| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
seth-01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:03:48 ![]() ![]()
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
fatal error rattachiste et bonapartisteTransactions (0) | j'ai ajouter quelques caisses --------------- «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
seth-01 Transactions (0) | Hello !!! j'ai installé le dernier ENB 0.75 mais je l'ai modifié un peu en virant le Depht Of Field parce que tout l'écran était illuminé/flouté ! Par contre qu'est ce que ca bouffe comme ressources !!!!! Avec ma HD5850 et mon X6 je ne dépasse pas les 35/38 fps !!! Mais bon il est indéniablement plus beau. |
seth-01 Transactions (0) | c'est ch.... mon San Andreas plante de temps en temps : je joue et pouf ... retour sur le bureau de Windows, le jeu s'est quitté ! |
Kede Transactions (0) | dites j'ai réinstallé gta SA sur mon pc portable avec windows 7. D'abord il me dit que le mode couleurs ou je sais pas quoi de W7 est pas compatible, mais le jeu se lance.
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
seth-01 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
logicsystem360 59hardware.netTransactions (2) | Salut tout le monde,
--------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
|
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) | --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
|
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) | ah! merci Message édité par -the_unforgiven- le 11-05-2011 à 21:09:33 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
gringo80 Transactions (0) | La mission de danse avec le lowrider --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) | Y'a un moyen de désinstallation srt3 sans réinstaller le jeu sioulplay ? Message édité par -the_unforgiven- le 06-06-2011 à 08:51:34 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) | et moi c'est les touches 8 4 6 2 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
comme Transactions (0) | Bonjour , j'ai prévu d'acheter GTA San Andreas sur PC , j'ai quelques questions svp.
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SXS_Windham le 27-06-2011 à 00:43:03 --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) |
--------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
comme Transactions (0) |
|
chocobilly When you work, you get hot!Transactions (0) | Yeah, je viens de réussir la mission "freefall" après 15 essais *fier* |
davdenice Yontalama zlika !!!Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- Futur de-switcher |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !!Transactions (0) | il me semble qu'il faut remplacer un fichier Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 03-07-2011 à 08:13:31 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
davdenice Yontalama zlika !!!Transactions (0) |
--------------- Futur de-switcher |
farah bob Transactions (0) |
Brokenail Transactions (0) | Je me le suis refais il y a quelques jours, et il n'a pas pris une ride. C'est peut-être aussi parce que je n'avais pas touché au 4 depuis quelques mois. |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Salut,
Message édité par doy le 03-01-2012 à 21:10:40 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | mème si tu as résolu ton pb et que tu es gamer , achète toi une petite carte son , il y en a de très bien pour 30€ nettement mieux que les chipset realtek --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Avec le matos son que j'ai sur le PC jeu ... ça vaut pas le coup!
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
ggg77 Transactions (0) | J'ai fait plusieurs tutos sur un autre forum, si cela peut rendre service...
Message édité par ggg77 le 27-02-2012 à 09:58:20 |
ggg77 Transactions (0) | Pour Jouer à Deux sur PC en COOPERATION avec Clavier/Souris (Joueur 1) + Manette (Joueur 2) Message édité par ggg77 le 28-02-2012 à 12:47:06 |
ggg77 Transactions (0) | Plein de liens vers des modifications pour améliorer considérablement le rendu de son jeu avec des textures HD, des effets spéciaux comme enb series etc... |
nicooldu64 El gatitoTransactions (0) |
Message édité par nicooldu64 le 17-04-2012 à 13:11:50 --------------- Pere_castor raconte moi une histoire :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |