Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14553  14554  14555  ..  18943  18944  18945  18946  18947  18948
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13584882
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :


Mais au final tu ne ressors pas les mains vides. Y'a un echange argent contre bien. Le fait qu'il soit virtuel ne change pas grand chose a l'affaire. La difference fondamental c'est que contrairement aux jeux d'argent classique, tu gagnes forcement quelque chose.


 
N'oublions pas le contrat d'utilisation des jeux qui stipulent que tu as une licence d'utilisation qui peut être révoquée à tout moment. Au final tu n'as pas réellement ce bien.  :jap:  
 
Je ne comprends pas pourquoi vous défendez ce type de business model à corps et âme :/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 12:39:22  profilanswer
 

n°13584884
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 12:40:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ben va faire un tour sur le topic Battlefront 2, y a un parent qui demandait si c'etait sympa pour un gosse de 10 ans (et on lui a conseillé GTA V). C'est dans les 2 dernieres pages.


Mais en fait t'es sérieux ? Bordel  [:dipterolyse]  
 
C'est moi qui ai "conseillé" GTA comme tu dis. Tu crois que j'aurais du mettre un smiley ? Ou des fautes d'orthographe ?
 

titof3 a écrit :

bon sinon il faut être fan de star war pour s'amuser avec ce jeu ?
pour 1 enfant de 10 ans est ce qu'il y a quelques choses a faire dans ce jeu?
Merci...


Melkaar a écrit :


Franchement passe ton chemin pour ça, GTA V est beaucoup plus sympa.



---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13584886
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:41:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Dans le domaine des MMO (et meme des HnS), beaucoup achetent le jeu et/ou un mois d'abonnement uniquement dans l'optique de droper des items spécifiques. Et vu que le loot est purement aléatoire, ce point de vue se défend.


 
On peut dire la même chose du foot. Les supporters de l'OM vont au stade pour voir une victoire qui est purement aléatoire. Mais à coté de ça ils ont quand même 90 minutes de spectacle pour le prix. Même chose pour WoW, ils ont accès à plein de trucs grâce à l'abonnement. Tes dix loot box à 15 euros t'as trente secondes d'ouverture et c'est fini.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13584888
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:41:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
N'oublions pas le contrat d'utilisation des jeux qui stipulent que tu as une licence d'utilisation qui peut être révoquée à tout moment. Au final tu n'as pas réellement ce bien.  :jap:  
 
Je ne comprends pas pourquoi vous défendez ce type de business model à corps et âme :/


Et que tu n'as pas reellement ton jeu non plus. Mais ca n'a aucun rapport avec les loot box.  
 
Pour le reste je te laisse croire ce que tu veux hein, mais tu te trompes lourdement.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13584891
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:41:58  profilanswer
 

mukumi a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi vous défendez ce type de business model à corps et âme :/


Parce qu'on est addict. :o

 

Moi j'aime bien le principe quand ce n'est pas abusif, apperemment BF2 c'est le cas, je ne l'ai pas acheté du coup, mais ça me ferait bien chier que d'autres jeux que j'apprécie passe en dommage collatéraux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13584895
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:42:48  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et que tu n'as pas reellement ton jeu non plus. Mais ca n'a aucun rapport avec les loot box.  
 
Pour le reste je te laisse croire ce que tu veux hein, mais tu te trompes lourdement.


 
Bah non, c'est toi qui te plante  [:vc4fun:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13584896
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:43:16  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
On peut dire la même chose du foot. Les supporters de l'OM vont au stade pour voir une victoire qui est purement aléatoire. Mais à coté de ça ils ont quand même 90 minutes de spectacle pour le prix. Même chose pour WoW, ils ont accès à plein de trucs grâce à l'abonnement. Tes dix loot box à 15 euros t'as trente secondes d'ouverture et c'est fini.


Je repond meme si tu troll ouvertement: une fois tes loot box ouvertes, tu as forcement obtenu quelque chose. Il n'y a pas de lootbox vide.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13584897
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:44:01  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
N'oublions pas le contrat d'utilisation des jeux qui stipulent que tu as une licence d'utilisation qui peut être révoquée à tout moment. Au final tu n'as pas réellement ce bien.  :jap:  
 
Je ne comprends pas pourquoi vous défendez ce type de business model à corps et âme :/


Ca c'est un autre problème. Mais on peut aussi le dire pour l'argent réel. Tu peux gagner 100 millions au loto du Zimbabwe. Et 3 jours plus tard, ce pognon vaudra plus rien sans que tu fasses quoi que ce soit.
 
Le truc Belge de dire que Argent + Hasard = gambling, c'est tirer beaucoup trop large. On peut comme le fait remarquer Gibbo tout faire rentrer a l'intérieur. Du Kinder a SWBF2, en passant par quasiment tous les jeux mobiles, les jeux de cartes (a collectionner ou pas), les jeux solo style Borderlands, ...

n°13584898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 12:44:13  profilanswer
 

mukumi a écrit :

On peut dire la même chose du foot. Les supporters de l'OM vont au stade pour voir une victoire qui est purement aléatoire. Mais à coté de ça ils ont quand même 90 minutes de spectacle pour le prix. Même chose pour WoW, ils ont accès à plein de trucs grâce à l'abonnement. Tes dix loot box à 15 euros t'as trente secondes d'ouverture et c'est fini.


 
Oui mais tu auras des gens qui te diront qu'ils ont plus de plaisir à ouvrir les loot boxes en 30 secondes qu'en matant 90 minutes de spectacle.
 
Le truc c'est que tout ça c'est subjectif, et que tout foutre dans le même panier ne fait pas du tout avancer le débat.

n°13584902
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:45:14  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Mais en fait t'es sérieux ? Bordel  [:dipterolyse]  
 
C'est moi qui ai "conseillé" GTA comme tu dis. Tu crois que j'aurais du mettre un smiley ? Ou des fautes d'orthographe ?
 


Le smiley est jamais de trop dans ce genre de cas :jap: Mais j'avoue que j'aurais du en mettre moi aussi dans ma phrase :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 12:45:14  profilanswer
 

n°13584907
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:45:45  profilanswer
 

mukumi a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi vous défendez ce type de business model à corps et âme :/


Mais parce qu'ouvrir des lootbox ou des packs c'est de la balle.  [:cyd1vhess5:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13584909
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:46:12  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Bah non, c'est toi qui te plante  [:vc4fun:5]


T'as pas compris mon message.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13584910
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:46:17  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
On peut dire la même chose du foot. Les supporters de l'OM vont au stade pour voir une victoire qui est purement aléatoire. Mais à coté de ça ils ont quand même 90 minutes de spectacle pour le prix. Même chose pour WoW, ils ont accès à plein de trucs grâce à l'abonnement. Tes dix loot box à 15 euros t'as trente secondes d'ouverture et c'est fini.


C'est pour ca que le catch est superieur comme sport  :o

n°13584911
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 12:46:36  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je repond meme si tu troll ouvertement: une fois tes loot box ouvertes, tu as forcement obtenu quelque chose. Il n'y a pas de lootbox vide.


 
T'as un bien virtuel, qui ne peut être ni revendu, ni échangé, ni rien du tout. Sans compter qu'une fois les serveurs du jeu fermé, tu n'as complètement plus rien même si t'as acheté ton jeu en physique.  
 
Je suis moins catégorique que toi sur le fait qu'on obtienne "quelque chose".


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13584912
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-11-2017 à 12:46:42  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Parce qu'on est addict. :o
 
Moi j'aime bien le principe quand ce n'est pas abusif, apperemment BF2 c'est le cas, je ne l'ai pas acheté du coup, mais ça me ferait bien chier que d'autres jeux que j'apprécie passe en dommage collatéraux.


 
D'un point de vue purement "légal" (je trouve pas le mot qui va bien :o), ce n'est pas plus problématique sur BF2 que sur un autre jeu : tu achètes avec de l'argent réel des lootbox au contenu aléatoire.
Oui ce contenu influe sur le gameplay, mais c'est vraiment pas là dessus que la question se pose au niveau de la Belgique. Et ça me parait parfaitement logique d'ailleurs, ça serait trop compliqué de juger ce qui influe ou non sur du gameplay (un skin d'OW de couleur foncé dans une map de nuit pourrait influer sur le gameplay, ou gêner les daltoniens :o)

n°13584915
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 12:47:44  profilanswer
 


Surtout pas.
Mais au pire ça ne dure que 5h  [:hansaplast]


---------------
:o :o :o
n°13584918
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:48:18  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
T'as un bien virtuel, qui ne peut être ni revendu, ni échangé, ni rien du tout. Sans compter qu'une fois les serveurs du jeu fermé, tu n'as complètement plus rien même si t'as acheté ton jeu en physique.  
 
Je suis moins catégorique que toi sur le fait qu'on obtienne "quelque chose".


C'est pareil pour le jeu en lui-meme! Que tu achetes sans aucun aleatoire. Ca n'a pas de rapport avec la mecanique des loot box. Ca, ca a a voir avec le cote dematerialise.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13584921
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:49:19  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

T'as un bien virtuel, qui ne peut être ni revendu, ni échangé, ni rien du tout. Sans compter qu'une fois les serveurs du jeu fermé, tu n'as complètement plus rien même si t'as acheté ton jeu en physique.

 

Je suis moins catégorique que toi sur le fait qu'on obtienne "quelque chose".


Si tu peux, dans pleins de jeux.

 
Klaw a écrit :

 

D'un point de vue purement "légal" (je trouve pas le mot qui va bien :o), ce n'est pas plus problématique sur BF2 que sur un autre jeu : tu achètes avec de l'argent réel des lootbox au contenu aléatoire.
Oui ce contenu influe sur le gameplay, mais c'est vraiment pas là dessus que la question se pose au niveau de la Belgique. Et ça me parait parfaitement logique d'ailleurs, ça serait trop compliqué de juger ce qui influe ou non sur du gameplay (un skin d'OW de couleur foncé dans une map de nuit pourrait influer sur le gameplay, ou gêner les daltoniens :o)


C'est bien pour ça que je ne veux pas qu'ils tranchent, c'est à nous de le faire en achetant ou non.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13584925
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 12:51:18  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pareil pour le jeu en lui-meme! Que tu achetes sans aucun aleatoire.  


 
Mais complètement pas. Si j'achète mon jeu en physique, je peux le revendre quand j'en veux plus. Puis quand je l'achete, je sais quel jeux il y a dans la boîte.  
Je comprends pas ton propos manifestement.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13584932
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:53:06  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Mais complètement pas. Si j'achète mon jeu en physique, je peux le revendre quand j'en veux plus. Puis quand je l'achete, je sais quel jeux il y a dans la boîte.
Je comprends pas ton propos manifestement.


Tu revend à qui tes jeux pc physique ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13584937
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:54:32  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Tu revend à qui tes jeux pc physique ?


Personne vu qu'ils sont tous relié a un compte demat  :jap:

n°13584940
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 12:55:08  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Tu revend à qui tes jeux pc physique ?


 
On parle pas que du PC dans ce débat.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13584944
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:56:11  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Mais complètement pas. Si j'achète mon jeu en physique, je peux le revendre quand j'en veux plus. Puis quand je l'achete, je sais quel jeux il y a dans la boîte.
Je comprends pas ton propos manifestement.


Ben oui ca c'est ce que j'ai ecris.  
 
Pour ton jeu en physique c'est loin d'etre toujours le cas: bon nombre d'edition physique (toutes?) reclame d'etre liee a un compte (steam/origin/uplay). Et tu ne peux donc pas revendre le jeu car il est lie a ton compte. J'ai Alien Isolation en dvd la: je ne peux pas le revendre.
 
Et si le sserveurs steam ferment, ou si sega ferme et perd les droits du jeu, il est tout a fait possible que je n'ai plus acces a mon jeu.
 
Mais tout ca n'a rien a voir avec les loot box.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13584947
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:56:38  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
On parle pas que du PC dans ce débat.


Lui il parle du fait que si tu as un jeu avec Loot aleatoire a l'interieur, on peut considerer ton jeu comme une grosse loot box.

n°13584948
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:57:09  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
On parle pas que du PC dans ce débat.


En l'occurence on est sur le topic PC, donc si. :D
 
Et toujours est il que la problematique de la revente de jeu n'a pas de rapport avec les loot box.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13584951
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 12:57:42  profilanswer
 

topic pc ici :O

 

Ailleurs tu peux pas debattre de toute facon :D

 

Edit: cramé par le taulier :D


Message édité par Galak le 22-11-2017 à 12:58:15
n°13584953
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 12:58:05  profilanswer
 

On parle bien de JV en général rassurez moi. Il y a bien plus de joueurs consoles que PC. Et sur console tu peux revendre tous tes jeux, même multi. Seuls les codes pour Dl les DLC sont liés au compte.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13584957
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 12:59:20  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

On parle bien de JV en général rassurez moi. Il y a bien plus de joueurs consoles que PC. Et sur console tu peux revendre tous tes jeux, même multi. Seuls les codes pour Dl les DLC sont liés au compte.


120 millions de compte steam vs 60 millions de PS4  :o  
 
/kikasstoo

n°13584959
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 12:59:33  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

On parle bien de JV en général rassurez moi. Il y a bien plus de joueurs consoles que PC. Et sur console tu peux revendre tous tes jeux, même multi. Seuls les codes pour Dl les DLC sont liés au compte.


Ce qu'on dit c'est que tu ne peux pas utiliser le démat comme argument contre ces trucs sans être contre le demat pour tout les autres.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13584962
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 13:01:23  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

On parle bien de JV en général rassurez moi. Il y a bien plus de joueurs consoles que PC. Et sur console tu peux revendre tous tes jeux, même multi. Seuls les codes pour Dl les DLC sont liés au compte.


Je vois vraiment pas le rapport avec la question des loot box. C'est de moins en moins clair, et c'est de moins en moins lie au sujet initial. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 22-11-2017 à 13:01:58

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13584963
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-11-2017 à 13:02:10  profilanswer
 

Soldes STEAM ce soir ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13584964
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 13:02:12  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ce qu'on dit c'est que tu ne peux pas utiliser le démat comme argument contre ces trucs sans être contre le demat pour tout les autres.


 
T'as le choix d'acheter en demat' ou en physique pour le jeu, donc si je peux.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13584965
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 13:02:55  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je vois vraiment pas le rapport avec la question des loot box. C'est de moins en moins clair, et c'est de moins en moins lie au sujet initial. :D


 
Le sujet est vaste en effet, on est pas prêt d'en voir le bout.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13584966
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 13:03:18  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je vois vraiment pas le rapport avec la question des loot box. C'est de moins en moins clair, et c'est de moins en moins lie au sujet initial. :D


 
Tout ça c'est à cause des trainers de toute façon.

n°13584971
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 13:05:06  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
T'as le choix d'acheter en demat' ou en physique pour le jeu, donc si je peux.


Pas sur PC.  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13584981
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 13:08:55  profilanswer
 

Pour elargir le debat, peut on parler du coté addictif chez certains des achievements ? Il y en a qui sont en PLS sur le topic ACO parce qu'ils ont pas le 100%. Il faut que la Belgique intervienne avant qu'il soit trop tard :o

n°13584984
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 13:10:01  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Tu répond à un message qui disait qu'ils ne cherchent pas à stopper les jeux Pay2Win, j'ai compris ton "ils se trompent de débat" comme "ils devraient les stopper".


Bah oui c'est bien ce que je voulais dire c'est juste que je ne comprenais pas ton message. Il  ne s'agit pas de controler l'argent que les mecs veulent bien mettre dans un loisir, il s'agit juste d'interdire la vente de "produit dopant". Parce que vendre des trucs P2W c'est pareil que de vendre de l'EPO a un cycliste (les dangers sur la sante en moins) surtout a une epoque ou on commence a parler d'eSport.

 

Se battre sur le cote aleatoire des lootbox c'est n'importe quoi. Sinon faut aussi interdire les carte Magic, les vignettes Panini et les Kinder Surprise.

n°13584986
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 13:10:46  profilanswer
 

Quand t'achètes un jeu démat tu sais ce que tu achètes. Quand tu prends une loot box tu ne sais pas. Le problème c'est l'addiction au hasard. Et que ce soit cosmétique comme dans OW ou pire comme dans SWBF2 c'est un danger.

 

Même si tu obtiens quelque chose ça se base sur les mêmes concepts que le jeu de grattage et c'est fait pour t'y faire revenir. On rajoute l'absence totale d'informations par rapport au taux de drop et t'as tout ce qu'il faut pour pouvoir faire casquer les gens.

 

Si Blizzard vend des loot box c'est pas parce que c'est fun pour les joueurs. C'est parce que c'est plus lucratif que de vendre une skin directement à 3 euros.

 

Bref, vous aimez les lootbox tant mieux. Je trouve que c'est du vol.

Message cité 6 fois
Message édité par mukumi le 22-11-2017 à 13:11:49

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13584987
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 13:10:53  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

T'as le choix d'acheter en demat' ou en physique pour le jeu, donc si je peux.


Non pas sur pc et bientôt plus sur console, LA noir sur Switch par exemple, et je parlais récemment du zelda muso sur 3ds ou il faut le patch day one pour supprimer la sauvegarde, si je revend le jeu dans 30 ans le nouvel acquéreur pourra pas supprimer ma save.
T'occultes aussi complètement la problématique des patchs.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13584992
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 13:11:39  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Bah oui c'est bien ce que je voulais dire c'est juste que je ne comprenais pas ton message. Il  ne s'agit pas de controler l'argent que les mecs veulent bien mettre dans un loisir, il s'agit juste d'interdire la vente de "produit dopant". Parce que vendre des trucs P2W c'est pareil que de vendre de l'EPO a un cycliste (les dangers sur la sante en moins) surtout a une epoque ou on commence a parler d'eSport.
 
Se battre sur le cote aleatoire des lootbox c'est n'importe quoi. Sinon faut aussi interdire les carte Magic, les vignettes Panini et les Kinder Surprise.


Tout de suite les grands mots. Les taxer sera suffisant  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14553  14554  14555  ..  18943  18944  18945  18946  18947  18948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR