Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°10521889
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-05-2014 à 15:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Vylkor: un guide d'incursion pour les noobs, je ne dirais pas non :D
J'en ai parlé à ma corp, ils seraient intéressé également, donc ça serait vraiment profitable :jap:
 
Pour savoir également, tu farmes les incursions en HighSec/LowSec/NullSec ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 15:48:00  profilanswer
 

n°10521920
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-05-2014 à 16:04:31  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Les vrais hommes ( AKA HFRiens ) eux tankent sur la hull.


 [:otobox:2]  
 

vylkor a écrit :

Aller viens !
Logi : Logistique, c'est les healeurs de Eve
ISN, TVP, DIN, RAISA, TDF, WTM : C'est des noms de groupes pick up qui volent en incursion  
Armor/Shield tanking : dans Eve chaque vaissau à un bouclier, une armure et une coque(hull) ( les trois barres arrondis en bas de l'écran sur les screenshots ), dans un soucis d'éfficacité, les gens partent soit sur un tanking basé sur l'armure, soit sur le bouclier, mais en flotte on croise rarement les deux utilisés à la fois....  
 
Hesite pas à poser les questions, de toute facon je joue toujours à Eve en alt tab, j'aurais toujours le temps de réppondre pendant que je joue ^^


En fait, c'est autant les abréviations que les multiples possibilités qui font flipper.
Exemple : demain je veux commencer WoW, j'ai les gentils/méchants, 4 races par cotés, et 5-6classes.
Pour faire tank c'est tank/paladin/DK, pour heal c'est X/Y ou Z...
J'ai 80-90levels pour prendre mes marques avant d'entamer les choses sérieuses, arrivé au lvl max j'ai des guides de 2 pages qui me disent comment je dois jouer et les meilleurs pièces d'équipement à chopper, voir même les pièces intermédiaires choppables rapidement quand on est fraichement level max.
En 1h de recherche, on sait quelle spé est viable pour PVE, pour PVP, quelles stats focus en priorité, etc.
 
EvE donne l'impression d'être jeté dans la fosse aux lions, d'avoir 368742 directions possibles.
Du coup c'est plaisant de lurker le topic, y'en a pas 3 qui jouent de la même façon.
Mais pour les habitués des mmo "on te prend par la main" c'est hyper déroutant.

n°10521927
vylkor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 16:09:30  profilanswer
 

Les coques les plus utilisés dans les incu shield, c'est vindicator/nightmare/machariel, à 1B la coque, plus tout le fit qui doit aller derrier.... faut compter mini 1B5, et il est pas rare de voir des ships à 3B... j'en ai deja vu un peter qui valais 30B ^^
Donc tu comprendra que se genre de ships, par paquets de 12, on les envoi pas en low/null, même moi qui ai jamais fait dans la piraterie serais le premier a me fiter un BC pour aller chopper quelques mods officier/deadspace ^^
Après, tu peut y aller en low sec, généralement c'est des Rokh qui sont utilisés, TVP fesait ça il y a longtemps, les incu payent plus... mais vu les risques, et l’efficacité qu'on perd à avoir des mins bon ships, moins rentable et du coup abandonné par les joueurs.
Les incu nullsec sont des fois farmés, quand ca pop dans un système en plein coeur d'une zone bien controlé par une alliance, sans trop de risques de ganks.... mais bon, un cyno et paf la fleet ^^
 
Pour le guide, je vais commencer à rediger ca, je le post des de pret ( vous voulez des images ou juste du texte ca suffit? ^^ )
 
 
Edit :

freddy021 a écrit :


En fait, c'est autant les abréviations que les multiples possibilités qui font flipper.
Exemple : demain je veux commencer WoW, j'ai les gentils/méchants, 4 races par cotés, et 5-6classes.
Pour faire tank c'est tank/paladin/DK, pour heal c'est X/Y ou Z...
J'ai 80-90levels pour prendre mes marques avant d'entamer les choses sérieuses, arrivé au lvl max j'ai des guides de 2 pages qui me disent comment je dois jouer et les meilleurs pièces d'équipement à chopper, voir même les pièces intermédiaires choppables rapidement quand on est fraichement level max.
En 1h de recherche, on sait quelle spé est viable pour PVE, pour PVP, quelles stats focus en priorité, etc.
 
EvE donne l'impression d'être jeté dans la fosse aux lions, d'avoir 368742 directions possibles.
Du coup c'est plaisant de lurker le topic, y'en a pas 3 qui jouent de la même façon.
Mais pour les habitués des mmo "on te prend par la main" c'est hyper déroutant.


 
Effectivement, mais cette complexité disparais vite quand on est immergé dedans, faut juste être capable d'oublier tout ce que l'on sait du MMO, et si dire "je vais découvrir un nouveau genre", se renseigner au debut je pense, se donner un objectif, et foncer... et en cours de route tu trouvera toujours d'autres choses a faire pour t'occuper ^^


Message édité par vylkor le 04-05-2014 à 16:20:46
n°10521938
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-05-2014 à 16:18:56  profilanswer
 

Ah oui en effet [:ddr555]
On va attendre d'avoir quelques mois de jeu pour pouvoir y aller alors :o
 
Merci pour le guide :jap:
Les images c'est mieux, mais pas indispensable, ne te prends pas la tête ;)

n°10522146
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 18:35:48  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=jTeuv2hjvZI
 
:D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°10522211
vylkor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 18:59:14  profilanswer
 

Toujours se petit frisson à la fin, que je n'avais connu qu'avec les cinématiques blizzard pour l'instant... même si la partie Dust 514 manque un peut de cachet par rapport au reste... La vidéo que m'a fais le plus d'effet reste : https://www.youtube.com/watch?v=OSxSyv4LC1c , très proche de ce qu'on peut ressentir la première fois qu'on est pris dans un engagement PvP ou il commence à y avoir du monde :)

n°10522248
langeblan

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 19:19:20  profilanswer
 


 

freddy021 a écrit :


En fait, c'est autant les abréviations que les multiples possibilités qui font flipper.
Exemple : demain je veux commencer WoW, j'ai les gentils/méchants, 4 races par cotés, et 5-6classes.
Pour faire tank c'est tank/paladin/DK, pour heal c'est X/Y ou Z...
J'ai 80-90levels pour prendre mes marques avant d'entamer les choses sérieuses, arrivé au lvl max j'ai des guides de 2 pages qui me disent comment je dois jouer et les meilleurs pièces d'équipement à chopper, voir même les pièces intermédiaires choppables rapidement quand on est fraichement level max.
En 1h de recherche, on sait quelle spé est viable pour PVE, pour PVP, quelles stats focus en priorité, etc.
 
EvE donne l'impression d'être jeté dans la fosse aux lions, d'avoir 368742 directions possibles.
Du coup c'est plaisant de lurker le topic, y'en a pas 3 qui jouent de la même façon.
Mais pour les habitués des mmo "on te prend par la main" c'est hyper déroutant.


 
 
non mais là tu n'y es pas du tout...
 
wow c'est wow... et tous les autres copier collé de mmo qui ont tous la meme allure.
 
Eve est orienté pvp... Le pve, c'est juste le truc qui te permet de monter tranquille au début et de te mettre de l'argent sur ton compte.
 
La différence entre le pve et le pvp dans EVE c'est l'electronique, c'est a dire tout les moyens de camouflage/detection, les modules qui vont affaiblir ta capacité a lock, ou a tirer correctement, te ralentir etc etc etc.
En pve il n'y a pas de tout ça, il faut juste résister et point barre.

n°10522322
vylkor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 19:49:57  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord avec toi du tout, le PvP de Eve c'est sympa, mais perso je passerais plus d'heure à faire du PvE que du PvP, tu résume le PvE au strict minimum, le PvP pourrais aussi se résumer à çà, deux vaisseaux se croisent et celui qui est encore entier à la fin à gagné... Eve n'est pas orienté PvP ou PvE, c'est un sandbox, chaque joueur se fait plaisir comme il veut, certains n'ont jamais poddé un joueur après des année de jeu, et pourtant pourraient encore y jouer des années, pareil pour le minage... certains même ne jouent plus dans l'espace, restent en station, tradent et font de la prod/recherche et c'est ca qui leurs plait.
Donc non non et encore non, Eve n'est pas qu'un jeu PvP, même si son PvP est tout simplement spectaculaire ça c'est impossible à nier.

n°10522370
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 20:11:51  profilanswer
 

A noter que le PvP peut être industriel (commerce, minage, prod), et donc s'apparenter à du PvE :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10522374
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-05-2014 à 20:13:20  profilanswer
 

vylkor a écrit :

La vidéo que m'a fais le plus d'effet reste : https://www.youtube.com/watch?v=OSxSyv4LC1c , très proche de ce qu'on peut ressentir la première fois qu'on est pris dans un engagement PvP ou il commence à y avoir du monde :)


 
Putain les mecs, je prends une pause d'EVE parce que j'ai pas le temps et là entre les trailers de ce genre et Vylkor qui va nous sortir un tuto Incursions pour n00bland, c'est dur de pas jouer en ce moment...
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 20:13:20  profilanswer
 

n°10522389
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 20:16:39  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Putain les mecs, je prends une pause d'EVE parce que j'ai pas le temps et là entre les trailers de ce genre et Vylkor qui va nous sortir un tuto Incursions pour n00bland, c'est dur de pas jouer en ce moment...
 


 
Ah ?  :o


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10522391
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-05-2014 à 20:17:41  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


En fait, c'est autant les abréviations que les multiples possibilités qui font flipper.
Exemple : demain je veux commencer WoW, j'ai les gentils/méchants, 4 races par cotés, et 5-6classes.
Pour faire tank c'est tank/paladin/DK, pour heal c'est X/Y ou Z...
J'ai 80-90levels pour prendre mes marques avant d'entamer les choses sérieuses, arrivé au lvl max j'ai des guides de 2 pages qui me disent comment je dois jouer et les meilleurs pièces d'équipement à chopper, voir même les pièces intermédiaires choppables rapidement quand on est fraichement level max.
En 1h de recherche, on sait quelle spé est viable pour PVE, pour PVP, quelles stats focus en priorité, etc.
 
EvE donne l'impression d'être jeté dans la fosse aux lions, d'avoir 368742 directions possibles.
Du coup c'est plaisant de lurker le topic, y'en a pas 3 qui jouent de la même façon.
Mais pour les habitués des mmo "on te prend par la main" c'est hyper déroutant.


 
Trouve une corpo d'abord et jette toi dans le bain ensuite. Y a franchement rien à tirer de toute la théorie tant que t'as pas essayé le jeu, compris les bases et choisi une orientation.

n°10522398
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-05-2014 à 20:19:59  profilanswer
 

 

Oui, je me suis rendu à l'évidence que je retrouverais pas de temps de jeu avant quelques temps. J'ai posté sur le forum aujourd'hui d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 04-05-2014 à 20:30:32
n°10522407
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 20:24:21  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Oui, je me suis rendu à l'évidence que je retrouverais pas de temps de jeu avant un quelques temps. J'ai posté sur le forum aujourd'hui d'ailleurs.


 
Je viens de voir ça ! Bien dommage de perdre notre brave scout, tu faisais du super taff  :jap: J'espère que tu retrouveras vite du temps pour jouer, la porte sera toujours ouverte chez PK pour toi  [:benny hill]


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10522490
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-05-2014 à 21:00:52  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Toujours se petit frisson à la fin, que je n'avais connu qu'avec les cinématiques blizzard pour l'instant... même si la partie Dust 514 manque un peut de cachet par rapport au reste... La vidéo que m'a fais le plus d'effet reste : https://www.youtube.com/watch?v=OSxSyv4LC1c , très proche de ce qu'on peut ressentir la première fois qu'on est pris dans un engagement PvP ou il commence à y avoir du monde :)


 
 
Oh punaise, le frisson dans le dos  [:tibo2002]

n°10522517
moughat
aaaarrrggh !!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 21:13:41  profilanswer
 

2 petites choses pour les plus recemment arrivés sur =V= :
 
progression :
http://orochinaga.free.fr/eve/LearningCurve.jpg
 
what to do in eve :
http://swiftandbitter.com/eve/wtd/eve-wtd.jpg
 
et bien sur, premier skill a apprendre, patience lvl 5 ;)


---------------
maj config \O/  
n°10522568
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-05-2014 à 21:42:48  profilanswer
 

Le premier lien [:ddr555]
 
Pas mal le second lien :D

n°10523402
langeblan

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 11:53:09  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi du tout, le PvP de Eve c'est sympa, mais perso je passerais plus d'heure à faire du PvE que du PvP, tu résume le PvE au strict minimum, le PvP pourrais aussi se résumer à çà, deux vaisseaux se croisent et celui qui est encore entier à la fin à gagné... Eve n'est pas orienté PvP ou PvE, c'est un sandbox, chaque joueur se fait plaisir comme il veut, certains n'ont jamais poddé un joueur après des année de jeu, et pourtant pourraient encore y jouer des années, pareil pour le minage... certains même ne jouent plus dans l'espace, restent en station, tradent et font de la prod/recherche et c'est ca qui leurs plait.
Donc non non et encore non, Eve n'est pas qu'un jeu PvP, même si son PvP est tout simplement spectaculaire ça c'est impossible à nier.


 
si c'est pour jouer à du PVE éfface ton account, il y a 30 missions dans tout l'univers de eve à tout casser qui sont répétable à la chaine. Les missions epic arc sont guère plus intéressante et surtout l'IA à chier des pack de ships et leur électronique hyper cheater. Les zones DATA et planetary sont eux aussi ridicule en high sec.  
Les incursions c'est la même choses que des missions, des ships hypers resistant et qui te 2 shoots si tu es seul, a par ça rien de bien dur à contrôler sa logistic/resistance/dps...
 
Si il t'en faut pas plus, je comprend pourquoi les DEVs ne se cassent pas le cul à faire des VRAI mission pve... Parce que je ne veux pas dire, Xwing qui date des années 80-90 avait des missions 1000 fois plus intéressantes et difficile à faire.
 
Oui c'est long à monter, et profiter du jeu demande du temps et un passage obligé du pve...mais revendiquer le pve de EVE, c'est comme se contenter de tuer rat et des chauve souris en boucle dans une caverne dans wow sans y espérer grd chose d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 05-05-2014 à 11:56:03
n°10523465
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:09:12  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
si c'est pour jouer à du PVE éfface ton account, il y a 30 missions dans tout l'univers de eve à tout casser qui sont répétable à la chaine. Les missions epic arc sont guère plus intéressante et surtout l'IA à chier des pack de ships et leur électronique hyper cheater. Les zones DATA et planetary sont eux aussi ridicule en high sec.  
Les incursions c'est la même choses que des missions, des ships hypers resistant et qui te 2 shoots si tu es seul, a par ça rien de bien dur à contrôler sa logistic/resistance/dps...
 
Si il t'en faut pas plus, je comprend pourquoi les DEVs ne se cassent pas le cul à faire des VRAI mission pve... Parce que je ne veux pas dire, Xwing qui date des années 80-90 avait des missions 1000 fois plus intéressantes et difficile à faire.
 
Oui c'est long à monter, et profiter du jeu demande du temps et un passage obligé du pve...mais revendiquer le pve de EVE, c'est comme se contenter de tuer rat et des chauve souris en boucle dans une caverne dans wow sans y espérer grd chose d'autre.


 
Va faire des anomalies avec sleepers en Wormhole C6 et on en reparle  :o  
 
Ou même des incursions en Low Sec tiens.
 
Quand t'es obligé d'y aller à plusieurs carriers, de gérer ta logi en fleet tout en faisant attention à pas te faire hotdrop la gueule par des voisins, la frontière pve/pvp devient floue et l'adrénaline est là. Mais après, je suis d'accord avec toi que le "pur pve" est chiant et répétitif, mais c'est parce qu'Eve est orienté "player-created content" et que les missions ne sont là que pour introduire les mécaniques du jeu.


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10523475
vylkor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:12:00  profilanswer
 

Parce que camper une gate pendant 4h d'affilé en attendant un pauvre gars tout seul alors qu'on à une flotte de 20 gars derrière sois, et partir en courant dès qu'il y à plus de 5 gars groupé est tellement plus intéressant :)
 
Si le PvE d'eve d'avance pas, c'est à cause des gens comme toi contrairement à ce que tu dit, tu est le genre de joueurs qui va pleurer à chaque ajout PvE, comme lorsque les incu sont sorties "parce que ça sert à rien et qu'il feraient mieux d'améliorer le PvP", et donc faire sortir l'amélioration du PvE des priorités de CCP. J'ai jamais dit que le PvE était parfait, juste qu'il me plaisait et que j'y trouvais mon compte, mais j’attends ça avec impatience qu'ils l'améliorent encore !
 
Donc maintenant je sais que tu est juste quelqu'un d'étroit d'esprit et pas ouvert à la discutions, malheureusement pour toi ici c'est un forum et on est là pour discuter, si tes interventions se résument à "delete ton compte sale noob de joueur PvE", je me contenterais d'ignorer toutes tes interventions, ce qui serais dommage dans l’intérêt du topic.

n°10524785
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:12:35  profilanswer
 

une fregate ORE va arriver...  
 
http://community.eveonline.com/new [...] -the-bold/
 
10000m3 de soute et peu fitter un covert ops cloacking device T2 :)

n°10524818
vylkor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:28:43  profilanswer
 

Recette du jours : Comment faire sa première incursion !
 
*Ce guide part du principe que vous allez faire vos premières incu avec The Valhalla Project pour des soucis de simplicité, si vous souhaitez commencer avec d'autres, il faudra voir sur leurs sites, chan ou mailing list les informations qui peuvent changer.*
 
-Ce qu'il faut pour la première incursion
 
Tout d'abord, réunissez les ingrédients, prenez un pilote, assurez vous qu'il y ai assez skills dessus, il faut que vous aillez une dose de skill pour le ship, un grosse dose pour les skills secondaires et énormément de skill pour les guns ! ( Voir annexe 1 )
Ensuite, direction le marché, il faudra des produits de premiers choix, la liste des fits conseillée par TVP c'est par la http://www.thevalhallaproject.net/ , on ne peut voir les fits que depuis Eve Online malheureusement.
Ces fits ne sont pas obligatoires, mais vivement conseillés. Dans la liste, certains ne sont quasiment jamais pris en incu, tel que les missiles boat. Les fleets c'est souvent 80-90% de ships optimal, 5 à 20% de ships newbro, et des fois quelques autres, si vous avez pas un optimal, vous risquez d'attendre, et si c'est même pas une coque "newbro", ça pourra être très long !
 
-Vous avez les skills, vous avez le ship, vous avez le fit, en cuisine !
 
Rejoignez le chan The Valhalla Project si ce n'est pas deja fait, première étape, lire le MOTD, dedans on trouvera quelques info :  
-Le dock-up, si vous êtes prêts, clic droit et set destination, c'est la qu'on attend d'être fleeté.
-Le systeme d'incu, la ou il faudra aller dès que fleeté pour rejoindre ses petits camarades
-Des lien utils, dont un Newbro guide à lire obligatoirement, il vous explique comment configurer votre interface, l'overview.... c'est bien illustré, je vais pas le répéter, si vous avez des questions hésitez pas, mais passage obligé !  
Il y à aussi un lien vers un chan d'aide au fitting, si vous voulez les avis des officiers TVP sur vos fits, même si ils renvoient souvent a leurs fit de référence !
 
Une fois un le MOTD en tête, le plus durs commence, l'attente ! Chez TVP, les appels de recrutement se manifestent par une ligne ( =====, ++++, ---- ou autres ) avec souvent un petit message, logis, 2 DPS, etc... C'est le signal de départ, après la ligne il faut poster son fit, idéalement vous renommerez votre vaisseau avec quelque chose du genre "X vindi" "X newbro Hyperion" "X Scimi L5 3TL", pour qu'il soit le plus clair possible pour le FC, quand vous serrez connus, vous pourrez voir pour y rajouter de la fantaisie. Les logi vous avez le droit à une petite annexe 2.
 
La ligne est passé, votre fit posté, maintenant attendez a nouveau, si c'est bon, vous recevrez une invite fleet, si vous en recevez pas, c'est que quelqu'un d'autre a pris la place, attendez la ligne suivante, pas la peine de poster votre fit 10 fois, un coup leurs suffit.
 
-Maintenant direction la salle à manger, on prépare la table !
 
Voila vous êtes fleeté, tout de suite vérifiez ou vous êtes dans la fleet, si c'est une squad qui s’appelle WL, c'est la waiting list, vous les rejoignez mais ne rentrez pas dans le site avec eux ! Attendez de passer dans une squad normale pour les rejoindre, ou demandez confirmation que vous êtes en WL sur le chan fleet, les erreurs ça arrive. Également, si vous êtes un DPS et que vous vous trouvez dans la squad logi, signalez le sur le chan fleet.  
Pendant se temps, rejoignez le TS, le numéro du chan est dans le MOTD de la fleet, toujours le même TS normalement mais il y à parfois 2 fleet en même temps. Le vocal doit rester propre, ça discute souvent, mais méfiez vous, des fois les FC s’énervent et kickent ceux qui prennent trop leurs aises, le chan fleet lui peut être utilisé plus librement.
 
Pour certains, il y à des chan spécifiques, principalement les basi et scimi, mais des fois vindi, vérifiez le MOTD, c'est lui qui fait office de loi, tant qu'on ne vous à pas dit le contraire.
 
Dans se MOTD, vous verrez également quelques "personnes importantes", le AAA qui est l'anchor, la personne autour de qui tout le monde va se mettre en orbite, le DDD il faut mettre ses drones en assist dessus, le VVV c'est un mini AAA, pour les DPS blaster ( vindicator, hypérion, rokh, tout ca ). N'hésitez pas à mettre ceux qui vous paraissent importants en watchlist !
 
-Les couverts sont installés, on mange !
 
Tout est prêt, warpez sur l'anchor, soit vous rejoindrez la fleet qui attend devant une porte, soit vous arriverez devant une porte, ou vous serrez tout seul.  
Si vous êtes avec la fleet, attendez les instruction sur le vocal, lorsqu'il dit aligne, vous faites comme c'est dit dans l'annexe 3, des qu'il dit "fleet take the gate", la ça deviens bon !
Si vous etes tout seul, c'est simple, un message sur chan fleet "gate green?", le FC ou qqun d'autre vous répondra, si c'est oui ( ou green ), en avant !
 
Le warp est en cours, vous arrivez sur le site, pour les DPS, je suis désolé mais je n'ai jamais fait d'incu dans se rôle, je ne sais pas qui focus, mais normalement il y à des numéros à suivre, si vous savez mettre les chiffres de 1 à 9 dans le bon ordre, vous devrez vous en sortir.  
Pour tout le monde, le premier reflex est de se mettre en orbit autour de son anchor avant de commencer quoi que ca soit d'autre.  
 
Les guides de quoi faire sur les sites d'incu, je me sens pas pret encore, vous en trouverez sans doute en trainant sur internet, déjà avec ces bases, vous pouvez rejoindre à nimporte quel moment du jours et de la nuit une flotte incu HQ !
 
Voila, en vous souhaitant bon appetit et tout plein de petits ISK !
 
Annexe 1 : Les skills
 
Vous contentez pas du minimum, il faut beaucoup de skill de soutien pour voler dans un BS, je vous conseille vivement de monter tout les skill conseillés dans les Masteries du show info du ship, pour mettre une majorité de Masteries à 3, et les 2 cores masteries à 5 idéalement, 4 au pire. Les skills de guns peuvent attendre un peut, il est accepté les meta 4 le temps que les skills montent, mais ca doit être dans les objectifs a moyen terme de pouvoir fitter du T2. J'ai deja vu un FC virer un gars qui faisait de l'incu depuis 4 mois avec eux parce qu'il n'avait toujours pas upgradé son ship et continuait de venir avec le strict minimum... On peut être débutant, mais c'est qu'un status temporaire !
 
Annexe 2 : C'est quoi ces trucs écrits dans les noms des fit logi?
 
Un logi c'est vital, si il n'à pas assez de skill, il sera pas cap stable, et ca met toute la fleet en dangers, pour ca dans les noms des fit logi on rajoute toujours L4 ou L5 ( voir LIV ou LV pour les puristes ), c'est le niveau du skill "Logistique", 4 etant le minimum pour être cap stable, et du coup accepté en incu. Ensuite, on peut voir des scimi 2 à 4 TL, c'est simplement le nombre de Tracking Link dans leurs fit, pour les basi, on voit souvent 4/2, 3/3, 0/6, c'est simplement nombre de Shield Transfert / nombre de Power projector et le petit resebo, si il y à un Remote Sensor Booster sur le ship.
Petite annexe qui sers à rien, mais j'avais envi de l'écrire.
 
Annexe 3 : On s'aligne et on s'... !
 
On vous demande de vous aligner, vous inquietez pas pour la savonette, c'est juste qu'il faut que vous mettiez votre ship parrallele à la porte, pour ca double cliquez dans l'espace de manière a vous déplacer dans le bon sens, attention aux collisions avec les autres ships ! Mieux votre ship est aligné, plus vite il prend la porte.

Annexe 4 : Et à la fin !

 
Alors, soit c'est la fin du site, dans se cas suivez ce que dit le FC, "drones in", vous rentrez vos drones immédiatement, si vous devez vous repayer un set de drones T2 à chaque pocket ca reviens cher et puis "Align to broadcast", regardez dans l'history des broadcast, u votre overview, le FC à désignez un site, vous vous alignez dessus, il peut vous demander de warper vous même, regardez ce que font les autres et suivez, pour les logi, si c'est un site de type TCRC, vous restez derrier, le FC vous ferra un warp squad ( oui, on s'en vas sans avoir finit de nettoyer ).
Et si c'est vous qui voulez partir, il suffit de faire -1 *nom du ship* dans le chan fleet, et quiter la fleet à la fin du site. Remerciez bien le FC, et n’hésitez pas à demander qui sont les OGB, c'est les Off Grid Booster ( 2 perso en command ship qui sont la pour vous buffer ) et a leurs donner un petit pourboire ( je donne généralement 10% de mes gains )... Sinon, c'est souvent dans la fenêtre fleet les deux personnes les plus en haut.
 
 
 
 
Voila, j’espère n'avoir vexé personne en fessant vraiment "for noob", beaucoup de choses sont assez évidentes, mais je préféré reprendre à la base, en vous remerciant d'avoir lu le pavé  :jap:


Message édité par vylkor le 05-05-2014 à 19:31:04
n°10525339
Microminus

Transactions (5)
Posté le 05-05-2014 à 23:33:58  profilanswer
 

Guide très intéressant, merci Vylkor :jap:  
Je le garde de coté pour le relire en temps voulu, quand j'aurais assez skillé ce que tu as énoncé :D

n°10525362
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-05-2014 à 23:42:02  profilanswer
 

Si ce genre de tutos vous donnent pas envie de sub direct, je sais pas ce qu'il vous faut.  
 
Je le compléterais avec cet article d'un blog de qualité :  
http://splatus.wordpress.com/2013/ [...] -and-dont/
 
Quelques extraits pour mettre l'eau à la bouche :  
 

Citation :

Recently, when things have been slow in the home anoiki, I’ve hauled my alt out to Incursion space to make some cash.  Now, I’ve always been pretty frank that my characters have quite low skillpoints, since I’ve only been playing this game since February 2013 (as of this writing, the current date is August 2013).  I make up for their low SP by specializing in certain roles, and this remains one of Eve’s strengths: a rank newbie who spends a week specializing in a role can make a meaningful contribution in the largest of fleet battles.
 
 
My alt’s role is Logistics. I learned far too late that the preferred doctrine for Incursions is not armor fleets, but shield. Alas. Nevertheless, a couple of Incursion communities that fly armor exist, and were pretty easy to find. Within just a few minutes of looking around on the Eve forums, I’d found information regarding “The Ditanian Fleet”, signed up for their mailing lists, and was configuring a Guardian in a station.
 
I’ve now flown with them off and on for several weeks, and by and large it’s been a very chill, fun, and relaxed experience. They are extremely newbie-friendly and also very inclusive of less-than-optimal fits. That means TDF fleets tend to earn a little bit less ISK per hour than some of their highly-optimized cousin fleets, but I really like their low-pressure, “come as you are and we’ll talk you through improving at your role” approach.


 
 

Citation :

And now, the story…
 
So last night while Incursioning, I was working with a FC I’ve teamed up with a bit here and there.  He shall remain nameless because, well, although he’s very competent, he’s also the kind of FC who everybody likes to work with because he’s so damn good at the job.  In fact, I’d say that his intolerance for bullshit and quick temper is part of what makes him effective. Despite having to bite my tongue a few times in fleet I will fly with him again as much as I possibly can, because fleets under his command make so damn much ISK.
 
Seriously.
 
It’s amazing.
 
Shut up.
 
Sit down.
 
Do your job.
 
Do what the FC says.
 
Watch your wallet bounce like a freaking STROBE LIGHT to the incoming ISK notifications under his command.
 
I’d done about two hours worth of sites after a 1-hour delay getting the fleet together due to a shortage of other Logistics pilots, and was ready to be done for the night. A new face pops up in the TDF channel, links their Guardian fit, and is quickly invited to the fleet to replace me.  The pilot joins our Teamspeak channel, and is obviously the “enthusiastic rookie” type, with a slightly-modified variant of the above newbie fit.
 
The discussion of the rookie’s fit started even before he joined the channel.  “He’s only got tech 1 rigs,” said the FC. “How’s he fitting that?”
 
“He has a reactor control instead of an EM plate,” I helpfully replied.

n°10525402
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 00:18:55  profilanswer
 

J'ai fait mes débuts avec TDF aussi, j'ai encore mon Oneiros à plus d'1B qui traine docké à Amarr, à prendre la poussière depuis plus d'un ans ^^
Je ne peut pas parler d'eux vraiment, trop longtemps que pas fréquenté leurs fleet, mais c’était sympa et c'est avec eux que j'ai pris les bon reflex... par contre des fois des jours d'attente pour qu'une fleet se monte, pour ça que j'ai plus renvoyé vers TVP qui fait de l'incu 24/24 quasiment... mais pour ceux qui veulent voler armor, c'est surs que c'est une expérience à tenter, c'est pas du tout le même état d'esprit !
Et surtout, SURTOUT, ne faite pas comme moi, partez pas en incu avec logistique lvl 3, parce que vous en pouvez plus d'attendre, ça s'est bien passé, mais heureusement qu'on fessait les vanguard à 3 logi, sinon bonjour le drame !

n°10525430
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-05-2014 à 00:50:44  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Aller viens !
 
Plein de corpos aident à comprendre le jeu au début... beaucoup ont besoin de chair fraiche pour grossir leurs rangs dans les batailles ^^
 


y'a des corpos FR de "bonne réputation" qui acceptent les noobs ou faut choisir au pif :o ?
 
(accessoirement t'as reçu un MP :o)

n°10525450
langeblan

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 01:29:39  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Parce que camper une gate pendant 4h d'affilé en attendant un pauvre gars tout seul alors qu'on à une flotte de 20 gars derrière sois, et partir en courant dès qu'il y à plus de 5 gars groupé est tellement plus intéressant :)
 
Si le PvE d'eve d'avance pas, c'est à cause des gens comme toi contrairement à ce que tu dit, tu est le genre de joueurs qui va pleurer à chaque ajout PvE, comme lorsque les incu sont sorties "parce que ça sert à rien et qu'il feraient mieux d'améliorer le PvP", et donc faire sortir l'amélioration du PvE des priorités de CCP. J'ai jamais dit que le PvE était parfait, juste qu'il me plaisait et que j'y trouvais mon compte, mais j’attends ça avec impatience qu'ils l'améliorent encore !
 
Donc maintenant je sais que tu est juste quelqu'un d'étroit d'esprit et pas ouvert à la discutions, malheureusement pour toi ici c'est un forum et on est là pour discuter, si tes interventions se résument à "delete ton compte sale noob de joueur PvE", je me contenterais d'ignorer toutes tes interventions, ce qui serais dommage dans l’intérêt du topic.


 
 
je n'ai jamais dit une tel chose, j'ai dit que le pve en high de EVE pu. c'est chiant, ennuyeux et peu intéressant.  
Maintenant aller farmer en low sec et 0.0 c'est autre chose...  
 
Moi l'incursion si j'en fais c'est pour me faire des isk. Au point de vu amusant c'est le ZERO pointé...
 
J'aurai préféré des ships immenses, des stratégies à établir etc.... mais resté pendant 10minutes sur un bs qui a 100 fois plus de vie que la normal.. mwai bon quoi.

n°10527612
vylkor

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:45:57  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
je n'ai jamais dit une tel chose, j'ai dit que le pve en high de EVE pu. c'est chiant, ennuyeux et peu intéressant.  
Maintenant aller farmer en low sec et 0.0 c'est autre chose...  
 
Moi l'incursion si j'en fais c'est pour me faire des isk. Au point de vu amusant c'est le ZERO pointé...
 
J'aurai préféré des ships immenses, des stratégies à établir etc.... mais resté pendant 10minutes sur un bs qui a 100 fois plus de vie que la normal.. mwai bon quoi.


 
http://games.chruker.dk/eve_online [...] e_id=24145
 
Un BS gurista à 712 500 ISK de bounty
Il à 6 750 shield, 4 250 armor, 4,750 structur.
Dans le lien, tu peut voir leurs resist ce qui leurs donne en EHP :
47,058 contre EM
35,306 contre Explosif
24,393 contre Kinnetic
28,664 Contre Thermic
 
La éffectivement je parle de BS de L4.
 
 
 
En incursion c'est ca.
 
http://games.chruker.dk/eve_online [...] pe_id=2933
 
Le deltole, un des BS qu'on focus en primary en incu, ça à 179k ehp... et 818 de DPS.
 
 
 
Pour ceux qui comprennent pas trop les chiffres, je propose ça pour mieux réaliser :
 
http://eve.battleclinic.com/loadou [...] ml#loadout
 
Un Hypérion ultra low skill.
Si l'on rentre le fit dans EFT, et qu'on le met en omni tank ( 2 nanomembrane T1, 1 explo hardener ) et qu'on rajoute un capacitor power relay T1, on à un taking de 154 ( stable ), un EHP de 72k et un DPS de 150... ho mais... c'est avec tout les skills à 0  :o  
Pour voler la dedans, il faudrais 19 jours de skill, sans la restriction de skill, un joueur en trial pourrais voler la dedans avant même de devoir payer... mais je déconseille ca malgré tout, il manque trop de skill secondaires pour pouvoir serieusement dire qu'on vole dans un BS.
 
Et pour la fin, j'ai testé sur mon rattle, en n'utilisant que du T2 en fitting et en rig, je peut me faire 908 DPS, 218 743 EHP, 319 tanking et cap stable. Si tu veux je t'envois le fit en MP, vu que tu sera 100 fois plus résistant que les autres BS, tu pourras aller attaquer des fleet en solo  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 06-05-2014 à 18:53:46
n°10528011
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 21:34:02  profilanswer
 

Putain, la Fanfest c'est quand même un truc de fou, autant de monde pour un seul jeu (bon, 2 si on compte DUST et bientôt 3 :o).

n°10536920
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 11:43:36  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :


 
Va faire des anomalies avec sleepers en Wormhole C6 et on en reparle  :o  


Même en dessous de C6 :o  
A côté les npc empire (incursion exclus) c'est vraiment vraiment de la gnognotte :o
Meme un plex 6/10 c'est largos easy easy.  


---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°10537426
langeblan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 16:21:37  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
http://games.chruker.dk/eve_online [...] e_id=24145
 
Un BS gurista à 712 500 ISK de bounty
Il à 6 750 shield, 4 250 armor, 4,750 structur.
Dans le lien, tu peut voir leurs resist ce qui leurs donne en EHP :
47,058 contre EM
35,306 contre Explosif
24,393 contre Kinnetic
28,664 Contre Thermic
 
La éffectivement je parle de BS de L4.
 
 
 
En incursion c'est ca.
 
http://games.chruker.dk/eve_online [...] pe_id=2933
 
Le deltole, un des BS qu'on focus en primary en incu, ça à 179k ehp... et 818 de DPS.
 
 
 
Pour ceux qui comprennent pas trop les chiffres, je propose ça pour mieux réaliser :
 
http://eve.battleclinic.com/loadou [...] ml#loadout
 
Un Hypérion ultra low skill.
Si l'on rentre le fit dans EFT, et qu'on le met en omni tank ( 2 nanomembrane T1, 1 explo hardener ) et qu'on rajoute un capacitor power relay T1, on à un taking de 154 ( stable ), un EHP de 72k et un DPS de 150... ho mais... c'est avec tout les skills à 0  :o  
Pour voler la dedans, il faudrais 19 jours de skill, sans la restriction de skill, un joueur en trial pourrais voler la dedans avant même de devoir payer... mais je déconseille ca malgré tout, il manque trop de skill secondaires pour pouvoir serieusement dire qu'on vole dans un BS.
 
Et pour la fin, j'ai testé sur mon rattle, en n'utilisant que du T2 en fitting et en rig, je peut me faire 908 DPS, 218 743 EHP, 319 tanking et cap stable. Si tu veux je t'envois le fit en MP, vu que tu sera 100 fois plus résistant que les autres BS, tu pourras aller attaquer des fleet en solo  :jap:


 
 
non mais pour les fit je n'ai pas de soucis, je demandais juste les prérequis pour participer à une incursion

n°10537473
vylkor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 16:52:36  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
non mais pour les fit je n'ai pas de soucis, je demandais juste les prérequis pour participer à une incursion


 
Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accès aux incursions.
 
Non mais tu te fous de ma gueule? j'ai passé 3 plombes à écrire un guide sur comment aller à sa première incursion, guide que je pensais avoir écrit de la manière la plus claire possible, et la tout d'un coup tu redemande ce qu'il faut pour participer à une incursion....
 
De plus, le message que tu as quoté n'a rien à voir avec les incursion, c'est pour te faire comprendre à quel point tu est à coté de la plaque quand tu parle de sites sans stratégie, de BS "100 fois plus résistant que la normale".
Une incursion il y à de la stratégie, c'est pour ça qu'en HQ les DPS sont divisés en low et long range, pour ca qu'on met en place des primary sur les logi sansha, pour ça qu'on à un mtac qui dois bien faire son boulot. C'est pas juste 40 clanpins qui sont arrivés la par hasard, et tirent dans tout les sens sans réfléchir.
 
Pour aller sur un autre sujet, Bartaban, tu vie en WH? parce que je cherche des corpo FR en WH, pour pouvoir m'installer d'ici quelques temps

n°10537504
langeblan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 17:12:14  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accès aux incursions.
 
Non mais tu te fous de ma gueule? j'ai passé 3 plombes à écrire un guide sur comment aller à sa première incursion, guide que je pensais avoir écrit de la manière la plus claire possible, et la tout d'un coup tu redemande ce qu'il faut pour participer à une incursion....
 
De plus, le message que tu as quoté n'a rien à voir avec les incursion, c'est pour te faire comprendre à quel point tu est à coté de la plaque quand tu parle de sites sans stratégie, de BS "100 fois plus résistant que la normale".
Une incursion il y à de la stratégie, c'est pour ça qu'en HQ les DPS sont divisés en low et long range, pour ca qu'on met en place des primary sur les logi sansha, pour ça qu'on à un mtac qui dois bien faire son boulot. C'est pas juste 40 clanpins qui sont arrivés la par hasard, et tirent dans tout les sens sans réfléchir.
 
Pour aller sur un autre sujet, Bartaban, tu vie en WH? parce que je cherche des corpo FR en WH, pour pouvoir m'installer d'ici quelques temps


 
Non mais là tu ne cherches pas à comprendre ce que j'ai dit. j'ai bien compris ce qu'était une incursion, c'est juste des ships overboosté , l'équivalent des mobs élite dans WOW par exemple. Et qd je parle de stratégie, je parle coté PNJ, ou se sont juste des mobs qui sont en pack qu'il faut dégommer. IA = zero.  
 
La seule chose à gérer étant en effet la fleet des joueurs ou il faut se coordonnée/ protéger etc. Ca je ne remets pas en cause. Mais bon affronter des pnj, c'est pas affronter des joueurs.
 
ensuite tu parles de bs avec 150 de dps, alors que je précisais juste que j'avais un marauder et j'ai tout les skill de base a 5.  
En gros j'exploite pleinement mon marauder.
 
Et je demandais seulement ce qu'il fallait que je mette comme resist pour tenir. Donc, je sais qu'il ne faut pas de bastion car sinon pas de remote, ce qui me semble logique.
Apparemment tank shield sur tout les ships...  
 
 
 

n°10537552
vylkor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 17:43:14  profilanswer
 

Tu aurais lu les différents post que j'ai envoyé, tu saurais qu'il existe des chan d'incu armor, tout comme tu aurais lu le message jusqu'au bout, tu aurais appris que les PNJ ne sont pas qu'une bande de cannards sans têtes, et qu'ils ont comme les joueurs des fois des logi mais aussi des ships d'e-war, tackle, etc.... dit moi quelle est la différence entre ça et une flotte de joueurs? les joueurs eux peuvent te podder, peuvent warp-out et on ne peut pas prévoir ce qu'on vas affronter. Sinon, c'est simplement un affrontement entre 2 fleets. Point barre. Ha si, les Sansha respectent les focus eux, contrairement aux joueurs.
 
Ensuite, quand tu aura finit d'apprendre à lire, tu verras que je parlais du ship à 150 de DPS pour le comparer aux ships des PNJ, que tu dit overboosté, ce qui est totalement faux. Si l'on compare les ships PNJ et les ships joueurs, l'écart n'est pas "x100" comme tu le dit, c'est quasiment du 1:1, avec un légers avantage pour les PNJ.
 
Tu vole en maraudeur, et c'est bien sympa, vu tes capacités ça rendra un groupe de gankers heureux, ça j'en doute pas ( si c'est pas deja arrivé quelques fois ). Et ne me parle pas d'exploiter pleinement un ship en fesant du double tanking dessus, tu te met juste un nez rouge de clown en disant ça.
 
Et très honnêtement, j'ai n'ai plus aucune envie de te donner des info sur l'incu, savoir qu'un joueur comme toi pourrais venir, ça m’intéresse pas du tout. J'ai fait mon guide pour les joueurs intéresse et motivés, pas pour des gens qui crachent sur se contenu que j'aime.

n°10537605
langeblan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 18:11:16  profilanswer
 

oui je n'ai fait qu'un saut, j'ai pas eu le temps encore tout lire. ce n'est pas une raison pour t'emporter comme ça.
 
Du 1:1 en incursion?
 
 
j'ai eu le malheur de me balader dans une zone incursion avec un oracle, 1 bs 2 frigates. j'ai ciblé une frigate avec 8 large j'ai du lui enlever 1% de vie avec du 900dps. Apres une seconde salve, ils m'ont tiré dessus j'ai été 2 shoots. et j'avais 54k de vie avec...
 
si t'appels ça du 1:1 -.-'


Message édité par langeblan le 10-05-2014 à 18:14:27
n°10537626
vylkor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 18:24:54  profilanswer
 

Alors, dit nous dans quel type de systeme d'incu tu est allé, du scout, VG, assault, HQ ? Et effectivement, si tu focus avec du large les frig, tu risque pas de faire gros dégat vu le nombre de raté que tu aura....
 
C'est très facile de dire "c'est de la merde" quand on n'y connais rien, un joueur qui vas pour la première fois en WH/low sec/0.0 en touriste, sans rien connaitre se fera péter tout aussi vite que toi, et pourra aussi dire "c'est de la merde le WH/0.0/LS".  
 
Avoir le niveau d'un joueur d'une semaine, voir deux c'est pas une fierté quand on vole dans un maraudeur.

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 10-05-2014 à 18:50:53
n°10537728
Microminus

Transactions (5)
Posté le 10-05-2014 à 19:25:02  profilanswer
 

Même moi qui vient de commencer à jouer qu'on attaque pas une frégate avec un BC, c'est comme si tu t'attaquais à un moustique avec un avion. [:hunters]  
 
Merci en tout cas Vylkor pour les conseils, je les ai gardé sur un doc word pour plus tard :jap:

n°10537739
langeblan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 19:33:04  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Alors, dit nous dans quel type de systeme d'incu tu est allé, du scout, VG, assault, HQ ? Et effectivement, si tu focus avec du large les frig, tu risque pas de faire gros dégat vu le nombre de raté que tu aura....
 
C'est très facile de dire "c'est de la merde" quand on n'y connais rien, un joueur qui vas pour la première fois en WH/low sec/0.0 en touriste, sans rien connaitre se fera péter tout aussi vite que toi, et pourra aussi dire "c'est de la merde le WH/0.0/LS".  
 
Avoir le niveau d'un joueur d'une semaine, voir deux c'est pas une fierté quand on vole dans un maraudeur.


 
 
non mais je crois que tu me comprends vraiment pas.
 
J'ai dit que le pve en générale de eve était mauvais. Les missions sont barbantes, les pnj sont cheaté sur l'electronique, l'ia quasi nul... donc incursion ou autre, c'est à la ramasse...
 
on est pas dans un xwing alliance, ou tu devais protéger des bombardiers des vagues de chasseurs ennemi, et ensuite appuyer les tirs sur les destroyer. Ou encore escorter une corvette, capturer un ships ennemi, attendre l'arrivé d'une navette de capture du personnel, puis la protéger etc etc  
Le genre de mission vivantes qui bougent tout le temps et qui sont très variables avec des retournements de situation. Alors là je dis oui le pve est interessant.
Maintenant voir des packs de mobs qu'on doit péter en  boucle c'est aussi drôle que de tirer a la carabine sur une cible.  
 
Maintenant, je considère le pve de eve est comme une étape obligatoire pour se faire du fric, apres il y a d'autres options comme le minage, le marketing, le planetary etc  
Quoi qu'il en soit il faut des tunes pour faire du pvp, un rendement quotidien...
 
Maintenant, je m'intéresse aux incursions pour sont coté GAIN... et ayant double compte marauder/logistic, je me penche sur l'idée d'y participer.  
 
Maintenant que j'y connaisse un peu ou pas du tout, ca n'enlèvera pas le fait que les mmo en générale ont un pve archi pourri!
 
Et le pire c'est que eve consomme moins de ressources que les autres mmo, ca aurait été sympas qu'ils travaillent un peu tous ceci.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 10-05-2014 à 21:35:31
n°10537969
vylkor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 21:44:09  profilanswer
 

langeblan a écrit :


non mais je crois que tu me comprends vraiment pas.


 
On est deux à penser ça du coup  :jap:  
 

langeblan a écrit :


J'ai dit que le pve en générale de eve était mauvais. Les missions sont barbantes, les pnj sont cheaté sur l'electronique, l'ia quasi nul... donc incursion ou autre, c'est à la ramasse...


 
Et moi je trouve que le PvE vas très bien avec le jeu, que pour un sandbox c'est deja assez genial, et que ça me plait, même si ça pourrais être amélioré. Et tu pourra répéter encore 50 fois que c'est mauvais, je serais toujours pas d'accord avec toi.
 

langeblan a écrit :


on est pas dans un xwing alliance, ou tu devais protéger des bombardiers des vagues de chasseurs ennemi, et ensuite appuyer les tirs sur les destroyer. Ou encore escorter une corvette, capturer un ships ennemi, attendre l'arrivé d'une navette de capture du personnel, puis la protéger etc etc  
Le genre de mission vivantes qui bougent tout le temps et qui sont très variables avec des retournements de situation. Alors là je dis oui le pve est interessant.
Maintenant voir des packs de mobs qu'on doit péter en  boucle c'est aussi drôle que de tirer a la carabine sur une cible.  


 
"Wow est vraiment trop à chier, l'histoire est pas aussi bonne que dans Baldur's Gate/The Witcher/Mass Effect/Autre bons RPG". Si il étais possible de sortir le jeu parfait il y aurais qu'un jeu sur le marché, chaque jeu à des points fort et des points faibles. Après apprend à comparer ce qui est comparable, tu compare un simulateur spatial première personne à Eve, qui à un style bien à part et assez unique. Si tu persiste avec cet argument, la seule solution c'est d’arrêter Eve et aller sur Star Citizen quand ça sortira qui semble plus correspondre à ce que tu recherche, mais moi je reste sur Eve.
 

langeblan a écrit :


Maintenant, je considère le pve de eve comme une étape obligatoire pour se faire du fric, apres il y a d'autres options comme le minage, le marketing, le planetary etc  
Quoi qu'il en soit il faut des tunes pour faire du pvp, un rendement quotidien...
 
Maintenant, je m'intéresse aux incursions pour sont coté GAIN... et ayant double compte marauder/logistic, je me penche sur l'idée d'y participer.  


 
"Je crache au visage des joueurs PvE alors que je fais aussi les mêmes choses qu'eux, mais moi c'est parce que j'aime me faire péter le cul derrière, donc c'est pas pareil" Tu sais quoi, moi aussi je fait du PvE parce que j'ai des objectifs, j’amasse des ISK parce que j'ai des projets. Sauf qu'en plus, je farm d'une manière qui me plait. J'ai essayé de miner, ça m'a pas plus. C'est rentable, rien à redire mais pas pour moi. Et pourtant je crache pas au visage des mineurs, ils font aussi un boulot important dans Eve, il en faut pour que le jeu puisse continuer à vivre. Apprend à respecter les autres manières de jouer.
 

langeblan a écrit :


Maintenant que j'y connaisse un peu ou pas du tout, ca n'enlèvera pas le fait que les mmo en générale ont un pve archi pourri!


 
Toujours la même ligne la, j'ai l'impression d'entendre un joueur de LoL se plaindre des bots... sauf que dans se cas ça pourrais se justifier ^^
 

langeblan a écrit :


Et le pire c'est que eve consomme moins de ressources que les autres mmo, ca aurait été sympas qu'ils travaillent un peu tous ceci.


 
Woot? Consomme moins de ressources? tu veux dire quoi, du temps? de l'argent? de la RAM? des alpagas? je vois pas le rapport avec tout le reste.

n°10537988
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-05-2014 à 21:58:44  profilanswer
 

Vylkor, tu perds ton temps.  
 
Il a voulu s'attaquer à une frégate avec des guns de BS.. 'nuff said !

n°10538238
alizou

Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 08:55:52  profilanswer
 

je drap parceque j'hesite a reactiver mes 2 comptes. l un a 25mil SP avec un tengu full t2/faction et un CNR full t2 aussi et l'autre est mon alt fourre tout qui flight un orca/charon et un rattle t2 sentry si besoin est

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR