant de WH en WH, très risqué, mais fun à jouer je pense.

n°10763998
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 17:20:56  profilanswer
 

vylkor a écrit :

J'aime beaucoup le kill du noctis, ça doit être l'alt d'un pilote de tengu qui remontait d'une dure expédition de quelques jours en 00 ou low sec à farmer des plexs ^^
 
Pour finir abattu comme un chien par un suicide ganker en empire :love:  
 
D'ailleurs, dès que j'ai mon 2eme comptes T3, je pense essayer ça un jours, le ninja WH, un compte en orca cloaky qui sert de POS, et deux T3 qui farment dans des C2 à C4, me déplaçant de WH en WH, très risqué, mais fun à jouer je pense.


Il faut trois comptes  
Un scanner un Looter et un ganker et au pire un compte poubelle avec un ecm pour les rivaux ...


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10764024
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 17:31:10  profilanswer
 

Le scan peut être fait avant, avec un des comptes tengu, pareil pour le salvage, un destro dans la soute de l'orca à coté de la fregate de prob pour nettoyer les sites après, un mobile tractor unit posé au debut suffit pour recuperer tout le loot bleu, et regrouper les wreck... et pour quand y à du mouvement, tout le petit monde warp sur un safe, cloak et deco ^^

n°10764083
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 17:52:59  profilanswer
 

Eve est vraiment un modèle de jeu que je trouve fascinant, mais la vrai question est combien faut t'il avoir de compte pour y jouer?
 
le jeu incite fortement à prendre plusieurs compte. J'avais déjà 2 compte lorsque je jouais. Au moins, on ne paie pas la licence du jeu mais avant d'avoir un multicompte l'ou on peut payer par PLEX, on va devoir skiller en payant l'abonnement pendant longtemps.  
 
Et même, certain abuse du multicompte. ça reste dans les limites mais certains ont des centaines de comptes et vendre de l'info ou des hot drop etc...  
 
pourquoi pas ! Mais disons que ce n'est pas pour aider à la venu et au maintient de nouveau joueur. Cependant, l'envers de la médaille est que ça fait rester et payer les joueurs existant ! ce qui est tout aussi important pour l'éditeur et le jeu au global.  
 
EVE est vraiment génial au final pour les joueurs établi  !

n°10764105
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 18:01:59  profilanswer
 

Honnêtement, je pensais pas prendre 2 comptes au début, encore moins 3 ^^
Mais au final, si on récapitule ma vie de joueur ça à donné :
1 : missioner, je farm je farm... rapidement en L4 je me fais pas mal de sous, et investit dans un 2eme compte pour salvage/loot, le gain de temps me permet de gagner des sous tout en payant un des comptes en plex.
2 : l'incursion, j'en fais avec mon main, du coup le 2eme compte je le fais passer mineur, comme ça meilleurs rentabilité sur mon temps de jeu, sans trop d'effort... l'idée du WH s'installe pendant se temps, et je commence à faire de mon mineur/salavager un probeur. Les deux comptes sont financés en plex
3 : le WH, beaucoup d'ISK, surtout un cadre sympa pour jouer, j'aime énormément le mode de vie, mes deux perso sont la, un scout + un perso de combat est vraiment très pratique pour vivre en WH... je gagne quand même moins qu'en incu, mais entre ce que je gagne et ce que j'ai eu en incursion je me paye toujours un compte en plex.
4 : je suis gourmand, et j'ai envie de fly même en heure creuse quand y à pas grand monde... donc j'ouvre un troisième compte purement PvE, qui au final est aussi payé en tapant dans les économies, et qui en 3-4 mois, me permettra de fly de l'incursion quand je veux, et donc de financer les 3 comptes en plex ^^
 
Au final, je n'ai jamais payé 2 comptes en même temps, et chaque perso me permet d’accéder à des aspects du jeu différents, chose que ne propose aucun autre MMO.... reroller dans un des autres MMO, ça permet juste de monter d'autres métiers de craft/récolte, ou d'accéder à des compétences differentes pour instances/raid.
La pour chaque compte, j'aurais un style de jeu totalement différent :)
 
Mais pour jouer "simplement", rejoindre une corpo 00 ou faire le carebear en empire sans chercher plus loin, un seul compte peut suffire, faudra juste être plus patient :)


Message édité par vylkor le 06-08-2014 à 18:03:32
n°10764111
langeblan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 18:05:25  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Attend, dit moi, qu'est ce que ça veut dire cap stable pour toi? parce que j'ai l’impression que tu as mal compris le terme la, je vois pas d'autres explication.
 
Sinon, vais bientôt tester mon maraudeur aussi... petit golem pour faire des sites en C5... la par contre fitté pour tanker 3k, j'ai hâte ^^
Deja essayé sur sisi avec un rattlesnake à 2k de tanking passif, ça passait presque, donc le golem ne vas en faire qu'une bouchée de tout ces vilains BS :D


 
 
je laisse activé mon shield et tire sur tout ce qui bouge en continue.
 
Le marauder n'a que 4 turrets et non 8.
il a une augmentation de 25% du capacitor.
j'ai mis 2 rigs de capa t2.. soit 40% de regen.. enfin moins avec le malus.
 
Mais bon en gros je suis tranquille avec ça. je descend a 60% du capa et ca reste bloqué là...

n°10764114
langeblan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 18:07:05  profilanswer
 


 
 
si j'avais été encore en auto pilote  :jap:  
Je suis sortie de la gate, j'ai enclenché mon Warp drive manuellement, j'ai décloack et boom .. plus de ship.
 
Maintenant avant de partir je mate ce qu'il y a la gate avant de partir

n°10764116
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 18:08:58  profilanswer
 

Sois EFT déconne grave, soit tu raconte n’importe quoi, tu est cap stable à 68%... si tu n'as que les guns qui tirent en continu, des que tu fait tourner ton shield booster tu n'est plus stable.  
Bon, j’abandonne pour la deuxième fois, tu est vraiment un cas désespéré.

n°10764131
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 18:17:40  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
si j'avais été encore en auto pilote  :jap:  
Je suis sortie de la gate, j'ai enclenché mon Warp drive manuellement, j'ai décloack et boom .. plus de ship.
 
Maintenant avant de partir je mate ce qu'il y a la gate avant de partir


non tu ne peux rien faire ... sauf si tu as un weeber ...  


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10764197
langeblan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 18:49:14  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Sois EFT déconne grave, soit tu raconte n’importe quoi, tu est cap stable à 68%... si tu n'as que les guns qui tirent en continu, des que tu fait tourner ton shield booster tu n'est plus stable.  
Bon, j’abandonne pour la deuxième fois, tu est vraiment un cas désespéré.


 
 
je suis à 75% avec 4 turrets.
 
 
avec le marauder de mon main account, je n'ai pas de rig capacitor , ni de module.
 
je tank sur un pithum A medium shield. je me vide en 13minutes avec les turrets...
 
Donc de quoi tenir une mission en double marauder facile.
3 minutes tout activé.... mais j'active jamais tout.


Message édité par langeblan le 06-08-2014 à 18:53:09
n°10764253
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 19:12:08  profilanswer
 

Ho, ok, je viens de comprendre : medium shield booster... sur un BS... à quasiment 3B..... non mais fallait commencer par la, effectivement pour faire des L3 c'est largement suffisant !
Mais tu verras, quand tu maitrisera un peut mieux le jeu, et passera aux L4, ou du contenu plus costaud, tu aura besoin de faire des vrai fits efficaces, et pas du lolstuff, dans le même style on pourrais sortir le rorqual de farm ( http://eve.battleclinic.com/loadou [...] rqual.html ).....

n°10764282
langeblan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 19:25:53  profilanswer
 

non le bastion double la rep...  
 
j'ai un marauder avec un large X shield meta 13 qui consomme 100gj
avec un tank medium armor meta 13  
 
un autre marauder medium shield avec un large armor... du pimpé donc...
 
Donc consommation réduite, réparation doublé par rapport a du t2...
 
 
c'est pour rien que je me suis fais gank l'ami
 
avec ça je tank une fleet de 50-70 pnj en l4...
 
je ne vois pas ce qu'un marauder viendrait faire en  l3...
 
le pithum A medium shield booster restaure 228 pour 3s. (et je ne suis pas full skillé)
446 pt pour 3s avec bastion pour un coût de 55.2gj
 
compare au large t2, tu vas comprendre.
 
 
 


Message édité par langeblan le 06-08-2014 à 19:29:00
n°10764334
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 19:54:04  profilanswer
 

Tu sais, le principe de pimper, c'est pour être plus efficace, pas just pouvoir mettre des modules plus petit, si tu met un medium à la place d'un large c'est pour une raison, tu n'as pas de probleme de fitting, donc explique moi l'interet de dépenser des milliers de fois le prix d'un large T2 pour prendre un deadspace medium ?  
Et non, avec moins de 700 de tanking tu ne prend pas 50-70 npc en L4, les gurista extravaganza tu ne dois pas être tranquil, alors qu'avec un fit logique, tu n'aurais même plus besoin du MJD.
 
"TROLOLO J'AI TROP DE FRIQUE JE FAIS N'IMPORTE QUOI VENEZ ME GANKER TROLOLO"
C'est la seule logique que je trouve à ton fit.
 
 
Et sérieusement, abandonne les ships armor et passe en shield, tu as du avoir un traumatisme qui fait que tu ne peut pas rester à moins de 100% de shield totalement incompatible avec le paladin à première vue.

n°10764411
langeblan

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 20:34:19  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Tu sais, le principe de pimper, c'est pour être plus efficace, pas just pouvoir mettre des modules plus petit, si tu met un medium à la place d'un large c'est pour une raison, tu n'as pas de probleme de fitting, donc explique moi l'interet de dépenser des milliers de fois le prix d'un large T2 pour prendre un deadspace medium ?  
Et non, avec moins de 700 de tanking tu ne prend pas 50-70 npc en L4, les gurista extravaganza tu ne dois pas être tranquil, alors qu'avec un fit logique, tu n'aurais même plus besoin du MJD.
 
"TROLOLO J'AI TROP DE FRIQUE JE FAIS N'IMPORTE QUOI VENEZ ME GANKER TROLOLO"
C'est la seule logique que je trouve à ton fit.
 
 
Et sérieusement, abandonne les ships armor et passe en shield, tu as du avoir un traumatisme qui fait que tu ne peut pas rester à moins de 100% de shield totalement incompatible avec le paladin à première vue.


 
ma raison de me fitter ainsi, c'est de faire un max de place, pour une resist/rep optimal et un dps maximum pour faire mes missions le plus rapidement.
Voilà donc j'ai revu mon fit je suis passé 140k d'hp et j'ai réduit mes modules.  
 
Et je tank sur un medium shield pimpé, parce que ca me coute rien en capa, ca prend pas de place sur le cpu/pwgrd et j'ai la place pour tout le reste.
je tank a 90% sur le shield et j'ai besoin de rien d'autres...

n°10764837
vylkor

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 01:23:43  profilanswer
 

http://community.eveonline.com/new [...] -unknowns/
 
Prochain patch portera sur les WH, ça risque de bouger plus maintenant ^^

n°10771386
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-08-2014 à 23:53:20  profilanswer
 

J'ai reçu une offre de retour pour 10e, je sens que je vais craquer pour un mois, juste histoire de skiller mon perso, même pas pour jouer..

n°10771389
nikolai

Transactions (0)
Posté le 09-08-2014 à 23:55:58  profilanswer
 

Sympa ça. Tu as raison autant en profiter.
Depuis combien de temps ton compte était inactif ?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°10771394
langeblan

Transactions (0)
Posté le 10-08-2014 à 00:00:02  profilanswer
 

avec un compte suffisament vieux, il est possible de s'acheter des plexs...
 
quoi que les plexs ont passé la barre des 800m :sweat:

n°10771401
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-08-2014 à 00:04:34  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Sympa ça. Tu as raison autant en profiter.
Depuis combien de temps ton compte était inactif ?


 
5 mois à peu près.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR