| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) | GTA San Andreas
Message édité par XaTriX le 06-07-2007 à 01:58:51 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 23:52:53 ![]() ![]()
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bof, aps terrible, ds la meme veine que le II quoi --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et puis bon le rap aussi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | clair que sur une console plus puissante c'aurait ete plus sympa la les developpeurs sont bridés --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) | Ouais, vu les jeux qui vont sortir , genre Half-Life & D3 , niveau Graphisme c'est 10 fois mieux... Ca va faire jolie un GTA avec un moteur vieux de 3 ou 4 ans non Message édité par XaTriX le 15-05-2004 à 00:22:45 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Little-Wolf Transactions (0) | Franchement ca m'emballe, mais carrement pas... le meme moteur que GTA3 faut pas pousser quand meme, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons |
banditflorent Transactions (0) |
Message édité par banditflorent le 15-05-2004 à 00:45:57 |
slr36 Transactions (0) | Ca reste un GTA, même si c'est moche le gameplay reste assez jouissif et c'est le principal, je me le prendrais quand même dés qu'il sort sur PC.
Message édité par slr36 le 15-05-2004 à 01:37:46 |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
nostalgic 1993Transactions (0) |
|
wlitw Where Dalloz HappensTransactions (0) | Moi en tout cas il me tarde qu'il sorte sur PC. Les graphismes de GTA3 et de Vice City, je les trouvais très mimi, et le gameplay était carrément fabuleux vu tout ce qu'on pouvait faire comme missions et comme ptits plus. Je l'attend avec impatience --------------- PSN ID : wlitw --- Dead Island GOTY 2011 --- Je joue en ce moment à : Killzone 3, LEGO Clone Wars, NBA 2K12, Magic2012 (sur Steam) |
nexus06 Transactions (0) | Bof pour le thème gangsta & rap ...
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ambiance gangsta rap + le plein de musiques de rap = le seul GTA que j'acheterais pas --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Fenston Mangeur de mulets.Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | bein je suis curieux de voir ce volet , par contre entiérement rap and co c'est clair que bof bof |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) | PS2 = Extremement dépassé , c'est vraiment la fin (nivo hardw.) de cette console ... Pourquoi pas faire directement sur PC et passer ensuite sur console |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 16-05-2004 à 11:46:11 |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) | Meuhhhh |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) | Et puis sur PS2 , y'a les puces et les dvd gravées hein, ca marche aussi |
|
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) | Oui mais il est tout aussi important |
Message édité par pharmajo le 16-05-2004 à 12:02:18 |
Tantor Tu veux des chips?Transactions (0) | Hmm, j'ai hate --------------- Maradona: "Rentrer dans la surface de réparation sans tirer c'est comme danser avec sa soeur" |
|
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
painkiller Transactions (0) |
|
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) | Vélo , y'a un screen ou on le voit dessus (cf plus haut)
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
Tantor Tu veux des chips?Transactions (0) | Le vélo, ca vas etre bien marrant, surtout si on peut rentré dans pleiiiin de batiments, et faire du BMX a l'interieur --------------- Maradona: "Rentrer dans la surface de réparation sans tirer c'est comme danser avec sa soeur" |
nexus06 Transactions (0) | et le skateboard, les rollers ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |