Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  868  869  870  871  872  873
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15741217
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 20:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Là on t'oblige à subir une mécanique qui a comme récompense du craft... et quand on aime pas le craft... :/


Et la lourdeur du craft en plus...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 20:41:53  profilanswer
 

n°15741225
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 20:50:16  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bah c'est surtout que le craft, c'est pas fou. Ça coûte une blinde et le résultat est plutôt incertain. En gros quand t'as les moyens de crafter t'en as plus besoin.


 
Comment çà çà coute une blinde  [:transparency]  
 
J'avais cru comprendre que tu ramasses la tombe en map, tu vas dans necropolis, tu cliques une tombe au pif tu choisis le truc que tu as ramassé précédemment, et ensuite c'est marqué craft, tu choisis genre armure/torse et pas çàà te fait un torse avec en principe le truc marqué sur la tombe (life, cold ou autre )
 
C'est pas çà ?  J'ai pas fait gaffe si cela consomme des currency
 
Pour moi c'est un générateur de matos moisi, loetrie comme le loot quoi.
 
Et aussi ya les allflames à aplliquer ou pas avant une map qui te refile des trucs "tattoos, abyss, sulphite"


Message édité par shaqseb le 01-04-2024 à 20:50:30

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15741230
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 21:14:17  profilanswer
 

Ah je parlais du craft hors ligue, pas celui spécifique.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15741282
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-04-2024 à 00:04:25  profilanswer
 

J'ai mes 4 voidstones, league terminée pour moi, on attendra la prochaine league torchlight pour blaster des mobs :o
 
De mon point de vue :
- ils ont saboté le end game avec les changements sur les scarabs et les compas
- la mecanique de league est probablement la pire que j'ai pu voir
- sur tous les aspects le patch rend le jeu moins fun que les leagues précédentes = 0 motivation à grind
 
Bref j'ai l'impression de m'être fait visionned encore une fois  :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15741314
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 08:16:45  profilanswer
 

Gros buffs annoncés pour cette semaine, notamment pour le craft où on pourra choisir sa base :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3501124
 
Ça prouve une nouvelle fois qu'il ne teste absolment pas leur jeu avant la sortie et qu'ils attendent le shitstorm de la communauté pour s'y mettre. L'impression de revenir à la league après Archnemesis une nouvelle fois  [:dovakor loves you:3]


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15741346
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 09:35:24  profilanswer
 

Grotier a écrit :

J'ai mes 4 voidstones, league terminée pour moi, on attendra la prochaine league torchlight pour blaster des mobs :o
 
De mon point de vue :
- ils ont saboté le end game avec les changements sur les scarabs et les compas
- la mecanique de league est probablement la pire que j'ai pu voir
- sur tous les aspects le patch rend le jeu moins fun que les leagues précédentes = 0 motivation à grind
 
Bref j'ai l'impression de m'être fait visionned encore une fois  :o


 
Autant je peux comprendre l'effet post-depression Affliction si on a aimé, ce qui n'est pas mon cas, mais faut quand même être réaliste, c'était totalement n'importe quoi niveau loot :/
 
Niveau juice endgame, tu fais "pareil" qu'avant, mais sans te faire chier à roll tes sextants, je comprends pas trop le truc. Je suis en train de faire du harvest juiced comme la league d'avant et j'achete des scarabs au lieu d'acheter des sextants  :??:  
 
Alors oui, le craft est claqué (pour l'instant, comme d'hab, tout comme les mobs de la forêt étaient intuables semaine 1), oui les maps peuvent être n'importe quoi selon les affix qui popent mais le peu que j'en ai fait, va y avoir des trucs de ouf niveau loot vu comment on peut juice les maps avec les allflame qu'on mets sur les maps
 
D'ailleurs, ca commence déjà : https://www.youtube.com/watch?v=FiRyRAZHvT8
 
Pis ya les maps T17 à faire quoi  :sol: Ca va bien me prendre 3/4 leagues pour réussir à tuer les boss de ces maps lol


---------------
lurker expert
n°15741384
furiouss

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 10:44:36  profilanswer
 

Perso j'ai joué tout le w-e je suis content je me suis amusé, les scarabs que j'avais peur qu'ils lootent pas, j'en loot plein.  
Sans faire de delirium ou quoi juste ne mappant normalement avec un atlas orienté entre autre scarab ça m'arrive très fréquemment de revenir avec 10-15 scarabs.
Je suis content de plus avoir les sextants à la con et leur RNG.
 
Le craft league, pour le moment j'engrange les trucs, j'ai pu me faire mon 5L J2 vu qu'on en avait pas looté (je suis dans une private league group found)
 
J'ai pu aller faire 2 voidstone, j'ai pas assez de DPS pour faire mieux, j'ai monté un autre perso pour faire le heist farm de notre league (et chopper j'espere mon sceptre avec Secret of Suffering) et pouvoir ensuite aller faire les autres voidstone et ensuite j'espere aller loot du T17 et réger dedans :D
 
Les changements qu'ils annoncent me plaisent (surtout la modif du craft et la partie itemisation des cadavres à la volée), s'ils buffent les loots des devoted ça sera pas mal aussi vu que c'est pour l'instant anecdotique.
 
Mais globalement je suis content du patch et de mon w-e,hate de la suite !


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15741409
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 11:17:49  profilanswer
 

Ouais l'itemisation à la volée est une très bonne nouvelle
Plus de ember allflamme aussi
Comme d'hab faut attendre une semaine quoi

n°15741590
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-04-2024 à 15:54:04  profilanswer
 

J'avais commencé la saison précédente mais les prix étaient devenu tellement excessif en revenant des vacances de noël que ça m'avait coupé l'envie :-/
 
J’hésite à m'y remettre pour cette saison, j'ai pas mal envie de tester l'automatisation :D (il faudra que je cherche un build qui en fait)
 


---------------
POE
n°15741701
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-04-2024 à 19:45:53  profilanswer
 

ceryal28 a écrit :


 
Autant je peux comprendre l'effet post-depression Affliction si on a aimé, ce qui n'est pas mon cas, mais faut quand même être réaliste, c'était totalement n'importe quoi niveau loot :/
 
Niveau juice endgame, tu fais "pareil" qu'avant, mais sans te faire chier à roll tes sextants, je comprends pas trop le truc. Je suis en train de faire du harvest juiced comme la league d'avant et j'achete des scarabs au lieu d'acheter des sextants  :??:  
 
Alors oui, le craft est claqué (pour l'instant, comme d'hab, tout comme les mobs de la forêt étaient intuables semaine 1), oui les maps peuvent être n'importe quoi selon les affix qui popent mais le peu que j'en ai fait, va y avoir des trucs de ouf niveau loot vu comment on peut juice les maps avec les allflame qu'on mets sur les maps
 
D'ailleurs, ca commence déjà : https://www.youtube.com/watch?v=FiRyRAZHvT8
 
Pis ya les maps T17 à faire quoi  :sol: Ca va bien me prendre 3/4 leagues pour réussir à tuer les boss de ces maps lol
 


 
Tu fais pareil qu'avant :lol:  :lol:  
Je sais pas à  quel jeu tu jouais avant mais probablement pas au même que moi.
 
Déjà si tu regardes bien les scarabs ils ont été design pour être utilisés ensembles = tu veux jouer legion ? tu mets 4 scarabs legion, ce qui est totalement différent d'avant ou tu mettais juste 1 scarab pour activer et booster legion.
En gros on te force à mettre le focus sur une seule mécanique, essayer d'ajouter autre chose est tjrs possible mais contre productif (mécanique seulement boosté par l'atlas tree = nul).
Ce qui est complétement différent d'avant ou tu avais 4 slots de scarabs = 4 mécaniques différentes + n'importe quelle combinaison de boost via atlas tree + 4 compas.
Fini les maps giga juice avec 4 légions, 5 ou 6 harbinguers, des breach, 15 strongbox avec beyond et delirium, etc..
 
Ce que tu appelles le end game, moi j'appelle ça du alch & go avec éventuellement 1 ou 2 rusted scarabs.
 
Concernant les T17 c'est un truc de masochiste, aucun rapport avec le giga blasting no brain que j'apprécie dans les arpg, ya probablement des gens qui aiment ça mais pour moi ça tend vers le délire ruthless / poe2 (the vision) qui me fera très certainement quitter le jeu dans le futur.
 
Encore une fois c'est un avis perso qui concerne ma façon de jouer et d'apprécier le jeu, et je suis tout à fait conscient que ces changements peuvent plaire à d'autres joueurs.


Message édité par Grotier le 02-04-2024 à 19:47:15

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 19:45:53  profilanswer
 

n°15741725
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 20:35:19  profilanswer
 

J'ai tenté qqes t17 en Standard.
Je me suis fait piétiner de pleins de façons différentes :o

 

Mode Union of Souls : les mobs sont gigantesques. Les grandes cages sur pattes (celles de la tour de Shavronne) avaient autant de vie que le Shaper.

 

Mode Marked on Death : quand tu tues un ennemi rare, pendant 10 secondes, tu prends 30% de dégâts en plus et tu ne peux plus récupérer de vie ni d'ES.

 

J'ai évité les mods genre : 4% reduced action speed per skill used recently, 80% reduced regen, 50% less defences...
Un vrai maso mettrait la blinde d'inc effect of map mods sur ton atlas tree, histoire de se retrouver à poil, incapable d'attaquer et pétrifié.

 

Sur l'atlas, j'avais pris le notable de Delve qui te donne +1% max et +dmg par sulphite trouvé.

 

J'ai tenté Fortress, une map Heist avec le Uber gros robot à la fin. C'était fastidieux. On avait dépassé le point, pour moi, où c'est juste assez difficile pour être fun. La map etait loooongue... A la fin, j'ai rushé jusqu'au boss. Sa mécanique n'a pas l'air trop casse-tête : il faut éviter ses rayons laser.
Mais il semble avoir 10 trouzilliards de PV, donc il aurait fallu grinder pendant 10mn pour le tomber.

 

Au total, il faudrait un DPS et des défs pétés pour réussir ces maps. J'ai moins de mal à traverser la map de Uber Cortex par ex.
Ca devrait être les Uber Boss qui droppent ces maps, pas le contraire.


Message édité par rahsaan le 02-04-2024 à 20:38:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15741740
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 21:29:48  profilanswer
 

C'est un peu le sentiment que j'ai. En fait ils.ont inventé des trucs pétés parce que des gens ont littéralement pété le jeu.

 

HH ou Mageblood ça devrait être genre un truc que tu pourrais peut-être choper avec beaucoup de cul mais ça te permet juste en fait de survivre en T16 juiced.

 

Et encore si tu joues pas mêlée.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15741754
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 21:55:52  profilanswer
 

Putain vous êtes déjà au endgame bordel jsuis à peine à l'acte 5 et j'ai l'impression d'aller vite avec ma lightning arrow. C'est seulement ma deuxième league et la première que je commence quasi j1. Lightning arrow j'aime bien pour l'instant ça change bien du cold dot.
 
Pour l'instant je fais quasi rien de la meca de league je suis mon build et je m'éclate à avoir mes gros boost de dps dès que je loot un arc sympa.
 
Un jour je comprendrai peut-être vos discussions D:

n°15741760
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 22:08:52  profilanswer
 

Ça viendra t'en fais pas. Perso je commence demain. Une saison c'est long.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15741781
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 23:02:11  profilanswer
 

Les t17, je les ai faites en Standard. Je n'ai pas commencé la league.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15741791
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 23:24:16  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Putain vous êtes déjà au endgame bordel jsuis à peine à l'acte 5 et j'ai l'impression d'aller vite avec ma lightning arrow. C'est seulement ma deuxième league et la première que je commence quasi j1. Lightning arrow j'aime bien pour l'instant ça change bien du cold dot.

 

Pour l'instant je fais quasi rien de la meca de league je suis mon build et je m'éclate à avoir mes gros boost de dps dès que je loot un arc sympa.

 

Un jour je comprendrai peut-être vos discussions D:


On connaît par cœur les routes, faut tuer ce qu il y a sur ton chemin c'est tout sans trop t'arrêter...mais bon 2eme league, logique
Et t'as choisi un build pour boucler les quêtes en 7h :O

n°15741841
tarteens

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 07:53:19  profilanswer
 

Ça chome pas

 

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3502131


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15741857
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-04-2024 à 08:49:10  profilanswer
 

En cherchant "automation" je suis tombé sur une vidéo d'un gars qui joue mine hexblast qui m'a eu l'air sympa  (bon le gars fait son recap du jour 1, il est déjà plus loin que les 3/4 des leagues que j'ai fais  :sweat: )
 
J'ai pas trouvé de vrai guide mais bon pas grave, je me dis que je me lance quand même pour faire un truc vaguement ressemblant.  
Impossible de me connecter ça me fait planter ma connexion steam (voir même mon wifi..)  :pfff: , 2h à batailler pour rien, j'ai pas pu jouer hier soir  [:nik166]


---------------
POE
n°15741884
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 09:30:25  profilanswer
 


Pour le coup c'est peut-être le meilleur early patch notes qu'on ait jamais eu  [:implosion du tibia] Ça me donne presque envie de retenter du craft.
 
Et je comprends maintenant pourquoi je trouvais mon build necro tout pété, la node Bone Barrier était buggée  :o


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15741906
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 10:05:10  profilanswer
 


Ah oui cool et c est up, on drop en effet plus de allflame. Par contre faut que je m'habitue à itemiser direct..

n°15742060
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 14:23:54  profilanswer
 

Les T17 craftables aux chaos :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15742073
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 14:43:42  profilanswer
 

Ça commence à craft des items de fou sur reddit, à priori ils ont overtune dans l'autre sens [:b-s:5]
Vite, jouez avant les nerfs !


Message édité par yourtlh le 03-04-2024 à 14:43:52

---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15742119
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 16:05:02  profilanswer
 

la maj toute pétée...
 
loading time qui a explosé (2-3sec à 10-15secs) + la moitié des textures qui se chargent après...
 
la vache...


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15742136
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 16:32:23  profilanswer
 

J'ai ça aussi de temps en temps
Je joue blight (et heist), ça met à genou mon pc...va falloir baisser les paramètres

n°15742261
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 22:33:57  profilanswer
 

anarzh a écrit :


On connaît par cœur les routes, faut tuer ce qu il y a sur ton chemin c'est tout sans trop t'arrêter...mais bon 2eme league, logique
Et t'as choisi un build pour boucler les quêtes en 7h :O  


 
Ah ouais je croyais que c'était un build fast clear mais c'est peut être une fois que j'ai mon build prêt pour les maps.
 
Je viens d'acheter et de mettre manaforged support, je comprends rien à la description... couplé avec frenzy, faut que je test

n°15742272
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 23:46:40  profilanswer
 

Ça déclenche un bow skill quand tu dépenses 4 fois le coût en mana d'un autre bow skill.

 

Genre si tu as caustic arrow et que tu mets manaforged lié à ballista, tu invoques une baliste quand tu as dépensé l'équivalent de 4 fois le coût de caustic arrow.

 

Je fais un build deadeye lightning et je me pose les mêmes questions  :lol:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15742275
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 00:30:36  profilanswer
 

Le mieux est de prendre exemple sur des builds de Poe.ninja.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15742278
joams

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 04:39:17  profilanswer
 

anarzh a écrit :

J'ai ça aussi de temps en temps
Je joue blight (et heist), ça met à genou mon pc...va falloir baisser les paramètres


A propos de heist, Nenet n arrive plus à ouvrir les portes, lorsqu il y a trop de mobs de l autre côté  [:fegafobobos:2]  ça me l à fait 2 fois de suite, du coup je fait plus ses missionsc :fou:


Message édité par joams le 04-04-2024 à 04:39:49

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15742284
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 07:32:58  profilanswer
 

Tain c'est ouf le trade, je trouvais ma ice nova of frostbolt (essentielle au build) acheté 40 chaos était chère, je me suis dit çà a du baisser je vais essayer de trouver une % qualité en plus, la gemme de base est à 1 divine maintenant  [:tinostar]  
 
A l'inverse je pensais avoir looté des sacrab sympa, mais j'ai l'impression que peu importe le scarab c'est 1 chaos sur le trade  :D  
 
Les délirium orb pas ouf non plus 4- chaos, je les vendais dans les 20 chaos mini sur affliction


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15742285
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 07:41:12  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Tain c'est ouf le trade, je trouvais ma ice nova of frostbolt (essentielle au build) acheté 40 chaos était chère, je me suis dit çà a du baisser je vais essayer de trouver une % qualité en plus, la gemme de base est à 1 divine maintenant [:tinostar]


Je l'ai eu au bout d'une vingtaine de merciless lab
Je te conseille de faire de même, et tu peux aussi looter d'autres gemmes vendables à bon prix

n°15742289
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 08:03:42  profilanswer
 

Les layout optimisés pour le cimetière commencent à sortir. Je sens que ça va me gaver le craft et je vais me contenter de revendre les corps avec de la valeur...


Message édité par anarzh le 04-04-2024 à 08:04:00
n°15742296
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 08:27:49  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Je l'ai eu au bout d'une vingtaine de merciless lab
Je te conseille de faire de même, et tu peux aussi looter d'autres gemmes vendables à bon prix


 
Non mais j'ai pu en acheter une vers le début donc çà va, moi j'ai fait 3 fois le lab et j'ai pas tout pigé, la première fois j'avais une option qui me permettait de transfigurer la gemme de mon choix, ice nova du coup, et pas de bol j'ai eu celle Of deep freeze.
 
Mais les 2 fois suivant je n'ai plus eu cette option de "craft", uniquement c'est la même couleur.
 
Du coup c'est relou, et les labs c'est pas mon truc  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15742313
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 09:31:01  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Non mais j'ai pu en acheter une vers le début donc çà va, moi j'ai fait 3 fois le lab et j'ai pas tout pigé, la première fois j'avais une option qui me permettait de transfigurer la gemme de mon choix, ice nova du coup, et pas de bol j'ai eu celle Of deep freeze.
 
Mais les 2 fois suivant je n'ai plus eu cette option de "craft", uniquement c'est la même couleur.
 
Du coup c'est relou, et les labs c'est pas mon truc  :D


Oui cette option est rare :) Mais pratique


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15742329
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 09:49:14  profilanswer
 

La strat des frogs avec les modifiers divines a été turbo-nerf, comme on pouvait s'y attendre :  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3503208
Pas eu le temps d'y jouer hier pour en profiter  [:oilrig:3]


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15742330
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 09:51:19  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

La strat des frogs avec les modifiers divines a été turbo-nerf, comme on pouvait s'y attendre :  
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3503208
Pas eu le temps d'y jouer hier pour en profiter  [:oilrig:3]


 
Juste le temps de lire sur Reddit les posts des mecs qui faisaient 47 div par map et pouf, c'est envolé :o
Reste plus qu'à déchiffrer les schémas pour la Nécropolis, ça nous rappellera le bon temps de Harvest quand on craftait soi-même le jardin :o


Message édité par rahsaan le 04-04-2024 à 09:52:22

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15742361
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 10:32:56  profilanswer
 

Ouais c'est un peu ça, quelle horreur

n°15742409
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 12:07:46  profilanswer
 

Lol le jardin Harvest, c'est là que j'ai commencé à jouer à POE, je comprenais rien, trop riche ce jeu


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15742457
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 14:13:29  profilanswer
 

J'ai compris genre hier qu'on pouvait mettre des cadavres les uns à côté des autres pour ajouter les modifiers au craft. Mieux vaut tard que jamais  :lol:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15742469
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 14:26:43  profilanswer
 

ah c'est sur que si tu essayais de craft avec 1 seul cadavre ça devait pas donner grand chose, avant ou après le patch ... :D  
(le fait qu'il y ait 88 tombes possibles à planter t'as pas fait tilter ? )


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15742473
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 14:47:55  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

J'ai compris genre hier qu'on pouvait mettre des cadavres les uns à côté des autres pour ajouter les modifiers au craft. Mieux vaut tard que jamais  :lol:


 
A ba t'es pas tout seul je te rassure :D  
 


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15742474
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 14:48:30  profilanswer
 

furiouss a écrit :

ah c'est sur que si tu essayais de craft avec 1 seul cadavre ça devait pas donner grand chose, avant ou après le patch ... :D  
(le fait qu'il y ait 88 tombes possibles à planter t'as pas fait tilter ? )


 
tout a fait, c'est ce que j'avais mis plus haut, un générateur d'objet aléatoire plutôt mauvais  :lol:


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  868  869  870  871  872  873

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR