Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mechwarrior 5 incoming! Les premieres images du jeu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mechwarrior 5 incoming! Les premieres images du jeu...

n°6567844
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 22:07:00  profilanswer
 

C'est en mattant des videos de mechwarrior 2,3,4, que je suis tombé sur la suite du futur mechwarrior 5.
 
Annulé une première fois, le projet semble avoir été repris!  :D  
 
Et je vous fais pas dir les premieres impressions !!!  :love:  :love:  :love:  
 
 
Restez assis, sinon vous risquerez de tomber sur le cul  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=nJU4iA4TWIs
 
 
Pas de quoi de faire un topic unique, je n'ai pas de news sur les dates de sortie.
 
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 22:07:00  profilanswer
 

n°6568555
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:31:23  profilanswer
 

salut, oué je l'avais vu il y a quelques semaines déjà et effectivement ça va sharcler si ce jeu sort, moi qui ai joué sur le 3 et 4 j'ai adoré la simulation et la puissance des machines. Je l'attend de pied ferme
 
Sinon une équipe de moddeur travaille sur un projet : Mechwarrior Living Legends, basé sur le jeu Crysis (conversion totale)
Mais bon j'ai vu des vidéos ça m'a l'air moyen +

n°6568647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 10:58:58  answer
 

drapal j'ai vu une vidéo et je le need right now

n°6847382
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 10:48:17  profilanswer
 

bijour, plus d'infos ? un topic dedie ? j'aimerais bien voir quelques images du jeux lui meme et pas de l'intro


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mechwarrior 5 incoming! Les premieres images du jeu...

 

Sujets relatifs
[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2
[TopikUnik] Test Drive Unlimited 2 [Jeu Dispo][PSP] Afficher le nombre d'images par seconde d'un jeu.
[Topic Unique] - Banjo Kazooie : Nuts & Bolts - JEU DISPO - \o/Hébergement d'images gratuit et sans pub
[VDS] gba sp + jeux 12chaque jeu fdpinBugs d'affichage Half Life 2 : flashes, images parasites...
Plus de sujets relatifs à : Mechwarrior 5 incoming! Les premieres images du jeu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR