Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic

n°6453895
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 13-07-2009 à 19:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Mais c'est qu'il est plein d'humour le gamin ... T'es trop kikou lol toi  [:bite_moule]  
Plus sérieusement, au lieu d'essayer de faire de la psychologie de bac à sable, essaie de te renseigner sur ce qu'est une beta avant de définir comme "nul" quelque chose dont tu ne possèdes pas, à l'évidence, la faculté de comprendre correctement ...  


 
t'es gentil  :love:  :hello: je réponds pas tellement c'est minable et petit d'esprit ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 19:20:49  profilanswer
 

n°6453912
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 19:26:38  profilanswer
 

J'en reste là aussi :jap: ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6456027
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 11:49:41  profilanswer
 

Dommage ca commencait à etre interressant [:parisbreizh]
 
Disons qu'une closed beta t'as un reset à chaque fois : c'est normal generalement ils filent plus d'xp pour pouvoir tester un peu tout dans un minimum de temsp. test d'arme matos jugé par la suite trop puissant etc etc  
 
 
Ca desequilibrerait tout si tu pouvez garder tes persos


Message édité par philipppe le 15-07-2009 à 11:52:30
n°6460941
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 14:50:59  profilanswer
 
n°6460950
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 14:54:13  profilanswer
 

J'y ai pas joué mais il a l'air pas mal pour commencer. Rappelz est pas mal aussi et en Fr. Tu as un topic sur Rappelz egalement que je connais mieux. Et puis sur Rappelz ils ne sont plus en Beta donc pas de reset de personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 17-07-2009 à 14:54:34
n°6463522
NewSihr

Transactions (0)
Posté le 19-07-2009 à 09:07:02  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

merci de m'avertir que les persos sont pas sauvegardé je me suis laché comme un fou dessus ... arf c'est nul comme principe ...


 

philipppe a écrit :

J'y ai pas joué mais il a l'air pas mal pour commencer. Rappelz est pas mal aussi et en Fr. Tu as un topic sur Rappelz egalement que je connais mieux. Et puis sur Rappelz ils ne sont plus en Beta donc pas de reset de personnage.


 
 
Soulignons quand même que seul le serveur français est beta, les serveurs En sont tout à fait opérationnels...

n°6467634
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 21-07-2009 à 14:37:31  profilanswer
 

je confirme, le jeu est en béta fr en ce moment : après avoir lançé le client et  la fin des mises à jour, il faut cliquer en bas à droite de la fenêtre sur "territory" afin d'accèder au jeu en français et au serveur de test francophonne.
 
le design général ressemble effectivement énormément à WoW (textures, interface, etc).
 
l'on ne peut par contre jouer que des humains même si le site parle de deux nouvelles classes à venir "réservées" aux elfes.
 
ce n'est pas vraiment génant et la personnalisation des persos laisse assez de marge de manoeuvre pour ne pas avoir trop de "clones" partout.
 
au niveau du gameplay et des classes, c'est très classique mais cela fonctionne plutôt bien.
 
les persos et les montures ont un "je ne sais quoi" au niveau des annimations qui les rendent un peu "rigides" à mon goût (rien de catastrophique toutefois et cela reste très jouable !)
 
j'ai joué un prêtre/rôdeur et un éclaireur/prêtre pour me faire une idée du multi-classage : comme l'ont précisés certains forumeurs et contrairement à FFXI, ce multi-classage est limité à deux classes et j'imagine qu'il faut donc faire un choix judicieux avant de le valider.
 
dans tous les cas, prêtre me semble être une des classes à prendre pour se soigner en solo comme pour éventuellement jouer heal en groupe.
 
nottons aussi la présence d'une icône dans la feuille d'equipement qui permet de "switcher" d'un stuff à l'autre (les classes étant limitées par certaines catégorie d'équipement, cela peut s'avérer pratique)
 
comme dans lotro, il semble possible d'activer des "titres" , le premier étant "aventurier débutant".j'imagine que certaines quêtes et le PvP débloquent d'autres "titres".c'est sans doute anecdotique mais bon, ça a le mérite d'être présent.
 
l'interface résume aussi la progression en craft, en niveau, en maîtrise des diverses armes, etc.
 
n'ayant mené aucun perso au lvl 15, je n'ai aucune idée de l'aspect PvP ou Pk.
 
certaines quêtes contre des boss nécessitent un groupe complet, et l'une d'elle m'a paru particulièrement difficile : il s'agit de tuer une sorte de fantôme ou d'esprit dans une grotte...après plusieurs essais avec un groupe de 6 joueurs lvl 10, nous avons dû abandonner : challenge trop élevé pour ce niveau ou quête pas équilibrée ? difficile à dire...
 
j'ai joué finalement très peu (juste histoire de mener deux classes au lvl 10) mais l'ensemble semble plutôt satisfaisant pour un F2p.
 
j'y donc retournerai volontier une fois l'open béta lançée.
 
 
 


Message édité par lesorceleur le 21-07-2009 à 14:59:59
n°6476321
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-07-2009 à 19:03:56  profilanswer
 

pour un truc gratuit, c'est sympa. Par contre, y'a pas moyen de forcer une réso supérieure à 1024 ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6477437
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-07-2009 à 12:58:40  profilanswer
 

Bizarre je joue en plein ecran, 1920x1200...

n°6481102
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 20:10:50  profilanswer
 

j'ai forcé la réso par le .ini.
 
ça y est, le serv open beta FR est dispo ! On se fait un petit groupe ? y'a plein de monde dessus !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 20:10:50  profilanswer
 

n°6481129
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 20:20:54  profilanswer
 

:hello: J'arrive, je finis les 3,4 go
 
J'espère que je me suis pas planté pour l'inscription car c'est un peu le bordel.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6481138
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 20:22:57  profilanswer
 

Oui, j'avais entendu dire.
 
On peut s'inscrire par le client en un clic.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6481312
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 21:42:23  profilanswer
 

C'est bon !
Guitoshi, chanel 1


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6481714
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 09:23:34  profilanswer
 

e-mail reçu
open béta fr lançée !

n°6481762
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 29-07-2009 à 09:46:48  profilanswer
 

Pareil... :jap:
Le client est DL, on verra ça ce soir ;)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6484353
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 11:07:37  profilanswer
 

vraiment pas mal pour un gratuit (edit) ! :love:  
 
petite question aux "joueurs confirmés" : j'ai demandé hier "in game" les avis des joueurs sur l'autre classe utile/intéresssante pour un prêtre.
 
l'on m'a répondu :
 
- rogue (voleur) ou mage pour prêtre orienté "Dps"
- khnight pour prêtre orienté "soin"
 
à priori, ça se tient.
 
j'ai donc choisit voleur en seconde classe, mais ne connaissant pas l'impact sur le long terme et avant d'aller plus loin, peut-être que l'un de vous pourrait me donner un avis pertinent ?
 
je suis passé en rogue/priest et commençé à comprendre qu'un dps pouvant se soigner et ayant des sorts offensifs peut être une bonne combinaison (mais à plus haut lvl ?)
 
en passant sur le forum officiel dans la section des débats sur le sujet du multiclassage, j'ai toujours des doutes. cette combinaison n'est pas spécialement recommandée sans être franchement bannie non plus.
 
alors ? où puis-je me situer entre ces deux réponses (fictives) :
 
1."oui, vas-y coco, c'est une super combinaison !"  
 
2."mais c'est n'importe quoi "priest/rogue" ou "rogue/priest", personne ne voudra courrir les donjons avec un joueur ayant choisit cette combinaison !"
 
ou peut-être connaissez-vous un site/forum relativement fiable sur le sujet (et en français si possible) ?
 
merci d'avance pour vos éventuels avis et éclaircissements  ;)  :jap:


Message édité par lesorceleur le 30-07-2009 à 11:13:45
n°6484526
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-07-2009 à 12:06:22  profilanswer
 

Alors la majorité des priests sont P/Mage, pourquoi, parce que cela ne nécessite qu'un stuff, que les sorts se complètent bien et que, comme 10% des caracéristiques de ta seconde classes viennent s'ajouter a tes caractéristiques principales, ça te booste tes points forts.
De plus, en groupe, s'il manque des healers ou des DPS tu peux t'adapter en switchant tes deux classes (d'où l'intéret de les monter en même temps).
Le problème c'est qu'à force de ne voir que des Priests et des Mages, ça manque cruellement de tanks. D'où la popularité du Priest/Knight dont les sorts se complètent très bien et qui est d'une incroyable efficacité.
 
D'ailleurs un couple P/M, K/P pour quêter c'est grandiose...
 
Bref pour moi c'est Priest/Mage ou Priest/Knight si tu veux un perso optimisé, sinon c'est comme tu veux, il n'y a pas vraiment de mauvais choix. Regarde aussi les skills elites, ça peut t'aider dans ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 30-07-2009 à 12:07:31
n°6484582
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 12:21:27  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Alors la majorité des priests sont P/Mage, pourquoi, parce que cela ne nécessite qu'un stuff, que les sorts se complètent bien et que, comme 10% des caracéristiques de ta seconde classes viennent s'ajouter a tes caractéristiques principales, ça te booste tes points forts.
De plus, en groupe, s'il manque des healers ou des DPS tu peux t'adapter en switchant tes deux classes (d'où l'intéret de les monter en même temps).
Le problème c'est qu'à force de ne voir que des Priests et des Mages, ça manque cruellement de tanks. D'où la popularité du Priest/Knight dont les sorts se complètent très bien et qui est d'une incroyable efficacité.
 
D'ailleurs un couple P/M, K/P pour quêter c'est grandiose...
 
Bref pour moi c'est Priest/Mage ou Priest/Knight si tu veux un perso optimisé, sinon c'est comme tu veux, il n'y a pas vraiment de mauvais choix. Regarde aussi les skills elites, ça peut t'aider dans ton choix.


 
merci twiddy  :) ! je n'avais pas pensé au stuff commun du prêtre et mage (en bon noob que je suis).
 
d'un autre côté, pouvoir switcher entre un tank et un healer (souvent les deux classes de base d'un groupe dans la plupart des mmo)me séduit d'avantage au final qu'entre un healer et un dps.
 
je vais donc essayer de créer un autre personnage "Priest/Knight".  
 
merci  ;)

n°6484826
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-07-2009 à 13:58:00  profilanswer
 

Priest/Knight tu ne seras pas déçu mais la guerre des items sera d'autant plus rude :D

n°6485717
freeza01

Transactions (1)
Posté le 30-07-2009 à 19:34:10  profilanswer
 

les quêtes sont classiques, et bof, c'est juste du farming d'objets. Ceci dit, j'aimerais essayer un boss, un raid ou un donjon à l'occasion, avec mon prêtre niveau 4 :o
 
A bon entendeur...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6485757
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 20:01:25  profilanswer
 

Je viens de remarquer qu'il y a de l'auto-move de possible pour des lieux ou des PNJ :love:  
Sinon, je suis lvl 9 éclaireur (archer) et je trouve ça bien sympa.
Le seul truc déplaisant reste le fait de perdre son cheval gratuit au bout de 24 heures.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6486535
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 31-07-2009 à 11:14:22  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Je viens de remarquer qu'il y a de l'auto-move de possible pour des lieux ou des PNJ :love:

Perso je trouve que c'est un avantage excellent pour chercher les lieux de quêtes et les pnj (idem pour le moteur de recherche in-game).
 
@freeza01 : ça reste assez proche de WoW, donc oui c'est majoritairement du farming. Après au lvl4, il n'y a pas vraiment de boss qui nécessite un groupe. Les premières instances sympas sont Bloody Gallery et Forsaken Abbey. Avant il y a quelques boss assez balèzes, sympa pour les faire en groupe.


Message édité par Twiddy le 31-07-2009 à 11:15:12
n°6486556
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 11:25:28  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

les quêtes sont classiques, et bof, c'est juste du farming d'objets. Ceci dit, j'aimerais essayer un boss, un raid ou un donjon à l'occasion, avec mon prêtre niveau 4 :o
 
A bon entendeur...


 
oui, comme dans à peu près 100% des mmorpg (payants ou non). quêtes classiques, optimisation du stuff, rp inéxistant et chacun pour soi sauf pour les instances, raids et/ou donjons dans lesquels chacun espère looter un truc intéressant.
 
l'existance des instances, le housing, le multi-classage et quelques quêtes moins basiques permettent je trouve à ce mmorpg de se démarquer un peu de la plupart des autres f2p (et même de certains jeux payants) dont l'intérêt se limite souvent au monster bashing.
 
le seul défaut majeur de ROM selon moi est l'aspect sonore : peu ou pas de musique, bruitages parfois inapropriés, ridicules ou inexistants. :sweat:  
 
sinonn j'ai refait un prêtre/chevalier et j'essaie la classe de chevalier dans la seconde zone noobesque (dont j'ai oublié le nom, un camp avec des sorte de faunes et des plantes carnivores).
 
pour conclure, je l'aime bien pour l'instant ce ROM !  :)

n°6486582
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 31-07-2009 à 11:37:33  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :

le seul défaut majeur de ROM selon moi est l'aspect sonore : peu ou pas de musique, bruitages parfois inapropriés, ridicules ou inexistants. :sweat:


 
Complètement d'accord, autant au niveau des musiques que des bruitages, c'est vide...
J'ai arrêté vers le niveau P26?/M26?, j'ai tout de même bien apprécié le jeu.

n°6486599
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 11:46:04  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Je viens de remarquer qu'il y a de l'auto-move de possible pour des lieux ou des PNJ :love:  
Sinon, je suis lvl 9 éclaireur (archer) et je trouve ça bien sympa.
Le seul truc déplaisant reste le fait de perdre son cheval gratuit au bout de 24 heures.


 
oui, exact, un bon point supplémentaire pour cet aspect : cela facilite les allez-retour entre pnj et on peut même  
 
trouver ceux dont on ne connait pas l'emplacement avec ce petit système.paradoxalement, cela peut aussi  
 
enlever le plaisir de recherche d'un pnj et les joueurs ayant pratiqués FFXI vont peut-être trouver cette fonction  
 
un peu "extrême" (aucune "signalisation" des pnj dans ffxi, il faut parfois vraiment les chercher).

n°6487485
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 17:52:54  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


 
oui, exact, un bon point supplémentaire pour cet aspect : cela facilite les allez-retour entre pnj et on peut même  
 
trouver ceux dont on ne connait pas l'emplacement avec ce petit système.paradoxalement, cela peut aussi  
 
enlever le plaisir de recherche d'un pnj et les joueurs ayant pratiqués FFXI vont peut-être trouver cette fonction  
 
un peu "extrême" (aucune "signalisation" des pnj dans ffxi, il faut parfois vraiment les chercher).

Dans la mesure où rien ne t'obliges à cliquer, je trouve ça très bien.
 
Bon sinon ça vous dis pas d'xp entre hfriens ?


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6487768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 20:58:09  answer
 

Drap en train de le DL :o

n°6487779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 21:02:19  answer
 

guillaumeb86 a écrit :

Dans la mesure où rien ne t'obliges à cliquer, je trouve ça très bien.
 
Bon sinon ça vous dis pas d'xp entre hfriens ?


 
 
Sinon oui chaud pour Xp entre HFRiens :o
 
Lacher vos pseudos ingame LoL

n°6491351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 13:04:39  answer
 

Personne n'y joue ?  :cry:

n°6491515
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-08-2009 à 14:10:20  profilanswer
 
n°6491841
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 16:07:04  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

bof, c'est chiant le PMT et le H&S à force...


 
 
je ne veux pas jouer les blasés et les rabats-joie mais :
 
d'une manière génèrale, on peut dire que TOUT devient "chiant" lorsqu'on pratique trop quelque chose.
 
- la vie est un cycle, on y fait toujours plus ou moins la même chose (metro, boulot, dodo, vacances, jeune, vieux mort et...après ça dépends de ta religion  :D  pour paraphraser un épisode de lanfeust des étoiles)
 
- dans le jeu vidéo en général, on retrouve toujours les même mécanismes, déclinés sans cesse sous de nouvelles formes (le fonds lui ne change jamais énormément : on frag dans les FPS, on monte des stats et des skills dans les RPG, on essaie de résoudre des énigmes dans les jeux d'aventures, etc).de temps en temps, on voit arriver des ovnis et/ou des jeux hybrides, parfois réussis, parfois non.
 
- et évidemment et heureusement, les exeptions, les "perles", des trucs moins ordinaires viennent ponctuer la relative monotonie de ces "cycles".
 
pour en revenir à ROM, est-ce une perle ? est-il extraordinnaire ?
 
je pense que NON :  
 
univers h-fantasy classique, intefaçe et look wowien, multi-classe à la FFXI (effectivement plus limité dans ROM) et archétypes de classes "comme d'hab"...
 
cependant, si ROM ne réinvente rien, il reprends de très bonnes idées venues de jeux qui ont cartonnés (Wow et FFXI pour ne citer qu'eux) et reste plus qu'honnête pour un F2p (si ce n'est le meilleur du moment !), jouable et pas désagréable à regarder.
 
AION par exemple qui est attendu comme le messie (à juste titre ou non, j'avoue que je n'en sais rien) ne proposera sans doute pas mieux en terme de gameplay, hormis ce petit plus concernant la possibilitée de voler.
 
ce que j'essaie de dire simplement : craft, quêtes plus ou moins "bidons", course au stuff à l'XP et aux nouvelles skills, classes complémentaires, pvp, pve, donjons, raids et monster bashing sont les ingrédients récurents de n'importe quel mmorpg.
 
tu peux donc copier/colier cette phrase "bof, c'est chiant le PMT et le H&S à force..." dans tous les forums jeux vidéos en remplaçant "porte-monstre-tresor" et "hack 'nd slash" par les termes appropriés selon le type de jeu en question :pt1cable:  !
 
plus serieusement, je comprends que l'on puisse être blasé d'un jeu ou même d'un type de jeu (et il est vrai qu'un mmorpg peut être perçu comme une sorte de "H&S avançé et multi-joueurs" ).
 
ce que je comprends moins est cette volonté d'en dégouter les autres. :??:  
 
bon, la-dessus je vais ...mais qu'est-ce que je peux bien faire que je n'ai déjà fait qui ne soit pas répétitif et chiant à la longue ?  :D

n°6493303
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:54:23  profilanswer
 

Citation :

bon, la-dessus je vais ...mais qu'est-ce que je peux bien faire que je n'ai déjà fait qui ne soit pas répétitif et chiant à la longue ?


 
A la fin de cette phrase j'aurais bien vu un copier/coller de tout ton post pour faire une boucle : pasque dans le genre chiant et repetitif ...
 
 
 
Je taquine  :p  
 
Ayé donc open beta plus de reset on peut foncer ? J'ai cru voir des amateurs de MMO gratuit : ca vaut quoi par rapport à Rappelz ou Athlantica ou je sais quel autre bon MMO gratuit ? Ca monte assez vite ? Quelle est la limite de lvl ?
 
Un pur DPS ca serait quoi Rogue/mage ?

n°6493445
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 12:43:48  profilanswer
 

Citation :

A la fin de cette phrase j'aurais bien vu un copier/coller de tout ton post pour faire une boucle : pasque dans le genre chiant et repetitif ...


oui, je reconnaît :D !
 
 

Citation :

Ayé donc open beta plus de reset on peut foncer ?


OUI, tu peux y aller !
 
 

Citation :

ca vaut quoi par rapport à Rappelz ou Athlantica ?


mieux que rappelz à mon avis et athlantica étant full english, je n'ai pas essayé
 
 

Citation :

Ca monte assez vite ? Quelle est la limite de lvl ?  
 


je ne suis pas allé très loin car j'ai créé 2 personnages et qu'il faut monter deux classes pour chacun d'eux.le lvl maximum est 50 pour l'instant je crois.
 
 

Citation :

Un pur DPS ca serait quoi Rogue/mage ?


oui, cela me paraît être une bonne combinaison.
 
ou peut-être guerrier/mage ? (le guerrier est un dps dans ROM)  
 
je préfère tout de même rester prudent et laisser les "spécialistes" répondre à ce type de question ;)


Message édité par lesorceleur le 04-08-2009 à 12:44:44
n°6493674
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 14:15:26  profilanswer
 

Merci @ toi mail ni bonne et hein ;)
 
Je suis bien tenté mais la création de perso va etre pour moi un vrai casse tete. J'ai deja essayé Rappelz et je sais que si tu te plante au depart dans le choix :/ Surtout vu mon temps de jeux ridicule .. Si des joueurs lvl 30+ passe par ici ;) Voir un bon site sur ce jeux.

n°6494085
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 16:35:43  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Merci @ toi mail ni bonne et hein ;)
 
Je suis bien tenté mais la création de perso va etre pour moi un vrai casse tete. J'ai deja essayé Rappelz et je sais que si tu te plante au depart dans le choix :/ Surtout vu mon temps de jeux ridicule .. Si des joueurs lvl 30+ passe par ici ;) Voir un bon site sur ce jeux.


oui, dans rappelz, il existe une sorte d'arborescence des classes si je me souviens bien.
 
ce n'est pas le cas dans ROM : tu choisis une classe de départ et tu en choisis une autre au lvl 10 (les deux  
 
pouvant s'interchanger à volonté).
 
le point sur lequel il ne faut pas se tromper est plutôt relatif à cette combinaison de classes, étant donné que ces  
 
choix sont définitifs.
 
sur le site et le forum officiel, on peut trouver un sous-forum sur les combinaisons de classes et c'est peut-être de  
 
ce côté que tu devrais te renseigner avant de te lancer.
 
sinon peut-être un mp à Twiddy ?


Message édité par lesorceleur le 05-08-2009 à 09:11:04
n°6494186
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 17:21:39  profilanswer
 

Petit up, j'ai créé un nouveau personnage maintenant que le jeu est en phase d'open bêta.
Nom : Didi  
Serveur : Claiomh (FR)
Classes : Mage/Prêtre
 
Tjrs prêt pour une petite instance ;)

n°6494333
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-08-2009 à 18:45:57  profilanswer
 

Citation :

Sur le dos de votre confortable monture, vous voyagez beaucoup plus rapidement ! Attirez les regards envieux de vos compagnons alors que vous la chevauchez. Les montures dans Runes of Magic peuvent vous faire gagner votre journée !

 

Chevaux, tigres, autruches, berhu, Lions et bien plus encore – cette semaine, nous vous proposons une incroyable réduction sur l’ensemble de notre zoo de montures permanentes, qui d’habitude vous couteraient 299 diamants !

 

Entre lundi (3 aout 2009) et vendredi (7 aout 2009) tout le monde peut réaliser son rêve de posséder sa propre monture pour 199 diamants ! Économisez 100 diamants par monture!

 
Citation :

110 Diamonds - 4,99 €  
220 Diamonds - 9,49 €  
600 Diamonds - 21,99 €  
1200 Diamonds - 39,99 €  
2600 Diamonds - 74,99 €  
3900 Diamonds - 99,99 €

 

un peut moins de 10€ la monture ! ça fait chers ..... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 04-08-2009 à 18:46:39

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6494930
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 08:45:36  profilanswer
 

Salut,
 
Ayant été plus ou moins blasé de Rappelz du fait cette #$!& de protection nprotect gameguard qui bloque la roulette de ma souris (razer), je me demandais si ROM était aussi protégé par cette protection rootkit ?
 
Question subsidiaire, le client est-il en français ? une francisation est elle prévue ?


Message édité par cyberlau le 05-08-2009 à 08:49:42
n°6494935
ekke

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 08:56:55  profilanswer
 

Je tente le coup aussi, mais alors vraiment graphiquement j'ai du mal, même après avoir viré le bloom qui suinte de partout :sweat:  
 
J'ai un guerrier / (et dès lvl 10...) Prêtre. Par contre je comprends pas, j'ai dropé une épée 2 mains, que je peux porter, mais avec mon guerrier la compétence d'arme que je peux améliorer n'est que la hache. La compétence d'épée 2 mains semble débloqué qu'au lvl 38 ou un truc comme ça, dans la feuille des compétences. Mais pourquoi alors avec l'épée je peux utiliser les skills hache ?

n°6495628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 12:51:38  answer
 

RoM n'utilise pas nProtect.
 
Un serveur français (en beta ouverte) avec un client dans la même langue est disponible.

n°6496113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2009 à 15:41:20  answer
 

Bon ben sympa ce petit jeu je suis Rogue/Scout 17/12 c'est bien ça monte vite pour le moment et pour un casu comme moi, y'a des quêtes par paquet de 100 et les combets sont assez dynamique. On verra les instances et le PvP s'ils valent le coup pour le moment mais j'aime bien.
 
Quelqu'un à une guilde à conseiller ? Qui accepte les casu ? Mature ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Carte Prépayée WoW[MMORPG] [PC] Darkfall Online
Cherche Might and Magic 8[ACH]Swap Magic 3.6
[VTE]Import jap tous supports, avec du collector!BattleForge - mmoRTS - Gratuit !
[ESTIM] PSTWO avec Magic Swap + Accessoires[MMORPG] Mystic Adventure Of pirates
Jeu de stratégie par navigateur 100% gratuit, sans pub et très rapide!Wow comment desactiver le mode PVP (jcj) ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR