| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] cartes Memory Stick Duo et PSP |
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | Les cartes Memory Stick Pour la PSP, un sujet intéressant.
Message édité par Dandu le 02-07-2006 à 17:23:26 --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:58:52 ![]() ![]()
|
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | SONY 2GO High speed (hk) et sandisk 1go jaune --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Transparency Transactions (0) |
bikerman Transactions (0) | A voté (Sandisk translucide 1Go).
|
zedine Transactions (0) | drap Message édité par zedine le 21-06-2006 à 09:47:47 |
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | Sandisk Duo Pro, les gaming c'est les translucides.
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | et les bleu non translucides ? --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | bleues tout court : carte Pro, équivalent a des Sony Pro. Prévue pour les télephones et les appareils photos, on a un adaptateur fourni avec.
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | J'ai mis à jour avec le test en utilisant la PSP comme lecteur de carte.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | est ce qu'il existe aussi des fausses Sony 4Go ?
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | La Sony vient à peine de sortir en 4Go, donc je ne sais pas.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | ok
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
dionaea Transactions (0) | Salut et merci pour ce topic !
|
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | A priori elle accepte les 4Go, mais je n'ai pas testé. --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Cirdan Sindar .Transactions (0) | drap |
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | Au fait, pour ceux qui veulent pas se faire avoir, les cartes de 4Go Sony HighSpeed sont pas encore sortie, donc si on vous en propose, c'est des contrefaçons qui risquent de poser problème.
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | Quelques infos intéressantes :
|
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | Re Up : je viens de tester un nouveau lecteur (Kingston 15 en 1) :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | sympa |
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | L'adaptateur permettant de lire une carte M² (Micro) dans un slot Duo (comme celui des K750 ou de la PSP) est dispo aux USA !
milhouse62 Transactions (0) | Je viens de commander une MS Sandisk Duo Pro Ultra II 2 Go sur eBay, vu les tarifs pratiqués ( 43,5 fdpin provenance France ), il semble que ca soit des fausses mais sait-on jamais ... je vous tiens au courant avec benchs a l'appui. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | ben oui c des fausses --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
milhouse62 Transactions (0) | J'ai recu ma MS hier sans emballage, il y avait uniquement l'étui en plastique avec l'adaptateur + MS Message édité par milhouse62 le 16-11-2006 à 09:09:21 |
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | sur la PSP, t'as quel firmware ? il semble que ça intervienne un peu.
milhouse62 Transactions (0) | Au moment des tests, j'avais encore le firmware d'origine -> 2.5
|
pocketfight Transactions (3) | Perso, j'ai une LEXAR 1Go Gaming Edition |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | bon pas de proomo sur les 2gb ? --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
p@radox Transactions (0) |
|
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | Tiens, au fait, pour détecter les fausses cartes, la PSP est efficace.
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | Up
K-Surf undercoverTransactions (0) |
Message édité par K-Surf le 26-05-2007 à 23:08:09 |
Dandu Je suis un lapin Wi-FiTransactions (0) | ça dépend de l'usage
zedine Transactions (0) | c du beau boulot Dandu |
Waldi http://labrute.fr/team/7310Transactions (0) | Combien ça coute pour faire débloquer sa psp (briquée) ? |
b3nzz Transactions (0) | BONjour JE VENDS UNE CARTE PSP 8 GIGA NEUF A 25 EURO ME CONTACTER AU 06.43.50.68.93 ou a B3nzz@hotmail.Fr je suis de lille !!!! |
titi95130 Transactions (0) | --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Up d'outre tombe !
--------------- So sick lentilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|