|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOBA] Heroes of the Storm |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 11-03-2022 à 22:58:41 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2013 à 20:19:04 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-03-2015 à 10:21:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | J'espere que blizzard vas nous faire quelque chose d'epic. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 20:35:51 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Drap, curieux de voir ce qu'ils vont pondre pour se faire un trou entre les deux monstres. Mais il va falloir innover. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
minineogts Transactions (2) | |
Docben R.ussellTransactions (0) | Drap |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est pas une blague le nom du jeu ? mince je croyais, surtout avec le clip Carbot...Sinon ben un énième MOBA, qui arrive à mon avis bien trop tard --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
orphen974 Transactions (0) | Heroes of the Storm => en prononçant vite ça pourrait se transformer en => Hearthstone Message édité par orphen974 le 18-10-2013 à 13:41:32 |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:39:19 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-10-2013 à 00:58:25 |
--------------- >Codes Amis< |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
x5tx Transactions (0) | edit: désolé j'ai confondu les noms de jeux Message édité par x5tx le 07-11-2013 à 00:01:17 |
kenrio Transactions (0) | drap car je pense qu'il y a un futur hit en puissance, surtout si on s'éloigne du moba standard et pour info : Présentation de Heroes of the Storm donc cette nuit Message édité par kenrio le 08-11-2013 à 11:06:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Annonce de la beta par Dustin Browder, ça démarre ce WE --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tonight à Anaheim, c'est donc demain pour nous --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) | Édit gouré de topic Message édité par FLK le 08-11-2013 à 20:34:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La cinématique : http://youtu.be/Sa-_rtgfbgA
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lyonelthebest Transactions (7) | --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | video du gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=ApB [...] r_embedded le battle cruiser à la fin Message édité par nyhctom le 08-11-2013 à 22:54:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
blankette Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et le site officiel: http://www.heroesofthestorm.com/en-us/game --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Très sympa la video ingame. |
NeLi0 Transactions (0) | |
FLK Transactions (8) | t'as le ticket virtuel cacahuete ? tu veux que je fasse les captures/récap de la conf ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-11-2013 à 00:51:45 |
NeLi0 Transactions (0) | OMG Y A ANUB'ARAK Oh putain, si ils pouvaient conserver le même que celui que sur Warcraft 3 Message édité par NeLi0 le 09-11-2013 à 01:20:07 |
Clazix Transactions (3) | |
Malshtur Transactions (0) | Il va être dur de se créer une place et surtout, il va falloir que blizzard se decide à créer un système oú l'esport peut se développer c'est la raison d'être d'un moba. |
Asian Oni Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |