|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2013 à 11:04:14 ![]() ![]() |
awa2i Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) |
Slops Transactions (3) | Pour infos, les "nouveautés" du 14
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Pas mal pour le coup des transferts en live pour moins perdre de temps. Mais j'attendrai le 15 si j'en rachète un --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) | Question con : ma réserve s'est fait reléguer comme une merde (car énormément de joueurs prêtés je pense et peu de restants) et elle est désormais en "aucune division", étant donné que j'avais mis CFA comme plus bas niveau. Suis-je baisé et n'aurais-je plus jamais de réserve ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rockbottom Transactions (0) | Ca m'est déjà arrivé, je pense que la durée en saisons où ta réserve reste sans division est aléatoire. De mémoire, j'ai déjà été sans division pendant 2 saisons puis 1 saison. Assez chiant pour remettre en forme les blessés |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2013 à 10:31:30 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Perso vu que j'ai mis mon adjoint responsable d'organiser les amicaux j'ai toutes les semaines un amical de ma réserve avec un autre réserve vu que j'ai pas séléctionné la CFA (ça s'activera à la prochaine saison) |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
kamikaze24 Transactions (19) | Si déja ils consultaient les fans/acheteurs ... mais on n'a jamais été solliccités voir écoutés ...
Message édité par kamikaze24 le 15-08-2013 à 11:48:47 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Messieurs, je vais me faire une nouvelle config PC.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | De mon expérience perso, je me suis rajouté 2 Go de ram, avec 6 Go, Fm est un peu plus fluide --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
awa2i Transactions (0) |
Personnellement je suis à 8 Go, et c'est assez fluide edit: tant que j'y pense, petite question. Je joue dans le championnat allemand, et comme PP, mon équipe réserve n'a pas de match à jouer. Je programme donc des amicaux, pas de souci, mais j'aimerais savoir s'il y a une solution pour que mon équipe joue enfin des matchs officiels. De ce que j'ai compris, les réserves peuvent arriver jusqu'en D3, mais vu qu'il n'y a pas de championnat à activer au delà, j'aimerais bien savoir comment font les joueurs qui ont une équipe en teutonie. Message édité par awa2i le 15-08-2013 à 13:51:26 |
rockbottom Transactions (0) | Par rapport à la nouveauté FM permettant de prêter un joueur dans le club où l'on vient de l'acheter, hormis la durée ca ressemble quand même vachement à l'acheter avec effet à la fin de la saison, je trouve. (Ce que je pratique assez souvent)
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je rebondis sur ce lien que j'avais donné sur le développement des jeunes :
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 11-04-2014 à 14:13:42 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Je trouve pas cette note de professionalisme, c'est ou que tu vas pour l'avoir ? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Quand je parle de stat cachée c'est qu'elle n'est pas visible dans le jeu, mais tu peux la voir avec des logiciels extérieurs. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
Intéressant, thx |
rockbottom Transactions (0) | Oui excellent, je vais plus me pencher sur les encadrements à présent ... Par hasard ils existent ce meme genre de compte rendu sur les effets d'un prêt d'un joueur? Par exemple si il est plus intéressant de le prêter en L2 où il jouera bcp, ou dans un gros club étranger où il jouera moins mais dans un meilleur environnement? |
Mister Yoda Transactions (0) |
J'avais lu la première fois mais j'avais rien dit donc |
macgawel Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
en.jouant avec les autres équipes? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Merci pour le petit article sur la stat caché " professionnalisme " Père Dodu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Quart de finale aller Champions Leagues Montpellier 7 , Real madrid 1 ... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bon j'suis enfin lassé de ma partie à Gladbach, merci pour le stade de 98 000 places à mon nom Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 20-08-2013 à 17:19:44 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je crois pas avoir vu une seule fois un "citoyen modèle" --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mister Yoda Transactions (0) |
De toute façon, t'aurais trop galéré à ce niveau parce que t'as une réputation trop pourrie tenir ton vestiaire. J'avais testé sur une partie avec le PSG. Résultats "normaux" (i.e. je roulais sur tout le monde
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bientôt, y aura tellement de trucs à faire à FM que tu pourras pas jouer plus vite que le temps réel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Promu en nPower League 1 avec l'AFC Wimbledon et un petit budget, je me trouve en 5e position à la 17e journée, malgré quelques blessures compensées par des prêts.
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Karousel Transactions (0) | Enfin trouvé une équipe qui me botte plus d'une demi-saison, à savoir la Roma. Malgré le renom de l'équipe, le challenge reste intéressant notamment avec l'objectif de qualification en C1 dès la première saison, avec 4M€ de budget et un effectif très jeune (et aussi trop vieux avec Totti, Taddei et Perrotta). Je suis parti sur une tactique très offensive, dans l'optique de reproduire plus ou moins le jeu de Zeman même si dans les faits, j'essaie quand même de rester prudent. Première saison, Juve intraitable qui ne perd qu'un seul match en fin de saison contre le Milan AC , justement au moment où ils menaçaient de me rattraper. Je finis 3ème, calé entre les deux Milans et plutôt satisfait de mon jeu, même si j'aimerais claquer plus de buts. J'ai joué sur le 4-3-3 classique, avec De Rossi en regista et Totti sur le côté gauche, avec Osvaldo en pointe. Mais ce denier a claqué un but en 16 matchs, je l'ai balancé avec regrets au mercato pour 20M, ce qui m'a permis d'acheter Jovetic pour 14M et Benatia pour 11M (petite augmentation du budget des transferts bienvenue). La fin de saison était tendue avec un calendrier qui me met tous les gros calibres sur 2 semaines, j'ai du abandonner l'idée d'une deuxième place. Pas mal de satisfactions pour la première saison, les jeunes ont bien progressé (Florenzi et Lamela sont énormes devant) et le turnover installé fonctionnait bien ; mais du mal à gagner contre les grosses écuries, le nul restant ce que je peux espérer de mieux, même à domicile. A l'intersaison, j'essaie de récupérer les jeunes en co-propriété ou en prêt, j'accueille donc de façon permanence Tachtstidis qui a superbement progressé, Destro, Verre et Bertolacci qui sont tous de grands espoirs. Je récupère Maicon en prêt, histoire de reconstituer un peu plus l'effectif IRL (même si Strootman est parti au PSG). Je repars sur les mêmes bases pour la deuxième saison et sors victorieux de mon groupe de C1 avec le Fener, Shakhtar et Porto. Je suis rendu en février 2014, quelques mouvements pour le mercato d'hiver avec l'arrivée de Diamanti et de Verratti en prêt. Je viens par contre de me prendre un 6-3 à Liverpool, avec un péno et pas moins de 4 buts gags avec des sorties et passes en retrait hasardeuses. Je crois que le jeu me haït. Deuxième en championnat, la Juve toujours aussi intouchable. J'évolue comme ça, en essayant de faire tourner au maximum : Stekelenburg Je rajouterai quelques screens plus tard pour montrer les meilleures évolutions. Par contre, j'ai pas encore vu de gros regens, c'est normal que la première saison soit assez pauvre en perles? J'en ai récupéré deux assez sympas et prometteurs, mais j'ai encore rien vu qui me mette sur le cul. Message édité par Karousel le 22-08-2013 à 13:12:22 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | La Roma j'ai toujours vu des bons regen mais rarement des stars.
Karousel Transactions (0) |
Pour les regens je parlais en général, pas uniquement dans mon propre centre de formation. J'ai vu pas mal de bons mecs en Argentine et Hollande, mais très peu de 5*. Comme promis, des screens des meilleurs évolutions : Message édité par Karousel le 22-08-2013 à 14:04:19 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Les étoiles c'est de la merde, même un recruteur avec 20 en évaluation potentiel a une marge d'erreur sur la bonne évaluation du PA.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-08-2013 à 14:21:44 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Karousel Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un collègue qui est à fond là-dedans me dit une étoile pour recruteur avec 20 en détection potentiel, donc ça fait une belle marge d'erreur sur des recruteurs moins bons.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |