|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MMORPG] The Chronicles Of Spellborn |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Message édité par zbineulongtime le 17-02-2009 à 22:45:27 --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2006 à 23:29:22 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Est-ce que c'est free ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Absolument pas, et ça sort pas fin 2006 vu qu'on est en 2007.
|
Profil supprimé Transactions (0) | daté pour le 27 novembre |
ouikman Transactions (0) | Yeah !! J'ai choppé une clef beta via JoL!
|
Profil supprimé Transactions (0) | salop |
ouikman Transactions (0) | Sérieux, les screens/graphismes au dessus sont représentatifs (c'est pas un NDA break ça en fait, vu que je ne fais que confirmer un truc existant). Donc le coté simple et cartoon 'original' est confirmé, perso je trouve ça joli et c'est évidemment BIEN moins lourd que AoC (ça c'est une comparaison limite sur le principe mais franchement difficile le faire plus lourd qu'AoC).
|
Profil supprimé Transactions (0) | sit u choppes une clef en rab hein... |
Profil supprimé Transactions (0) | 500 clefs http://www.mondespersistants.com/d [...] pellborn-/
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est encore d'actualité ? MP offre maintenant 1k clefs d'après le lien au dessus mais elles ne semblent plus être valide à la registration ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 12:56:52 ![]() ![]() |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapeau
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pom pom pom, je vois que le jeu est sortit (je pensais qu'il allait tomber aux oubliettes). Je vais donc mettre à jour le topic (après 2 ans d'abandon --------------- . |
Winnuke Transactions (0) |
|
pcland deus ex machinaTransactions (0) | Salut
|
Profil supprimé Transactions (0) | il est en français oui, et il y a 2 serveurs FR |
Flashahah Transactions (0) | Within Temptation...culture musicale...euh comment dire...c'est bien atroce! Message cité 1 fois Message édité par Flashahah le 16-12-2008 à 12:59:52 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bizarrement, j'écoute du Brassens, du Brel, un petit Carmen de Bizet, ou une 9eme de Beethoven et je trouve Within Temptation sympathique. Même du Rihanna !! Tu trouves aussi que j'ai des goûts de chiotte ?
|
pcland deus ex machinaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est gratuit jusqu'au lvl 8 alors ? apres on peut plus jouer ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | 7 et 99% oui, après tu peux continuer à te balader dans les 2 zones de départ, mais pas plus |
lesorceleur Transactions (0) | j'ai "croisé" une boîte de ce jeu à la fnac : 3 mois d'abonnement offert à l'achat.est-ce pour faire face à la concurence (un mois offert habituellement) ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben j'ai testé qques heures ce weekend ... Et après un ersatz de CoH/CoV pour la création du perso et un ersatz de [insérer ici le nom de n'importe quel mmo free-to-play sorti ces dernières années] pour le gameplay ... Ben reste pas grand chose hormis peut être l'ambiance réussie de certains lieux. Message édité par Deadlock le 22-12-2008 à 12:18:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lesorceleur Transactions (0) | les joueurs de mmorpg ne sont peut-être pas prêts à lâcher leurs équipements à "stat + x".
|
Profil supprimé Transactions (0) | on en entend pas parler, nul part, c'est géneralement pas bon signe.
|
therion3 Transactions (0) | La plupart des mmo existant ne m'ont pas satisfait. Ex-joueur de wow, warhammer online, Age of Conan, j'ai aussi testé Ryzom, mais j'étais pas vraiment convaincu.
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sont ils enfin passés sur la dernières version de cette @%# de gameguard compatible seven ? Message édité par Deadlock le 13-04-2009 à 14:17:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
therion3 Transactions (0) | Aucune idée je suis sous vista...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon voila, installé sous Windows7-64 avec un fichier .des gameguard trouvé sur le net. Le jeu se lance c'est déjà ça, vais essayer une nouvelle fois si j'accroche plus que la première ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bon ben ce silence donne une vague idée de la réponse --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | A noter que les serveurs ont fusionné, tout le monde se retrouve sur l'international (pve ou pvp), du coup on croise vraiment plein de gens ça fait bizarre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | donc il n'est tjrs pas gratuit ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lesorceleur Transactions (0) | il est en français satrincha .j'ai la version boîte (avec 3 mois inclued), mais avant j'ai testé "vaguement" gratuitement.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |