Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°11335663
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 22:54:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En gros HumanRAGE tu nous dis que ta guilde ne sait pas faire la part des choses en mettant tout le monde dans le même panier. Perso ça me filerait des boutons d'être dans une guilde qui aurait automatiquement des lourds soupçons sur tes capacités parce que tu es français. Ça montre tout de suite le niveau d'intelligence.


Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 22:54:59

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 22:54:36  profilanswer
 

n°11335682
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:07:34  profilanswer
 

c'est pas que ma guilde, personne ne veut des francais.

 

t'as des mecs qui rejoignent en instance, voit des "baguettes" et preferent quitter et se prendre 30min de penalité plutot que jouer avec des francais...

 

ca va tout simplement plus vite de considerer les "F" comme des tocards, et quand un "E" revele apres plusieurs semaines "au fait, je suis FR undercover", generalement les reponses c'est "ah bah on dirait pas, bravo t'as su combattre la malediction des baguettes" ou autre truc du genre...

 

desfois ca m'arrive de joindre une instance et de voir 3 F et moi en anglais... du coup apres mon "Hi" pendant le loading, je rajoute un "ah mais on est entre compatriotes, cool" et l'ambiance passe tres bien, je ne peux que simplement constater que quand y a un cave, il est francais. tout les francais ne sont pas des caves, mais le simple fait que tout les caves soient francais suffit a nous coller une etiquette.

 

ceux qui jouaient a CS, TFC, battlefield etc savent de quoi je parle, beaucoup jouaient sur les serveurs allemand, suedois etc tant pis pour le ping mais au bout d'un moment t'as envie de jouer entre gens qui SAVENT jouer, plutot qu'avec des gamins et chouineuses, alternant insultes et drama vocal... dans un jeu quand tu meurs c'est de ta faute, pas celle du jeu... "je voudrais que les programmeurs de ce jeu se fassent violer avec un parcmetre, 30 runs et jamais vu passer mon loot" c'est super preuve de maturité par exemple :D

 

c'est pareil PARTOUT.

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-02-2015 à 23:08:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11335687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:09:46  profilanswer
 

et pour avoir essayé d'en parler ingame, j'en viens a penser que ceux qui ne sont pas conscient du phenomene, sont en fait des tocards eux memes ... [:ciler] je vois pas comment on ne peut pas s'en rendre compte [:ciler]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11335691
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-02-2015 à 23:13:16  profilanswer
 

tient il m'arrive exactement la meme chose mais avec des anglais :jap:

n°11335695
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:14:31  profilanswer
 

J'ai joué à CS sur des tas de serv', et peut importe la nationalité, ça chouine et les dramas étaient quotidien. :o  
D'ailleurs, sur les MOBA, c'est encore pire.
Fin bref, si ça s'arrête à une nationalité pour jouer, c'est tendu niveau mentalité.


Message édité par Carzomyr le 26-02-2015 à 23:15:28
n°11335699
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:20:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

et pour avoir essayé d'en parler ingame, j'en viens a penser que ceux qui ne sont pas conscient du phenomene, sont en fait des tocards eux memes ... [:ciler] je vois pas comment on ne peut pas s'en rendre compte [:ciler]


J'étais pas conscient du phénomène. Après, je joue peut-être pas assez pour m'en rendre suffisamment compte. En tout cas, dans tous les tocards que j'ai croisés sur FFXIV, au souvenir les origines étaient variées. Je trouve ça gonflé de dire que tous les tocards sont français (je m'en foutrais complètement si c'était vraiment le cas). Et ensuite, même s'il y aurait une certaine logique à esquiver automatiquement tous ceux qui portent une certaine étiquette, dans le fond je trouve ça très médiocre comme comportement (que je puisse l'avoir ou pas un jour). En gros, tu es presque en train de me faire croire qu'une bonne majorité de la communauté FFXIV est médiocre (j'ai jamais espéré retrouver celle de FFXI de toute façon).


Message édité par LEctrodz le 26-02-2015 à 23:25:37

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11335718
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:31:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ca va tout simplement plus vite de considerer les "F" comme des tocards, et quand un "E" revele apres plusieurs semaines "au fait, je suis FR undercover", generalement les reponses c'est "ah bah on dirait pas, bravo t'as su combattre la malediction des baguettes" ou autre truc du genre...


Heureusement que personne dans ma guilde est comme ça. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11335719
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:32:58  profilanswer
 

bah ct'un mmo donc t'as a boire et a manger, les gens discrets et dignes tu ne les croise jamais et pour cause, tu ne vois donc que les tetes qui depassent...

 

depuis que je laisse le plugin de DPS actif, j'hallucine... des bardes en i115 qui tapent a 180 de moyenne... comme mon paladin en mode bouclier :sweat:   taux de critique a 15%, ils ne se servent donc meme pas des 3 skills de BASE correctement :sweat: (les skils de crit qui s'activent les uns les autres)

 

ce qui est excellent, c'est ceux a qui tu fait la remarque pour essayer de faire avancer l'instance qui bloque a cause d'eux, tu leur parle en anglais en mettant leur pseudo donc ils savent que tu t'adresses a eux, mais au lieu de repondre via le traducteur intégré la phrase type "i don't understand", bah ils te repondent "OSEF" ou d'autres abbreviations et noms d'oiseau en francais qui montrent QU'ILS ONT PU COMPRENDRE CE QUE T'AS DIT :lol: et leur reponse est donc 'hey joue mieux steup on bloque sur le boss" => "on s'en fout" :D²²²

 


plein de fois j'ai expliqué des strats quand jme retrouvais avec des nouveaux, genre "here we need to stack behind pillar to avoid AOE/la on doit se planquer derriere le pilier quand il fait son AOE il l'a fait une fois sur deux/boss does it one every other time" pour fenrir par exemple... ca me derange pas de me "démasquer" et d'expliquer, mais ca me derange d'etre traité de baguette et d'avoir honte de mes propres compatriotes... mais tu me diras c'est quelque chose qu'on retrouve aussi dans les avions, sur les plages etc les francais sont des veaux a grande gueule ca date pas d'hier :D


Message édité par HumanRAGE le 26-02-2015 à 23:39:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11335739
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:53:09  profilanswer
 

Tu cautionnes un peu leurs comportements en fait. COLLABO ! [:playlikearaven:2]

n°11335741
d750

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:55:14  profilanswer
 

J'ai eu que deux problèmes sur les 50 instances que j'ai du faire en un mois, deux fois des dps qui me disent comment je dois pull, et font les pulls eux même. Deux fois c'était des anglais, donc tu vois, la généralisation... Un des deux m'a fait un french bashing d'ailleurs :o

 

Mais c'est toujours marrant d'être tank, il y a juste à les laisser pull et crever, ils quittent très vite. :o
Ca me fait toujours marrer de voir que après qu'ils se soient barré, on a fini l'instance en 15 minutes, pendant qu'eux vont poiroté 30mins et attendre encore je ne sais combien de temps en fil d'attente dps... :o

 

Après je m'avancerais pas sur le niveau en duty finder sur du primal extrême et coil
Mais pour le reste du contenu, à part ces deux "cas" ça se passe toujours très bien sur les instances lvl50 (sur les instances bas niveau par contre tu vois qu'il y a des débutants, mais faut faire avec)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 26-02-2015 à 23:56:03
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 23:55:14  profilanswer
 

n°11335748
d750

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:58:19  profilanswer
 

Citation :

boss does it one every other time


:lol: putain le niveau d'anglais... Je peux t'assurer que personne dans ta guilde crois une seconde que tu es anglais

n°11335766
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:11:13  profilanswer
 

d750 a écrit :

Citation :

boss does it one every other time


:lol: putain le niveau d'anglais... Je peux t'assurer que personne dans ta guilde crois une seconde que tu es anglais


entre le roumain, la turque, le qatari, les finlandais et compagnie, t'inquietes les fautes ca y va :D l'important c'est de prendre le temps d'expliquer deja, et pis de le faire en etant vaguement comprehensible, y a rien de bien compliqué a expliquer, ou sinon c'est qu'il s'agit d'un tour de coil et pour ca il faut savoir ce qu'il faut faire AVANT d'etre dans l'instance :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11335770
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:16:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est pas que ma guilde, personne ne veut des francais.
 
t'as des mecs qui rejoignent en instance, voit des "baguettes" et preferent quitter et se prendre 30min de penalité plutot que jouer avec des francais...
 
ca va tout simplement plus vite de considerer les "F" comme des tocards, et quand un "E" revele apres plusieurs semaines "au fait, je suis FR undercover", generalement les reponses c'est "ah bah on dirait pas, bravo t'as su combattre la malediction des baguettes" ou autre truc du genre...
 
desfois ca m'arrive de joindre une instance et de voir 3 F et moi en anglais... du coup apres mon "Hi" pendant le loading, je rajoute un "ah mais on est entre compatriotes, cool" et l'ambiance passe tres bien, je ne peux que simplement constater que quand y a un cave, il est francais. tout les francais ne sont pas des caves, mais le simple fait que tout les caves soient francais suffit a nous coller une etiquette.
 
ceux qui jouaient a CS, TFC, battlefield etc savent de quoi je parle, beaucoup jouaient sur les serveurs allemand, suedois etc tant pis pour le ping mais au bout d'un moment t'as envie de jouer entre gens qui SAVENT jouer, plutot qu'avec des gamins et chouineuses, alternant insultes et drama vocal... dans un jeu quand tu meurs c'est de ta faute, pas celle du jeu... "je voudrais que les programmeurs de ce jeu se fassent violer avec un parcmetre, 30 runs et jamais vu passer mon loot" c'est super preuve de maturité par exemple :D
 
c'est pareil PARTOUT.


 
T'en balance quand même des idioties et des généralités :D.
 
Perso les quelques problème que j'ai eu c'était indépendant de la nationalité, c'est juste qu'on a tendance à repérer plus rapidement les boulets quand ils viennent de notre camp.

n°11335779
d750

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:24:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


entre le roumain, la turque, le qatari, les finlandais et compagnie, t'inquietes les fautes ca y va :D l'important c'est de prendre le temps d'expliquer deja, et pis de le faire en etant vaguement comprehensible, y a rien de bien compliqué a expliquer, ou sinon c'est qu'il s'agit d'un tour de coil et pour ca il faut savoir ce qu'il faut faire AVANT d'etre dans l'instance :D


ok, mais dit pas alors qu'il faut cacher d'être francais pour rentrer dans ta guilde, ils le savent bien. Je vois qu'ils ont down le t13, ça me semble impossible de faire le t13 sans discuter un minimum sur teamspeak, tu parles anglais sans aucun accent français? J'en doutes :o Ou bien tu parles pas du tout sur teamspeak ou équivalent.

n°11335781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:25:39  profilanswer
 

d750 a écrit :

J'ai eu que deux problèmes sur les 50 instances que j'ai du faire en un mois, deux fois des dps qui me disent comment je dois pull, et font les pulls eux même. Deux fois c'était des anglais, donc tu vois, la généralisation... Un des deux m'a fait un french bashing d'ailleurs :o
 
Mais c'est toujours marrant d'être tank, il y a juste à les laisser pull et crever, ils quittent très vite. :o
Ca me fait toujours marrer de voir que après qu'ils se soient barré, on a fini l'instance en 15 minutes, pendant qu'eux vont poiroté 30mins et attendre encore je ne sais combien de temps en fil d'attente dps... :o
 
Après je m'avancerais pas sur le niveau en duty finder sur du primal extrême et coil
Mais pour le reste du contenu, à part ces deux "cas" ça se passe toujours très bien sur les instances lvl50 (sur les instances bas niveau par contre tu vois qu'il y a des débutants, mais faut faire avec)


ca passe car la plupart des donjons peuvent se faire a tank+ healer, les dps ne sont vraiment critiques que pour les DPS check, ou pour faire des speedrun evidemment
c'est d'ailleurs ce qui fait qu'il y a tant de caves (toutes langues confondues cette fois) a haut niveau : le bas niveau est TROP facile, et un membre peut parfaitement finir jusqu'au mode histoire en faisant rien d'autre que 1-2-3 de son combo de base... et quand t'arrives sur du 90+, la ou il faut que TOUTE L4EQUIPE sache jouer un minimum son job, c'est la que ca ne passe plus, les 3 autres doivent nettement redoubler d'efforts pour compenser le 4eme poids mort...
 
et les roulettes empirent le truc. typiquement, sur titan hard, tu peux avoir 4 mecs qui meurent apres le coeur, du moment qu'il reste un tank, un soigneur et 2 dps ca suffit a finir large :D si le soigneur est WHM, en cleric il tape quasiment comme un DPS... hier je farmais des lights, putain cape westwind (trial scenar) tombe en 39 secondes... le boss annonce son magitek missilles mais il a meme pas le temps de le sortir alors que c'est son finish move scripté :D
 
garuda hard, 2m20 tu touches memes pas aux plumes ni a ses deux adds qui essayent bravement de te taper et de la soigner [:rofl]
j'ai vu du 3600 DPS a 8, un black mage a 700 a lui tout seul, le monk a 640 juste derriere :D :D
 
quand parfois on queue a 7 car on en a marre d'attendre que le pf se remplisse, tu vois "un bonus de xxx tomes blablabla" le mec il est equipement 55 avec des accessoires en carton et a la fin "oh wow, what just happenned ?" :D n'empeche qu'il a eut son trial sauf qu'il a rien appris de ce que le fight est sensé lui apprendre
 
y a PLEIN de joueurs qui sont en equipement 100/110 car c'est gratos de nos jours et qui sont passé au travers des mailles de la progression car la roulette leur a fourni des joueurs expérimentés qui les ont "carry", "porté a bout de bras" qu'on dirait en francais, a travers le jeu...
 
le jeu est trop facile et d'un coup t'as les extremes qui te redécorent le fondement, particulierement titan et ses flaques d'aoe dont le nom m'echappe et qu'il faut anticiper EN GROUPE quand il se retourne pour la faire, et donc connaitre sa sequence scriptée...
 
d'ailleurs, dans ffxiv les boss et primals utiliseraient les gambits de ffxii d'apres les devs Oo


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11335790
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:33:50  profilanswer
 

d750 a écrit :


ok, mais dit pas alors qu'il faut cacher d'être francais pour rentrer dans ta guilde, ils le savent bien. Je vois qu'ils ont down le t13, ça me semble impossible de faire le t13 sans discuter un minimum sur teamspeak, tu parles anglais sans aucun accent français? J'en doutes :o Ou bien tu parles pas du tout sur teamspeak ou équivalent.


c'est mon pote qui s'est planqué les deux premiers mois, moi j'ai enquillé direct en tant que "BFF IRL" :D

 

quand je dit de se cacher, c'est simplement pour ne pas donner de grain a moudre/tendre le baton pour se faire battre, le préjugé étant bien réel alors mieux vaut faire ses preuves incognito. la seule regle imperative chez FT c'est surtout de ne parler qu'en anglais sur le chat de la Free Company, pas de discu nationales en langue locale qui vont polluer le log de tout le monde. apres, du moment que t'es bonne ambiance/recommandé par un membre, y a pas de souci. le recrutement n'a JAMAIS été fermé, au point qu'un connard a vidé les items du niveau de coffre accessible a tous la semaine derniere...

 

on en a 3 sur 140 qui ont le "F" coché, mais non souligné. avec moi, mon pote et un 3eme larron, on est au moins 3 francais a jouer en E pur :D jouer avec l'interface en anglais c'est quand meme bien plus simple, tout le monde emploie les memes termes, la langue est plus concise donc se lit plus vite, y a pas besoin d'utiliser le systeme de trad et y a beaucoup plus de sites d'infos en anglais qu'en francais, tutos serieux etc et je pense que les jeux de mots de pop culture un peu partout passent mieux aussi mais j'ignore le travail fait sur la francisation a vrai dire.

 

et dernier point : je peste sur les francais en privé, mais j'ai toujours les JDEF de coché dans mon DF, donc je sais bien que c'est pas la majorité des joueurs, comme je l'ai dit plus haut...


Message édité par HumanRAGE le 27-02-2015 à 00:41:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11335797
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:40:20  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
T'en balance quand même des idioties et des généralités :D.
 
Perso les quelques problème que j'ai eu c'était indépendant de la nationalité, c'est juste qu'on a tendance à repérer plus rapidement les boulets quand ils viennent de notre camp.


c'est la réalité que j'ai vu de mes yeux hein :D donc forcément subjectif mais mes 2 premiers mois je jouais 12-14h/jour donc j'ai bien pu voir :D
pour le coup du levelling qui t'apprend rien, je suis désolé mais moi c'était ca, 50 en 9j, i90 en 4 semaines. Hypnoss est 91 ce soir, il ne lui aura fallu que 3 semaines :D imagine la difference d'apprentissage quand il n'y avait que du gear 70 ET QU4IL FALLAIT QUAND MEME LE TAPER TITAN HARD §§§ c'est con comme la lune je t'assure : quand l'equipement ne laisse aucune marge de manoeuvre, faut que chacun joue sa partition a la perfection.
Garuda extreme c'est l'affaire de 6-7min de nos jours, compte plus du double a la sortie du jeu :D plus de temps, plus d'apprentissage. plus rapide, plus brouillon et surtout permissif... Titan lui il est punitif, tout comme leviathan. pas le droit a l'erreur, meme overgearé a mort. du coup y a des mecs qui VENDENT des tour de manege :D
 
 
pour ton deuxieme point c'est tout a fait possible, un peu comme quand tu cherches une bagnole d'occaz, tu finis par voir le modele PARTOUT dans la ville :D
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11335798
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:40:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

d'ailleurs, dans ffxiv les boss et primals utiliseraient les gambits de ffxii d'apres les devs Oo


En même temps, j'ai toujours considérer que les gambits étaient un outil de devs mis au service des joueurs :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11335802
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:44:18  profilanswer
 

cf du titre du topic ffxii "le rpg qui se joue avec le pied" quand j'avais dit que je farmais l'XP dans la mine en bougeant le stick aevc le gros orteil :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11335998
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 09:16:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

cf du titre du topic ffxii "le rpg qui se joue avec le pied" quand j'avais dit que je farmais l'XP dans la mine en bougeant le stick aevc le gros orteil :D


Tiens ca me rappelle des souvenirs ca [:ddr555]

n°11336150
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:10:08  profilanswer
 

Comment on debloque manteneige ? Je crois que c'est la seule qu'il me manque

n°11336160
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 27-02-2015 à 10:11:48  profilanswer
 

C'est une quête de l'épopée 2.4 il me semble.


---------------
Feed-back : ici  
n°11336161
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:12:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


c'est la réalité que j'ai vu de mes yeux hein :D donc forcément subjectif mais mes 2 premiers mois je jouais 12-14h/jour donc j'ai bien pu voir :D
pour le coup du levelling qui t'apprend rien, je suis désolé mais moi c'était ca, 50 en 9j, i90 en 4 semaines. Hypnoss est 91 ce soir, il ne lui aura fallu que 3 semaines :D imagine la difference d'apprentissage quand il n'y avait que du gear 70 ET QU4IL FALLAIT QUAND MEME LE TAPER TITAN HARD §§§ c'est con comme la lune je t'assure : quand l'equipement ne laisse aucune marge de manoeuvre, faut que chacun joue sa partition a la perfection.
Garuda extreme c'est l'affaire de 6-7min de nos jours, compte plus du double a la sortie du jeu :D plus de temps, plus d'apprentissage. plus rapide, plus brouillon et surtout permissif... Titan lui il est punitif, tout comme leviathan. pas le droit a l'erreur, meme overgearé a mort. du coup y a des mecs qui VENDENT des tour de manege :D

 


pour ton deuxieme point c'est tout a fait possible, un peu comme quand tu cherches une bagnole d'occaz, tu finis par voir le modele PARTOUT dans la ville :D

 


 

Pas mieux HumanRAGE. Moi qui suis sur le jeu depuis l'alpha, j'enrage avec les mecs qui se font porter. Avant de me lancer dans le HL, j'ai monté toutes mes classes à 50. J'ai patiemment acheté mon stuff darklight et j'ai commencé les 1ers primordiaux. Aujourd'hui tu vois des gars en ilvl100 (qui étaient lvl49 hier) se pointer sur crystal tower sans la moindre idée de ce qui se passe et on wipe... Pareil sur du T5 ou du levi ex. Il y a une courbe d'apprentissage dans ce jeu et beaucoup de nouveaux joueurs oublient ce point, ils veulent faire tout le contenu du dernier patch alors qu'ils ont commencé il y a 3 semaines.
C'est probablement le seul point négatif du jeu, trop de nouvel équipement ces derniers temps accessible trop facilement. Je suis pas loin de penser que l'équipement 100+ ne devrait être accessible qu'à partir de T6 en loot, ça forcerait certains joueurs à bien jouer.
Ifrit HM aujourd'hui, on s'embête même plus à tuer tous les clous... Garuda HM se fait en 2mn30, on ne s'occupe même plus des plumes et on se planque pas derniers les rochers. Par contre titan hm, y a toujours un gars qui finit en dehors de l'arène...

 

Sans compter les comportements débiles de certains dps, du genre jamais de focus sur le même mob que le tank et l'autre dps (c'est là qu'on voit distingue les bons des mauvais).

Message cité 1 fois
Message édité par hunter-w40k le 27-02-2015 à 10:15:45

---------------
Exitus Acta Probat
n°11336312
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:57:49  profilanswer
 

kouix a écrit :

C'est une quête de l'épopée 2.4 il me semble.


Apres Leviathan donc ?

n°11336322
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:01:04  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Apres Leviathan donc ?


 
Oui.
 
 
Sinon hier en faisant mon âtma j'ai croisé la définition du désespoir : un type qui, avec un de ces guildmate, farmait une atma depuis 3 heure et avait oublié d'équiper sa relique :D.

n°11336337
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:06:34  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

je ne peux que simplement constater que quand y a un cave, il est francais. tout les francais ne sont pas des caves, mais le simple fait que tout les caves soient francais suffit a nous coller une etiquette.


Je pense qu'il y a quelque chose sur Moogle alors :p
De mon expérience personnelle :
La majorité des mauvais joueurs que j'ai eu sont allemands mais ils restent polis/silencieux dans tous les cas.
La plupart des mauvais joueurs qui en plus sont insultants son français et une très grande part de Moogle (mais bon Moogle est le serveur préféré des français).
Sinon les joueurs qui insultent pour des pb de loot ou jouent les petits capos sont "E" mais ça regroupe n'importe quoi ce groupe.
Donc united colors of bande de cons.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11336362
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:12:12  profilanswer
 

Toi aussi "triche" au jeu de grattage du Golden Saucer : http://super-aardvark.github.io/yuryu/

n°11336393
d750

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:20:32  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Toi aussi "triche" au jeu de grattage du Golden Saucer : http://super-aardvark.github.io/yuryu/


 [:implosion du tibia]  
Celà dit en 3 tirages, j'ai fait deux fois les 10000 sans aucune aide. Je trouve que c'est très simple en étant un peu malin.
D'ailleurs si je me trompe pas il n'y a que 8 lignes donc au pire une chance sur 8 de faire les 10000
 
Quand je vois à coté à quel point ça ne rapporte pas grand chose les courses de chocobo, c'est vraiment dommage

n°11336404
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:22:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


spa ma faute si la plupart des caves c'est des francais hein :D
 
faites le test, quand vous voyez un lol tank qui n'utilise pas flash, un lol barde ou blackmage qui tape moins fort que le tank, ou un white mage qui spam cure 2 et cure3 et se retrouve a court de mp apres le premier pull de bestioles d'un dongeon, faites "O" pour voir la party list et OH MAGIE c'est un "F"  :D
 
ca craint grave, a cause des tocards on a la honte, donc le mieux quand on est pas un tocard, c'est se mettre en mode incognito :/
ou alors d'aller sur un serveur francais (putain j'ose meme pas imaginer) ou dans une guilde FR, et si tu crises de devoir jouer avec des caves, il sera toujours temps de changer ta config et de venir dans une guilde plus serieuse :D
 
trop, trop trop trop trop de caves c'est simplement hallucinant :/


J'ai pas la même expérience : pour ma part, les pires trolls que je rencontre en donjons/raids sont les allemands ... (les autres sont à peu près au même niveau question trollitude mais très loin derrière).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11336460
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:40:40  profilanswer
 

d750 a écrit :

[:implosion du tibia]
Celà dit en 3 tirages, j'ai fait deux fois les 10000 sans aucune aide. Je trouve que c'est très simple en étant un peu malin.
D'ailleurs si je me trompe pas il n'y a que 8 lignes donc au pire une chance sur 8 de faire les 10000

 

Quand je vois à coté à quel point ça ne rapporte pas grand chose les courses de chocobo, c'est vraiment dommage


Heu, faut déjà tomber sur une grille qui a une ligne 10000. :D


Message édité par _Morgoth_ le 27-02-2015 à 11:41:03

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11336487
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 11:47:31  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :


 
Pas mieux HumanRAGE. Moi qui suis sur le jeu depuis l'alpha, j'enrage avec les mecs qui se font porter. Avant de me lancer dans le HL, j'ai monté toutes mes classes à 50. J'ai patiemment acheté mon stuff darklight et j'ai commencé les 1ers primordiaux. Aujourd'hui tu vois des gars en ilvl100 (qui étaient lvl49 hier) se pointer sur crystal tower sans la moindre idée de ce qui se passe et on wipe... Pareil sur du T5 ou du levi ex. Il y a une courbe d'apprentissage dans ce jeu et beaucoup de nouveaux joueurs oublient ce point, ils veulent faire tout le contenu du dernier patch alors qu'ils ont commencé il y a 3 semaines.
C'est probablement le seul point négatif du jeu, trop de nouvel équipement ces derniers temps accessible trop facilement. Je suis pas loin de penser que l'équipement 100+ ne devrait être accessible qu'à partir de T6 en loot, ça forcerait certains joueurs à bien jouer.
Ifrit HM aujourd'hui, on s'embête même plus à tuer tous les clous... Garuda HM se fait en 2mn30, on ne s'occupe même plus des plumes et on se planque pas derniers les rochers. Par contre titan hm, y a toujours un gars qui finit en dehors de l'arène...
 
Sans compter les comportements débiles de certains dps, du genre jamais de focus sur le même mob que le tank et l'autre dps (c'est là qu'on voit distingue les bons des mauvais).


 
C'est un point intéressant qui arrive quasiment sur tout les mmos. Le fait de se faire carry comme ça par des mecs HL, sans rien comprendre de sa classe, ça existe depuis des années, et ça ne fait qu'augmenter.
Sur Dofus, c'était déjà le cas (j'y étais période avant la 2.0), WoW pareil.. C'est une manière de jouer que je déplore. Les gens ne prennent plus le temps d'apprendre à jouer et veulent tout, tout de suite.

n°11336596
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 12:20:26  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Apres Leviathan donc ?


 
et c'est encore apres ramuh :o donc tu es loin =)

n°11336702
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:57:29  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


J'ai pas la même expérience : pour ma part, les pires trolls que je rencontre en donjons/raids sont les allemands ... (les autres sont à peu près au même niveau question trollitude mais très loin derrière).


 
Ma plus mauvaise expérience c'était avec des fr. Je fais val d'aurum pour mon loot zodiaque: le tank (E) et moi on veut le faire en fast run, le heal fr et l'autre dps  fr en xp run. Le heal a trollé en nous soignant quand ça le chantait... On a même pas passé le 1er boss du coup. Après difficile de généraliser, j'ai rencontré des joueurs fr très sympa, des anglais insupportables. Si une constante, les allemands parlent pas :).


---------------
Exitus Acta Probat
n°11336868
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 27-02-2015 à 14:07:44  profilanswer
 

J'ai peut être loupé un truc mais il y a eu un nerf pour obtenir les lumières pour la nexus ?  
On parle de 2000 lumières, ca n'a pas changé ? ou peut-être le nbre de lumière qu'on peut obtenir a dû augmenté ?


---------------
Feed-back : ici  
n°11336890
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:14:43  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

 

Ma plus mauvaise expérience c'était avec des fr. Je fais val d'aurum pour mon loot zodiaque: le tank (E) et moi on veut le faire en fast run, le heal fr et l'autre dps  fr en xp run. Le heal a trollé en nous soignant quand ça le chantait... On a même pas passé le 1er boss du coup. Après difficile de généraliser, j'ai rencontré des joueurs fr très sympa, des anglais insupportables. Si une constante, les allemands parlent pas :).

 

En même temps vouloir rush une instance de levelling c'est pas être aussi pas très fair play non ? Surtout pour gagner quoi, 10 minutes ?


Message édité par gebreugg le 27-02-2015 à 14:15:21
n°11336892
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:14:52  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

Si une constante, les allemands parlent pas :).


ils parlent que entre eux
 
C'est d'ailleurs gênant quand ils sont plusieurs dans un groupe vu qu'ils en profitent pour se lâcher et raconter leur vie au lieu de heal/dps. ça me vaut beaucoup de wipe en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Orocarni le 27-02-2015 à 14:15:25
n°11336927
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:24:12  profilanswer
 

@kouix: oui on récupère 2x fois de light depuis le patch 2.5
 
@gebreugg: je pars du principe que c'est le tank qui mène le run, donc s'il ne veut pas, on ne va pas le forcer. Surtout qu'au final, ils prenaient de l'xp (un peu moins que le max, mais bon), nous on faisait un fast run. Au final tout le monde était gagnant. Là on a tous perdu 20mn avant de ragequit.


---------------
Exitus Acta Probat
n°11336954
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-02-2015 à 14:32:27  profilanswer
 

Carzomyr a écrit :


 
C'est un point intéressant qui arrive quasiment sur tout les mmos. Le fait de se faire carry comme ça par des mecs HL, sans rien comprendre de sa classe, ça existe depuis des années, et ça ne fait qu'augmenter.
Sur Dofus, c'était déjà le cas (j'y étais période avant la 2.0), WoW pareil.. C'est une manière de jouer que je déplore. Les gens ne prennent plus le temps d'apprendre à jouer et veulent tout, tout de suite.


 
en meme temps le nouveau qui debarque sur ff14 il va se faire carry automatiquement
rien qu'a voir, prae et castrum, les mecs rushent. Idem qu'importe les donjons ou les primordiaux.
si il veut connaitre la strat et le faire à la dure il doit trouver que des nouveaux avec lui.

n°11337010
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:51:31  profilanswer
 

hunter-w40k a écrit :

@kouix: oui on récupère 2x fois de light depuis le patch 2.5
 


 
Tu peux préciser tes sources ? En tout cas pas de différence dans les messages : "bright", "brilliant"...

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 27-02-2015 à 14:53:29

---------------
PSN ID : Hills
n°11337033
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:55:09  profilanswer
 

kouix a écrit :

J'ai peut être loupé un truc mais il y a eu un nerf pour obtenir les lumières pour la nexus ?  
On parle de 2000 lumières, ca n'a pas changé ? ou peut-être le nbre de lumière qu'on peut obtenir a dû augmenté ?


ils ont doublé le gain de lumiere, donc divisé par deux le temps necessaire pour cette etape oui :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11337038
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:56:14  profilanswer
 

hills a écrit :


 
Tu peux préciser tes sources ? En tout cas pas de différence dans les messages : "bright", "brilliant"...


patch notes 2.4 je crois :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR