Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10497  10498  10499  ..  18969  18970  18971  18972  18973  18974
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°12518019
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 08:47:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boudje a écrit :

Y avait un jeu de combat à l'épée présenté l'an dernier (Ubi?) si je me rappelle; il est sorti? Des retours positifs?


From Honor, il sort cet hiver.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 08:47:19  profilanswer
 

n°12518022
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-06-2016 à 08:50:49  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Donnez moi un jeu a faire. Vite. Plus vite.


 
Tu as déjà tâté du FTL ou de Spacerun ?  Les deux sont à petits prix mais offrent une sacrée durée de vie (20 à 40h pour le premier, selon son niveau d'acharnement) et un gameplay complètement addictif :) :)
 
Sinon, refais-toi une passe de Mirror's Edge ? Personnellement, même si je découvre encore après n'avoir fait qu'un tiers du jeu, je dois avouer qu'il est bourré de qualité et de bonnes idées et je comprends tout à fait pourquoi il y avait tant d'attentes (et qu'il y a eu tant de déception) avec Catalyst.  
Le parkour est terrible, Faith n'est pas trop tête-à-claque pour le moment, l'esthétique de la ville est immersive au possible (pour peu qu'on soit pas hermétique à l'éthéré) et puis bon, franchement y'a vraiment de la bonne sensation.  
Tout n'est pas parfait, ok, mais à 2.50€ (ou même 10€, son prix "normal" ) ça fait un excellent achat


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12518027
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 08:55:03  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Donnez moi un jeu a faire. Vite. Plus vite.


Steamworld Heist


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12518029
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 08:56:13  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


From Honor, il sort cet hiver.

 

14 février 2017 pour être exact.  :jap:

n°12518031
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 08:57:14  profilanswer
 

Merci bien, je vais attendre encore alors. :)


---------------
Benzema is useless
n°12518032
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 08:59:22  profilanswer
 

boudje a écrit :

Merci bien, je vais attendre encore alors. :)

 

Par contre ce que Ubisoft a montré cette année n'a rien à voir avec l'année passée.

 

Cette année ils se sont attardés sur le solo. YouTube est ton ami (et le nom c'est For Honor pas From  :p ).

n°12518035
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-06-2016 à 09:01:23  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Un truc avec un scénario pas trop con, qui fasse vivre une aventure prenante quitte à ce que le gameplay soit pas forcément ultra skillé. Open world ou pas, première personne ou pas, peu importe.
 
Genre un Alan wake ou bien un Red Dead redemption par exemple.


 
Divinity Original Sin ? Fallout New Vegas ? Witcher 3 ou le premier du nom (son scénario et son ambiance sont à mon sens meilleurs que le second) ? Vampire Bloodine ? Le "Game of thrones" de Cyanide ?
 
Me rappelle plus si tu avais tâté de Firewatch... (sympa, un peu court et la fin peut éventuellement être ressentie comme une déception).  
 
Dans un autre genre, il y a aussi "Brothers : a tale of two sons".  Très court (3h) mais histoire vraiment émouvante, une DA franchement joli avec de beaux environnements (hélas pas en HD) et enfin un gameplay futé et assez original.


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12518084
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2016 à 09:36:58  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Donnez moi un jeu a faire. Vite. Plus vite.


 
Danganronpa :o.

n°12518098
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 09:45:19  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Tu as déjà tâté du FTL ou de Spacerun ?  Les deux sont à petits prix mais offrent une sacrée durée de vie (20 à 40h pour le premier, selon son niveau d'acharnement) et un gameplay complètement addictif :) :)
 
Sinon, refais-toi une passe de Mirror's Edge ? Personnellement, même si je découvre encore après n'avoir fait qu'un tiers du jeu, je dois avouer qu'il est bourré de qualité et de bonnes idées et je comprends tout à fait pourquoi il y avait tant d'attentes (et qu'il y a eu tant de déception) avec Catalyst.


 
Une seule question : tu as fait Catalyst?

n°12518102
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 09:46:55  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
Une seule question : tu as fait Catalyst?


 
 [:basongwe:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 09:46:55  profilanswer
 

n°12518125
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 09:56:10  profilanswer
 

foudelou a écrit :

D'ailleurs j'hésite à prendre Soma :o
 
Y a beaucoup de gameplay ou ça reste du walking simulator narratif ?


 
Jeu exceptionnel.
Y'a du gameplay, mais faut pas non plus s'attendre à un truc dingue de ce point de vue.
Best sound design ever aussi.

n°12518134
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:00:38  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Jeu exceptionnel.
Y'a du gameplay, mais faut pas non plus s'attendre à un truc dingue de ce point de vue.
Best sound design ever aussi.


Je plussoie. SOMA c'est de la bombe, faut y aller avec le casque sur le crane et les lumières éteintes, s'immerger complètement :love:

n°12518142
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-06-2016 à 10:03:17  profilanswer
 

Il y'en a ici qui ont joué à "The Ball" ?
C'était en pack avec Solus Project (le pack moins cher que Solus Project seul d'ailleurs, bien joué :o), mais je sais pas si ca vaut le coup de le faire, ou si je peux me lancer directement dans Solus.

n°12518143
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 10:03:30  profilanswer
 


Attention, hein, je n'ai pas demandé pour taunter qui que ce soit. C'est une vraie question, posée avec bon esprit. :)
Simplement la tournure de sa phrase semble indiquer qu'il n'y a pas joué. Dans ce cas comment peut-il dire que Catalyst est décevant alors qu'il n'y a lui-même pas joué.
Perso j'y ai joué. Il est décevant en un sens, car il aurait pu être tellement mieux, ils avaient de l'or dans les mains. Mais c'est un digne successeur du premier, avec il est vrai un ton légèrement différent pour les décors (on passe d'un truc contemporain à un truc futuriste).

n°12518145
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:04:32  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Je plussoie. SOMA c'est de la bombe, faut y aller avec le casque sur le crane et les lumières éteintes, s'immerger complètement :love:


 
C'est pas un jeu pour les tatas comme Mukumi  :lol:


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12518146
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:06:00  profilanswer
 

Petite histoire sur les DRMs utilisés par EA qu'a subi HFr sur ses derniers tests de cartes graphiques.

Citation :

**Lors du test de la GeForce GTX 1080, nous nous étions plains de la politique d'EA / Origin qui ont décidé depuis quelques mois de bloquer les clés de Battlefield 4 et de Star Wars Battlefront après plusieurs changements de cartes graphiques dans une période de 12h, prétextant qu'il s'agit de systèmes différents. Face à un support désarmé et qui n'a pas été mis au courant, nous n'avions eu d'autre choix que d'acheter de multiples clés. Un passage à la caisse qui a permis de multiplier les Battlefield 4 dans un même compte Origin mais qui se contente d'avaler les nouvelles clés de Star Wars Battlefront sans rien débloquer et sans aucun avertissement !
 
Et avec les dernières mises à jour, c'est pire ! Face à de nouveaux blocages légèrement différents pour Battlefield 4, dès qu'une clé d'un même compte est bloquée, les autres le sont aussi, nous avons créé un second compte et sommes à nouveau passés à la caisse. Sauf que EA détecte que ce compte provient de la même machine et le bloque d'emblée. En d'autres termes, si vous n'avez pas suivi, EA bloque une clé au départ sous prétexte qu'elle est utilisée sous trop de machines et bloque ensuite toutes les autres clés utilisées sur la même machine sous prétexte qu'il s'agit de la même machine. EA préfère de toute évidence s'essuyer les pieds sur ses clients plutôt que de prendre le risque qu'une limitation débile de son DRM ne soit contournée.**


 
C'est bien les drms, ça vous facilite la vie. :D  
 
 
ou pas. :(


---------------
Ravenloft
n°12518150
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:07:38  profilanswer
 

Teto a écrit :


Attention, hein, je n'ai pas demandé pour taunter qui que ce soit. C'est une vraie question, posée avec bon esprit. :)
Simplement la tournure de sa phrase semble indiquer qu'il n'y a pas joué. Dans ce cas comment peut-il dire que Catalyst est décevant alors qu'il n'y a lui-même pas joué.
Perso j'y ai joué. Il est décevant en un sens, car il aurait pu être tellement mieux, ils avaient de l'or dans les mains. Mais c'est un digne successeur du premier, avec il est vrai un ton légèrement différent pour les décors (on passe d'un truc contemporain à un truc futuriste).

 

https://media2.giphy.com/media/KaF1pDZjnhaU/200.gif

 
Spoiler :

t'ennerves pas je voulais juste poser le gif


Message édité par kenrio le 30-06-2016 à 10:08:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12518151
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:08:24  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Il y'en a ici qui ont joué à "The Ball" ?
C'était en pack avec Solus Project (le pack moins cher que Solus Project seul d'ailleurs, bien joué :o), mais je sais pas si ca vaut le coup de le faire, ou si je peux me lancer directement dans Solus.


 
C'est pas mauvais, mais pas ouf non plus. Bon apres ça se finit d'une traite, y'a quelques bonnes ambiances et les enigmes ne sont pas spécialement compliquées.
M'enfin je ne regrette pas le temps passé dessus.

n°12518156
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 10:10:21  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Petite histoire sur les DRMs utilisés par EA qu'a subi HFr sur ses derniers tests de cartes graphiques.

Citation :

**Lors du test de la GeForce GTX 1080, nous nous étions plains de la politique d'EA / Origin qui ont décidé depuis quelques mois de bloquer les clés de Battlefield 4 et de Star Wars Battlefront après plusieurs changements de cartes graphiques dans une période de 12h, prétextant qu'il s'agit de systèmes différents. Face à un support désarmé et qui n'a pas été mis au courant, nous n'avions eu d'autre choix que d'acheter de multiples clés. Un passage à la caisse qui a permis de multiplier les Battlefield 4 dans un même compte Origin mais qui se contente d'avaler les nouvelles clés de Star Wars Battlefront sans rien débloquer et sans aucun avertissement !
 
Et avec les dernières mises à jour, c'est pire ! Face à de nouveaux blocages légèrement différents pour Battlefield 4, dès qu'une clé d'un même compte est bloquée, les autres le sont aussi, nous avons créé un second compte et sommes à nouveau passés à la caisse. Sauf que EA détecte que ce compte provient de la même machine et le bloque d'emblée. En d'autres termes, si vous n'avez pas suivi, EA bloque une clé au départ sous prétexte qu'elle est utilisée sous trop de machines et bloque ensuite toutes les autres clés utilisées sur la même machine sous prétexte qu'il s'agit de la même machine. EA préfère de toute évidence s'essuyer les pieds sur ses clients plutôt que de prendre le risque qu'une limitation débile de son DRM ne soit contournée.**


 
C'est bien les drms, ça vous facilite la vie. :D  
 
 
ou pas. :(


Pas d'accord. Là on parle d'une situation très particulière qui n'arriverait pas s'ils faisaient des essais sur plusieurs machines différentes avec chacune un compte différent.
 
Cette limitation n'est pas débile, c'est la seule parade efficace jusqu'à présent pour virer les cheaters sur les jeux multis qui se font ban et tentent de recommencer en changeant de compte. OK c'est un problème pour les testeurs de HFR. Mais bon. Ils ont une seule machine dispo pour leur test ?

n°12518164
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:12:11  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Petite histoire sur les DRMs utilisés par EA qu'a subi HFr sur ses derniers tests de cartes graphiques.

Citation :

**Lors du test de la GeForce GTX 1080, nous nous étions plains de la politique d'EA / Origin qui ont décidé depuis quelques mois de bloquer les clés de Battlefield 4 et de Star Wars Battlefront après plusieurs changements de cartes graphiques dans une période de 12h, prétextant qu'il s'agit de systèmes différents. Face à un support désarmé et qui n'a pas été mis au courant, nous n'avions eu d'autre choix que d'acheter de multiples clés. Un passage à la caisse qui a permis de multiplier les Battlefield 4 dans un même compte Origin mais qui se contente d'avaler les nouvelles clés de Star Wars Battlefront sans rien débloquer et sans aucun avertissement !
 
Et avec les dernières mises à jour, c'est pire ! Face à de nouveaux blocages légèrement différents pour Battlefield 4, dès qu'une clé d'un même compte est bloquée, les autres le sont aussi, nous avons créé un second compte et sommes à nouveau passés à la caisse. Sauf que EA détecte que ce compte provient de la même machine et le bloque d'emblée. En d'autres termes, si vous n'avez pas suivi, EA bloque une clé au départ sous prétexte qu'elle est utilisée sous trop de machines et bloque ensuite toutes les autres clés utilisées sur la même machine sous prétexte qu'il s'agit de la même machine. EA préfère de toute évidence s'essuyer les pieds sur ses clients plutôt que de prendre le risque qu'une limitation débile de son DRM ne soit contournée.**


 
C'est bien les drms, ça vous facilite la vie. :D  
 
 
ou pas. :(


 
Les enc... !


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12518170
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:15:14  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
Les enc... !


tsinegayme  [:raphfromthesouth:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518174
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:17:11  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Petite histoire sur les DRMs utilisés par EA qu'a subi HFr sur ses derniers tests de cartes graphiques.

Citation :

**Lors du test de la GeForce GTX 1080, nous nous étions plains de la politique d'EA / Origin qui ont décidé depuis quelques mois de bloquer les clés de Battlefield 4 et de Star Wars Battlefront après plusieurs changements de cartes graphiques dans une période de 12h, prétextant qu'il s'agit de systèmes différents. Face à un support désarmé et qui n'a pas été mis au courant, nous n'avions eu d'autre choix que d'acheter de multiples clés. Un passage à la caisse qui a permis de multiplier les Battlefield 4 dans un même compte Origin mais qui se contente d'avaler les nouvelles clés de Star Wars Battlefront sans rien débloquer et sans aucun avertissement !
 
Et avec les dernières mises à jour, c'est pire ! Face à de nouveaux blocages légèrement différents pour Battlefield 4, dès qu'une clé d'un même compte est bloquée, les autres le sont aussi, nous avons créé un second compte et sommes à nouveau passés à la caisse. Sauf que EA détecte que ce compte provient de la même machine et le bloque d'emblée. En d'autres termes, si vous n'avez pas suivi, EA bloque une clé au départ sous prétexte qu'elle est utilisée sous trop de machines et bloque ensuite toutes les autres clés utilisées sur la même machine sous prétexte qu'il s'agit de la même machine. EA préfère de toute évidence s'essuyer les pieds sur ses clients plutôt que de prendre le risque qu'une limitation débile de son DRM ne soit contournée.**


 
C'est bien les drms, ça vous facilite la vie. :D  
ou pas. :(


 
bah je vais les défendre mais perso ça nous permet d'avoir moins de cheateurs sur SWBF ou BF4 et dans le futur sur BF1.
alors oui c'est la merde pour hfr mais ce que fait hfr reste anecdotique comparé a tous ces comptes de merde qui pourrissent le jeu des autres.
alors certes ils pourraient faire des comptes spéciaux pour les journalistes/testeurs agréés  
j'aime pas EA mais faut pas tout le temps voir le mal.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12518176
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:17:38  profilanswer
 

Teto a écrit :


Pas d'accord. Là on parle d'une situation très particulière qui n'arriverait pas s'ils faisaient des essais sur plusieurs machines différentes avec chacune un compte différent.

 

Cette limitation n'est pas débile, c'est la seule parade efficace jusqu'à présent pour virer les cheaters sur les jeux multis qui se font ban et tentent de recommencer en changeant de compte. OK c'est un problème pour les testeurs de HFR. Mais bon. Ils ont une seule machine dispo pour leur test ?


Pour que les tests soient fiables il faut faire les tests sur la même machine avec le minimum de composants différents. Si tu multiplies les machines d'une ça coute bien plus chère (tu voudrais pas que le forum ferme parce que le site a fait faillite? Je doute qu'HFr roule sur l'or) et tu multiplies les écarts dus aux composants différents. Quand les diffs entre Cg se font parfois sur quelques ips, si tu as des composants trop différents bonjour pour conclure.

 

Même si la situation est particulière, ça reste de la merde car tout un chacun devrait être capable de changer plusieurs fois de CG par jour (je vois pas le rapport entre ça et les tricheurs mais si tu en vois un je te serais gré de me le dire), et d'acheter plusieurs clés et les activer sur la même machine (là je peux voir le lien avec les tricheurs mais Ea devrait combattre les tricheurs quand il triche pas sur des comportements supposés qui pourraient entrainer une possible triche).

 

Combattre les tricheurs c'est une chose mais ça doit pas se faire aux détriments des honnêtes gens.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 30-06-2016 à 10:19:25

---------------
Ravenloft
n°12518179
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:19:20  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Pour que les tests soient fiables il faut faire les tests sur la même machine avec le minimum de composants différents. Si tu multiplies les machines d'une ça coute bien plus chère (tu voudrais pas que le forum ferme parce que le site a fait faillite?) et tu multiplies les écarts dus aux composants différents. Quand les diffs entre Cg se font parfois sur quelques ips, si tu as des composants trop différents bonjour pour conclure.

 

Même si la situation est particulière, ça reste de la merde car tout un chacun devrait être capable de changer plusieurs fois de CG par jour (je vois pas le rapport entre ça et les tricheurs mais si tu en vois un je te serais gré de me le dire), et d'acheter plusieurs clés et les activer sur la même machine.

 

Combattre les tricheurs c'est une chose mais ça doit pas se faire aux détriments des honnêtes gens.

 

qui fait ça ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 30-06-2016 à 10:20:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12518181
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:19:55  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
qui fait ça ?  :sarcastic:


 :heink:  
Tu as lu la news du dessus?


---------------
Ravenloft
n°12518182
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-06-2016 à 10:20:21  profilanswer
 

Je vais surement dire une connerie mais bon ca sera pas la première fois :o
 
Pourquoi vouloir absolument tester sur BF4 et SWBF ?
Ces 2 jeux ont un intérêt particulier ? (à part le fait d'être populaire peut-être...)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12518183
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:20:25  profilanswer
 

La matinée est lancée  [:hugeq:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518185
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:20:48  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


 :heink:  
Tu as lu la news du dessus?


oui 0.00000001% des utilisateurs d'origin


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12518186
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:20:59  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Je vais surement dire une connerie mais bon ca sera pas la première fois :o
 
Pourquoi vouloir absolument tester sur BF4 et SWBF ?
Ces 2 jeux ont un intérêt particulier ? (à part le fait d'être populaire peut-être...)


Parce que ce sont 2 gros jeux gourmands et pour tester les perfs d'une CG, c'est utile.


---------------
Ravenloft
n°12518188
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:21:19  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Je vais surement dire une connerie mais bon ca sera pas la première fois :o
 
Pourquoi vouloir absolument tester sur BF4 et SWBF ?
Ces 2 jeux ont un intérêt particulier ? (à part le fait d'être populaire peut-être...)


Ce sont des étalons graphiques du moment, et beaucoup de monde possède ces jeux. Par conséquent, ça permet de pousser les cartes, et d'apporter des réponses à un grand nombre de personnes.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518189
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:21:20  profilanswer
 

kenrio a écrit :


oui 0.00000001% des utilisateurs d'origin


Et le rapport?


---------------
Ravenloft
n°12518193
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-06-2016 à 10:23:26  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Parce que ce sont 2 gros jeux gourmands et pour tester les perfs d'une CG, c'est utile.

 
Fenston a écrit :


Ce sont des étalons graphiques du moment, et beaucoup de monde possède ces jeux. Par conséquent, ça permet de pousser les cartes, et d'apporter des réponses à un grand nombre de personnes.

 

Oui ca d'accord, mais il n'y en a pas suffisamment d'autre pour éventuellement se passer de tester ceux là ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12518196
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 10:24:42  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Pour que les tests soient fiables il faut faire les tests sur la même machine avec le minimum de composants différents. Si tu multiplies les machines d'une ça coute bien plus chère (tu voudrais pas que le forum ferme parce que le site a fait faillite?) et tu multiplies les écarts dus aux composants différents. Quand les diffs entre Cg se font parfois sur quelques ips, si tu as des composants trop différents bonjour pour conclure.
 
Même si la situation est particulière, ça reste de la merde car tout un chacun devrait être capable de changer plusieurs fois de CG par jour (je vois pas le rapport entre ça et les tricheurs mais si tu en vois un je te serais gré de me le dire), et d'acheter plusieurs clés et les activer sur la même machine.
 
Combattre les tricheurs c'est une chose mais ça doit pas se faire aux détriments des honnêtes gens.


Plus les sources mais il y a eu un article récemment d'une vague de bans sur un jeu (Overwatch si je me souviens bien) grâce à cette méthode. Tu avais beau changer de compte, d'IP (via VPN), racheter un jeu, formater, blabla, tu te faisais ban dans la demie heure de toute manière.
En d'autres termes les gens d'HFR auraient dû se méfier.
Quant au matos, suffit de 5 machines identiques sauf CG et en 5 jours tu fais 100 essais différents (si la limitation par jour est de 4 activations, comme avec EA). Je crois que ce serait suffisant.
Après je ne connais pas le contexte et le matos à dispo chez HFR. Et demander une dérog' (via une build spéciale ou un accès spécial aux serveurs EA) me semble bien compliqué voire impossible.

n°12518198
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:26:00  profilanswer
 

Caboc a écrit :


 
Oui ca d'accord, mais il n'y en a pas suffisamment d'autre pour éventuellement se passer de tester ceux là ?


Ils ne font pas de tests que sur ces deux jeux là. Leur rôle, c'est de donner une idée de la puissance en benchant sur le maximum de jeux / logiciels possibles.
Alors certes, c'est pas obligatoire, mais vu que ces jeux sont grandement significatifs, c'est dommage de s'en passer.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518199
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:26:24  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Et le rapport?


 
non mais en fait je vois pas ce qui te pose problème.
ils essayent de trouver pleins de combine pour essayer de pourrir la vie des cheateurs, des fraudeurs,etc...
ça emmerde HFR oui c'est vrai mais ça permet pleins d'autres chose et je doute qu'ils avaient prévu le cas des testeurs tout simplement.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12518200
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-06-2016 à 10:27:30  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ils ne font pas de tests que sur ces deux jeux là. Leur rôle, c'est de donner une idée de la puissance en benchant sur le maximum de jeux / logiciels possibles.
Alors certes, c'est pas obligatoire, mais vu que ces jeux sont grandement significatifs, c'est dommage de s'en passer.


Effectivement :jap:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12518204
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:28:56  profilanswer
 

Fenston a écrit :


tsinegayme  [:raphfromthesouth:1]


 
http://media.giphy.com/media/3o72F3Bg0wHreo1gfC/giphy.gif


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12518206
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-06-2016 à 10:29:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

D'ailleurs j'hésite à prendre Soma :o
 
Y a beaucoup de gameplay ou ça reste du walking simulator narratif ?


 
tu marches.
 
Perso je me suis fait chier.

n°12518210
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-06-2016 à 10:30:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Rebel Galaxy. [:sent mal_homme:2]  
Une demie heure de jeu, je crois que j'en ai déjà fait le tour  [:sent mal_homme:2]


 
acheter Rebel Galaxy alors que t'as Elite  [:basongwe:2]

n°12518211
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 10:30:36  profilanswer
 

Caboc a écrit :


 
Oui ca d'accord, mais il n'y en a pas suffisamment d'autre pour éventuellement se passer de tester ceux là ?


Tu peux difficilement faire l'impasse sur un des etalon techniques. Le frostbite est un moteur important, l'outil d'un grand editeur qui l'utilise sur beaucoup de jeux donc les perf des nouvelles CG vis a vis de ce moteur c'est tout de meme important pour le test.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12518213
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 10:31:00  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

non mais en fait je vois pas ce qui te pose problème.
ils essayent de trouver pleins de combine pour essayer de pourrir la vie des cheateurs, des fraudeurs,etc...
ça emmerde HFR oui c'est vrai mais ça permet pleins d'autres chose et je doute qu'ils avaient prévu le cas des testeurs tout simplement.


Ce qui pose problème c'est toutes ces restrictions qui font chier la vie de certains utilisateurs honnêtes qu'ils soient nombreux ou ne représentent que 0.0000001% des utilisateurs.

 

Qu'on pourrisse la vie des tricheurs oui mais ça doit se faire avec discernement ce qui n'est pas le cas ici car discernement veut dire qu'on ne punit que les gens qui ont vraiment triché.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 30-06-2016 à 10:31:22

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10497  10498  10499  ..  18969  18970  18971  18972  18973  18974

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR