Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3] Jeux multijoueurs et/ou online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS3] Jeux multijoueurs et/ou online

n°6936760
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-02-2010 à 00:51:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
[mylife]
Il y a quelques semaines, j'ai été contraint  d'arrêter WoW à cause des effets secondaires d'un traitement médical (fatigue principalement). Sur Wow, les raids sont tous entre ~20h et ~00h donc je ne pouvais plus être au top en pve et c'est ce qui me plaisait. Maintenant que je ne joue plus à WoW, je m'embête quand j'ai du temps libre. Enfin je m'embêtai car j'ai craqué devant une ps3 slim 250Go + Uncharted 2 + MGS4 platinium. Seulement j'ai tendance à me lasser très vite des jeux en solo et même si tout le monde trouve le jeu génial, moi j'ai parfois du mal à finir l'histoire ou à le recommencer afin de l'avoir fini totalement (ex: Uncharted 2 pour ne citer que lui).
[/mylife]
 
Je voudrais que vous me conseilliez. J'aimerais un ou plusieurs jeux avec lesquels je pourrais m'éclater entre amis à la maison ou online avec objectifs à la clé(débloquer du contenu par exemple).
 
J'ai essayé la démo de battlefield bad compagny 2 et c'est un bon exemple de ce que j'aime bien car le online est sympa, on peut débloquer des armes, monter en grade. Seulement je réserve les fps qui ne sont pas des exclus ps3 au pc donc ce jeu est à exclure.
Les Guitar Hero/Rock band me branchent pas mal afin de m'amuser entre amis (inconvénient: un bundle guitar/batterie/micro reste cher).
Les jeux de foot c'est réglé, je joue aux démos. Je trouve que le jeu complet ne sert pas à grand chose quand on veut jouer entre amis. Le choix du terrain et de l'équipe je m'en tape un peu les rouleaux.
 
En gros je recherche:
-pour jouer quand je suis seul: des jeux avec un très bon online
-pour jouer entre amis: des jeux funs
 
Ciao ;)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 00:51:44  profilanswer
 

n°6938321
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-02-2010 à 00:40:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3] Jeux multijoueurs et/ou online

 

Sujets relatifs
[VDS]lot de 9 jeux 360 VENDU[VDS] Guitar Hero 5 pour PS3 , 40€ fdpin
[Topic Unik] Mx vs Atv REFLEX PS3/XBOX360/NDS/PSPBEST EN SIMULATION PC? PS3 ? XBOX360 ?
annulé[VDS][ECH] PS3 slim 250 contre matos informatique.
[VDS] Far Cry 3 et divers PS3 & 360 ![ESTIM] Ps2 slim avec cm, jeux, webcam...
[VDS/ECH] Jeux DS, Xbox 360, PSX, console GC + Rech Nintendo DS 
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Jeux multijoueurs et/ou online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR