|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Master of Orion III pointe son nez : premières reviews |
nexus06 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2003 à 20:51:14 ![]() ![]() |
Elesias Transactions (0) | J'espère qu'il sera aussi bon que les notes |
Profil supprimé Transactions (0) | skoi ça ?? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Euh,
|
Profil supprimé Transactions (0) | ha ... bha connais pas (honte à moi ?? |
nexus06 Transactions (0) | Congif mini Message édité par nexus06 le 18-02-2003 à 11:49:09 |
foudelou Transactions (2) | bah il est sorti? |
Profil supprimé Transactions (0) | il sort quand ? JE LE VEUX |
nexus06 Transactions (0) | SORTIE LE 25 FEVRIER |
Profil supprimé Transactions (0) | nice... je passe a Paris le 5 mars, donc je pourrais ramener ca dans mes petits bagages |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2003 à 11:53:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | rassure moi ... sortie US ou mondiale le 25 fevrier ? |
Message édité par nexus06 le 18-02-2003 à 11:55:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | merci quand meme |
Profil supprimé Transactions (0) | techniquement ça a pas l'air folichon .... qu'est ce qu'il ressort des tests ?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la série des Master of Orion n'a JAMAIS été reconnue pour ses qualités graphiques (quoique moi j'aimais le design en vue colonnies et les combats terrestres me faisaient délirer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, les MOO ont tjrs été assez hémertiques --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | c'est dommage ... |
nexus06 Transactions (0) | Entre ce jeu et Freelancer je vous raconte pas les nuits blanches pendant quelques semaines |
Profil supprimé Transactions (0) | freelancer skoi ça encore ?? |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wallagic, tu reviens d'un séjour prolongé de la lointaine banquise ou kooa ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
DrDS Transactions (0) | Je l'attend de pied ferme ce jeux.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je me souviens encore avec émotion de Moo1 (certains d'entre vous n'étaient pas encore nés!), le jeu pour lequel je suis passé du... Mac au PC.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah....encore un coup dans mon porte-feuilles ca |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah oui ! Master Of Magic !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | MoM est peut-être le jeu que j'ai le plus aimé. Je donnerais bien un an de ma vie pour qu'un MoM2 voie le jour.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Rabat-joie? Pas du tout! Mais même si je me réjouis de voir arriver Moo3, j'aurais préféré voir débarquer un MoM2, quitte à me contenter de Moo2 encore quelques années... |
krumli Transactions (0) | Juste pour dire que en abandon ware MOO2 est trouvable ( en attendant d'acheter le 3 ).
|
DrDS Transactions (0) | UP !!!
|
nexus06 Transactions (0) | Review moins enthousiaste, à lire sur Avault :-/
|
krumli Transactions (0) |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
sarouman Transactions (0) | C'est plus sintex qui developpe la serie , la qualité de ce 3eme volet n'est pas acquise . |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En attendant, je vais réinstaller Space Empires IV |
nexus06 Transactions (0) | d'autres notes pas terribles |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Mauvaises notes? Ne paniquons pas!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |