Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bugs d'affichage Half Life 2 : flashes, images parasites...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs d'affichage Half Life 2 : flashes, images parasites...

n°5202683
frenchdrea​d

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 12:12:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reinstallé hier Half Life 2 (version Noel 2006) car je l'avais pas testé sur une 7600 GT 256 Mo et en écran large (1440*900).
 
J'ai des bugs d'affichage très bizarres et plutôt difficiles à décrire : il s'agit de "flashes" où se superposent à l'image normale des bouts hachés de l'image principale (un peu comme quand on ne respect pas la fréquence de refraichissement verticale sur un CRT). Cela n'arrive semble-t-il qu'en 16/10, pas en 4/3. Le phénomène est un peu atténué en activant la synchronisation verticale, mais pas éliminé.
 
Je suis sous XP, j'ai dirextx 9.0c, mes drivers Nvidia sont à jour (169.21), ma carte tourne aux fréquences d'usine.
 
Des suggestions ?


---------------
Seb. Mes blogs : Tactical Nerd et Référencement Design et Cie
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 12:12:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bugs d'affichage Half Life 2 : flashes, images parasites...

 

Sujets relatifs
[ACH] Half life Orange Box 360[Topic Unique] Fable 2 / 3
[PC] Problème d'affichage Metal Gear Solid 2 : substanceFréquence hors plage avec Half life2 sur steam
à propos d'un cheat pour half life sur xbox 360[VDS/ECH] Half Life The Orange Box et Blacksite sur Xbox 360
3D Architecte : bugs avec Vista? 
Plus de sujets relatifs à : Bugs d'affichage Half Life 2 : flashes, images parasites...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR