Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14191  14192  14193  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13473685
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 14:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh non. Il recommence les doubles réponses.   [:hide]

 
tigrou0007 a écrit :


deux filles, une tas [:the real canard:2]

 



---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 14:38:08  profilanswer
 

n°13473717
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 14:48:18  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Oh non. Il recommence les doubles réponses.   [:hide]  
 


 
C'est le temps qu'il essaie de trouver une blague...

n°13473821
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2017 à 15:21:30  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Les hommes ils font des 1 vs 4 sur For Honor.
Et ils en ressortent maculés de sang et de blessures, avec 4 cadavres à côté des pompes, tah John McClane dans un ascenseur.
 
Putain, un BR à 20 sur For Honor, avec une course au stuff et tout, sur une grande map  [:kazama:3]  
Et là pas d'histoire de campe ou quoi, tu gagnes pas le BR avec de la chatte.
 
Sors-toi les doigts Ubi.


 
Pourquoi tu postules pas chez eux pour leur mettre quelques coups de tatanes et les ramener dans le droit chemin  [:shimay:1]

n°13473830
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2017 à 15:24:30  profilanswer
 

kenrio a écrit :

PUBG ils ont oublié de faire de l'opti là -_-
LE truc te fou en ultra direct pour te faire croire que le jeu est beau masi tu dois jouer en moyen au mieux -_-


 
T'as une machine si pourri que ça pour pas réussir à faire tourner un jeu en mode cartoon wow like? :o

n°13473841
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 15:28:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
T'as une machine si pourri que ça pour pas réussir à faire tourner un jeu en mode cartoon wow like? :o


Tu veux dire comme Fornite ?

n°13473862
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 15:36:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
T'as une machine si pourri que ça pour pas réussir à faire tourner un jeu en mode cartoon wow like? :o


 
Regarde de quel jeu je parle  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13473870
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2017 à 15:37:41  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Regarde de quel jeu je parle  :o

 

Ok je retourne cuver  [:depardieu:3]

 

Ah sinon avant de partir en parlant de cartoon, Civ 6 finalement c'est bien ou pas? Je peux le toucher à 27€sur Humble Store du coup je me tate.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 28-09-2017 à 15:39:14
n°13473885
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 15:43:28  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Une idée intéressante pour les casus comme moi est la génération du niveau par rapport à votre temps de jeu. Chaque fois que vous lancez un nouveau niveau vous pouvez dire combien de temps vous avez devant vous et il générera ainsi des niveaux correspondant:
http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1504720157
 


 
Bonne idée et originale  [:monsieur double jay:1]

n°13473926
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-09-2017 à 15:56:42  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Ok je retourne cuver [:depardieu:3]

 

Ah sinon avant de partir en parlant de cartoon, Civ 6 finalement c'est bien ou pas? Je peux le toucher à 27€sur Humble Store du coup je me tate.

 

Tu peux y aller oui. C'est un excellent épisode, complet dès sa sortie (à la différence du 5) et ils ont réussi à renouveler énormément de mécaniques : l'utilisation limitée des ouvriers qui sont désormais des "consommables", l'aménagement en quartiers qui donne un vrai intérêt à l'aménagement du territoire et aux conquêtes, un système de bonus sur les recherches et doctrines qui permet de belles optimisations, et enfin tout un pan politique sociétal beaucoup plus intéressant.

 

Après il y a les soucis habituels : IA pas terrible (quoiqu'assez agressive), milieu de partie parfois plus mou (mais fort peu comparé aux autres épisodes), temps de chargement parfois jusqu'à 1min.

 

Mais c'est du détail. Tu vas pouvoir passer 100h dessus facile

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 28-09-2017 à 15:58:18

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13473930
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 15:57:41  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

 


Zero streamer en sponsoring, un seul trailer quelques jours avant le launch, aucune couverture presse. C'est un suicide en direct.

 

Ca se passe comment les sponsoring streamer ? Ils gagnent beaucoup ces streamer du coup ?
C'est marrant en quelques années on est passé des vieux médias (JV.com et magasine) à twicht et YouTube.

 

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 28-09-2017 à 16:12:08
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 15:57:41  profilanswer
 

n°13473992
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-09-2017 à 16:18:48  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Tu peux y aller oui. C'est un excellent épisode, complet dès sa sortie (à la différence du 5) et ils ont réussi à renouveler énormément de mécaniques : l'utilisation limitée des ouvriers qui sont désormais des "consommables", l'aménagement en quartiers qui donne un vrai intérêt à l'aménagement du territoire et aux conquêtes, un système de bonus sur les recherches et doctrines qui permet de belles optimisations, et enfin tout un pan politique sociétal beaucoup plus intéressant.
 
Après il y a les soucis habituels : IA pas terrible (quoiqu'assez agressive) et totalement lunatique, milieu de partie parfois plus mou (mais fort peu comparé aux autres épisodes), temps de chargement parfois jusqu'à 1min.
 
Mais c'est du détail. Tu vas pouvoir passer 100h dessus facile


A part ça, ça reste un bon civilization. :jap:
 
En bonus le test de CPC que je ne me lasse pas de relire : Il réveille le Gandhi qui sommeille en nous

n°13474001
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 16:21:56  profilanswer
 

spacex a écrit :



Ca se passe comment les sponsoring streamer ? Ils gagnent beaucoup ces streamer du coup ?

C'est marrant en quelques années on est passé des vieux médias (JV.com et magasine) à twicht et YouTube.  
 


Ca depend de l'audience des streamers. Ca depend a quel point tu veux les voir orienter leurs propos dans la direction qui t'arrange. Bref, ca depend. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13474029
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 16:31:04  profilanswer
 

Bon, j'ai pas joué à PUBG, mais j'ai beaucoup joué à DayZ et même s'il est plein de défauts, il se pose là niveau FFA en monde ouvert avec grosses frayeurs et décharges d'adrénaline. Voire endorphine quand ça se termine bien.

 

J'ai testé un peu Fortnite et ça me semble clairement mieux ficelé que PUBG, et surtout mieux réalisé, mais il manque un truc par rapport aux deux précédents je trouve. On peut pas se planquer. C'est impossible de se planquer dans la végétation, dans les particularités de l'environnement et du relief, derrière la commode de la chambre du haut, etc. Au mieux, on se construit un abri pour bien signaler sa présence, ou bien on se cache derrière un roseau en mode  [:cupra]. C'est pas forcément une tare, le jeu est conçu ainsi, mais pour du Battle Royale j'avoue que je préférerais quelque chose de moins arcade et avec davantage de possibilités d'utiliser l'environnement pour prendre l'avantage sur l'adversaire, comme dans DayZ.

 
mukumi a écrit :

 

On a réussi à vendre trois Hob et deux Ruiner jusqu'à présent.  [:vc4fun:5]


Personne m'a vendu Hob, je suis venu ici pour demander des infos avec déjà dans l'idée de l'acheter, juste histoire de tâter et voir s'il y avait hype possible. [:elessar53] D'ailleurs je l'avais acheté deux minutes après avoir posé la question. :o

 

Accessoirement j'ai envie d'acheter Atomega maintenant, mais j'ai peur de trouver personne en ligne, et je me dis qu'il va passer F2P dans quelques semaines à ce rythme. Le F2P après un échec commercial, c'est dans les habitudes d'Ubi ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 28-09-2017 à 16:40:05

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13474043
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 16:36:56  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Bon, j'ai pas joué à PUBG, mais j'ai beaucoup joué à DayZ et même s'il est plein de défauts, il se pose là niveau FFA en monde ouvert avec grosses frayeurs et décharges d'adrénaline. Voire endorphine quand ça se termine bien.  
 
J'ai testé un peu Fortnite et ça me semble clairement mieux ficelé que PUBG, et surtout mieux réalisé, mais il manque un truc par rapport aux deux précédents je trouve. On peut pas se planquer. C'est impossible de se planquer dans la végétation, dans les particularités de l'environnement et du relief, derrière la commode de la chambre du haut, etc. Au mieux, on se construit un abri pour bien signaler sa présence, ou bien on se cache derrière un roseau en mode  [:cupra]. C'est pas forcément une tare, le jeu est conçu ainsi, mais pour du Battle Royale j'avoue que je préférerais quelque chose de moins arcade et avec davantage de possibilités d'utiliser l'environnement pour prendre l'avantage sur l'adversaire, comme dans DayZ.


 
C'est pas Fortnite qu'il te faut mais PUBG quoi. [:yiipaa:4]

n°13474057
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 16:41:22  profilanswer
 

Jamais. Le jeu me repousse vraiment. Par contre un DayZ où on aurait pas besoin de manger 27 kg de fayots Heinz et huit courgettes par jour, je serais pas contre en effet (sans pour autant le rendre arcade avec des parties courtes comme un BR). [:transparency]


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13474069
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 16:45:39  profilanswer
 

kenrio a écrit :

PUBG ils ont oublié de faire de l'opti là -_-
LE truc te fou en ultra direct pour te faire croire que le jeu est beau masi tu dois jouer en moyen au mieux -_-


c'est pas faute de le dire pourtant.
 

kabouik a écrit :

Bon, j'ai pas joué à PUBG, mais j'ai beaucoup joué à DayZ et même s'il est plein de défauts, il se pose là niveau FFA en monde ouvert avec grosses frayeurs et décharges d'adrénaline. Voire endorphine quand ça se termine bien.  
 
J'ai testé un peu Fortnite et ça me semble clairement mieux ficelé que PUBG, et surtout mieux réalisé, mais il manque un truc par rapport aux deux précédents je trouve. On peut pas se planquer. C'est impossible de se planquer dans la végétation, dans les particularités de l'environnement et du relief, derrière la commode de la chambre du haut, etc. Au mieux, on se construit un abri pour bien signaler sa présence, ou bien on se cache derrière un roseau en mode  [:cupra]. C'est pas forcément une tare, le jeu est conçu ainsi, mais pour du Battle Royale j'avoue que je préférerais quelque chose de moins arcade et avec davantage de possibilités d'utiliser l'environnement pour prendre l'avantage sur l'adversaire, comme dans DayZ.
 

j'adore les messages quand ils commencent comme ça.  [:bardack:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 28-09-2017 à 16:45:59

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13474072
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 16:46:29  profilanswer
 

bardack a écrit :

j'adore les messages quand ils commencent comme ça.  [:bardack:3]


Tu préférerais donc que je sois péremptoire et malhonnête ? [:transparency]


Message édité par kabouik le 28-09-2017 à 16:46:37

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13474075
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 16:49:04  profilanswer
 

tu fais ce que tu veux, ça me fait juste rire ce genre de message c'est tout.  [:kyjja:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13474093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 16:52:26  answer
 

Bon ben après avoir enchaîné 10 partie de Fortnite je peux dors et déjà dire que c'est de la bonne  [:sadfrog62:2]  
 
Je regrette mon achat PUBG du coup  :(  
 
Je trouve le jeu mieux ficellé, beaucoup plus fun, moins frustrant, la DA me plaît beaucoup et le jeu tourne comme une horloge c'est au top, même niveau réseau c'est good, à part peut être le manque de véhicule et l'impossibilité de se mettre à plat ventre je n'ai rien à lui reprocher et en plus c'est gratuit  [:shimay:1]  
 
C'est dingue quand même à quel point sur deux jeux basés sur le même concept et très proches, un des deux me saoulait après 3 parties d'affilée et sur l'autre après 10 parties je me lasse absolument pas.
Bon après je trouve la construction un peu useless sur Fortnite (révèle ta position, détourne ton attention), mais clairement Epic tient quelque chose.
 
Je ne sais pas s'il va réellement concurrencer PUBG (pas sur steam, pas de gros streamers), mais si ce dernier ne met pas un énorme coup de collier et qu'Epic continue sur sa lancée et y met frappe les moyens (également marketing), je pense que BlueHole peut se faire du soucis.
 
Après la DA ne plaira pas à tout le monde mais déjà si PUBG peut garder toute la communauté la plus toxique et écrémer un peu pour laisser à fortnite des joueurs plus posés et avec un moyenne d'âge plus élevé c'est pas un mal en soi.
 
Entre Fortnite, FH3 et le dernier DLC de DKS3 je vais avoir un mois d'octobre bien chargé  [:am72:5]

n°13474096
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 16:54:30  profilanswer
 

bardack a écrit :

tu fais ce que tu veux, ça me fait juste rire ce genre de message c'est tout.  [:kyjja:5]


Non mais je fais pas l'apologie de PUBG ni de ses concurrents, en l'occurrence je cite un truc qui me manque sur Fortnite et me manquerait moins sur PUBG, donc je bashe pas. Maintenant sur les graphismes, l'UI, l'optimisation ou le côté arcade, je pense qu'il est pas nécessaire de jouer pour se faire une opinion et que les streams renseignent déjà bien, surtout en prenant la précaution de ne pas être péremptoire, justement. [:raiton30:2]


Message édité par kabouik le 28-09-2017 à 16:56:50

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13474098
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 16:54:37  profilanswer
 

bardack a écrit :


étonnant pour un jeu gratuit.  [:somberlain7]  
par contre si ça pouvait ouvrir la voie au gros editeur/dev ça serait cool d'avoir un gros BR bien ficelé. (non pas toi Ubi  [:el_risitos] , sauf si c'est massive qui s'y colle)


 
Le mod BR/Survival de The Division est pas mal du tout, d'ailleurs chez Ubi ça doit se taper les couilles avec une enclume de ne pas l'avoir sorti en standalone bien avant pubg.

n°13474100
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 16:57:59  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Jamais. Le jeu me repousse vraiment. Par contre un DayZ où on aurait pas besoin de manger 27 kg de fayots Heinz et huit courgettes par jour, je serais pas contre en effet (sans pour autant le rendre arcade avec des parties courtes comme un BR). [:transparency]


 
A un moment faut songer à être cohérent avec ce qu'on dit quoi :/

n°13474102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 16:59:17  answer
 

Moi c'est l'inverse :o
 
Après 4 parties je préfère de très loin PUBG :o
 
Rien que la visée degeulasse c'est no go pour moi :o

n°13474109
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:00:39  profilanswer
 


ChaKun son truc  :o

n°13474111
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 17:01:24  profilanswer
 


si il marche super bien t'auras droit a une commu de merde, mais la vu que tu joues avec tes potes et jamais avec des randoms (sauf si tu le veux vraiment), ben osef de la commu d'attardé, et après si tu parles de la façon de jouer t'auras toujours de tout sur les BR.

gebreugg a écrit :


 
Le mod BR/Survival de The Division est pas mal du tout, d'ailleurs chez Ubi ça doit se taper les couilles avec une enclume de ne pas l'avoir sorti en standalone bien avant pubg.

c'est pas du BR sur division mais ouais c'était top après de la a le sortir seul, on s'est vite lassé du mode perso.  
UBI bosse déjà sur un BR, a voir sur quelle licence ça sera, je mise sur Ghost recon.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13474130
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:06:11  profilanswer
 

Vous avez vu le trailer du GOTY 2018 ?


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13474131
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:06:27  profilanswer
 

farwader a écrit :

 

A un moment faut songer à être cohérent avec ce qu'on dit quoi :/


[:assoc des lurkeurs]

 

DayZ avec moins d'emphase sur la survie, c'est pas PUBG. C'en est même assez loin. À l'heure actuelle on survit pas une demi-journée dans le temps in-game sans s'alimenter, j'apprécierais beaucoup plus le jeu sans ce genre de problèmes, mais sans pour autant en faire un BR arcade (et c'est ce que j'ai dit).

 

Pour du BR plus arcade que le FFA de DayZ, PUBG me semble avoir une bonne recette avec justement plus de possibilités de se camoufler ou la vue FPS qui manque cruellement à Fortnite, mais je trouve que Fortnite a réussi son gâteau malgré une recette moins bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 28-09-2017 à 17:10:32

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13474133
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 17:07:21  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Vous avez vu le trailer du GOTY 2018 ?


pas vu, il sort sur pc ou pas ?  [:el_risitos]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13474136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:08:26  answer
 


 
Pas constaté de problème de visée, que ce soir de près ou de loin, le fusil de sniper touche nickel, après c'est peut être moi qui ne suis pas exigeant je ne sais pas  :??:  
 

bardack a écrit :


si il marche super bien t'auras droit a une commu de merde, mais la vu que tu joues avec tes potes et jamais avec des randoms (sauf si tu le veux vraiment), ben osef de la commu d'attardé, et après si tu parles de la façon de jouer t'auras toujours de tout sur les BR.


 
Je ne joue qu'en pick-up parce que la plupart de mes amis sont des femmes et les jeux vidéo comment dire  [:sophiste:1]  
 
Et les rares bonhommes ce sont des consoleux qui n'ont même pas de pc  [:garypresident:2]  
 
Mais bon si je joue en BR c'est pas pour jouer en équipe, rien à foutre du mode squad, le sommaire en multi c'est ce qui me convient le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 17:08:49
n°13474138
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:09:03  profilanswer
 

bardack a écrit :


pas vu, il sort sur pc ou pas ? [:el_risitos]


J'ai rien vu qui en parlait.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13474155
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:14:16  profilanswer
 

kabouik a écrit :


[:assoc des lurkeurs]
 
DayZ avec moins d'emphase sur la survie, c'est pas PUBG. C'en est même assez loin. À l'heure actuelle on survit pas une demi-journée dans le temps in-game sans s'alimenter, j'apprécierais beaucoup plus le jeu sans ce genre de problèmes, mais sans pour autant en faire un BR arcade (et c'est ce que j'ai dit).
 
Pour dur BR plus arcade que le FFA de DayZ, PUBG me semble avoir une bonne recette avec justement plus de possibilités de se camoufler ou la vue FPS qui manque cruellement à Fortnite, mais je trouve que Fortnite a réussi son gâteau malgré une recette moins bonne.


 
Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ce que tu essayes de dire sur PUBG et Fortnite. D'un côté tu sembles avoir apprécier Fortnite tout en disant que PUBG est plus adapter au BR mais derrière tu dis que PUBG te rebute parce que c'est pas comme DayZ...  [:er dehy:1]

n°13474156
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:14:53  profilanswer
 

iguana7 a écrit :

Vous avez vu le trailer du GOTY 2018 ?


 
Je viens de le voir et y a rien de fou, si ce n'est que j'attends cette suite avec impatience depuis le fin du 1er ! :D
Je me demande par contre pourquoi R* fait tjrs des graphismes aussi moisis dans le détail... :/

n°13474169
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 17:17:29  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Je viens de le voir et y a rien de fou, si ce n'est que j'attends cette suite avec impatience depuis le fin du 1er ! :D
Je me demande par contre pourquoi R* fait tjrs des graphismes aussi moisis dans le détail... :/


Parce que leur open world ne leur permet pas f'aller plus loin techniquement j'imagine. Quand je vois l'excellence de GTA5 pour donner vie a l'environnement, pour rendre chaque petit bout de la map credible et interessant, je prefere de loin ca a un focus purement sur la technique.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13474171
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:18:49  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Ca se passe comment les sponsoring streamer ? Ils gagnent beaucoup ces streamer du coup ?
C'est marrant en quelques années on est passé des vieux médias (JV.com et magasine) à twicht et YouTube.  
 


En général, ça se passe bien

Spoiler :


Désolé. Des restes de mon ancienne carrière

n°13474172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:19:16  answer
 


 
Nan ça touche bien, mais j'aime pas le systeme de visée :o

n°13474174
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:19:29  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Parce que leur open world ne leur permet pas f'aller plus loin techniquement j'imagine. Quand je vois l'excellence de GTA5 pour donner vie a l'environnement, pour rendre chaque petit bout de la map credible et interessant, je prefere de loin ca a un focus purement sur la technique.


 
Oui je suis d'accord. Cependant, là, vu le temps écoulé depuis GTAV, je pensais justement qu'ils corrigeraient le tir de ce côté là tout simplement. Ca ne va pas m'empêcher d'acheter l'game ! xD Et même une console avec si il faut :o

n°13474181
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 17:22:42  profilanswer
 

ben ils sont tiré par le bas avec le hardware console.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13474183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:22:46  answer
 


 
Ha ok j'avais pas compris et c'est quoi le reproche, juste pour comprendre ?

n°13474184
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 17:23:05  profilanswer
 

farwader a écrit :

 

Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ce que tu essayes de dire sur PUBG et Fortnite. D'un côté tu sembles avoir apprécier Fortnite tout en disant que PUBG est plus adapter au BR mais derrière tu dis que PUBG te rebute parce que c'est pas comme DayZ...  [:er dehy:1]


Fortnite n'est ni beau ni moche mais il est optimisé, l'interface est réussie, la réalisation est bonne ; il pousse le côté arcade du BR au maximum et c'est bien pour ceux qui cherchent ça, mais c'est probablement pas mon cas (on verra à l'usage).
PUBG n'est pas beau, l'interface n'est pas ergonomique (comme DayZ, pour le coup), mais la carte est grande, la vue FPS est possible, et l'escarmouche est beaucoup plus envisageable que dans Fortnite, tout ça correspond pour moi à des qualités pour du BR (un peu moins arcade que Fortnite, disons).
DayZ n'est pas un BR et c'est ainsi qu'il me plait, mais les gros problèmes d'équilibrage sur le côté survie l'ont rendu très désagréable ; je l'ai juste cité pour contextualiser mes goûts en termes de PVP en open world, et parce que le parallèle est souvent fait avec PUBG alors que les jeux n'ont pas grand chose à voir en creusant un peu.

 

PUBG me rebute non pas parce qu'il n'est pas comme DayZ, mais parce que ses défauts me dérangent.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 28-09-2017 à 17:28:02

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13474185
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2017 à 17:23:09  profilanswer
 

bardack a écrit :


pas vu, il sort sur pc ou pas ?  [:el_risitos]

 


Dragon ball fighter pc.
Goty  [:moonblood4:5]


Message édité par mgs-solidsnake- le 28-09-2017 à 17:23:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14191  14192  14193  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR