Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC

n°15494508
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 11:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personalisation du perso est quand même assez limité je trouve, mais le jeu est top il n'y a pas à dire
J'ai testé ce matin avec un u3500 8go ram (partagé avec la VEGA 8 du pc portable) le tout @1080p en low... C'est pas stable et pas fluide, je vais upgrade de 16go de ram, je pense qu'il y aura une amélioration. Et qui sait il sera peut être même jouable en Low.  
Sinon sur mon fixe ... bah c'est pas mal mais c'est pas fou... rappel : 5700X 32Go rtx3070 SSDmvne 980pro ... je suis en high partout je crois mais je dois tourner à max 50fps

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 11:15:55  profilanswer
 

n°15494510
MaxXximus6​2

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 11:17:48  profilanswer
 

Hello,  
 
Vous êtes plutôt manette ou clavier/souris ?
 
J'ai essayé avec le pad xbox, ce n'est pas trop mal (normal vu que c'est prévu sur console aussi).
Par contre j'ai galéré en faisant les manip pour apprendre les sorts (je suis donc passé sur le clavier/souris pour cette phase).
 
Par contre je n'ai pas joué beaucoup encore (à peine 1h), mais le début est sympa, j'accroche au jeu, on verra la suite (donc avis sur la réserve)

n°15494517
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 11:32:57  profilanswer
 

Asue a écrit :

J'ai testé un peu le jeu ce matin, la personnalisation du perso est vraiment pas mal, ça fait tout de suite très quali, c'est agréable. Cinématique bien sympathique également.
 
Par contre je joue avec une 1060, ça m'a proposé de tout mettre en low par défaut, ça tourne pour le moment mais j'ai l'impression de ne pas profiter de l'expérience à fond. Je vais peut-être devoir passer à la caisse et me prendre une 3060 [:novax_djokovic:5]


 
Le jeu est juste mal optimisé, meme avec une 3060 ti le jeu ne me propose que du Medium en 1080p, j'ai fait un mix de High / Extreme et textures en Low sans DLSS, c'est pas hyper fluide (40 - 60 FPS selon les endroits) et je n'ai plus de gros stutter, mais j'ai encore des passages qui passent sous les 30 fps (des endroits de Pré au Lard, ou certains couloirs / pièces dans le chateau)


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°15494518
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 11:34:00  profilanswer
 

MaxXximus62 a écrit :

Hello,  
 
Vous êtes plutôt manette ou clavier/souris ?
 
J'ai essayé avec le pad xbox, ce n'est pas trop mal (normal vu que c'est prévu sur console aussi).
Par contre j'ai galéré en faisant les manip pour apprendre les sorts (je suis donc passé sur le clavier/souris pour cette phase).
 
Par contre je n'ai pas joué beaucoup encore (à peine 1h), mais le début est sympa, j'accroche au jeu, on verra la suite (donc avis sur la réserve)


J'ai pas tenté avec la manette, je trouve le bind des touches bien foutu pour les commandes Clavier / Souris donc j'y suis resté


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°15494546
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 12:16:40  profilanswer
 

Drap.
Joué 4h hier soir alors que je l'avais pris pour ma fille :O
Très agréablement surpris.
Les combo de sorts si on les place bien sont redoutables. J'ai juste peur de me perdre dans ce dédale d'escalier :D

 

Pour l'instant pas de pb de perf perçu.
J'ai laissé en auto, il m'a tout mis en extrême  :O


Message édité par vodkapom le 11-02-2023 à 12:17:26
n°15494551
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 12:22:06  profilanswer
 

Monsieur a donc une RTX 5090ti :o

n°15494557
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-02-2023 à 12:29:03  profilanswer
 

dites , pour ceux qui ont avancé un peu dans le jeu , je galère sur certaines épreuves de Merlin (une fois qu'on a débloqué la quête) , est ce que vous confirmez qu'il faut aussi débloquer certains sorts pour les passer ?

n°15494570
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-02-2023 à 12:46:54  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

dites , pour ceux qui ont avancé un peu dans le jeu , je galère sur certaines épreuves de Merlin (une fois qu'on a débloqué la quête) , est ce que vous confirmez qu'il faut aussi débloquer certains sorts pour les passer ?


Oui et non.
Certains c'est sur que oui. D'autres tu peux parfois y arriver quand meme.
 
J'avais par exemple une grosse boule à deplacer sans avoir encore de sort de déplacement, ben en courant dessus et en essayant 20x j'ai pu la bouger :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15494575
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 12:52:06  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Oui et non.
Certains c'est sur que oui. D'autres tu peux parfois y arriver quand meme.
 
J'avais par exemple une grosse boule à deplacer sans avoir encore de sort de déplacement, ben en courant dessus et en essayant 20x j'ai pu la bouger :o


 
Celui avec la boule, il faut que j'y retourne, car j'ai bloqué la boule contre un arbre, et impossible de la faire re-bouger. J'espère que sa position se sera réinitialisée, sinon, je ne sais pas comment je vais m'en sortir.  

n°15494583
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-02-2023 à 13:21:47  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Oui et non.
Certains c'est sur que oui. D'autres tu peux parfois y arriver quand meme.
 
J'avais par exemple une grosse boule à deplacer sans avoir encore de sort de déplacement, ben en courant dessus et en essayant 20x j'ai pu la bouger :o


 
Vous ici Mr Amraz , ca fait plaisir ;)
Merci pour l'info , je vais essayer de retenter alors :jap:
(je bloquais aussi sur l'épreuve avec la boule , merci pour le tips)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2023 à 13:21:47  profilanswer
 

n°15494599
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 11-02-2023 à 13:48:38  profilanswer
 

drap.
Je cherche actuellement le meilleur plan pour acheter une clé.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°15494617
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 11-02-2023 à 14:03:09  profilanswer
 

:hello: Drap,
 
Le jeu est compatible avec le partage familial Steam ?  
Je souhaite le prendre sur mon compte Steam et que le fiston puisse jouer avec son compte Steam sur son PC ... Si j'ai bien compris l'intérêt du partage familial Steam.  [:kennyknafou:4]

n°15494634
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-02-2023 à 14:24:06  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Monsieur a donc une RTX 5090ti :o

 

CF ma config, la CG se tourne les pouces en 1440p, TAF, RT etc... etc...
J'ai même choisi de désactiver le DLSS 3.0 vu le "downgrade" engendré par le frame generation.

 

EDIT : j'ai choisi 75fps max. Jouant à la manette, pas besoin de plus.

 


Message édité par olakeen le 11-02-2023 à 14:24:52

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15494637
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 14:29:26  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

:hello: Drap,

 

Le jeu est compatible avec le partage familial Steam ?
Je souhaite le prendre sur mon compte Steam et que le fiston puisse jouer avec son compte Steam sur son PC ... Si j'ai bien compris l'intérêt du partage familial Steam. [:kennyknafou:4]


J'imagine que oui, j'essaierai sur le PC de madame a la limite ;)

 

Rien a voir mais il y a 2 ou 3 petits trucs qui me chagrinent sur la DA, et le plus important je crois que c'est la forêt interdite, dans les films c'est vraiment hyper dark, il y a des bêtes partout, en plus de la forêt elle même qui veut te tuer, la a part 3 chiens errants et 2 araignées c'est juste une forêt, et en plein jour il y fait aussi clair que dans le château, je ne la trouve pas assez dense, grande et sombre. Et puis on peut trop facilement y accéder, je sais que c'est le point positif des mondes ouverts, mais normalement la forêt interdite comme son nom l'indique est interdite, personne ne doit savoir que tu y entres, ni te voir faire, la tu peux te poser au milieu en balais en plein jour sans aucune conséquence... Avec un système de retenue et de points en moins pour la maison si tu t'y fait chopper ça aurait pu donner un peu plus de piquant a la limite ...

 


Mais c'est le reproche global que je fais a ce jeu pour l'instant, c'est génial parce qu'il y a tous nos souvenirs de HP quand on étais gamins, mais a aucun moment ils n'ont poussé le truc jusqu'au bout : système de moralité, incidence de la maison choisie, incidence des actions sur les points a l'école, la relation avec les autres élèves et les professeurs, possibilité d'utiliser des sorts interdits, même dans l'enceinte de Poudlard, pas de Quidditch alors que j'ai passé des heures gamin sur le jeu "Coupe du Monde de Quidditch", pas de voie 9 3/4 ou de Chemin de Traverse ... Et le bestiaire est un peu pauvre, jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de centaure dans la forêt interdite, a part le dragon de l'intro je n'en n'ai pas vu non plus, etc...

 

Bon je chipote, malgré ça je vais y passer des heures


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°15494646
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 11-02-2023 à 14:41:40  profilanswer
 

Je test le jeux avec le dlss qualité sur l’oled 4K  
 
C’est aussi beau que sans non ? J’ai tester en élevée sans dlss 4k et dlss qualité en extrême c’est aussi beau dans les deux cas et en plus j’ai 60 fps constant alors que sans en élevé c’est galère :O (3080ti)


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15494652
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-02-2023 à 14:47:51  profilanswer
 

bon je viens de passer a l'instant de 16 a 32go de ram: la fluidité est la  !


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15494671
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 15:13:20  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

:hello: Drap,
 
Le jeu est compatible avec le partage familial Steam ?  
Je souhaite le prendre sur mon compte Steam et que le fiston puisse jouer avec son compte Steam sur son PC ... Si j'ai bien compris l'intérêt du partage familial Steam.  [:kennyknafou:4]


Du coup je viens de tester sur le PC de madame, c'est OK en partage familial, par contre bien sur on ne peut pas jouer en même temps ...
 
Si tu n'as jamais utilisé le partage familial sur steam, l'installation n'est pas hyper simple, il faut que tu te connectes avec ton compte sur son PC, que tu actives le partage familial en prenant soin d'ajouter son compte dans les bénéficiaires, puis tu peux te reconnecter avec son compte.
 
Apres j'ai l'impression que c'est un des rares jeux modernes qui propose de multiples sauvegardes, donc il doit etre possible de jouer 2 histoires différentes sur le même PC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par HoM3r17 le 11-02-2023 à 15:16:08

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°15494673
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-02-2023 à 15:18:02  profilanswer
 

DLSS 3.1.1

 

https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] on_sdk_31/

 


https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/59


Message édité par totoz le 11-02-2023 à 15:20:11

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15494675
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 15:21:00  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Je test le jeux avec le dlss qualité sur l’oled 4K  
 
C’est aussi beau que sans non ? J’ai tester en élevée sans dlss 4k et dlss qualité en extrême c’est aussi beau dans les deux cas et en plus j’ai 60 fps constant alors que sans en élevé c’est galère :O (3080ti)


 
Avec la MAJ d'hier j'ai l'impression qu'il y a moins de stutter, des fois je descend dans les 35 - 40 mais ca reste jouable comparé a ce que j'ai eu les jours précédents ou c'etait en mode diapo dans certains endroits... maintenant j'ai des ralentissements que je peux sentir, je vois que c'est moins fluide, mais ca reste bien jouable et agréable.
 
Mes réglages : 1080p, Tout en extrême, DLSS Off, DLAA On, RTX Off
 
Au final je trouve que tout extreme c'est plus fidèle est plus beau que tout medium avec RTX medium, et c'est bien plus stable


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°15494711
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-02-2023 à 16:42:00  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

:hello: Drap,

 

Le jeu est compatible avec le partage familial Steam ?
Je souhaite le prendre sur mon compte Steam et que le fiston puisse jouer avec son compte Steam sur son PC ... Si j'ai bien compris l'intérêt du partage familial Steam. [:kennyknafou:4]


Oui c'est compatible. Mon pote au Canada y joue sur ma bibliothèque sans soucis


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15494724
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 11-02-2023 à 17:16:21  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Du coup je viens de tester sur le PC de madame, c'est OK en partage familial, par contre bien sur on ne peut pas jouer en même temps ...

 

Si tu n'as jamais utilisé le partage familial sur steam, l'installation n'est pas hyper simple, il faut que tu te connectes avec ton compte sur son PC, que tu actives le partage familial en prenant soin d'ajouter son compte dans les bénéficiaires, puis tu peux te reconnecter avec son compte.

 

Apres j'ai l'impression que c'est un des rares jeux modernes qui propose de multiples sauvegardes, donc il doit etre possible de jouer 2 histoires différentes sur le même PC ;)

 
nffg a écrit :


Oui c'est compatible. Mon pote au Canada y joue sur ma bibliothèque sans soucis

 

Parfait! Merci pour vos retours d'expériences  :wahoo:

n°15494774
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 19:36:19  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Monsieur a donc une RTX 5090ti :o


 
 
J'ai viré le DLSS pour voir et merci le stutter au dehors du châtal :o

n°15494775
Snake92

Transactions (4)
Posté le 11-02-2023 à 19:40:09  profilanswer
 

J ai enlèver de dlss3 frame génération, et mis le dlss 2 (dll 3.1.1) en performance en 4k  le tout en high et j ai beaucoup moins de stuttering avec une rtx 4080

n°15494781
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-02-2023 à 19:44:24  profilanswer
 

le mod qui enleve le "fog" est indispensable :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15494830
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 21:01:34  profilanswer
 

totoz a écrit :

le mod qui enleve le "fog" est indispensable :o


Je l'ai essayé, j'ai enlevé aussitôt, c'est pas du tout naturel je trouve, j'ai l'impression que c'est bien mieux avec juste un bon profil ReShade... Mais après chacun ses gouts


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°15494844
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 21:25:17  profilanswer
 

totoz a écrit :

bon je viens de passer a l'instant de 16 a 32go de ram: la fluidité est la  !


 
https://i.imgur.com/4Mblpg0.png
 
windows / creation des shaders / ingame
 
Il est gourmand le bestiau :D

n°15495031
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-02-2023 à 12:39:18  profilanswer
 

Snake92 a écrit :

J ai enlèver de dlss3 frame génération, et mis le dlss 2 (dll 3.1.1) en performance en 4k  le tout en high et j ai beaucoup moins de stuttering avec une rtx 4080


 
faudra que je teste cette version du dlss2 , car j'avais essayé de mettre à jour la version dlss pour le frame generation et ca m'a carrément viré tout le DLSS en jeu :D
sinon , en effet même avec le frame generation , pas mal de stutter par moment , pas tout le temps mais de temps en temps à certains endroits du chateau pour ma part , et le pire c'est à pré au lard dans le centre du village , là c'est la foire au stuttering chez moi :(


Message édité par cyberfred le 12-02-2023 à 13:48:03
n°15495071
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-02-2023 à 13:22:10  profilanswer
 

3 jours d’accès anticipé bêta test :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15495091
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 13:54:29  profilanswer
 

Vous avez aussi des plantages ?

 

Sur 2 heures de jeu, j'ai eu 4 retours bureau sans aucun message d'erreur.

 

J'ai virer le raytracing, vu que ça pouvait venir de la (d'après ce que j'ai pu trouvé sur la toile), mais non ça plante toujours encore.

 

Je pense attendre un patch avant de continuer.

Message cité 3 fois
Message édité par Dirty Wings le 12-02-2023 à 13:55:13
n°15495092
seb_co

Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 13:54:45  profilanswer
 

Hello , j'ai moi aussi été tenté par ce jeu et même avec une 3080 + 5900x en 1440p ça rame/saccade pas mal ( le coup de 10g de vram de la 3080 me fesait un peu peur du coup )
 
Mais je viens de tomber sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=QCIh0UvJa_Q et après avoir effectué les 3 modif ( surtout la dernière ) c'est bien mieu et je n'ai pas vu le jeu prendre plus de 8.5 go de vram depuis .
 
Ce n 'est pas parfais ça chutte tjr par moment mais bcp moin et plus de gros freeze , je suis en preset extrème /dlss qualité/ sans rt ( ça bouffe de trop ) en 1440p

Message cité 1 fois
Message édité par seb_co le 12-02-2023 à 13:59:15
n°15495098
etharos

Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 14:03:40  profilanswer
 

Bon bah ça y est, ça faisait longtemps mais c'est le jeu qui te fait reprendre tes vieux reflexes de pciste et même en découvrir de nouveaux. (même si Witcher 3 ...)
- jongler avec la priorité du jeu dans les  (jamais fait avant je crois)
- overclocker tout ce qui est overclockable (ma 3060 ti ne doit pas être loin d'une 3070 là)
- Autoriser le gsync sur mode fenêtré  (une première)  
- Aller chercher sois même sa DDL dlss (ça aussi une première)
- ajouter un reshade parce que bon c'est tristounet ces couleurs
 
En échange, on prend quand même une sacrée baffe : Qu'est ce que l'univers est bien retranscrit et qu'est ce que c'est beau même si je trouve que les persos sont un peu trop sympas, j'attends un mod avec des gens qui ont un regard moins gentil et ouvert, c'est un peu abusé là.

Spoiler :

J'ai bien aimé que le proviseur d'hogwarts s'adresse aux joueurs et aux élèves de la même façon : pas de quiditch mais on peut voler avec un balai quand même. Je me suis senti visé.


n°15495101
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 14:07:25  profilanswer
 


Dirty Wings a écrit :

Vous avez aussi des plantages ?
 
Sur 2 heures de jeu, j'ai eu 4 retours bureau sans aucun message d'erreur.
 
J'ai virer le raytracing, vu que ça pouvait venir de la (d'après ce que j'ai pu trouvé sur la toile), mais non ça plante toujours encore.
 
Je pense attendre un patch avant de continuer.


HoM3r17 a écrit :


 
Est-ce que le problème ne vient pas plutôt de ta RAM ? j'ai eu le même type de crash au départ, car je désactive toujours dans Windows la gestion automatique de la mémoire virtuelle, j'ai trouvé quelqu'un qui parlait de ca, j'ai réactivé, depuis 0 crash



---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°15495113
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 12-02-2023 à 14:36:20  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

Vous avez aussi des plantages ?
 
Sur 2 heures de jeu, j'ai eu 4 retours bureau sans aucun message d'erreur.
 
J'ai virer le raytracing, vu que ça pouvait venir de la (d'après ce que j'ai pu trouvé sur la toile), mais non ça plante toujours encore.
 
Je pense attendre un patch avant de continuer.


 
voir effectivement le côté RAM comme dit par HoM3r17.
mis à part ce foutu stuttering (avec RT ou sans , ca change pas grand chose de mon côté :( )  , je n'ai pas eu un seul plantage en 15h de jeux à peu prés :jap:


Message édité par cyberfred le 12-02-2023 à 14:38:24
n°15495123
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 14:48:24  profilanswer
 

@HoM3r17 > J'ai 16go de ram et je laisse windows tout gérer.
 
Je n'ai jamais modifier aucun paramètre concernant la mémoire dans windows.
 
Je n'ai ce problème la qu'avec ce jeu.  
 
Si ça ne s'arrange pas, je repasse a une version antérieure au 528.49
 

n°15495145
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 12-02-2023 à 15:20:40  profilanswer
 

Vous avez tenter les différentes solutions proposés un peu partout dans le net?
 
Genre l'ajout de différente ligne dans le fichier .ini?
https://www.reddit.com/r/HarryPotte [...] /?sort=new

n°15495147
seb_co

Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 15:23:54  profilanswer
 

AlHouine a écrit :

Vous avez tenter les différentes solutions proposés un peu partout dans le net?
 
Genre l'ajout de différente ligne dans le fichier .ini?
https://www.reddit.com/r/HarryPotte [...] /?sort=new


 
 
Oui ( c'est une des 3 modif dans la video youtube que javais posté plus haut ) et ça fonctionne plutot bien , ça reduit considerablement les saccades  :)


Message édité par seb_co le 12-02-2023 à 15:42:30
n°15495167
Snake92

Transactions (4)
Posté le 12-02-2023 à 16:12:31  profilanswer
 

Les plantages ont commencé quand j ai désactiver l exploit protection , c est vraiment aléatoire


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°15495305
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 19:55:56  profilanswer
 

Dirty Wings a écrit :

@HoM3r17 > J'ai 16go de ram et je laisse windows tout gérer.
 
Je n'ai jamais modifier aucun paramètre concernant la mémoire dans windows.
 
Je n'ai ce problème la qu'avec ce jeu.  
 
Si ça ne s'arrange pas, je repasse a une version antérieure au 528.49
 


Ca vaut toujours le coup de vérifier ce que dit la mémoire virtuelle, on ne sait jamais ... tu as essayer de monitorer la quantité de mémoire et de VRAM utilisée pendant que tu joues, avant le crash ?
 
Quels sont tes réglages en jeu et ta résolution ? car dés que tu augmentes la distance de rendu et la qualité des textures, tu dépasses vite la limite dispo pour les RTX 3XXX, si tu actives le RTX c'est encore pire, je l'ai complètement abandonné pour ce jeu ...  
 
Au final en 1080P avec une 3060Ti j'ai réussi a faire un mix High / Ultra raisonnable qui descend rarement sous les 60fps avec le DLSS désactivé, et qui conserve une qualité visuelle correcte avec quelques filtres Reshade.
 
j'ai cappé mes FPS en jeu à 75, pour éviter les trop grosses différences (quand ca descend a 60 venant de 120 - 130, c'est hyper désagréable, venant de 75, c'est presque imperceptible) et j'ai activé la Vsync en VRR dans les driver Nvidia, je suis vraiment satisfait du résultat ...
 
Au vu de la qualité visuelle du jeu j'aurais espéré le faire tourner a fond avec RT sur ma config, mais vu l'état à la sortie, je ne crois plus au père noël :o


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°15495320
farika

Transactions (6)
Posté le 12-02-2023 à 20:16:55  profilanswer
 

On trouve où les objets gagnes dans la partie défi ? C'est debloque dans collection mais pas dans l'inventaire.

n°15495322
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-02-2023 à 20:18:15  profilanswer
 

farika a écrit :

On trouve où les objets gagnes dans la partie défi ? C'est debloque dans collection mais pas dans l'inventaire.


J'ai rien pigé non plus. J'ai l'impression que ça débloque juste une entrée dans l'encyclopédie

n°15495324
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2023 à 20:20:30  profilanswer
 

C'est pas des objets c'est des skins, donc c'est en changeant le visuel de votre matos  [:amraz:5]
Et bien sur faut aller les récuperer avant dans la page défis.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 12-02-2023 à 20:20:53

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5[VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique)
[ACH] Forspoken PC (steam?) [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam)
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2)[VDS] PC Starfield standard édition
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR