Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR

n°9109705
Factorjoul​e

Transactions (0)
Posté le 22-09-2012 à 15:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir s'il y avait quelques volontaires pour venir bêta-tester Rakard Kingdoms, un nouveau jeu de stratégie par navigateur se situant dans un univers médiéval.
Je ne vais pas mentir, je suis un des admins du jeu, et nous aurions bien besoin d'un peu plus de monde pour nous remonter les éventuelles bugs ainsi que les remarques de gameplay, ainsi que pour voir comment tient notre serveur avec un peu plus de charge.
 
L'inscription est gratuite et se fait directement à cette adresse : http://rakard.zeplayers.com
 
Merci à ceux qui prendront le temps d'aider une jeune société qui se lance.
 
Joule
 
PS : Si ça fait trop publicitaire aux yeux des modos, je retirerais, bien évidemment.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 15:00:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR

 

Sujets relatifs
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[Topik unique] Battlefield 4
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC
[VDS][VDS]Clé beta CS:GO,la clé beta et un compte premieum minecraftDiablo 3 béta ....euh...c'est pas illégal mais c'est pas officiel :3
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[VDS/ECH] La taverne du Captain: Plus rien à voir, circulez
Plus de sujets relatifs à : [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR