Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°10725272
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 12:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel serveur ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 12:04:35  profilanswer
 

n°10725273
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 12:05:45  profilanswer
 


 
Je ne me rappelle plus du nom. Serveur PvE FR (celui le plus vide s'il y en a plusieurs)

n°10725286
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 12:11:33  profilanswer
 

Pve RP ou PvE tout court ? Si c'est le RP : Battle Meditation, sinon c'est Mantle of The Force. Après, la faction doit jouer.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10725290
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 12:12:30  profilanswer
 

PvE normal coté Républic.


Message édité par kikasstou le 21-07-2014 à 12:12:39
n°10725309
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 12:17:23  profilanswer
 

Marrant ça, j'y suis aussi, même faction et je n'ai pas du tout la même vision. Peut être parce que je pexe un perso ? (Amethysta actuellement, même si je songe à la renommer).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10725554
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 13:57:57  profilanswer
 

Je joue avec ma fille en mode "je prend mon temps". Je m'attarde donc beaucoup à tout faire. Faut voir le ramassis de c....ard qu'on croise dès qu'il faut grouper. T'as beau prévenir que c'est une gamine qui joue à coté. et donc qu'elle joue pas forcément très optimisée, faut voir les insultes qu'elle prend (par des gars d'ailleurs qui ne jouent pas beaucoup mieux d'ailleurs). Heureusement qu'il y a un filtre pour le chat :o Bon c'est pas tout le monde non plus heureusement sinon on serait allé ailleurs. La prochaine fois j'irai joué sur un serveur anglais pour etre sur que ma fille ne comprendra pas les autres joueurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 21-07-2014 à 13:58:06
n°10725638
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:15:52  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je dirais que ça vient du fait que SW est un univers assez mature (comme le jeu) de base. Ca doit aider. Pourtant, avec le F2P on aurai pu penser que ...
 
@bountard > J'aime bien ton avatar (une espèce de Ying/Yang). Ca vient d'où ?
 
Sinon, demain, la MàJ 2.8.2 arrive pour l'event Gree (à priori).


Ca me donne envie de m'y remettre tout ça ... Y'a pas des bonus XP qui arrive bientôt? J'ai râté celui de Juillet malheureusement.
Ce Ying Yang vient d'un artiste Polonais, Maciej Hajnrich si j'ai bon souvenir.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°10725910
criminel

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:24:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je joue avec ma fille en mode "je prend mon temps". Je m'attarde donc beaucoup à tout faire. Faut voir le ramassis de c....ard qu'on croise dès qu'il faut grouper. T'as beau prévenir que c'est une gamine qui joue à coté. et donc qu'elle joue pas forcément très optimisée, faut voir les insultes qu'elle prend (par des gars d'ailleurs qui ne jouent pas beaucoup mieux d'ailleurs). Heureusement qu'il y a un filtre pour le chat :o Bon c'est pas tout le monde non plus heureusement sinon on serait allé ailleurs. La prochaine fois j'irai joué sur un serveur anglais pour etre sur que ma fille ne comprendra pas les autres joueurs :o


 
C'est sur FF14 que j'ai trouvé l'ambiance insupportable !
En revanche sur SWTOR (je suis sur le serveur PVE JdR) c'est surtout le silence radio qui fait loi.
La plupart du temps on groupe, on fonce, on massacre et on quitte. Même pas un "GG" en sortant de l'instance.
Ceci dit, j'ai assisté à quelques scènes RP vraiment sympa et globalement je trouve l'ambiance plutôt bonne.
 
Et c'est chouette de croiser un autre papa qui joue avec ses enfants !  :hello:


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°10725992
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 15:44:00  profilanswer
 

criminel a écrit :

Et c'est chouette de croiser un autre papa qui joue avec ses enfants !  :hello:


 
Faudrait faire une guilde avec des membre exclusivement composé de père/mère et de leurs enfants :D

n°10726585
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:20:33  profilanswer
 

bountard a écrit :


Ca me donne envie de m'y remettre tout ça ... Y'a pas des bonus XP qui arrive bientôt? J'ai râté celui de Juillet malheureusement.
Ce Ying Yang vient d'un artiste Polonais, Maciej Hajnrich si j'ai bon souvenir.


Merci, je regarderai ça :jap:.
 
Pour la semaine double XP, je n'ai pas eu vent de nouvelle date (j'ai aussi loupé celle de juillet - tant pis).
 
Bientôt level héritage 40 (quand même diront certains) et j'espère être level 50 avant la fin de l'event Gree, histoire que je puisse participer un peu ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 19:20:33  profilanswer
 

n°10726586
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:21:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Faudrait faire une guilde avec des membre exclusivement composé de père/mère et de leurs enfants :D


Le pire, je suis sûr que ça existe :p.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10741603
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 12:56:15  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai relancé swtor par curiosité et bien je suis surpris, pas mal de nouveautés ajoutés et à venir.  
 
J'ai le statu "Privilège" sans doute du au fait que j'était abonné avant.
 
Je n'ai, pour l'instant, pas rencontré de problème majeur en jouant en f2p mais je me doute qu'a un moment ce sera un réel plus d'être abonné. A partir de quel level commence t'on à ressentir les limitations du f2p ?

n°10741643
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 13:15:22  profilanswer
 

Un des premiers trucs notable en pex est que : tu n'as pas de bonus de repos pour les privilèges ou F2P. Tu aura aussi un nombre de BGs/ZL limité par jour/semaine (je crois que c'est semaine). Et pour les crafts, tu ne peux en avoir que deux en privilège (1 seul pour F2P pur) contre 3 en étant abonné.
 
La totalité des détails : http://www.swtor.com/fr/free/features


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10741644
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 13:15:26  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je crois que je vais encore revenir sur le jeu  [:satrincha:1]  
J'ai beau me casser ailleurs, ce jeu m'a laissé un tel souvenir, que j'ai toujours envie d'y revenir..


Mouis, pareil  :jap:  
 

kikasstou a écrit :


...
 Par contre la communauté est toujours aussi conne.


 
Si je suis parfois tombé sur des abrutis, ce fut rare. je garde un bon souvenir de la communauté dans l'ensembe.

kikasstou a écrit :


 
Non pas vraiment... De toute façon de nos jours, qui dit online dit insulte gratuite à tout bout de champ grâce au couvert de l'anonymat sur internet. C'est une plaie générale qui n'est pas propre aux MMO. C'est juste qu'on croise plus de monde sur un MMO qu'une partie de FPS / RTS etc...
 
C'est malheureux à dire mais aujourd'hui à part jouer en guilde avec des règles et des personnes qui ont un minimum d'éducation, c'est plus la peine. Le temps ou on croisait des joueurs sympa dans la nature est pratiquement révolue. Je comprend que du coups, les joueurs préfèrent jouer seuls dans leur coin sur les MMO.


 
 
Sur The Secret World auquel je joue depuis quelques mois, les gens sont super serviables, pas d'insultes, pas de flood, total respect, c'est est impressionnant.
[:implosion du tibia]
 

Almenor a écrit :

Hello,
 
J'ai relancé swtor par curiosité et bien je suis surpris, pas mal de nouveautés ajoutés et à venir.  
 
J'ai le statu "Privilège" sans doute du au fait que j'était abonné avant.
 
Je n'ai, pour l'instant, pas rencontré de problème majeur en jouant en f2p mais je me doute qu'a un moment ce sera un réel plus d'être abonné. A partir de quel level commence t'on à ressentir les limitations du f2p ?


Dsl Almenor d'avoir "noyé" ta question  [:theorie des lavabos]
 
Je quote du coup. En étant joueur privilège, il y a moyen de ne pas ressentir trop de limitations de ce que je me souviens. Il faut juste débloquer quelques trucs.  Mais c'est loin.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10741678
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 13:28:39  profilanswer
 

Nouveau sondage en ligne. Vu l'arrivée mi août (pour les abonnés) puis septembre pour tous de l'extension Galactic StrongHolds (gratuit), je me dis que ça serai un bon moyen de faire un sondage "prise de température" ...
 
Quelques rappels :
- l'extension apporte le fait de pouvoir acheter puis aménager jusqu'à 4 forteresses (!)
- on pourra y placer un coffre d'héritage (enfin !)
- chaque forteresse sera pour l'héritage, pas que pour le perso l'ayant déverrouillée à la base
- possibilité d'accéder à la forteresse de Coruscant pour un personnage impérial (moyennant 1000 crédits par voyage) et vice-versa pour un perso républicain et la forteresse de Dromund Kaas
- voyages gratuits vers les forteresses, sauf si pas de ta faction (cf : juste au dessus)
- possibilité d'inviter des gens chez nous (avec possibibité éventuelle de leur donner des droits de déco)
- possibilité de rendre notre forteresse publique (mais le public ne eut rien modifier)
 
Dans la même veine, il existera des forteresses de guilde. Les guildes auront aussi la possibilité d'acheter un vaisseau de guilde (pour le mode conquête).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10742859
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 20:05:40  profilanswer
 

ça sert à inciter à farmer pour dépenser des crédits dans des trucs inutiles.
Mais certains aiment :)


Message édité par LePcFou le 28-07-2014 à 20:05:55
n°10747260
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:33:47  profilanswer
 

Liens d'articles Game-Guide pour la présentation des différentes forteresses :
- Coruscant (OK pas spécifique, l'agencement est semblable à celle de DK, ambiance mis à part) : http://swtor.game-guide.fr/gsh-un- [...] cu-du-pts/
- Dromund Kaas : http://swtor.game-guide.fr/pts-gsh [...] mund-kaas/
- Nar Shaddaa : http://swtor.game-guide.fr/gsh-pts [...] r-shaddaa/
- Tatooine : http://swtor.game-guide.fr/gsh-pts [...] -tatooine/
 
Cette mise à jour apporte aussi les éléments suivants :
- Une ZL tactique, Profondeurs de Manaan : http://swtor.game-guide.fr/pts-profondeurs-de-manaan/
- des forteresses de guilde (aux mêmes emplacements que les forteresses individuelles ? A priori oui)
- des vaisseaux de guilde (à 50 millions de crédits) et le mode conquête lié
 
Voila de quoi nous amuser un petit moment ;) ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10747473
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:28:37  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué j'ai repris un abonnement et décidé de monter un malfrat.

n°10747505
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:40:53  profilanswer
 

Soigneur ? Perso, j'ai testé mais ai du mal à ma faire au gameplay ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10747541
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:54:46  profilanswer
 

Non, DPS, même si j'ai dû m'improviser soigneur sur l'esseles car le soigneur ne soignait pas, il a surement dû s'inscrire en soigneur pour entrer plus vite. J'ai dû attendre pas loin de 2h30 pour entrer en tant que dps ><  Rien que pour ça je regrette mon ancien gardien jedi, mais ça fait trop longtemps que j'ai plus jouer pour le reprendre, et j'ai pas envie de me retaper une 2eme fois l'histoire jedi.
 
J'espère que je ne devrait pas attendre à chaque fois plus de 2 heures pour entrer dans une instance :s

n°10747583
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 13:05:46  profilanswer
 

Almenor a écrit :

Non, DPS, même si j'ai dû m'improviser soigneur sur l'esseles car le soigneur ne soignait pas, il a surement dû s'inscrire en soigneur pour entrer plus vite. J'ai dû attendre pas loin de 2h30 pour entrer en tant que dps ><  Rien que pour ça je regrette mon ancien gardien jedi, mais ça fait trop longtemps que j'ai plus jouer pour le reprendre, et j'ai pas envie de me retaper une 2eme fois l'histoire jedi.
 
J'espère que je ne devrait pas attendre à chaque fois plus de 2 heures pour entrer dans une instance :s


 
La première instance (empire comme repu) tag qq soient les classes des que ya 4 personnes, je l'ai souvent faite a 4 dps


---------------
Chic not Geek
n°10747672
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 13:35:19  profilanswer
 

Almenor a écrit :

Non, DPS, même si j'ai dû m'improviser soigneur sur l'esseles car le soigneur ne soignait pas, il a surement dû s'inscrire en soigneur pour entrer plus vite. J'ai dû attendre pas loin de 2h30 pour entrer en tant que dps ><  Rien que pour ça je regrette mon ancien gardien jedi, mais ça fait trop longtemps que j'ai plus jouer pour le reprendre, et j'ai pas envie de me retaper une 2eme fois l'histoire jedi.
 
J'espère que je ne devrait pas attendre à chaque fois plus de 2 heures pour entrer dans une instance :s


Si soigner ne te dérange pas, tente érudit (et c'est mon histoire préférée).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10759964
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 09:47:00  profilanswer
 

Bon, entre le pvp, le nouveau mode chasseur galactique (franchement sympa), et les zones litigieuses, j'arrive sur taris lvl 21... J'ai bien envie de zapper toutes les quêtes de la planète et de ne faire que la quête histoire afin d'arriver sur nar shaddaa pas trop haut lvl.

n°10760318
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 11:39:54  profilanswer
 

Pour les missions bonus de Taris (série bonus), ton level n'est pas ridicule. Et rassure toi, les missions "vertes" ne te font pas trop pexer ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10764422
silga

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 20:40:58  profilanswer
 

Bon, quel kif ce jeu :love:
Je reprends après avoir joué un mois à la sortie.
Je monte un Erudit Jedi, et c'est génial :love:
Bien mieux que mon premier perso (un maraudeur sith).
C'est grave bien de pouvoir pvp meme à bas level et ne pas se faire (trop) rouler dessus. Avec mon maraudeur je pouvais pas faire grand chose, la ca change !

 

Sinon, 2 questions :
Niveau récompense de PvP, y a des choses mieux que le stuff à acheter quand on est en leveling ?
Et pour les compos de récolte bas level (les critaux par ex), ca sert a quelque chose de les garder ? C'est utilisable/vendable après ?

 

Merci :jap:

 

edit : ah oui, et avec les distinctions planétaires, on peut acheter quoi de bien pendant le leveling ?


Message édité par silga le 06-08-2014 à 20:41:25
n°10764727
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 23:48:26  profilanswer
 

Pourtant avec un maraudeur normalement tu roules sur tout ce qui bouge en pvp sauvage ;)


---------------
Chic not Geek
n°10765580
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:19:10  profilanswer
 

Pour les distinctions planétaires, tu peux acheter de l'équipement (modifiable ou non) mais aussi des modifications (blindages, mods, augmentations, poignées, canons).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10765633
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 12:40:04  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour les distinctions planétaires, tu peux acheter de l'équipement (modifiable ou non) mais aussi des modifications (blindages, mods, augmentations, poignées, canons).


 
Le top étant de tres vite avoir un équipement orange complet et l'upgrader au fur et a mesure avec les mods de ton niveau chopées avec les distinctions planetaires


---------------
Chic not Geek
n°10766260
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:40:10  profilanswer
 

Voila, et équipement que tu peux upgradder avec les modifications d'opérations (tout en gardant les bonus de set).
 
Contrairement à WoW, les bonus de set ne sont pas sur les pièces d'équipement mais sur les blindage, mod ... Pratique quand tu veux garder un "look" donné tout en gardant tes bonus.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10766467
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 16:35:46  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Voila, et équipement que tu peux upgradder avec les modifications d'opérations (tout en gardant les bonus de set).
 
Contrairement à WoW, les bonus de set ne sont pas sur les pièces d'équipement mais sur les blindage, mod ... Pratique quand tu veux garder un "look" donné tout en gardant tes bonus.


 
Oui enfin le système de transmo sur WoW est plus pratique/souple que ça :)

n°10766578
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:03:19  profilanswer
 

Ou pas. J'ai oublié de signaler le fait que tu n'es pas obligé de prendre un set complet : tu peux piocher une pièce par-ci, une autre par la et mettre les mods que tu veux. De plus, faut rajouter la teinture ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10766609
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:12:56  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ou pas. J'ai oublié de signaler le fait que tu n'es pas obligé de prendre un set complet : tu peux piocher une pièce par-ci, une autre par la et mettre les mods que tu veux. De plus, faut rajouter la teinture ...


 
Bah si [:spamafote]
 
Le système de transmo est 100x plus souple, rien qu'un exemple : si je veux 2 stuffs avec le même skin (sur le même perso) il me faut acheter 2 fois les pièces qui vont être visibles (et faire 2 fois les trous), sur wow je paie un cout ridicule et les 2 stuffs auront le même skin [:ocube]
 
Le seul avantage du système TOR est de pouvoir envoyer du stuff a des rerolls.

n°10766717
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:41:25  profilanswer
 

Tu n'as pas bien saisi ce que j'essaye de dire :
- j'ai mon set que j'ai depuis le level 15 (julianah). Je remplace juste ses mods au fur et à mesure. Je veux changer sa couleur ? Pas de problèmes, j'applique de nouveaux "dyes".
- je récupère des pièces d set Assation, je peux extraire les mods (pas les dyes) et les réappliquer sur mon set Juliannah).

 

En fait, ce n'est pas le principe de WoW (trasmo). D'ailleurs je ne suis pas obligé d'avoir un "set" (une coquille vide sans mods à la base) au complet si je n'aime que la partie "chest" mais préfère les "pants" d'un autre set, les "boots" d'un autre set ... Cela n'empêche pas d'avoir des bonus de set si j'ai bien appliqué les mods qui vont bien. Au final, je fais mon look comme je l'entends (ou presque).

 

Autre fait notable : tu parles de rachat en X exemplaires, saches que quand tu équipe un ensemble (par exemple l'ensemble de Mira) une fois, tu peux le récupérer à volonté dans tes collections. Du moins pour les sets du Cartel. Les sets d'opération et les sets de réputation (les moins nombreux) ne sont pas concernés par les collections (à priori).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-08-2014 à 17:44:42

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10766732
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:45:38  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu n'as pas bien saisi ce que j'essaye de dire :
- j'ai mon set que j'ai depuis le level 15 (julianah). Je remplace juste ses mods au fur et à mesure. Je veux changer sa couleur ? Pas de problèmes, j'applique de nouveaux "dyes".
- je récupère des pièces d set Assation, je peux extraire les mods (pas les dyes) et les réappliquer sur mon set Juliannah).


 
Mais c'est pareil sur Wow, tu loot ton asation, tu le transmo avec ton Juliannah et ca roule :/
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Autre fait notable : tu parles de rachat en X exemplaires, saches que quand tu équipe un ensemble (par exemple l'ensemble de Mira) une fois, tu peux le récupérer à volonté dans tes collections.


 
Ca je ne savais pas  :jap:  
Bon faut toujours repayer pour faire les trous, mais c'est déjà moins chiant.
 

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 07-08-2014 à 17:45:57
n°10766744
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:49:28  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 
Mais c'est pareil sur Wow, tu loot ton asation, tu le transmo avec ton Juliannah et ca roule :/
 


Et tu peux appliquer un dye (une teinture) dessus ? Je ne crois pas ...

-LeNain- a écrit :


Ca je ne savais pas  :jap:  
Bon faut toujours repayer pour faire les trous, mais c'est déjà moins chiant.
 


Le set que tu récupère (pour un partenaire ou un reroll) est vierge de mods donc ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10766748
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:50:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Et tu peux appliquer un dye (une teinture) dessus ? Je ne crois pas ...


 
Il n'y a pas de système de teinture sur wow, je ne vois pas le rapport avec la transmo/système de transferts de mods.
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Le set que tu récupère (pour un partenaire ou un reroll) est vierge de mods donc ...


 
Je parle des emplacements type 9.

n°10766764
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 17:56:02  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

 

Il n'y a pas de système de teinture sur wow, je ne vois pas le rapport avec la transmo/système de transferts de mods.

 



Vrai, voila pourquoi la transmo de WoW et le système de personnalisation de SW:TOR ne sont pas vraiment comparables.

-LeNain- a écrit :

 

Je parle des emplacements type 9.


Exact mais, quand tu as plus de 5 millions de crédits, ce n'est pas du tout un problème. Et un "ehancement" de déplace comme les autres modules.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-08-2014 à 17:57:02

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10767282
silga

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 21:55:47  profilanswer
 

OK merci des réponses.
 
Une autre question du coup : au niveau du stuff j'ai pas trop compris comment ca fonctionne.  
En gros, dès que j'ai du stuff orange, j'ai plus besoin de chercher du nouveau stuff ?  
Je le garderai jusqu'à la fin, j'ai que à faire évoluer les trucs qu'on peut mettre dans les emplacements c'est ca ?

n°10767452
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 23:31:01  profilanswer
 

silga a écrit :

OK merci des réponses.
 
Une autre question du coup : au niveau du stuff j'ai pas trop compris comment ca fonctionne.  
En gros, dès que j'ai du stuff orange, j'ai plus besoin de chercher du nouveau stuff ?  
Je le garderai jusqu'à la fin, j'ai que à faire évoluer les trucs qu'on peut mettre dans les emplacements c'est ca ?


 
Tu as tout compris


---------------
Chic not Geek
n°10768911
silga

Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:33:40  profilanswer
 

Ok nickel merci :D

n°10768934
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 14:39:35  profilanswer
 

silga a écrit :

OK merci des réponses.

 

Une autre question du coup : au niveau du stuff j'ai pas trop compris comment ca fonctionne.
En gros, dès que j'ai du stuff orange, j'ai plus besoin de chercher du nouveau stuff ?
Je le garderai jusqu'à la fin, j'ai que à faire évoluer les trucs qu'on peut mettre dans les emplacements c'est ca ?


D’où le terme "adaptable". D'ailleurs, il y a une petite subtibilité à ce niveau car tu as "adaptable" et "adaptable". Je m'explique :
- tu as l'adaptable ou tu peux changer les modules mais dont la valeur d'armure est fixe. Soit légère, soit moyenne, soit lourde.
- et tu as l'armure "full adaptable" ou non seulement tu peux changer les modules à volonté mais également la pièce d'amure s'adapte à ce que ton personnage peut porter. C'est à que si ton peso est limité à porte de l'armure légère, cette armure va se mettre comme une armure légère, mais si ton perso peut porter de l'amure lourde, cette même armure va être considérée comme armure lourde (la même pour l'armure moyenne).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-08-2014 à 14:40:00

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR