|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 20:59:02 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 20:59:02 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudelou Transactions (2) |
X52 pro je pense --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_Sam rienTransactions (6) |
|
Message édité par blood_Sam le 29-08-2014 à 21:10:44 |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'y ai joué y a 9 ans à dota |
blood_Sam rienTransactions (6) | Et go jouer manette |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C'est pas encore fait Ca prendra le temps qu'il faut je suis pas pressé pour Elite même si ça me démange régulièrement J'aimerais résister jusqu'à la sortie mais bon .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 21:14:52 |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 21:18:44 Le stream de l'imposture est à quelle heure ? |
Dæmon Transactions (2) | le nouveau SMB:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
stefaninho Transactions (2) | J'ai fait passer mon back log steam de 430 à 110.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca commence http://www.twitch.tv/bauer_attitude Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2014 à 21:27:17 --------------- Steam ID |
C'est couillon y avait eu une promo de dingue fin de l'année dernière, 180€ si je ne m'abuse.. c'était passé ici je pense c'était sur tous les periph logitech @ materiel.net
--------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 29-08-2014 à 21:34:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | LA GUEULE EN SANG §§§ --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Je suis très content du DFGT (acheté pour un certain jeu dont je tairais le nom ) mais j'avoue que j'ai envie de l'embrayage et la boite en H --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | mdr noob. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 29-08-2014 à 22:27:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the-abuzay Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis pas chez moi jusqu'à jeudi prochain, du coup je vais rater les streams de folie... Dégoûté je suis En plus suivre le topic sur un smartphone, c'est pas la joie. C'est nul les vacances en fait. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le duel cs-mastaure vs bauer_attitude sur Counter Strike ça mériterait un golden Banderas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 29-08-2014 à 23:15:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben bien cool le stream de l'agent imposture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ! |