|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 08:19:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 08:21:05
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 30-08-2014 à 10:15:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient jouer à State of Decay sans y perdre la vue (le jeu est over saturé), un petit mod tout léger sur Nexus améliore bien le contraste :
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 30-08-2014 à 10:30:17 |
blood_Sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_Sam rienTransactions (6) | Perso State of Decay j'y jouais avec le gamma à 1.15/1.20, en dessous c'était galère. |
blood_Sam rienTransactions (6) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je suis en train de regarder la vidéo de Akwartz sur Lichdom qu'il a mise hier, ça a l'air bien sympa de "dark messia" sauce mage avec le moteur de Crysis --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 11:00:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 11:02:31
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2014 à 11:04:11 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha il m'a sembler entendre choca parler de cry engine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) |
Celui ci me parait moins abusé au vu des screens, rendu pas aussi délavé: http://www.nexusmods.com/stateofdecay/mods/86/? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-08-2014 à 11:04:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2014 à 11:04:45
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Pumpk1n Transactions (0) | Y a-t-il des MMO très prometteurs qui devraient arriver d'ici la fin d'année ?
|
foudelou Transactions (2) |
C'est très couloir il parait par contre --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le rendu d’après est encore trop saturé pour moi. Et comme je l'ai dit, ce sont mes réglages que vous voyez sur le second screen. C'est modifiable pour une version perso sans couche d'ozone. Le mod est super léger (quelques ko).
|
Sinon de ce que t'as vu du jeu, c'est dans l'esprit de Dead Rising 3 ou ça a rien à voir? J'avoue que je serais pas contre un bon défouloir mais si DR3 est plus basé sur la survie comme SoD je passerais mon tour... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-08-2014 à 11:53:11 --------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pas du tout. Suffit de voir les premiers boss et les armes grotesques qu'on peut encore faire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sinon Reus à 2,49€ je craque ou pas ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Le meilleur Dead Rising qui n'est jamais sorti sur PC. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Non, tu ajoute 2€ et tu prends Tower of Guns! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Après faut pas deconner non plus, le premier ne se prend,pas,spécialement au sérieux non plus. T'as une ambiance série B decomplexé je dirai. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ouais, sauf que c'est bien mieux dosé que le 2. Le 1 est exceptionnel sur tous les points, c'est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué sur 360 (ptetre derrière GTA5). Message édité par Azrail le 30-08-2014 à 12:25:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |