Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14188  14189  14190  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13473111
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :


 
Hob
Ruiner
Total War Warhammer 2
Divinity Original Sin 2
Steamworld Dig 2
Project Cars 2
Heat Signature
Echo
Atomega
Death of the outsider
Tooth and Tail
 
On a été arrosé de jeux de qualité ce mois ci.


 
Tu peux ajouter Fight'n Rage qui est vraiment bon.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 10:56:34  profilanswer
 

n°13473113
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 10:57:00  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Bah vu que c'est un twinstick shooter, j'ai attaqué au pad. Cela dit, vu la direction que prennent les choses et le principe du gameplay, je vais peut être basculer c/s.  
Ce qui est déroutant, c'est qu'habituellement, un stick sert au déplacement et l'autre à l'attaque. Suffit de pousser le stick pour attaquer dans une direction. Là, ce stick sert à la direction du regard et reste dans cette direction tant qu'on y touche pas. On a ensuite un bouton corps à corps et un bouton armes à feu. En gros, j'attaque souvent dans le mauvais sens...


Ah ok c'est comme dans Alienation du coup. Effectivement c'est pas comme un twistick standard ca peut demander un peu d'adaptation car c'est moins direct (j'avais le meme probleme que toi dans alienation au debut justement) :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13473114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 10:57:04  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas du tout ce que j'ai lu ici, mais bon si ca rassure les joueurs de PUBG pourquoi pas.  [:hornett:5]


 
"Vous aimiez pas notre petit jeu de niche et maintenant qu'un gros studio s'y met vous kiffez, bande de moutons !"

n°13473118
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2017 à 10:57:54  profilanswer
 

Klaw a écrit :

C'est vraiment la dèche sur PC en ce moment vu le temps que vous passez à débattre sur PUBG, Fortnite et leurs concurrents...

 

Enfin c'est marrant de voir que jusqu'à il y a peu le BR dans son ensemble c'était de la merde, et qu'aujourd'hui finalement c'est bien :o

 

Perso je vois pas trop pourquoi ca fait autant fureur. C'est marrant 1h mais bon. Tu peux arriver facilement dans les 10 derniers en jouant les campouzes. Y'a quasi aucun skill à avoir. Faut juste avoir la chance de voir l'autre en premier et pour ca le mieux c'est juste de connaitre les meilleurs spot a camper comme une merde. L'arme de snipe est roi sur ce genre de jeu. C'est surement ce qui explique le succès je pense. C'est un jeu fait pour les fillettes qui aiment bien camper dans l'herbe ou derrière une porte. Les hommes eux ils vont donner l'assaut sur Battlefield et vont se faire les mecs au couteau [:guilletit:4]

Message cité 7 fois
Message édité par kikasstou le 28-09-2017 à 10:59:56
n°13473119
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 10:58:00  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas du tout ce que j'ai lu ici, mais bon si ca rassure les joueurs de PUBG pourquoi pas.  [:hornett:5]


 
Besoin d'être rassuré pour ?
J'ai un peu de mal avec ce besoin d'imposer son jeu / sa vision d'un jeu aux autres, mais soit  [:walter white:2]

n°13473121
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-09-2017 à 10:58:01  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Hob
Ruiner
Total War Warhammer 2
Divinity Original Sin 2
Steamworld Dig 2
Project Cars 2
Heat Signature
Echo
Atomega
Death of the outsider
Tooth and Tail
 
On a été arrosé de jeux de qualité ce mois ci.


 
Et tu noteras que personne n'en parle quasiment :D
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui c'est un peu comme la ludotheque de la Switch ; personne n'était interessé par les indés de 2012, et maintenant qu'ils arrivent sur la console de Nintendo finalement c'est bien :o


 
Mais tellement  :love:  :love:  
Tu n'y connais rien Gibbo, la portabilité c'est la vie sur ce type de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 28-09-2017 à 10:58:42
n°13473122
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 10:58:07  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui c'est un peu comme la ludotheque de la Switch ; personne n'était interessé par les indés de 2012, et maintenant qu'ils arrivent sur la console de Nintendo finalement c'est bien :o


Je pense que c'est une question de prix, un indé sur PC à 20€, ça fait pas très sérieux, mais à 70€ sur Switch, tout de suite ça a de la gueule [:baarf:3]

n°13473125
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2017 à 10:58:33  profilanswer
 


Walter White a écrit :


 
Clairement, pendant longtemps les critiques sur PUBG c'est que le concept de BR était moisi, mais finalement si, c'est pas si mal mais que quand ça vient d'Epic Games.
Ça sent un peu la mauvaise foi et la volonté de se démarquer en aimant pas la même chose que les autres  [:cisco11:4]


 
Moi quand je lis le topic c'est pubg qui est critiqué pour sa technique, son netcode et sa da ultra générique avec sa couleur dominante marron mais pas le concept du br.

n°13473126
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 10:58:58  profilanswer
 

estebadia a écrit :

PUBG qui tombe de son piédestal, poussé dans le dos par un F2P impeccablement réalisé, optimisé aux petits oignons, le tout en 10 fois plus beau  [:impactshiny:6]  


 
 [:habibabibou:2] En faite vous cherchez juste à faire craquer la mafia PUBG  :lol:

n°13473127
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 10:59:22  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Et tu noteras que personne n'en parle quasiment :D

 


 

On a réussi à vendre trois Hob et deux Ruiner jusqu'à présent.  [:vc4fun:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 10:59:22  profilanswer
 

n°13473128
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 10:59:28  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Moi quand je lis le topic c'est pubg qui est critiqué pour sa technique, son netcode et sa da ultra générique avec sa couleur dominante marron mais pas le concept du br.


 
Il y a aussi ce genre de critiques oui, mais pas que  [:cosmoschtroumpf]

n°13473130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 11:00:34  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Le remake de Daggerfall sous Unity avance plutôt bien, surtout depuis que l'initiateur du projet à fait un appel aux contributeurs. La quete principale est presque entierement implémentée, et les systemes de transport, équipement, boutiques, banques, sont quasi finalisés. Un developpeur continue de bosser sur le post processing, et avec l'anti aliasing, le SSAO, les reflets et le "eye adaptation", ça commence çà ressembler à quelque chose.


                    https://i.imgur.com/4brtU5X.jpg?1
                    https://i.imgur.com/CJk9i0y.jpg?1
                    https://i.imgur.com/wFvHWqq.jpg?1

n°13473132
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 11:00:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Perso je vois pas trop pourquoi ca fait autant fureur. C'est marrant 1h mais bon. Tu peux arriver facilement dans les 10 derniers en jouant les campouzes. Y'a quasi aucun skill à avoir. Faut juste avoir la chance de voir l'autre en premier et pour ca le mieux c'est juste de connaitre les meilleurs spot a camper comme une merde. L'arme de snipe est roi sur ce genre de jeu. C'est surement ce qui explique le succès je pense. C'est un jeu fait pour les fillettes qui aiment bien camper dans l'herbe ou derrière une porte. Les hommes eux ils vont donner l'assaut sur Battlefield et vont se faire les mecs au couteau [:guilletit:4]


 
OK... Je doute vraiment de l'objectivité de ton commentaire...

n°13473133
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 11:01:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Perso je vois pas trop pourquoi ca fait autant fureur. C'est marrant 1h mais bon. Tu peux arriver facilement dans les 10 derniers en jouant les campouzes. Y'a quasi aucun skill à avoir. Faut juste avoir la chance de voir l'autre en premier et pour ca le mieux c'est juste de connaitre les meilleurs spot a camper comme une merde. L'arme de snipe est roi sur ce genre de jeu. C'est surement ce qui explique le succès je pense. C'est un jeu fait pour les fillettes qui aiment bien camper dans l'herbe ou derrière une parte. Les hommes eux ils vont donner l'assaut sur Battlefield et vont se faire les mecs au couteau [:guilletit:4]


 
C'est justement parce que le skill n'est que peu discriminant que ça fait fureur.  
Comparé à d'autres FPS multi les joueurs se font moins renvoyer dans la figure qu'ils sont des brêles et ça leur plait.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 28-09-2017 à 11:04:10
n°13473134
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 11:02:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Le remake de Daggerfall sous Unity avance plutôt bien, surtout depuis que l'initiateur du projet à fait un appel aux contributeurs. La quete principale est presque entierement implémentée, et les systemes de transport, équipement, boutiques, banques, sont quasi finalisés. Un developpeur continue de bosser sur le post processing, et avec l'anti aliasing, le SSAO, les reflets et le "eye adaptation", ça commence çà ressembler à quelque chose.


                    https://i.imgur.com/4brtU5X.jpg?1
                    https://i.imgur.com/CJk9i0y.jpg?1
                    https://i.imgur.com/wFvHWqq.jpg?1


daggerfall BR incoming.  [:flagadadim]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13473136
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-09-2017 à 11:02:05  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Il y a aussi ce genre de critiques oui, mais pas que  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Je joue  PUBG uniquement parce que j adore le concept du BR. Ce n est ni le premier BR ni le dernier à sortir. Les critiques sur PUBG ne portent pas sur le fait que ce soit un BR...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13473137
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 11:02:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Le remake de Daggerfall sous Unity avance plutôt bien, surtout depuis que l'initiateur du projet à fait un appel aux contributeurs. La quete principale est presque entierement implémentée, et les systemes de transport, équipement, boutiques, banques, sont quasi finalisés. Un developpeur continue de bosser sur le post processing, et avec l'anti aliasing, le SSAO, les reflets et le "eye adaptation", ça commence çà ressembler à quelque chose.


https://i.imgur.com/4brtU5X.jpg?1
https://i.imgur.com/CJk9i0y.jpg?1
https://i.imgur.com/wFvHWqq.jpg?1

 

Ah cool. J'attends surtout le morrowind pour ma part.  :bounce:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13473139
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 11:03:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Perso je vois pas trop pourquoi ca fait autant fureur. C'est marrant 1h mais bon. Tu peux arriver facilement dans les 10 derniers en jouant les campouzes. Y'a quasi aucun skill à avoir. Faut juste avoir la chance de voir l'autre en premier et pour ca le mieux c'est juste de connaitre les meilleurs spot a camper comme une merde. L'arme de snipe est roi sur ce genre de jeu. C'est surement ce qui explique le succès je pense. C'est un jeu fait pour les fillettes qui aiment bien camper dans l'herbe ou derrière une porte. Les hommes eux ils vont donner l'assaut sur Battlefield et vont se faire les mecs au couteau [:guilletit:4]


 [:shimay:4]  
 
Cette véritance :love:


---------------
[Folio Photos]
n°13473140
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 11:03:24  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
On a réussi à vendre trois Hob et deux Ruiner jusqu'à présent.  [:vc4fun:5]


Et un atomega, mais deja refund :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13473141
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 11:03:43  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Je joue  PUBG uniquement parce que j adore le concept du BR. Ce n est ni le premier BR ni le dernier à sortir. Les critiques sur PUBG ne portent pas sur le fait que ce soit un BR...


 

kikasstou a écrit :


 
Perso je vois pas trop pourquoi ca fait autant fureur. C'est marrant 1h mais bon. Tu peux arriver facilement dans les 10 derniers en jouant les campouzes. Y'a quasi aucun skill à avoir. Faut juste avoir la chance de voir l'autre en premier et pour ca le mieux c'est juste de connaitre les meilleurs spot a camper comme une merde. L'arme de snipe est roi sur ce genre de jeu. C'est surement ce qui explique le succès je pense. C'est un jeu fait pour les fillettes qui aiment bien camper dans l'herbe ou derrière une porte. Les hommes eux ils vont donner l'assaut sur Battlefield et vont se faire les mecs au couteau [:guilletit:4]


 
 
 [:walter white:2]  
 

n°13473142
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 11:04:16  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Il y a aussi ce genre de critiques oui, mais pas que  [:cosmoschtroumpf]


Source/quote/chiffres.  [:meganne:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13473143
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 11:04:21  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'est justement parce que le skill n'est que peu discriminant que ça fait fureur.  
Comparer à d'autres FPS multi les joueurs se font moins renvoyer dans la figure qu'ils sont des brêles et ça leur plait.


c'est pour ça que tu joues a overwatch ?  [:bardack:3]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13473144
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 11:04:24  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'est justement parce que le skill n'est que peu discriminant que ça fait fureur.  
Comparer à d'autres FPS multi les joueurs se font moins renvoyer dans la figure qu'ils sont des brêles et ça leur plait.


 
C'est vrai que l'avantage du mode BR c'est que quand tu te fais tuer, tu peux rejeter la faute sur le manque de chance : "ah mais ouais mais forcément j'avais pas eu de scope x8 aussi, j'aurais gagné sinon !!  [:mcsouss:1] "

n°13473146
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-09-2017 à 11:05:20  profilanswer
 


 
J avoue ne pas saisir la pertinence de ton post.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13473147
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 11:05:22  profilanswer
 


Et en quoi son jugement a change avec Fortnite (point de depart de la discussion)?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13473148
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 11:06:24  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et un atomega, mais deja refund :D


genre, il est moyen ou il y a vraiment personne dessus ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13473149
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-09-2017 à 11:06:27  profilanswer
 

Franchement, à l'heure où tant de jeux sortent toutes les semaines (et où on ne peut déjà pas jouer à tout ce que l'on a) je ne pige pas ce besoin de "re développer" les vieux titres d'antan... Surtout qu'au final... très (très très) peu de personnes vont réellement y jouer... tout au mieux le lancer 5mns en disant "ha oui... c'est pas mal".
Bref... la nostalgie a un pouvoir assez étrange sur certains comportements.
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13473151
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-09-2017 à 11:06:41  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est pas du tout ce que j'ai lu ici, mais bon si ca rassure les joueurs de PUBG pourquoi pas.  [:hornett:5]


 
Oh tu sais, j'ai arrêté d'y jouer depuis quelques semaines maintenant, j'ai pas vraiment besoin de me rassurer de quoi que ce soit.
Il n'empêche que j'ai adoré le temps passé dessus, et que je trouve très bien qu'un concurrent sérieux arrive. Je testerai Fortnite à l'occaz quand l'envie sera là, et s'il est meilleur franchement tant mieux. Ca pourrait même faire bouger les choses dans le bon sens pour PUBG, genre sur son netcode au hasard, donc c'est vraiment une bonne nouvelle pour tout le monde je pense.  
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux essayer de montrer aux gens à quel point ils ont tort, c'est important sur Internet :o

n°13473153
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 11:07:02  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Dans une semaine il y a ça et ça s'annonce  comme un chef d'oeuvre d'après les premiers avis.
https://tof.cx/images/2017/09/27/15 [...] 90c5c5.jpghttps://tof.cx/images/2017/09/27/40 [...] ee5.md.jpg
 
Maintenant j'ai envie de rejouer à ça
https://www.youtube.com/watch?v=Mov3CuU81LM
et d'écouter en boucle ça
https://www.youtube.com/watch?v=3VgNoKc_Gdw
 
WESTWOOD  :cry:  
 
Pour un peu ça donnerait presque envie d'acheter ça
https://tof.cx/images/2017/09/27/dc [...] b9acba.jpg
 
en tout cas ils sont forts en marketing chez atari avec cette boucle temporelle. C'était le moment ou jamais de sortir un nouveau hardware.


Et c'est quoi au juste ce "ça" ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13473154
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 11:07:09  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
J avoue ne pas saisir la pertinence de ton post.


 
Ah mais si il faut que les posts soient pertinents aussi  [:walter white:2]  
 

Ze_Fly a écrit :


Et en quoi son jugement a change avec Fortnite (point de depart de la discussion)?


 
Certes, certes  :o  

n°13473156
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 11:07:28  profilanswer
 

bardack a écrit :


genre, il est moyen ou il y a vraiment personne dessus ?


Bon concept bien realise, mais peu de contenu, et personne en ligne car communication totalement inexistante. Le peak est a moins de 200 joueurs je crois...

 

edit: Ruiner a deja fait plus de vente en sortant 2 semaines apres. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-09-2017 à 11:10:45

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13473157
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 28-09-2017 à 11:07:32  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Hob
Ruiner
Total War Warhammer 2
Divinity Original Sin 2
Steamworld Dig 2
Project Cars 2
Heat Signature
Echo
Atomega
Death of the outsider
Tooth and Tail

 

On a été arrosé de jeux de qualité ce mois ci.

 

Ajoute Raid : World War II!

 
Spoiler :

Bordel ce que c'est nul au premier abord  :sweat: , on dirait un Payday2 réalisé par un stagiaire de primaire qui passait par là. Comment ils ont réussi à faire ça en partant d'une base plutôt bien éprouvé maintenant?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 28-09-2017 à 11:08:10
n°13473160
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 11:08:15  profilanswer
 

PUBG, anime avec succès vos topiks en manque d'actualité, vos mariages et vos bar mitzvah. Faîtes confiances à des professionnels.
 
Devis gratuits.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13473161
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 11:08:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Franchement, à l'heure où tant de jeux sortent toutes les semaines (et où on ne peut déjà pas jouer à tout ce que l'on a) je ne pige pas ce besoin de "re développer" les vieux titres d'antan... Surtout qu'au final... très (très très) peu de personnes vont réellement y jouer... tout au mieux le lancer 5mns en disant "ha oui... c'est pas mal".
Bref... la nostalgie a un pouvoir assez étrange sur certains comportements.
:o

 

Imagine la gueule de la ludothèque Ps4 sans les remastered  :D

 

C'est aussi pour permettre aux petits jeunes rebutés par l'aspect graphique de tester des jeux qui ont marqué toute une génération.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13473163
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 11:08:59  profilanswer
 

bardack a écrit :


c'est pour ça que tu joues a overwatch ?  [:bardack:3]


Vous êtes chaud bouillant aujourd'hui m'sieur Dack  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13473165
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2017 à 11:09:13  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Oh tu sais, j'ai arrêté d'y jouer depuis quelques semaines maintenant, j'ai pas vraiment besoin de me rassurer de quoi que ce soit.
Il n'empêche que j'ai adoré le temps passé dessus, et que je trouve très bien qu'un concurrent sérieux arrive. Je testerai Fortnite à l'occaz quand l'envie sera là, et s'il est meilleur franchement tant mieux. Ca pourrait même faire bouger les choses dans le bon sens pour PUBG, genre sur son netcode au hasard, donc c'est vraiment une bonne nouvelle pour tout le monde je pense.  
Mais c'est sûr qu'il vaut mieux essayer de montrer aux gens à quel point ils ont tort, c'est important sur Internet :o


Je ne vois pas tres bien a quoi tu fais reference, d'autant qu'on est d'accord sur tout le reste.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13473166
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 11:09:31  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Ajoute Raid : World War II!

 
Spoiler :

Bordel ce que c'est nul au premier abord :sweat: , on dirait un Payday2 réalisé par un stagiaire de primaire qui passait par là. Comment ils ont réussi à faire ça en partant d'une base plutôt bien éprouvé maintenant? :pt1cable:


 

Oui. J'ai vu les avis steam. C'était très négatif. Donc j'ai préféré ne pas en parler  :D

 

Paraît que l'ai des ennemis est vraiment géniale  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13473172
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-09-2017 à 11:11:56  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Et c'est quoi au juste ce "ça" ?


 
du hors sujet, faut aller sur le topic ciné :o

n°13473173
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 11:12:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Franchement, à l'heure où tant de jeux sortent toutes les semaines (et où on ne peut déjà pas jouer à tout ce que l'on a) je ne pige pas ce besoin de "re développer" les vieux titres d'antan... Surtout qu'au final... très (très très) peu de personnes vont réellement y jouer... tout au mieux le lancer 5mns en disant "ha oui... c'est pas mal".
Bref... la nostalgie a un pouvoir assez étrange sur certains comportements.
 :o


 
Je suis parfaitement d'accord  :jap:  J'ai jamais été féru de remakes et autres remasters.
 
Mais par contre j'adore suivre les projets du genre Skywind et autres Daggerfall Unity, qui sont finalement des sortes de proof of concept de la part de développeurs se donnant des défis personnels, et rarement orientés vers les joueurs potentiels en vrai.
Le reverse engineering, l'inclusion de technologies modernes, les astuces trouvées pour combler des lacunes... Ça me passionne.
Mais c'est clair qu'il y a tres peu de chances que je joue à ce Daggerfall Unity. Au pire je relance le jeu original :D  
 
Sauf s'il arrive à sortir un jeu plus stable que l'original  [:clooney23]

n°13473174
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-09-2017 à 11:13:07  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Perso je vois pas trop pourquoi ca fait autant fureur. C'est marrant 1h mais bon. Tu peux arriver facilement dans les 10 derniers en jouant les campouzes. Y'a quasi aucun skill à avoir. Faut juste avoir la chance de voir l'autre en premier et pour ca le mieux c'est juste de connaitre les meilleurs spot a camper comme une merde. L'arme de snipe est roi sur ce genre de jeu. C'est surement ce qui explique le succès je pense. C'est un jeu fait pour les fillettes qui aiment bien camper dans l'herbe ou derrière une porte. Les hommes eux ils vont donner l'assaut sur Battlefield et vont se faire les mecs au couteau [:guilletit:4]


 
Suffit de regarder 2/3 streams de top players PUBG pour se rendre compte qu'on est très loin de ce que tu décris.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14188  14189  14190  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR