|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GRAW 2 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | demo dispo depuis 2 jours et déjà accro!
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 02:41:16 |
Jrl85 Transactions (0) | j'ai egalement pris la démo, je viens de l'install je vais testé j'ai la meme config que toi je vais voir si ça lag en 1280...
Message édité par Jrl85 le 10-06-2007 à 02:56:37 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | yop! je veux bien que tu me dises ce que ça aura donné!
|
Jrl85 Transactions (0) | je viens d'y jouer bien 2h et c'est vraiment pas mal
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'ai touvé le coupable, c'est mon parefeu qui bouffe 40% de mon proc quand le jeu tourne
|
Jrl85 Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | toi pas confondre AA et AF? pour l'AA la seule option que j'ai c'est "lissage.." et pour l'AF je peux choisir jusqu'à "16x Anisotropic" |
Jrl85 Transactions (0) | ah uè je confondais, bah moi je suis en AA lissage alors et x8 donc je vais mettre x16 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est quoi ton pseudo? on s'y croisera ptet moi c'est olive01f |
Jrl85 Transactions (0) | moi c'est t-trax
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 00:23:58 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | nope, je pense pas y jouer d'ici quelques jours, j'ai un rapport de stage à rendre je te ferais signe à l'occasion |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Démo solo de GRAW2 up sur clubic. Message édité par Himura le 05-07-2007 à 18:11:39 |
Jrl85 Transactions (0) |
alx_muse Transactions (0) | des retours sur la démo SP ? |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je l'ai fini 2 fois ce matin.
|
joss69 Transactions (0) | Oulala je sens qu'il va me plaire ce jeu |
Jrl85 Transactions (0) | avec mes 512k étendue d'orange ça me motive pas de dl 1.8 go pour une démo alors que le jeu va sortir dans quelques jours...je pense que je vais attendre !
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ouais enfin t'as sûrement aussi plein de gens qui n'aiment pas |
Jrl85 Transactions (0) | vaut mieux une bonne souris qu'une manette tout de même !! --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
yoli Transactions (0) | Excellente cette démo !
--------------- Ω Quand même |
zizoulechat Transactions (0) | faut une carte 3d shaders 3.0 ? |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Apparemment, une 2.0 suffit d'après leur utilitaire de détection de matériel.
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Rhaaaaaaaa je viens de me refaire la démo avec un fusil de snipe, comme c'est bon Message édité par joss69 le 07-07-2007 à 18:41:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) | la demo multi est bien? ya du monde sur les serveurs, et des bons ping, ca utilise gamespy? |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Pour ceux qui ont la flemme de télécharger la démo.
|
zizoulechat Transactions (0) | les ennemis ont lair ultra cons/mous et les alliés quasi inutiles? cest du tir au pigeon?
Message édité par zizoulechat le 08-07-2007 à 11:30:41 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Y a pas le son, on se rend pas compte, mais ils butent un peu de monde les alliés ^^ Concernant l'IA des enemis, je pense que c'est un peu normal qu'ils réagissent pas si on les surprend. Je fini la mission avec 83% de discrétion (je sais pas comment c'est calculé vu le bourrinage sur le pont). C'est pour ça que je pense attendre le test. Message édité par Himura le 08-07-2007 à 11:53:11 |
zizoulechat Transactions (0) | les ennemis ne se placent pas aleatoirement a chaque generation du level?
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | D'après une interview que j'ai vu en vidéo (ici), ils vont être placé aléatoirement mais dans cette démo, globalement, ils sont toujours aux même endroits.
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Moi le jeu plante dés l'arrivé de l'hélico ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | XP mais c'est bon j'ai réinstallé les drivers de novembre 2006 ... et ca marche parfaitement!!! excellent le jeu !!! Temps d'adaptation un peu parce que j'étais sur 360 avant mais bon il est plus beau sur pc ... rien a voir.. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Esteb@n Transactions (0) | J'ai essayé la demo, et ben c qd meme plus sympa que le premier GRAW niveau gameplay, mais bon ça doit venir de moi pke apparemment c le meme moteur et tout. En tout cas bien sympa. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | je connais pas la version va sur touslesdrivers.com tu met mes drivers --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joss69 Transactions (0) | Bon, après avoir joué et rejoué à la démo, je reste un peu plus sceptique
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |