| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : iRacing - iRacing 2.0 incoming ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Vous avez toujours rêvé de pouvoir foutre le cul dans une Formule 1 moderne sur le mythique circuit de Spa Francorchamps, de vous prendre pour Michael Schumacher l'espace de quelques tours ?
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 21-04-2011 à 20:15:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 22:00:36 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Le contenu Les circuits Les circuits routiers disponibles à ce jour, avec leurs différentes configurations Y a de quoi faire ! Toutes les configurations ne sont pas utilisées, mais par exemple sur Silverstone j'ai déjà couru en championnat sur les circuits Grand Prix, Historic, et International, et sur VIR j'ai déjà couru sur 5 configurations sur 6, donc elles sont pas là seulement pour faire joli Rajoutés depuis, mais j'ai la flemme de refaire l'image Pour ce qui est des ovals, pour les connaisseurs : + ajoutés depuis, Talladega, Chicagoland, Darlington, Michigan, New Hampshire, et Texas Motorspeedway Les voitures Les voitures pour circuit routier Et les voitures pour oval .. Liste des circuits à venir ici : http://www.iracing.com/carsTracks/tracks.php?lc=2 Message édité par Juju_Zero le 03-12-2009 à 19:31:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Quelques vidéos pour se faire une idée : Message édité par Juju_Zero le 30-11-2008 à 22:31:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cpilou2 Transactions (0) | slt as tu essayer rfactor?
|
cpilou2 Transactions (0) | desole je n avais pas vu que tu avais precise rfactor ds ton topic. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | On va pas faire la comparaison avec rFactor sinon je risque d'etre méchant OK, y a plein de contenu, mais très, très inégal (ca va de l'excellence comme le circuit du Mans par Virtua LM - qui est cependant en dessous à mon avis de n'importe quel circuit d'iRacing - à la version pré-alpha qui veut pourtant se faire passer pour une version finale), et le moteur physique est vraiment à des années lumière derriere celui d'iRacing Message édité par Juju_Zero le 09-08-2008 à 15:14:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez mon smiley §Transactions (0) | Te connaissant, et vu ton explication du jeu, j'aurai foncé dessus !
|
pascal_ Transactions (0) | Quelques liens sympa trouvés google:
|
minou16 Transactions (0) | drapal |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 16:29:35 ![]() ![]() |
250lm Transactions (0) |
Tamahome ID PSN : Tamahome-Transactions (0) | ca a l'air excellent ! On peut jouer avec le volant 900° logitech ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | C'est vrai qu'un essai, style invite de 15j serait pas mal pour se rendre compte de la chose. Pour l'instant, c'est pas dans mes moyens.
|
250lm Transactions (0) |
|
Groody Utilisez mon smiley §Transactions (0) | J'ai découvert y'a peu que sous mon OS jeu j'avais un process qui me prenait 25% de cpu. + nettoyage du rad de la CG qui se fout plus en sécu = c'est bien la fluidité |
Mais je pense pas que iRacing soit très gourmand aux niveaux de détails les plus bas ...
Message édité par Juju_Zero le 09-08-2008 à 17:01:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca m'a l'air pas mal tout ca
Message édité par Otan beauval le 09-08-2008 à 17:18:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) | je drapalise, je reviendrais voir un peu comment c'est dans le detail plus tard. --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2008 à 17:08:44 ![]() Too expensive Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 17:08:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | A propos, je dispose d'une seule invitation, que je peux forwarder a celui qui en fera la demande, mais je précise encore une fois que ca ne vous dispensera pas de payer les 20$ de la souscription mensuelle --------------- iRacing, LA simu automobile |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | A la limite, payer pour certaines caisses, pourquoi pas... Mais là, dès qu'on veut changer de circuit: dling entre 15 et 25$ la piste. Message cité 1 fois Message édité par Koji le 09-08-2008 à 17:13:41 |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) | ah ok, j'avais pas vu les prix. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-08-2008 à 17:13:17 --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-08-2008 à 20:17:52 --------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Le truc c'est de savoir si on est prêt ou non à payer bien plus cher que les autres simulations pour cette différence de qualité Message édité par Juju_Zero le 09-08-2008 à 17:51:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 09-08-2008 à 17:52:27 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Le jeu est élitiste c'est certain, va-t-il devenir sectaire ? Il faudra attendre quelques mois avant de la savoir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE - |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Sectaire, peut être pas. Mais de base, il est plutôt pensé pour le marché américain; il n'y a qu'à voir le nombre d'ovales de dispos de base par rapport aux circuits routiers. Rien qu'avec les fans de Nascar, ils peuvent faire leur beurre là bas.
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 09-08-2008 à 18:02:24 |
330tdx2 TAK MasterTransactions (0) | Ca m'a tout l'air d'un bon jeu --------------- Rien. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, je sors d'une course sur Lime Rock Park, et encore une fois éclate totale --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez mon smiley §Transactions (0) |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | http://www.vimeo.com/1122207
|
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |