| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Le topic] Médal of Honor Airborne |
4p - Playa Viva la playaaaaaTransactions (0) | Voulant retourner à mon premier Fps (MoH AA) j'ai décidé de me lancer dans la création d'un clan communautaire sur le prochain Médal of Honor. Je vais vous proposez par le biai de ce topic une petite présentation du jeu, un récapitulatif des news et toute les infos nécessaires pour etre un bon soldat sur ce jeu
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 01:00:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Foxus666 Transactions (1) | hahaha timoon joli smiley |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
4p - Playa Viva la playaaaaaTransactions (0) | Dsl pas de news |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | wait and see --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
4p - Playa Viva la playaaaaaTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu sur le forum du jeu (entièrement anglais, pas cool ...) ca serait un remake de allied assault que du bon quoi |
4p - Playa Viva la playaaaaaTransactions (0) | Je fais un UP dans le vide mais pour dire aussi que j'attends toujours des news de la part de EA |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Message édité par keos92 le 29-06-2007 à 10:04:20 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:03:16 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais non c'est bien de remonter les topic uniques --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
keos92 This is the way..Transactions (4) | quelques capture :
Message édité par keos92 le 29-06-2007 à 10:37:38 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Meme pas D'AA sur les screens Message édité par Sat45 le 29-06-2007 à 10:40:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
monkichi Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Oh que si, moi je l'achète direct |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai toujours aimé les campagnes solo scriptés des MoH/Call Of Duty, celui là à l'air encore bien fait j'attends --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Pour la démo c'est le 23 août. SOURCE : MoHAb.fr Message édité par monkichi le 20-08-2007 à 21:13:36 |
monkichi Transactions (0) | ALLEZ, UN PETIT UP pour ce PÔÔÔVRE AIRBORNE mal-aimé |
keos92 This is the way..Transactions (4) | La démo est disponible sur clubic http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] ble-1.html
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca downloade : 1.78 MB/s Message édité par Jovial le 23-08-2007 à 10:58:51 |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | je gache pas 1.3guige avant qu'on me confirme que le jeu est bon , fluide et beau |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Difficile à dire pour le moment : je l'ai lance vite fait sur un Xeon 5160 (donc 3ghz) avec une Quadro FX560 sous Vista 32bit
|
protozoeus Transactions (0) | Jviens de tester la démo et l'immersion se fait vraiment bien avec le systeme de parachutage qui t'oblige a ne pas te poser n'importe ou sous la peine d'atterir entre les lignes ennemies et donc de te faire tirer comme un lapin.
--------------- Mon Feedback |
antho11 Transactions (0) | J'ai testé la démo
|
shocker13 Transactions (0) | elle est dispo sur CLUBIC par contre quelqu'un sait si ya un moyen de pas ce refrapper toute la mission quand on meurt parce que c'est un peu lourd |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
kraft62 Transactions (0) | Trés bon jeu pour moi ! Ambiance tres sympatique , graphisme plus que correct et bande son tres tres sympa ( Héé tes un allemand ou quoi Xd ) Edit : config E4300@2.4 , 2go ddr2 , 8600GTS Message édité par kraft62 le 23-08-2007 à 13:01:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 13:17:04 ![]() Afin d'en profiter au maximum, il est conseillé d'avoir les dernières mises à jour de vos cartes vidéo et son, mais aussi :
|
dboss77 Transactions (8) |
Itzo97 Transactions (0) | Il est déjà sorti ?? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |