Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°11387999
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:48:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Je me tate à monter une branche dps...c'est laquelle la plus "dynamique" (bien que ce soit surement un peu subjectif :o) ?
Et tant qu'on y est : archer, c'est sympa à jouer ou c'est l'archer "poteau" ?


Archer est il me semble le seul à pouvoir dps avec toutes ses actions, tout en bougeant, c'est donc le plus mobile. Il possède aussi de gros buff
A part ça, je pense qu'elles sont toutes un peu différente, la dernière classe "ninja" semble bien sympa à jouer avec des combos de magie ala naruto

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 12:48:19  profilanswer
 

n°11388022
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 19-03-2015 à 12:55:09  profilanswer
 

FF14 heavensward dispo aussi sur GMG ayé :jap:
avec le voucher : JBTBG5-7GVTE8-W2YXRV
 
ca fait l'addon pour 28 euros ou 40 euros la collector

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 19-03-2015 à 12:59:11
n°11388043
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 13:06:47  profilanswer
 

Le collector pour seulement 5€ de plus que la normale sur le site officiel [:nakawouet]  

d750 a écrit :

Archer est il me semble le seul à pouvoir dps avec toutes ses actions, tout en bougeant, c'est donc le plus mobile. Il possède aussi de gros buff


+1 pour l'archer, c'est le pied de pouvoir continuer à attaquer pendant les combats contre les boss qui te font bien danser à esquiver leurs attaques. :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11388120
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 13:28:38  profilanswer
 

Barde est très dynamique effectivement (le seul ou tu peux faire du vrai kitting de boss). Mais DPS un peu moindre que les autres classes de DPS en statique (compensation de l'excellente mobilité et des buffs apportés).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11388389
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:28:24  profilanswer
 

okiron a écrit :

FF14 heavensward dispo aussi sur GMG ayé :jap:
avec le voucher : JBTBG5-7GVTE8-W2YXRV
 
ca fait l'addon pour 28 euros ou 40 euros la collector


bon ça va aller pour 28, on va réserver ça ce soir :o

n°11389794
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 21:51:54  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Aucune question n'est "con". Et poyur te répondre, oui ce sont des comptes indépendants (pas plus mal).


 
 :jap:

n°11389864
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-03-2015 à 22:26:05  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mail de SE pour les préco, et je vois qu'il y aura des montures volantes :??: . C'est juste une monture qui touche pas le sol ou elle vole vraiment genre wow ?

n°11389899
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 22:44:51  profilanswer
 

Genre Wow dans les zones de l'extension.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11389915
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-03-2015 à 22:57:07  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Genre Wow dans les zones de l'extension.


 :ouch: Ca a pas couiner ? Beaucoup de gens pensent que c'est un mal ces montures volantes

n°11389928
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 23:02:32  profilanswer
 

Avec toutes les téléportations disponibles, perso j'ai lâché l'affaire à ce niveau :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 23:02:32  profilanswer
 

n°11389952
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-03-2015 à 23:15:41  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Avec toutes les téléportations disponibles, perso j'ai lâché l'affaire à ce niveau :D


 
C'est pas faux ^^ La monture bahamut est prévu ??

n°11389976
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 23:33:24  profilanswer
 

Ce serait certainement un peu trop abusé. La Béhémoth est déjà un peu limite.. :pt1cable:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11390027
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 00:18:59  profilanswer
 

après une longue série à moins de 100 gsp, j'ai enfin eu les 10 000 au cactpot [:jean-pierre defrog:2]
 
samedi je décroche le million [:sneijder:5]

n°11390051
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-03-2015 à 00:58:23  profilanswer
 

Pour pex rapidement sans trop s'enmerder, c'est les quetes+donjons ?

n°11390071
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 01:45:03  profilanswer
 

être toujours inscrit pour un donjon
faire des aléas et/ou des mandats en attendant
compléter son bestiaire
 
sans oublier de se reposer/déconnecter en ville et de manger toutes les demi heures pour le bonus d'xp
 
Normalement ça monte assez vite. Si tu tues la plupart des mobs, un donjon fait gagner quasiment un niveau à chaque fois

n°11390990
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 12:35:16  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 :ouch: Ca a pas couiner ? Beaucoup de gens pensent que c'est un mal ces montures volantes


Je fais partie des gens à qui ça ne fait pas plaisir. Mais ces montures volantes ne pourront aps voler partout (que dans les zones de l'extension déjà).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11390993
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 12:36:30  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

être toujours inscrit pour un donjon
faire des aléas et/ou des mandats en attendant
compléter son bestiaire
 
sans oublier de se reposer/déconnecter en ville et de manger toutes les demi heures pour le bonus d'xp
 
Normalement ça monte assez vite. Si tu tues la plupart des mobs, un donjon fait gagner quasiment un niveau à chaque fois


Et tu peux aussi rajouter le bénéfice de CL pour l'XP.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11391060
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 13:39:07  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Je fais partie des gens à qui ça ne fait pas plaisir. Mais ces montures volantes ne pourront aps voler partout (que dans les zones de l'extension déjà).


 
En quoi ça gêne les montures volantes? je suis un peu surpris.


---------------
Exitus Acta Probat
n°11391179
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 14:05:49  profilanswer
 

De mauvais souvenirs de WoW ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11391348
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 14:44:42  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

En quoi ça gêne les montures volantes? je suis un peu surpris.


Ça enlève beaucoup de charme aux zones ouvertes. Il n'y a plus aucun (semblant de) danger en voyageant, les lieux de pnj deviennent des zones d'atterrissage qui semblent détachées du reste du territoire, on perd en attachement des territoires du fait d'en être bien plus distant, le fait d'aller sans doute encore plus vite pour voyager accentue tout ça.. Bref, la sensation est un peu bizarre. J'ai toujours préféré avoir des zones ouvertes difficiles à explorer, où on peut se sentir parfois comme piégé, pour leur donner tout leur sens dans le contexte d'un RPG (surtout que dans un MMO, l'entraide est possible, et c'est quelque chose de très agréable). Avec un retour à la ville qui devient un vrai lieu de repos, comme une bouffée d'air frais. Je trouve cette sensation vraiment géniale, et ce n'est au final pas si difficile que ça à jouer, c'est une question d'habitude et de vigilance. Et là, avec les montures volantes, on est poussé un peu plus à l'opposé de tout ça. Perso ça ne me chagrine pas énormément puisque FFXIV était déjà bien tourné dans cette direction. Et puis, il peut y avoir des bonnes surprises, il faut voir. Mais c'est l'idée que j'ai des montures volantes, même si la sensation de liberté qu'elles apportent est aussi quelque chose d'agréable.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 20-03-2015 à 19:37:35

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11391415
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 15:05:41  profilanswer
 

j'ai un avis tout autre (quelle surprise ! :D) y a pas assez d'aetherytes et les montures sont bien trop lentes, y a encore beaucoup trop de galeres de déplacement dans ce jeu :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11391513
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-03-2015 à 15:33:09  profilanswer
 

comme au début de la sortie du jeu je fais un max de truc avec le chocobo et me TP le moins souvent possible :love: :love:
exemple je suis à limsa et il faut aller à notre barraque, je prends l'etherite pour noscea central et je go aux villas en chocobo :sol:

n°11391609
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 15:59:07  profilanswer
 

et le temps que tu fasses ca j'ai fait 4 allers retour et terminés mes quetes journalieres :lol:
 
sachant que le challenge log paye largement pour tout les teleport d'une semaine...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11391686
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-03-2015 à 16:29:35  profilanswer
 

y a ceux qui profitent a fond et les autres :sol:
 
encore hier un mec qui veut rush sa zodiac sur le val, contre 2 qui veulent full xp, il s'est fait kick le pauvre :lol:

n°11391712
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 16:38:54  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Ça enlève beaucoup de charme aux zones ouvertes. Il n'y a plus aucun (semblant) de danger en voyageant, les lieux de pnj deviennent des zones d'atterrissage qui semblent détachées du reste du territoire, on perd en attachement des territoires du fait d'en être bien plus distant, le fait d'aller sans doute encore plus vite pour voyager accentue tout ça.. Bref, la sensation est un peu bizarre. J'ai toujours préféré avoir des zones ouvertes difficiles à explorer, où on peut se sentir parfois comme piégé, pour leur donner tout leur sens dans le contexte d'un RPG (surtout que dans un MMO, l'entraide est possible, et c'est quelque chose de très agréable). Avec un retour à la ville qui devient un vrai lieu de repos, comme une bouffée d'air frais. Je trouve cette sensation vraiment géniale, et ce n'est au final pas si difficile que ça à jouer, c'est une question d'habitude et de vigilance. Et là, avec les montures volantes, on est poussé un peu plus à l'opposé de tout ça. Perso ça ne me chagrine pas énormément puisque FFXIV était déjà bien tourné dans cette direction. Et puis, il peut y avoir des bonnes surprises, il faut voir. Mais c'est l'idée que j'ai des montures volantes, même si la sensation de liberté qu'elles apportent est aussi quelque chose d'agréable.


 
Je comprends mieux. Mais a priori l'extension est une zone pour les lvl50+ et c'est pas une mauvaise idée d'être un peu plus tranquille. Honnêtement pour traverser la zone sylphe aujourd'hui, à part se prendre des debuff de lenteur, je ne vois pas où est le challenge pour un ilvl120 (et même pour un lvl50 de base d'ailleurs). Ce qui est marrant, c'est qu'au début de ff14 j'avais plutôt ta vision du jeu (sûrement également mes souvenirs de FF11) mais aujourd'hui je suis plus proche de la vision de HumanRAGE, comme quoi :). Je dois passer trop de temps à farmer  :D.


---------------
Exitus Acta Probat
n°11391725
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 20-03-2015 à 16:44:55  profilanswer
 

okiron a écrit :

y a ceux qui profitent a fond et les autres :sol:
 
encore hier un mec qui veut rush sa zodiac sur le val, contre 2 qui veulent full xp, il s'est fait kick le pauvre :lol:


 
J'ai eu mon item au Val d'arum au 1er run hier soir [:adsl1978]

Message cité 1 fois
Message édité par kouix le 20-03-2015 à 16:45:07

---------------
Feed-back : ici  
n°11391735
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-03-2015 à 16:46:57  profilanswer
 

kouix a écrit :


 
J'ai eu mon item au Val d'arum au 1er run hier soir [:adsl1978]


 
gratz :jap:
 
j'ai eu qu'un seul item du 1er coup sur amdapor
le val j'ai fais 5 ou 6 runs je sais plus

n°11391736
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 16:47:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ai un avis tout autre (quelle surprise ! :D) y a pas assez d'aetherytes et les montures sont bien trop lentes, y a encore beaucoup trop de galeres de déplacement dans ce jeu :o


 
J'aurai aimé voir un FF online sans aucune étherite, ni même rapatriement (sauf quand tes mort).
Sans chocobo relai non plus.
 
Tout a l'ancienne, genre tu traverse le desert pour rejoindre le prochain outpost.
Le tout avec des mob in-tuable en solo, obligé de s'y attaquer en petit groupe.
Et que quand tu meurs, non seulement tu paye la réparation, mais tu paye aussi le retour a la ville et tu perd un peu d'XP.
 
Un bon MMO bien difficile, la sensation de bonheur quand tu réussi n'a pas d'équivalent !
 
Là ta un MMO ou ton steak est servi bien cuit dans une assiette en cristal, ta juste eu a parler a 12 PNJ avant...
Mais c'est pas un problème car ta des monture pour aller vite, et au pire tu te TP pour une demi-poignée de malheureux gils.
Bien sur a chaque PNJ que tu parle, tu prend un Quart de level, sinon c'est trop dur :o.
 
P***tain de société d'assisté :o


---------------
Achats & Ventes
n°11391768
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 16:56:20  profilanswer
 

Ca s'appelle FFXI :). Ou sinon ultima online qui existe encore.
 
@kouix: pareil pour ma zodiaque et j'étais bien content de pas avoir à refaire val d'aurum.


---------------
Exitus Acta Probat
n°11391777
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 16:58:29  profilanswer
 

Ouai mais faut revoir le graphisme, c'est la que ça coince :/


---------------
Achats & Ventes
n°11391806
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 17:05:15  profilanswer
 

saruhada a écrit :


 
J'aurai aimé voir un FF online sans aucune étherite, ni même rapatriement (sauf quand tes mort).
Sans chocobo relai non plus.
 
Tout a l'ancienne, genre tu traverse le desert pour rejoindre le prochain outpost.
Le tout avec des mob in-tuable en solo, obligé de s'y attaquer en petit groupe.
Et que quand tu meurs, non seulement tu paye la réparation, mais tu paye aussi le retour a la ville et tu perd un peu d'XP.
 
Un bon MMO bien difficile, la sensation de bonheur quand tu réussi n'a pas d'équivalent !
 
Là ta un MMO ou ton steak est servi bien cuit dans une assiette en cristal, ta juste eu a parler a 12 PNJ avant...
Mais c'est pas un problème car ta des monture pour aller vite, et au pire tu te TP pour une demi-poignée de malheureux gils.
Bien sur a chaque PNJ que tu parle, tu prend un Quart de level, sinon c'est trop dur :o.
 
P***tain de société d'assisté :o


Dark Age of Camelot (du moins à ses débuts, que j'ai connu avec les mobs +10 qui te OS dès que tu t'écartes d'un mètre du chemin). Bizarrement, même eux ont revu ce système au fil du temps ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11391824
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 17:11:57  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

Honnêtement pour traverser la zone sylphe aujourd'hui, à part se prendre des debuff de lenteur


Quelle horreur ce debuff. Un de mes avantages préférés à jouer heal, c'est de pouvoir m'en débarrasser très rapidement. :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11391833
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-03-2015 à 17:15:32  profilanswer
 

parce qu'ils ont fait les choses à moitié chez SE :o
 
le pesanteur est chiant mais il faut ajouter les monstres qui te 4 shoots à coté. Au moins tu flipperais à chaque passage.

n°11391843
d750

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 17:17:00  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Ça enlève beaucoup de charme aux zones ouvertes. Il n'y a plus aucun (semblant) de danger en voyageant, les lieux de pnj deviennent des zones d'atterrissage qui semblent détachées du reste du territoire, on perd en attachement des territoires du fait d'en être bien plus distant, le fait d'aller sans doute encore plus vite pour voyager accentue tout ça.. Bref, la sensation est un peu bizarre. J'ai toujours préféré avoir des zones ouvertes difficiles à explorer, où on peut se sentir parfois comme piégé, pour leur donner tout leur sens dans le contexte d'un RPG (surtout que dans un MMO, l'entraide est possible, et c'est quelque chose de très agréable). Avec un retour à la ville qui devient un vrai lieu de repos, comme une bouffée d'air frais. Je trouve cette sensation vraiment géniale, et ce n'est au final pas si difficile que ça à jouer, c'est une question d'habitude et de vigilance. Et là, avec les montures volantes, on est poussé un peu plus à l'opposé de tout ça. Perso ça ne me chagrine pas énormément puisque FFXIV était déjà bien tourné dans cette direction. Et puis, il peut y avoir des bonnes surprises, il faut voir. Mais c'est l'idée que j'ai des montures volantes, même si la sensation de liberté qu'elles apportent est aussi quelque chose d'agréable.


je trouve que c'est surtout un problème pour le pvp ouvert, comme c'était le cas sur wow sur serveur pvp. A l'époque de vanilla, il y avait toujours de la tension en se baladant. Avec les montures volantes, c'était devenus presque impossible de se faire attaquer en voyageant.

 

Ça ne concerne pas ff14 puisque pas de pvp en zone ouverte.


Message édité par d750 le 20-03-2015 à 17:18:18
n°11391859
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 17:21:14  profilanswer
 

Le principal problème étant le farm de ressources : avec une monture volante, tu arrives premier sur la zone de pop et "ninja" le spot au rampant sans problèmes. L'autre ne peut lutter ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11391875
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 20-03-2015 à 17:25:48  profilanswer
 

Ce qui m'agace c'est de subir apesanteur par un mob 41 alors que tu es ilvl >120... Et surtout sur une monture :(  
 
Et je raconte pas qd tout les mobs chains Apesanteur :pfff:  
 


---------------
Feed-back : ici  
n°11391955
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 17:53:32  profilanswer
 

Si seulement il y avait une monture imune pesanteur :o.

n°11392015
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 18:20:09  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Quelle horreur ce debuff. Un de mes avantages préférés à jouer heal, c'est de pouvoir m'en débarrasser très rapidement. :D


paladin aussi, on a un skill pour le dispell et etre vacciné contre le heavy pour une quinzaine de secondes... en gardant un stoneskin (le truc qui prend les coups a hauteur de 15% du max hp) activé, tant que l'attaque ne touche pas, le calcul du heavy n'est meme pas fait :D
 
pour tout le reste des joueurs, paye ta plaie :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11392019
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 18:20:56  profilanswer
 

okiron a écrit :

parce qu'ils ont fait les choses à moitié chez SE :o
 
le pesanteur est chiant mais il faut ajouter les monstres qui te 4 shoots à coté. Au moins tu flipperais à chaque passage.


la premiere fois que t'y va pour ta premiere classe, c'est chaud hein :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11392028
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 18:26:27  profilanswer
 

kouix a écrit :

Ce qui m'agace c'est de subir apesanteur par un mob 41 alors que tu es ilvl >120... Et surtout sur une monture :(

 

Et je raconte pas qd tout les mobs chains Apesanteur :pfff:

 



les resistances elementales comme magiques sont bidons dans le jeu, ils l'ont reconnu y a des mois, ptet meme un an.

 

de temps en temps je regarde dans les instances les effets des buffs, genre dans la 2eme tour, contre scylla on fait fondre des blocs de glace pour se faire des flaques, qui nous buffent contre le feu. si vous regardez votre fiche perso (c) vous voyez que la resistance elementaire passe de 100 (defaut) à 600... et les degats sont reduits de genre 90% (jpeux y survivre en tank en etant en dehors)

 

idem pour les faiblesses, ca reduit le coeff genre de 15 en 15... a partir du 7eme stack t'es a poil [:petrus75]

 

et apres tu regardes tout le gear elementaire qu'il est possible de faire et toutes les materias qu'il faudrait foutre pour arriver a genre... +100 de resistance, ce qui divise les degats par 2... pas mal mais tu frappes comme une mouette et t'as zob de vie vu que t'es en 110 max, full meld elementaire :lol:

 

bref, totalement negligeable... "OUAIS L4ARME TITAN beuhhhh +1 de resistance de terre, ouah elle est clairement faite pour ce combat... plus besoin d'esquiver ! [:dawa]"

 

ils ont deja dit qu'ils nous mettront pas le haste (vitesse++, cooldown divisés par deux, mais regeneration de TP/MP/HP doublée egalement, bref le bon vieux haste) alors que certains ennemis l'ont (genre les soldats de coerthas), et c'est pas les potions de resistance qui vont faire la difference s'ils mettent pas des trucs de support sur les nouvelles classes de l'extension.

 

si ca se jouait comme un FF sur console, on seraient tous a 9999/999 partout :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-03-2015 à 18:30:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11392420
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 22:08:18  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Dark Age of Camelot (du moins à ses débuts, que j'ai connu avec les mobs +10 qui te OS dès que tu t'écartes d'un mètre du chemin). Bizarrement, même eux ont revu ce système au fil du temps ...


Il y avait un systeme de trajet en mount sur DAoC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR