| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 03-09-2010 à 00:46:30 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:41:34 ![]() ![]()
|
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | LES ARMES DU JEU
Message édité par BlinkGT le 20-04-2010 à 13:58:58 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER §Transactions (2) | Prems Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 26-03-2009 à 12:43:14 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
nononath1 Transactions (3) |
|
pak2kro PSN : pak3kroTransactions (0) |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (0) | je sens un truc plus SWAT qu'armée perso le teaser fait tres "terroristes dans une gare" et la premiere image montre un truc qui ressemble aux favellas de rio de janeiro ou regne la mafia Message édité par dark oopa le 26-03-2009 à 12:47:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Solrac Transactions (0) | c'est drôle encore un jeu de guerre moderne qui se passe (dont une partie au moins) à Rio... Dans Hawx aussi ça se passait à Rio non?
--------------- Wii code: 7282 6843 0165 8712 PS3 ID: Solrac696 |
--------------- Ma collec de jeux - |
biboulMRPN gamertag : biboul777Transactions (0) |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER §Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
amdvsintel Transactions (0) | --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre je ne comprend pas ce qu'il faut voir sur le dernier screen --------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En espérant qu'il soit aussi bon que le 1er --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 26-03-2009 à 12:57:31 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
BlinkGT Goonerettes FuckerTransactions (0) | Allez hop, petite analyse du teaser apparu cette nuit à la GDC :
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la pagode à mon avis c'est plutôt une pyramide aztèque ou un truc du genre --------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 26-03-2009 à 13:03:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Drapal *edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 26-03-2009 à 13:05:22 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Oreilles tombantes ? Message cité 2 fois Message édité par B-S le 26-03-2009 à 13:10:56 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER §Transactions (2) | D'ailleurs il manque un oeil à la peluche. --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 26-03-2009 à 13:12:18 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
capatin Transactions (0) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
kitano23 Transactions (0) | J'espère que le mode solo sera aussi prenant que COD4 et le multi aussi jouissif !
Message édité par kitano23 le 26-03-2009 à 13:17:35 |
Message cité 4 fois Message édité par sirius gott le 26-03-2009 à 13:17:31 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
biboulMRPN gamertag : biboul777Transactions (0) |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER §Transactions (2) | Y en a qui pinaille sur les perks, le multi etc...nous on pinaille sur les animaux --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) | Les fights nounours/tete de chien ça change des fights ps3/360 au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |