Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Master of Orion III pointe son nez : premières reviews

n°1161874
nexus06

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 17:48:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Otto G a écrit :


Je vous mets ce lien :
http://www.benzo.net/cgi-bin/ikonb [...] 1&topic=15
C'est l'opinion de vrais passionnés, et en plus, ça vous permettra de connaître un site sympa  :jap:  
 
Otto G
 


 
euh ouais... je veux pas être méchant mais heureusement que ça s'appelle des "premières impressions" vu le nombre de bêtises écrites
il arrive à faire l'impasse sur plein de défauts majeurs du jeu tout en considérant certains comme des "challenge", pas mal  :lol:  
 
(néanmoins je suis content pour lui s'il prend plaisir à y jouer)
 
- le manuel est carrément incomplet
- l'interface pas moche si on veut en tout cas elle est austère et à de nombreux endroits lourde et pas intuitive
- la carte n'est ni belle ni compliquée, il a bu quoi ?
- la sophistication est illusoire beaucoup d'infos mais un faible pourcentage concerne vraiment le joueur
- sa vision de l'IA est excellente :) il voit les prises de têtes pour parvenir à contrôler l'IA comme un aspect du jeu :)
- la recherche c'est pas la peine d'essayer de la contrôler l'IA réajuste tout le temps selon son bon vouloir
 
enfin bref à la fin je lis que la gestion des combats est réussie euh... hum... en gros on y voit rien, aucune info, aucun moyen de savoir qui tire quoi sur qui et pourquoi, bruitages pourris...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 17:48:43  profilanswer
 

n°1161984
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 18:43:04  profilanswer
 

bon ben je vais continuer ma partie Space Empires III  :pt1cable:

n°1162012
nexus06

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 18:51:56  profilanswer
 

Galactic Civilizations à surveiller de près www.galciv.com
 
peut être acheté en ligne dés le 26 MARS
 
(pour info la version pirate qui traîne est une beta et n'inclue pas le bonus pack)

n°1163849
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 21:02:06  profilanswer
 

Quelle déprime...

n°1298271
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:49:42  profilanswer
 

J'ai fini Master Of Orion 1 pas mal de fois chez mon tonton a l'époque :love:
 
Un pote m'a refourgué le 3 mais sans le manuel :cry:
 
CAI LA MERDE JE CAPTE RIEN


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1298353
nexus06

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 19:22:40  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

J'ai fini Master Of Orion 1 pas mal de fois chez mon tonton a l'époque :love:
 
Un pote m'a refourgué le 3 mais sans le manuel :cry:
 
CAI LA MERDE JE CAPTE RIEN


 
le manuel est déjà à peine suffisant (ils ont même rajouté un gros Readme dans le cd) alors bon courage  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vente]jeux super nintendo / nintendo / game gear / master system[TOPIK OFFICIEL ???] Warcraft III : The Frozen Throne
[ACH] Dungeon Master, Wing Commander... (Atari ST, Amiga, PC)Vive Warcraft III !
DOOM III trop gourmand....Jouer a 2 sur bnet a Warcraft III derrière un routeur (winroute)
XPprosp1, quake III, démo Rayman III, l'ordino bloque?????????Patch Warcraft III 1.05
Je compte acheter Warcraft III... mais en VF ou VO ?[oldies] jeux master system et mega drive
Plus de sujets relatifs à : Master of Orion III pointe son nez : premières reviews


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR