Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°13048784
Threal

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le presse papier va reprendre le chemin de chez Shadow semble-t-il. [:deratisateur]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 14:24:11  profilanswer
 

n°13049012
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 22-02-2017 à 15:22:23  profilanswer
 

Qui utilise des ports jack encore ? :p


Message édité par Telperion le 22-02-2017 à 15:22:38
n°13049167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 16:03:50  answer
 

J'ai déjà demandé la résiliation moi, je dois préparer le presse papier dans son colis.
Je reviendrai faire un tour quand ce sera au point ;)


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 16:04:18
n°13049351
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 16:59:53  profilanswer
 

ça va faire du stock pour les frustrés de mars :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13049442
kanef61

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 17:35:45  profilanswer
 

pareil  :D  
 
le shadow est en partance pour blade  :o  
 
ce fut cool quand même ,mais je suis pas la cible de ce produit  
 
 :hello:

n°13049483
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-02-2017 à 17:52:45  profilanswer
 

Tu auras vécu l'expérience,  c'est déjà ça :jap:

 

Qu'est ce que tu en retiens au final ? Ou plus simplement,  qu'est ce qui t'as "convaincu" que ce n'est pas pour toi ?


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13049660
kanef61

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 19:44:09  profilanswer
 

un truc tout con mais vraiment bien aux dessus des perf ou des bug que j'accepte  
 
le faite d’être dépendent d'un tiers ou plusieurs pour mon pc , si la vm plante faut joindre le support et attendre leur bon vouloir et sa je kiffe pas ...^^
 
ton pc plante le dimanche , ta juste a attendre lundi dans la journée pour espérè un sav rapide .
 
 
ce sentiment la sa me bloque un peux , sur mon pc local j'ai rarement des souci dessus et le peux que j'ai eu , je me débrouille seule .
 
après en deuxième pc pour le jeux et uniquement le jeux sa passe très bien mais en pc unique dans la maison non  :D  
 

n°13049681
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-02-2017 à 20:03:08  profilanswer
 

kanef61 a écrit :

un truc tout con mais vraiment bien aux dessus des perf ou des bug que j'accepte

 

le faite d’être dépendent d'un tiers ou plusieurs pour mon pc , si la vm plante faut joindre le support et attendre leur bon vouloir et sa je kiffe pas ...^^

 

ton pc plante le dimanche , ta juste a attendre lundi dans la journée pour espérè un sav rapide .

 


ce sentiment la sa me bloque un peux , sur mon pc local j'ai rarement des souci dessus et le peux que j'ai eu , je me débrouille seule .

après en deuxième pc pour le jeux et uniquement le jeux sa passe très bien mais en pc unique dans la maison non :D

 


 

Ah c'est justement l'utilisation que je lui prevois : avoir le shadow en "appoint" en complètement de mon laptop, spécifiquement pour jouer pendant 2-3 mois puis je refais une pause (ou au contraire je converse à vie :D )


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13049927
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 22:11:38  profilanswer
 

C'est aussi le but pour moi, je dois changer la config de mon fixe car je ne peux plus trop jouer aux jeux récents.
Du coup avec le Shadow, je n'aurai pas besoin de le faire, je vire la CG, je mets le tout dans un petit boîtier silencieux, je m'en sers juste pour le stockage/bureautique basique et je garde le Shadow pour le jeu + tâches lourdes.

 

Financièrement ça ne sera peut être pas "rentable" au sens strict du terme mais avoir un ordi puissant dans le cloud ça apporte aussi d'autres usages comme le fait de l'utiliser avec mon téléphone/tablette ou via mon laptop.

 

Par contre, faudrait vraiment qu'ils mettent un mode "très basse connexion" pour pouvoir utiliser ça en ADSL/3G+, personnellement je suis prêt a avoir un truc assez "moche" si je peux l'utiliser quasiment n'importe où, n'importe quand.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 22-02-2017 à 22:12:36
n°13050225
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 01:39:01  profilanswer
 

Cheinz a écrit :


Par contre, faudrait vraiment qu'ils mettent un mode "très basse connexion" pour pouvoir utiliser ça en ADSL/3G+, personnellement je suis prêt a avoir un truc assez "moche" si je peux l'utiliser quasiment n'importe où, n'importe quand.


 
ca n'arrivera pas, le probleme des connexions sans fil n'est pas leur débit mais leur fiabilité. Quand tu perds 50% des paquets, soit tu induis de la latence en bufferisant (genre beaucoup) soit tu as des saccades / pertes d'images.
 
C'est pas juste une question de qualité d'image.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 01:39:01  profilanswer
 

n°13050261
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 23-02-2017 à 06:50:04  profilanswer
 

N'empêche les mecs, vous visez une utilisation gaming avec le Shadow alors qu'on vous dit qu'en bureautique c'est parfait mais pas du tout pour le jeu justement...
 
L'expérience de jeu chez soi n'a rien à voir avec ce qu'ils proposent lors des démos : soit les graphismes ne suivent pas, soit c'est la latence qui vient tout gâcher.
 
Si vous devez tester, dans un premier temps prenez une offre courte, juste par précaution :o

Message cité 3 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 23-02-2017 à 06:50:28

---------------
Steam ID
n°13050270
kanef61

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 07:01:00  profilanswer
 

truc drôle hier soir sur le discord  :sol:  
 
normalement forza horizon 3 ne fonctionne pas sur le shadow ( comme la plus part des jeux windows store) , il y a un gars on ne sait comment ..il a réussi , screen du jeux en preuve
 
il teste tous , tout heureux de cette bonne nouvelle sur le discord ..et paf sa fait des chocapic sa fonctionne pas !
 
pourquoi lui et pas les autres ? mystère   :whistle:  
 
pourtant il y a rien de plus que les autre sur sa vm  ...
 
je vous parle pas des problème avec ubisoft et sont système P2P pour le multi de leur jeux , sa marche pas  
 

Message cité 1 fois
Message édité par kanef61 le 23-02-2017 à 07:04:59
n°13050352
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-02-2017 à 08:24:38  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

N'empêche les mecs, vous visez une utilisation gaming avec le Shadow alors qu'on vous dit qu'en bureautique c'est parfait mais pas du tout pour le jeu justement...
 
L'expérience de jeu chez soi n'a rien à voir avec ce qu'ils proposent lors des démos : soit les graphismes ne suivent pas, soit c'est la latence qui vient tout gâcher.
 
Si vous devez tester, dans un premier temps prenez une offre courte, juste par précaution :o


 
Je ne saurais dire pour les autres, mais en ce qui me concerne je n'ai pas des attentes démesurées :  
1) pour commencer j'en ai RAF des jeux multi donc l'exigence latence/FPS au taquet à 100% du temps n'est pas un critère.
2) Shadow m'intéresse pour suppléer mon matériel "laptop" actuel : vu d'où je pars (i7 + 960M) je vise surtout avec shadow des perfs équivalentes à une 970 ou un peu plus, soit qualité high/very high (en personnalisant) en 900/1080p avec FPS 50-60  sur les jeux récents.  
3) périphériques j'ai juste de la souris et clavier en usb sur le laptop, donc les soucis de micro/casque et télé c'est pas pour moi :D
 
Évidemment si Shadow n'est pas capable de me donner ceci dans des conditions de latence correcte, l'expérience tournera court. Pour ce que je lis des retours et des expériences des uns et des autres, ça m'a l'air d'être réalisable :)
 
On verra bien en "Mars"


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13050426
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 09:06:25  profilanswer
 


 
S'il te plait, fais vraiment un effort sur l'orthographe. Parce que là  [:mike hoksbiger:3]

n°13050440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:11:21  answer
 

J'ai demandé l'annulation de mon abonnement.
 
Quelqu'un veut reprendre le fil?

n°13050463
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:19:42  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

ca n'arrivera pas, le probleme des connexions sans fil n'est pas leur débit mais leur fiabilité. Quand tu perds 50% des paquets, soit tu induis de la latence en bufferisant (genre beaucoup) soit tu as des saccades / pertes d'images.

 

C'est pas juste une question de qualité d'image.


Peu importe, c'est pour une utilisation en mobilité, je m'en fiche un peu de la latence dans ce cas, c'est pas pour faire du fps dans ce cas mais plus s'y connecter en mode "teamviewer" en un peu mieux. Soit pour faire du jeu style RPG, soit pour faire plutôt de la bureautique. D'ailleurs faudra que je réessaye mon Shadow sur une ligne ADSL, surtout que je vais déménager dans les prochains mois et c'est pas sûr que je puisse avoir la fibre.

MonsieurKaZe a écrit :

N'empêche les mecs, vous visez une utilisation gaming avec le Shadow alors qu'on vous dit qu'en bureautique c'est parfait mais pas du tout pour le jeu justement...

 

L'expérience de jeu chez soi n'a rien à voir avec ce qu'ils proposent lors des démos : soit les graphismes ne suivent pas, soit c'est la latence qui vient tout gâcher.

 

Si vous devez tester, dans un premier temps prenez une offre courte, juste par précaution :o


Ben perso je n'ai pas du tout à me plaindre du résultat, je joue a Overwatch sans problèmes donc je considère le test concluant, le reste des jeux ce sera surtout du solo donc encore moins exigeant.


Message édité par Cheinz le 23-02-2017 à 09:21:22
n°13051436
danslos

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 14:23:55  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

N'empêche les mecs, vous visez une utilisation gaming avec le Shadow alors qu'on vous dit qu'en bureautique c'est parfait mais pas du tout pour le jeu justement...
 
L'expérience de jeu chez soi n'a rien à voir avec ce qu'ils proposent lors des démos : soit les graphismes ne suivent pas, soit c'est la latence qui vient tout gâcher.
 
Si vous devez tester, dans un premier temps prenez une offre courte, juste par précaution :o


 
Moi c'est exactement pour cela que je me suis inscrit à l'aventure de Mars, l'utilisation bureautique. Je suis full linuxien bureau/maison et j'ai besoin d'un windows en appoint au bureau, à la maison ou en mobilité.  
 
J'en ai un actu dans le cloud chez ovh à 11,99€ TTC/mois mais c'est un Windows 2012 avec 2Gb de ram et 10G de stockage (hors OS) non SSD qui rame rame...
 
Impossible de lancer outlook+onenote sans freezer la machine.


Message édité par danslos le 23-02-2017 à 14:28:16
n°13071017
danslos

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:21:04  profilanswer
 

Tout le monde a quitté le navire ou quoi ? 10 jours sans messages c'est pas rassurant... Ou alors maintenant tout marche nickel chez tout le monde?

n°13071038
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 14:25:55  profilanswer
 

danslos a écrit :

Tout le monde a quitté le navire ou quoi ? 10 jours sans messages c'est pas rassurant... Ou alors maintenant tout marche nickel chez tout le monde?


 [:mistersid3]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13071557
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 02-03-2017 à 16:26:49  profilanswer
 

danslos a écrit :

Tout le monde a quitté le navire ou quoi ? 10 jours sans messages c'est pas rassurant... Ou alors maintenant tout marche nickel chez tout le monde?


 
 [:clemlegrand:4]


---------------
Steam ID
n°13073926
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 11:12:29  profilanswer
 

danslos a écrit :

Tout le monde a quitté le navire ou quoi ? 10 jours sans messages c'est pas rassurant... Ou alors maintenant tout marche nickel chez tout le monde?

 

J'attends patiemment de recevoir mon Shadow fin Mars.

 

Je me laisse 3 mois pour tester en mode "Gaming".
J'avoue que certains retours de certaines personnes ici me font un peu flipper.
J'ai pas mal d'attentes donc on verra bien.

 

Ca me fait plaisir tout de même de placer des billes dans une entreprise Française qui innov' même si c'est peut être pas tout à fait au point aujourd'hui.
Je me dis que si tout le monde "bail", ça ne les fera pas avancer donc on va dire que je fais du "backing" en mode "Crowfunding". Si je vois que sur les 3 mois ça évolue bien et que ça va dans le bon sens (évolution, patching & co), je continuerais.
Je garde mon PC actuel en backup si jamais ça merde lors de la sortie et j'aviserai d'ici là.

Message cité 1 fois
Message édité par Telperion le 03-03-2017 à 11:13:04
n°13074092
millaman

Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 11:45:20  profilanswer
 

je ne l'ai pas vu circuler si ça peut intéresser des gens petit AMA avec le boss de shadow du 24 février
 
https://www.youtube.com/watch?v=TGj2CPiSkO8
 
perso je suis observateur de loin mais mon âme intérieur y croit ^^

Message cité 1 fois
Message édité par millaman le 03-03-2017 à 11:46:59
n°13075405
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 17:24:13  profilanswer
 

millaman a écrit :

je ne l'ai pas vu circuler si ça peut intéresser des gens petit AMA avec le boss de shadow du 24 février
 
https://www.youtube.com/watch?v=TGj2CPiSkO8
 
perso je suis observateur de loin mais mon âme intérieur y croit ^^


 
Top!
 
Merci :)

n°13075455
kanef61

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 17:43:55  profilanswer
 

Telperion a écrit :


 
 
J'ai pas mal d'attentes donc on verra bien.
 
.


 
 
toute la question est la !  :o  tout dépend des attentes de chacun  
 
a titre perso , j'ai absolument besoin du bi-ecran , sa viendra un jour , sa j'en suis sure mais quand ?  :??:  
 
il y a plein de petit truc comme sa , qui selon les cas , sont susceptible de gêné les clients ...
 
dure dure de remplacer un pc dans sont entière globalité  :D  
 
après pour juste jouer sur un écran ou tv , sa reste un produit vraiment pas trop mal , de ce cote la j'ai eu aucun problème dans les dernier temps avant mon renvoie de la bête chez blade
 

n°13086978
Threal

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:51:24  profilanswer
 

kanef61 a écrit :


 
 
toute la question est la !  :o  tout dépend des attentes de chacun  
 
a titre perso , j'ai absolument besoin du bi-ecran , sa viendra un jour , sa j'en suis sure mais quand ?  :??:  
 
il y a plein de petit truc comme sa , qui selon les cas , sont susceptible de gêné les clients ...
 
dure dure de remplacer un pc dans sont entière globalité  :D  
 
après pour juste jouer sur un écran ou tv , sa reste un produit vraiment pas trop mal , de ce cote la j'ai eu aucun problème dans les dernier temps avant mon renvoie de la bête chez blade
 


 
Ouais voilà, si tu veux jouer en solo sur ta télé à The Witcher 3 en full à la manette filaire, c'est cool.
 
Sinon t'as tout un tas de petits défauts qui mis bouts à bouts deviennent pètes couilles.  

n°13087034
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 08-03-2017 à 11:03:56  profilanswer
 

Gros patch en vue, avec du très bon (LANoverIP). Je c/c leur "communiqué" sur Discord vu qu'ils ne sont toujours pas foutu de faire des newsletter comme il faut :o
 

Citation :

Bon, on travaille sur 3 patchs en ce moment
D'abord, avant les patchs, on a un petit problème de MAJ
(gros pour nous, parce que nécessaire pour les prochains patchs)
donc demain, on va faire un patch assez laid qui s'appelle 'getting worse for making it better ». En gros on change le système de maj
et cela peut faire que certains utilisateurs perdent le stream
(normalement c'est assez rare)
 
Donc on va passer la journée de demain à monitorer cela, vérifier que tout se passe bien
 
c'est un patch transparent normalement, donc pas besoin de reboot ou autre pour l’appliquer
 
Dès que ce patch sera effectué (et normalement en vérifiant que c'est sans douleur/invisible pour tout le monde) on fait le premier patch des 3 à venir
 
Premier patch:
pas grand chose de très visible pour vous sinon le hotplug des usb à l’avant
 
en gros, on pourra enfin débrancher et rebrancher à chaud les claviers/souris et les remettre sans redémarrer Shadow
 
Le 2eme patch est un peu plus intéressant et devrait arriver pas très longtemps après:
Le support du WIFI (yeah…). Cela signifie qu'on pourra mettre des clés WIFI et qu'on ne sera plus obligé d'utiliser Shadow en ethernet
alors évidemment, la qualité dépendra de la qualité de votre clé WIFI, si elle fait du 5 Mb/s….
 
Le fix du bug du control panel pour les souris à l’arrière
 
- La compatibilité avec les MAJ NVidia (c'est pas trop tot...)
Ca veut dire qu'on peut faire les maj NVidia sans devoir appeler le support ou sans Team Viewer…
 
L'amélioration de la qualité sur le bureau. Ca veut dire que quand on est pas en jeu, donc à moins de 60 fps, alors on augmente de beaucoup la qualité
 
- Le Shadow feedback (Ca veut dire, que... vous verrez, c'est une surprise, plus pour nous que pour vous, mais bon.)
-Et une amélioration de l'USB over IP qui permet d'arrêter et de reprendre les périhpériques(édité). Ca en vrai je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire... je demanderai à Bieroman demain
 
Ce deuxième patch devrait sortir semaine prochaine (probablement fin de semaine pro... il sera en test chez nous ce we)
 
Ce deuxième patch devrait sortir semaine prochaine (probablement fin de semaine pro... il sera en test chez nous ce we)
Et enfin, le troisième patch:
 
- Le son!!! (oui, si, on n'avait presque pas oublié) ca veut dire que cela corrige les grésillements, et le décalage son/image
- Le micro. Ca veut dire qu'on peut utiliser la prise Jack à côté de celle du casque...
 
Ces deux devs sont liés en fait au même dev, qui est l'encodage du son.
 
- L'amélioration des couleurs pour certains écrans (typiquement les TN). Ca veut dire que ca arrête d'être déguelasse sur les écrans qui sont différents des IPS (et sur certains IPS aussi d'ailleurs)
 
Le LanOVERIP
 
Ca veut dire qu'on peut voir son Shadow en réseau, et qu'on peut jouer à For Honor avec des copains...
 
et à tous les autres jeux UBI qui sont codés comme des pieds sur leurs règles de sécurité...
Ce patch sortira avant le lancement et ce sera le dernier patch avant le lancement, histoire de stabiliser un peu tout et de pas trop prendre de risques(édité)
 
En plus, il devrait y avoir... normalement... toujours avant lelancement
la sortie de l'application WIndows et on espère très fort la sortie de l'application MacOS (mais ca, ce sera peut-être plutôt les premières semaines d'Avril... n'hésitez pas à embêter Romain et lui mettre la pression
 
Il est possible que nous ajoutions d'autres features. A définir.
 
Il reste beaucoup encore à faire
Nous avons déjà sorti un premier patch sur le processeur
Deux autres patchs sur le proc sont en cours de développement
mais c'est un travail de longue haleine (bizarre l'expression)
 
nous sommes en train d'investiguer le 'bug starcraft" comme on l'appelle chez nous qui fait de temps en temps des chutes de fps sur certains jeux, dans certaines situations et qui semble provenir d'une mauvaise gestion d'une instruction particulière mais tant que nous recherchons, nous ne pouvons, et ne donnerons pas de dates de sortie de ces patchs
de même, on a trouvé 2-3 pistes d'améliorations qui semblent assez intéressantes, mais pareil, on voudrait tester LONGTEMPS avant de prendre un risque avec les patchs processeurs/performances
 
Les résultats du dernier patch perf semblent déjà assez prometteurs



---------------
Steam ID
n°13087133
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 11:27:24  profilanswer
 

Appli mac, je prendrais peut être un abo !

n°13087544
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:52:18  profilanswer
 

pas mal cette com' ^^


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13088241
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 16:42:49  profilanswer
 

Magnifque!
 
Il manque plus que la gestion du dual screen et je suis comblé (en attendant de tester fin Mars)  
 
Ils se bougent le cul, ça fait plaiz!

n°13088371
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:26:15  profilanswer
 

Vous vous rendez compte que dual screen veut dire quasiment le double en débit ? Parce que ça m'a l'air déjà pas mal exigeant en single de ce côté-là.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13088471
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 17:58:54  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Vous vous rendez compte que dual screen veut dire quasiment le double en débit ? Parce que ça m'a l'air déjà pas mal exigeant en single de ce côté-là.


 
Pas si si l'autre tu fais que du browsing, si ?

n°13088773
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 20:10:40  profilanswer
 

Mon seul frein pour vraiment tester ça aurait été de devoir racheter un écran etc etc  
 
La, pouvoir l utiliser sur mon Retina 15" de mon mbp ça serait parfait  
 
 
Par contre ... c est pas ethernet comme bestiol, et mon wifi est à 350/380 Mbit/s max

n°13089468
Slashdlx

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 07:11:14  profilanswer
 

Pourquoi ils ne sortent pas leur logiciel de test de connexion? Ça doit pas être bien compliqué en dev et encouragerait pas mal d'abonnements

n°13089846
kanef61

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:09:02  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Par contre ... c est pas ethernet comme bestiol, et mon wifi est à 350/380 Mbit/s max


 
ce qui sera parfaitement suffisant ! en max de chez max avec la dernier maj , je tourner a 110/120 ..
 
le plus important sa reste la stabilité de ton wifi ( pas de coupure , pas de perte de paquets etc etc )
 
comme on peut le lire quelque poste plus haut , il prévoie l'ajout du wifi via une clef USB sur le shadow directement  
 
 

n°13090278
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:12:21  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :

Pourquoi ils ne sortent pas leur logiciel de test de connexion? Ça doit pas être bien compliqué en dev et encouragerait pas mal d'abonnements


 
Parce qu'internet fonctionnant en best effort, les infos que donnent ce logiciel ne sont valables qu'a l'instant ou la mesure est faite. Il y a aussi l'aspect juridique à peser, le clampin qui lance le soft qui dit "OK", s'abonne, constate que c'est pas OK, il va mal le prendre -meme si c'est de sa faute parce que son voisin télécharge au taquet sur son wifi.
 
Le problème c'est pas de développer un soft de test de débit / latence / perte .  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13093303
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 12:58:01  profilanswer
 

Justement l'outil de connexion va prendre en compte ce genre de choses en lancant des tests à différents moments de la journée.
En gros va falloir le laisser tourner en tâche de fond pendant 48h pour avoir un résultat (affirmation du patron dans une video)

n°13094552
Slashdlx

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 19:35:09  profilanswer
 

Il n'est pas nécessaire qu'il s'engage contractuellement mais simplement à titre d'information, exemple perso je suis chez numericable...

n°13095072
Naleur

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 03:24:07  profilanswer
 

Par hasard, quelqu'un aurait déjà tester StarCitizen avec le shadow ?

n°13095359
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-03-2017 à 12:13:23  profilanswer
 

Autre question par hasard  : on a des nouvelles sur la date  actualisée des livraisons de Mars ?

 

Parce qu'à part un mail de Blade disant  que tout était commandé et qu'ils bossaient à fond, aucune info...


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13095398
kanef61

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 12:41:26  profilanswer
 

Naleur a écrit :

Par hasard, quelqu'un aurait déjà tester StarCitizen avec le shadow ?


 
d’après ce qui ce dit sur le discord , spa la joie ! après j'ai pas teste perso  
 
 
 

visiteur du futur a écrit :

Autre question par hasard  : on a des nouvelles sur la date  actualisée des livraisons de Mars ?
 
Parce qu'à part un mail de Blade disant  que tout était commandé et qu'ils bossaient à fond, aucune info...


 
aucune date pour l'instant , sa parle de fin mars pour le moment ...
 
avec eux faut rien demande de précis , "sa viendra quand sa viendra@blade"
 
tout les patchs ne sont pas encore sortie ...quand tout les patch urgent seront la , la sortie sera imminente alors  


Message édité par kanef61 le 11-03-2017 à 12:45:17
n°13095575
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-03-2017 à 14:22:52  profilanswer
 

:jap:

 

Un peu de retard de leur part m'arrangerait même :D   j'aurais le temps de finir min jeu actuel + plus de dispo en Avril après les congés.   L'abonnement ne commençant qu'à réception ce n'est pas un problème

 

Pour Blade en revanche chaque retard c'est un peu plus de cash qui edt brûlé,  mais vu qu'ils sont plutôt toujours en phase de développement c'est normal.  J'espère simplement qu'ils ont la trésorerie nécessaire derrière


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR