Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°15600421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 20:31:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Jeu de base + 2 extensions gratuits à partir du patch 6.5

mood
Publicité
Posté le 28-07-2023 à 20:31:28  profilanswer
 

n°15600427
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 20:39:19  profilanswer
 

XBOX +  FF XIV  
 
 :o


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15600434
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 20:54:29  profilanswer
 

Microsoft a enfin dû lâcher du lest [:ideenoire]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15600437
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-07-2023 à 20:59:35  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Microsoft a enfin dû lâcher du lest [:ideenoire]


 
oui 10 millions $$$ de délestage :o :o :o

n°15600464
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 21:50:14  profilanswer
 

Oh la, une nouvelle arrivée de chair fraîche a prévoir du coup :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15600619
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 05:26:19  profilanswer
 

Sastasha, Ifrit et Tour de Cristal à prévoir dans les roulettes  :o


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15600633
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 08:15:51  profilanswer
 

La roulette raid alliance pourrait déjà être renommée roulette tour de cristal donc pas trop de changement de ce côté-là


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15600716
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 12:16:05  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

La roulette raid alliance pourrait déjà être renommée roulette tour de cristal donc pas trop de changement de ce côté-là


La technique de se desequipper avant de queue est imparable, ça manque de variété mais 15min max pour les tomes c'est rentable !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15600736
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 13:14:54  profilanswer
 

Résumé des annonces du Fan Festival : https://ffxiv.jeuxonline.info/actua [...] -extension
 
Pour les nouveaux jobs, mystère.. Ca me fait forcément penser au Corsaire de FFXI :love: . Je me fais évidement à l'idée qu'ils vont le sacc l'adapter à FFXIV. Rien que d'y penser me donne envie d'y jouer (vivement qu'ils l'ajoutent sur mon serveur privé :o ). En quelques mots puisque ça intéressera bien entendu tout le monde : c'était un job support à la manière du Barde, mais en plus exotique. Le Corsaire se focalisait donc sur le buff de groupe avec une notion d'aléatoire. Comme au lancé de dés, chaque buff demandait à obtenir un score qui déterminait son efficacité, avec un chiffre chance, un chiffre malheur, et un plafond à ne pas dépasser (XI). Si c'était le cas, le buff devenait debuff ! De plus, pour logiquement se démarquer du Barde, les devs ont réussi à trouver des buffs tout aussi exotiques apportant de la fraîcheur, et qui reprenaient en fait les points clé de chaque job (les buffs portant leur nom). Le plus atypique était le boost d'XP. Et avoir le job du buff en question présent dans le groupe lui donnait un bonus. Bref, pas le job le plus joué, mais pas par manque de charisme par rapport aux autres.
 
Ca va faire du bien au jeu de voir l'Amérique latine sinon. J'ai hâte de voir comment Soken va s'en sortir.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15600835
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 17:33:48  profilanswer
 

Eeeeuh ça me vend pas trop du rêve ta description :D
 
J'ai pas trop compris quelle était la seconde classe, si c'était un tank ou un dps... A voir avec plus d'infos.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2023 à 17:33:48  profilanswer
 

n°15600839
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 29-07-2023 à 17:42:20  profilanswer
 

2 dps
un melee et un mage

n°15600890
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 20:31:27  profilanswer
 

Osx-Wind a écrit :

Eeeeuh ça me vend pas trop du rêve ta description :D


Alors déjà "support" ça fait pas rêver grand monde, en ajoutant "aléatoire" ça va pas améliorer le truc :D
 
C'est ce que j'aimais bien, un job très atypique qui convient à très peu de monde. Ca donnait beaucoup de chances à aimer / adorer un job.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15600908
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 21:20:18  profilanswer
 

Les jobs exotiques qui pourraient renverser la table des équilibrages on peut oublier dans FFXIV je pense, hors jobs limités  :(


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15600916
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 21:42:38  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Résumé des annonces du Fan Festival : https://ffxiv.jeuxonline.info/actua [...] -extension

 

Pour les nouveaux jobs, mystère.. Ca me fait forcément penser au Corsaire de FFXI :love: . Je me fais évidement à l'idée qu'ils vont le sacc l'adapter à FFXIV. Rien que d'y penser me donne envie d'y jouer (vivement qu'ils l'ajoutent sur mon serveur privé :o ). En quelques mots puisque ça intéressera bien entendu tout le monde : c'était un job support à la manière du Barde, mais en plus exotique. Le Corsaire se focalisait donc sur le buff de groupe avec une notion d'aléatoire. Comme au lancé de dés, chaque buff demandait à obtenir un score qui déterminait son efficacité, avec un chiffre chance, un chiffre malheur, et un plafond à ne pas dépasser (XI). Si c'était le cas, le buff devenait debuff ! De plus, pour logiquement se démarquer du Barde, les devs ont réussi à trouver des buffs tout aussi exotiques apportant de la fraîcheur, et qui reprenaient en fait les points clé de chaque job (les buffs portant leur nom). Le plus atypique était le boost d'XP. Et avoir le job du buff en question présent dans le groupe lui donnait un bonus. Bref, pas le job le plus joué, mais pas par manque de charisme par rapport aux autres.

 

Ca va faire du bien au jeu de voir l'Amérique latine sinon. J'ai hâte de voir comment Soken va s'en sortir.


Ok donc un 3eme barde/machiniste quoi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15600943
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 22:53:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


La technique de se desequipper avant de queue est imparable, ça manque de variété mais 15min max pour les tomes c'est rentable !


Bah tiens, puisqu'on en parle :D
https://i.imgur.com/GUjkgCUm.png


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15600949
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 23:07:46  profilanswer
 

 

Ça c'est pour le isync histoire de ne pas skipper 90% des mécaniques comme dans Syrcus par exemple, le 2eme boss qu'il faut contourner en défonçant les plateformes autour ou les adds qui le buff, ou tout simplement le dragon zombie du 1er raid que l'on passe en ignorant les squelettes et spammant des heals aoe

 

Ce dont je parle n'est pas contournable puisque ça prend ton job et le ilvl au moment de la mise en queue et que tu peux changer de gear en donjon (ne serait ce que pour équiper le loot)

 


Et perso j'enleve que les acc et les chaussures, ça me met a i270 donc les raids 50 et 60, rarement 70. Je ne queue pas a i70...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-07-2023 à 23:10:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15600951
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 23:12:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Ça c'est pour le isync histoire de ne pas skipper 90% des mécaniques comme dans Syrcus par exemple, le 2eme boss qu'il faut contourner en défonçant les plateformes autour ou les adds qui le buff, ou tout simplement le dragon zombie du 1er raid que l'on passe en ignorant les squelettes et spammant des heals aoe


Bah c'est le isync normal tel qu'il existe déjà non ?
J'ai plutôt l'impression que là, ils veulent justement empêcher un niveau 90 de queue pour la roulette alliance en ayant un ilvl équipé de 100. Pour justement empêcher la magouille dont tu parles :o

 

Genre un level 50 ne pourrait queue que s'il est ilvl 100, un 60 que s'il est ilvl 200, un 70 que s'il est ilvl 300... (chiffres au pif, je me rappelle même plus où on en est actuellement :o)

Message cité 2 fois
Message édité par _Morgoth_ le 29-07-2023 à 23:15:51

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15600955
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 23:18:09  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Bah c'est le isync normal tel qu'il existe déjà non ?
J'ai plutôt l'impression que là, ils veulent justement empêcher un niveau 90 de queue pour la roulette alliance en ayant un ilvl équipé de 100. Pour justement empêcher la magouille dont tu parles :o


Non, si tu te retrouves dans le 1er avec ton full gear 90, tu est cappé a i130, et si t'as encore une relic ou arme Bahamut i135 tu peux la mettre pour le run et gratter un peu. Les melds sont tout simplement ignoré.

 

L'entrée du premier raid c'est i55 je crois ... A i130 on descend le truc en 12 minutes sans mécaniques... Le capper a i90 permettrait de retrouver beaucoup de celles ci. Pour le 2eme, cap a 110.

 

D'ailleurs on le voit bien sur les raids 70 et surtout 80, même isynced au max du niveau ça prend 20-25min, pas 12 :D

 

Quand le raid24 est actuel ca a toujours été 30-40min !

 

Edit
Putain c'est même pas ça, juste contre la gruge plutôt que rendre intéressant et plus longs les raid 50

 

En gros, traiter le symptôme plutôt que la cause, gg :/ [:dur]


Message édité par HumanRAGE le 29-07-2023 à 23:24:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15600957
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 23:20:38  profilanswer
 

Les mecs sur Reddit ont pas tort, les trois raid24 lvl50 sont requis par le scénar désormais


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15600960
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 23:23:17  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Bah c'est le isync normal tel qu'il existe déjà non ?
J'ai plutôt l'impression que là, ils veulent justement empêcher un niveau 90 de queue pour la roulette alliance en ayant un ilvl équipé de 100. Pour justement empêcher la magouille dont tu parles :o

 

Genre un level 50 ne pourrait queue que s'il est ilvl 100, un 60 que s'il est ilvl 200, un 70 que s'il est ilvl 300... (chiffres au pif, je me rappelle même plus où on en est actuellement :o)


En relisant oui ça a l'air d'être ça, on va pas pouvoir queue si le gear est incohérent

 

J'édite...


Message édité par HumanRAGE le 29-07-2023 à 23:25:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15600964
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 23:31:14  profilanswer
 

C'est vrai que ça aurait été plus intéressant d'ilvl sync plus fort dans les raids bas niveau pour tous les ramener à peu près à la même durée plutôt qu'autoriser le mode bulldozer comme sur les raid 50 là.
Mais c'est surement plus compliqué à faire :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15600965
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2023 à 23:31:58  profilanswer
 

Le double teinture pour les fringues ça c'est cool :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15601003
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 09:41:54  profilanswer
 

Citation :

Enfin, il ne sera plus possible de lancer la roulette des raids à 24 joueurs avec un niveau d'équipement trop faible (le niveau requis augmentera avec le niveau du job du joueur). Et ceci pour éviter le comportement actuel de certains joueurs qui lançaient la roulette avec un niveau bas afin d'être sûrs de compléter les raids les plus rapides à terminer.

https://ffxiv.jeuxonline.info/actua [...] teur-ffxiv


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15601079
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 15:21:09  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

C'est vrai que ça aurait été plus intéressant d'ilvl sync plus fort dans les raids bas niveau pour tous les ramener à peu près à la même durée plutôt qu'autoriser le mode bulldozer comme sur les raid 50 là.
Mais c'est surement plus compliqué à faire :o


En doublant l'hp des mobs, ça double la durée du raid, sans le rendre plus dur mais au moins on peut voir les mécaniques !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15601080
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 15:21:38  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Citation :

Enfin, il ne sera plus possible de lancer la roulette des raids à 24 joueurs avec un niveau d'équipement trop faible (le niveau requis augmentera avec le niveau du job du joueur). Et ceci pour éviter le comportement actuel de certains joueurs qui lançaient la roulette avec un niveau bas afin d'être sûrs de compléter les raids les plus rapides à terminer.

https://ffxiv.jeuxonline.info/actua [...] teur-ffxiv


C'est ça, symptômes plutôt que cause, les champions...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15601149
nioupif

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 19:50:23  profilanswer
 

slt
 
commencer le jeu aujourd hui, ca serait pas trop galere???? car je connais pas du tout les mmo mais il a l air au top!

n°15601160
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 20:10:50  profilanswer
 

Non, c'est même un des meilleurs candidats pour te lancer dans l'aventure MMO. Hésite pas à commencer par l'essai gratuit : http://www.ffxiv-freetrial.com/fr/

 

Si tu as peur d'être perdu dans le contenu aujourd'hui disponible, préoccupe-toi simplement de suivre la quête principale (PNJ avec icône "Météore" ). Les choses vont se développer à un rythme adapté pour un débutant. Le seul conseil sera de ne pas trop t'attarder sur toutes les petites quêtes annexes qui vont plus te prendre beaucoup de temps sans trop d'utilité pour démarrer l'aventure (PNJ avec un "!" ). Tu peux par contre prendre les quêtes avec un "+". Mais tu joues au final évidemment comme tu veux.

 

Hésite pas à poser des questions ici (comme par exemple les rôles Tank / DPS / Healer dans un groupe :D ).

 

https://i.imgur.com/6MqiOEr.png

 

ps: Tu peux jouer toutes les classes sur un seul personnage, donc le premier choix ne sera pas crucial.


Message édité par LEctrodz le 30-07-2023 à 20:18:09

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15601169
wutys

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 20:28:58  profilanswer
 

nioupif a écrit :

slt
 
commencer le jeu aujourd hui, ca serait pas trop galere???? car je connais pas du tout les mmo mais il a l air au top!


 
 
Perso je suis pas trop MMO et j'ai accroché au jeu car j'adore l'univers et l'histoire.
Après tu es parti pour une longue aventure  :D

n°15601183
nioupif

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 20:59:01  profilanswer
 

je l avais  acheté a sa sortie, j aimais bien l univers heroic fantasy, j ai fait tous les FF a partir de la super nes. mlais les quetes styles ramasser 10 crottes de lapins, 3 glands pour les ecureuils...ca m a vite soulé!  
 
la j ai regardé plein de videos ca donne envie mais j ai peur d etre completement largué et de vite abandonné

n°15601235
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 30-07-2023 à 23:52:07  profilanswer
 

Le début on va pas te demander de sauver le monde direct :D
Pour le coup, t'es bien accompagné dans le jeu, tu as des didacticiels pour savoir quoi faire ou ne pas faire, et sinon, pour peu que tu parles un peu anglais, y a beaucoup d'aide de la communauté en jeu.

 

La période d'essai couvre déjà beaucoup de temps de jeu, et l'extension Stormblood sera incluse dedans bientôt, donc largement de quoi tester tranquillement :)

n°15601873
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-08-2023 à 10:19:47  profilanswer
 

Salut !
Dites, je teste la version d'essai là, bon certes c'est du MMO à l'ancienne, mais j'avoue, le feeling est pas dégueu, j'aime bien !
 
Par contre, j'ai monté Maître d'Hast lvl 35, j'ai avancé dans la quête principale, jusqu'à rejoindre une des 3 compagnies après avoir tué Ifritt, et j'ai mon Chocobo, donc c'est cool.
Je bascule sur Maraudeur, je fais les quêtes de départ de la zone, paf, je suis lvl 20, et au grès de mes recherches sur le net, je tombe sur cet article : https://game-guide.fr/144422-ffxiv- [...] 20Alberic.
 
En gros, avec un Haste 30+ et un Maraudeur 15+, j'aurais le droit de devenir Chevalier Dragon.. mais...euh..c'est toujours d'actualité ces trucs ? C'est peut-être pas dispo pour les comptes free trial ?
 
Ha, et mon Chochobo, j'y ai plus accès quand je suis en spé Maraudeur, c'est normal aussi ça ? (c'est relou)

n°15601896
Neraud

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 11:00:36  profilanswer
 

T'es tombé sur un article obsolète.
 
Les prérequis pour débloquer les jobs ont été simplifiés.
Tu n'as plus besoin d'avoir une classe secondaire niveau 15, tu as juste besoin d'arriver au niveau 30 sur ta classe de base.
 
Et je suppose qu'il y a un prérequis de progression sur l'épopée, mais ça fait trop longtemps je m'en souviens plus ;p
 
Edit : ah, y'a peut-être pas de prérequis épopée en fait. En tout cas, c'est pas noté sur le wiki ici : https://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Class

Citation :

When a class reaches level 30 it can transition into a job by completing a quest given by the class guild leader and equipping a Soul Crystal


Message édité par Neraud le 01-08-2023 à 11:10:38
n°15601924
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 11:54:09  profilanswer
 

Je crois que maintenant, il suffit d'être niveau 30 et de faire la quête annexe de job qui va bien.
Normalement, les quêtes de job dispos sont affichées sur l'interface, en dessous de la prochaine quête de l'histoire. Faut essayer de les faire dès que possible : surtout pour le cristal mais certaines donnent aussi des nouvelles compétences.
Par exemple, ici, y'a la quête de job "Master Musosai" à faire :
https://i.imgur.com/1L384D3.jpg

Obiatn a écrit :

Ha, et mon Chochobo, j'y ai plus accès quand je suis en spé Maraudeur, c'est normal aussi ça ? (c'est relou)


Je crois pas... [:transparency]  
T'es sur que c'est pas juste le bouton du chocobo sur tes barres qui a disparu quand t'as changé de job ? :o
Je crois qu'une fois acquis, même une classe niveau 1 devrait pouvoir l'utiliser. Y'a un écran quelque part avec toutes tes montures, essaie de le chercher là.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15601933
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-08-2023 à 12:10:23  profilanswer
 

Ha ouais l'article datait à mort, désolé.. merci pour les sources à jour ;)
Bon je vais donc avancer un peu dans ces quêtes annexes de job et voir quand il me la proposent !
Et pour le Chocobo, my bad en effet je cherchais l'icône dans les Skills de base, alors qu'il y a un menu Montures exprès :o

n°15602592
snowwind
Id PSN: Slugger_Dandy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 14:16:17  profilanswer
 

Après avoir passé un an et quelques heures sur la version d'essai, je passe à la version complète à la faveur de la promo actuelle  :)  
Je pose donc mon drapal.


---------------
R.E.P.
n°15606231
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 17:27:52  profilanswer
 

A quelques jours des 10 ans de FFXIV v2.0, une connexion gratuite de 14j est proposée.
 
09.08.2023 Jouez gratuitement jusqu'à 14 jours grâce à la campagne de connexion gratuite !
https://img.finalfantasyxiv.com/t/4a3dffd477ba7670b4525a244fbd3a246030dab3.png?1691568978?1691392082


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15612012
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 09:31:58  profilanswer
 

J'ai fini de pex tout l'artisanat (sauf forgerie que j'ai jamais commencé, trop la flemme de faire le pex de 0 sur ça) et récolte.
J'ai fini les quêtes de Vieille Sharlayan, bien aimé qu'ils aient fait une fin globale quand on fini tout, c'était pas le cas sur shadowbringers il me semble.
 
J'ai même poussé jusqu'à être quasi full stuff 620 artisanat et récolte
Et pour la cuisine j'ai fait l'arme des merveilles niveau 3, ça brille c'est sympa :o
 
Mais ça devient vraiment pénible après, la fin de mon abo est arrivé, l'occasion de repasser à autre chose jusqu'à au moins la prochaine maj qui ajoute un bout de MSQ :o
direction baldur's gate 3  :D

n°15616833
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 16:31:30  profilanswer
 


27.08.23 Joyeux anniversaire à FFXIV v2.0 pour ses 10 ans ! (avec un peu de retard donc!)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/205335


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15635571
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 20:53:25  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=F1AsBaxjTTs
 
Final Fantasy XIV Online - Patch 6.5: Growing Light Trailer | PS5 & PS4 Games
 
3 octobre    
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15639727
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 11:10:24  profilanswer
 

serveurs UP avec 1h 30 d'avance...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15639868
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 14:20:38  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR