|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Message édité par SaDsOuL le 26-03-2015 à 10:52:58 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 11:41:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera pas mieux de rester dans le topic FM07 ? Il y a pas enormément d'amateur de FM sur HFR donc ça sert pas à grand chose de refaire un topic tous les ans... Autant rester dans le précédent ou il y a déjà un minimum de participant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rw72000 Transactions (0) | je pense que les news pour FM 2008 vont être noyés dans les recits d'épopées sur FM 2007 si on fait ça.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Noyé dans les 8 pages du topic 2007 en un an ? Et de toute façon les gens passeront sur le 2008 au fur et à mesure.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SnK41-35 Transactions (0) | bon bon ok je vous suis sur ce topic alors ! Message édité par SnK41-35 le 09-08-2007 à 16:18:38 |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | La démo est dispo pour ceux qui sont pas au courant |
julienf58 Transactions (0) |
Rw72000 Transactions (0) | de premiers avis ? des nouveautés sympa ? encore plus gourmands en ressource ou agréablement rapide ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'ai pas essayé la démo car :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:29:48 |
romjet3 Transactions (0) | Petit retour sur le voyage à Londres dans le cadre du développement du site officiel que j'ai passé avec Nicolas de SEGA (il est également membre du forum depuis 2005), Tana et JLS de France Manager tandis que Anakin, lvlichel, Sebastiano et Jeje qui sont membre de l'équipe responsable du contenu du site français et de la modération du forum officiel avaient dû décliné l'invitation pour diverses raisons. Ce voyage était organisé dans le but de mieux connaître les attentes de SEGA et SIGAMES sur le site et forum français officiel ainsi que pour préparer les articles et autres guides que nous feront dans les semaines et mois à venir pour ces deux plateformes, c'était aussi l'occasion pour les différentes équipes liés à ce projet de se rencontrer (Italie, Espagne, Pays Bas, France).
Message édité par romjet3 le 07-10-2007 à 17:39:39 |
bpoujol Transactions (0) | Démo testé hier.
Message édité par bpoujol le 09-10-2007 à 10:15:24 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Mister Yoda Transactions (0) | Je l'ai pas trouvé spécialement lent mais par contre, je suis pas fan du skin. L'idéal serait de pouvoir remettre celui de la précédente version. |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Trop rapide sur mon nouveau laptop, 2 secondes max par chargement et moins de 10 secondes par sauvegarde ! Mais quel jeu sinon ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
romjet3 Transactions (0) | Trailer du jeu |
romjet3 Transactions (0) | Dans le cadre de la sortie de Football Manager 2008 le 19 Octobre prochain, nous organisons en partenariat avec SEGA France, un concours sur la démo où nous récompenserons les meilleurs managers avec Football Manager 2008 (PC/MAC ) à gagner !
|
ethanos Transactions (0) | Salut à tous voici enfin la vidéo fr de FM2008
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon je me suis quand même lancé sur une partie avec Arles Message édité par Groomy le 11-10-2007 à 17:13:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Thiefaine En voie d'extinctionTransactions (0) | J'ai tester la demo , etant amateur de fm anciennement champoionship manager , et je le trouve beaucoup plus difficile que les annes precedente par exemple valence- barca 6-0 conte moi . Autrement il devait y avoir une journee pour le supporters un trucs du genre j'ai pas trouver. Mais de bonnes nouveautees .
Message édité par Thiefaine le 11-10-2007 à 17:53:19 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Yep, je l'ai moi aussi trouvé plus dur, tout comme j'avais trouvé le 07 plus dur que le 06. Mais c'est tant mieux, ça réhausse le challenge ! Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 14-10-2007 à 11:27:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Thiefaine En voie d'extinctionTransactions (0) |
|
romjet3 Transactions (0) | Il y aura eu 16 participants au concours, les résultats dès que possible et on avertira par email les gagnants
|
uxam Transactions (0) | il est déja sorti quelque part ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tyragor Transactions (0) | me semble qu'en France oui, depuis auj un peu partout |
bpoujol Transactions (0) | Bonjour Romjet
Message édité par bpoujol le 19-10-2007 à 09:35:21 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
SnK41-35 Transactions (0) | Moi je suis reparti avec Calais comme dans la démo ! |
Mister Yoda Transactions (0) | *se sent fébrile*
|
kamikaze24 Transactions (19) | drapal --------------- PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24 |
bpoujol Transactions (0) | Bilan premiere saison Arsenal : Message édité par bpoujol le 20-10-2007 à 13:09:43 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Groomy OisifTransactions (2) | Mon dieu déjà une saison avec le 2008 ? Je fais 2 matchs par jour moi... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bpoujol Transactions (0) | 17h-20h et 23h-4h hier ca aide --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Tyragor Transactions (0) | vous faites comment pour les entraimenent ? |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | pour mon jeu annuel qui me bouffe ma vie sociale --------------- psn: Erismix |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Très spécifique pour moi (d'où perte de caractéristiques non spécifique en effet, genre tacles pour un buteur) et jamais "lourd" mais toujours au maximum du "moyen".
--------------- Utilisateur du dépotoir |
laurent57070 http://fmpro.xooit.frTransactions (0) | bonjour à tous Message édité par laurent57070 le 21-10-2007 à 15:37:35 --------------- site perso >>> http://fmpro.xooit.fr |
tooko Transactions (0) | Yop c'est parti pour des heures & des heures devant FM2008 |
SupJ Transactions (1) | Hey hey
|
laurent57070 http://fmpro.xooit.frTransactions (0) | 55 pages en francais --------------- site perso >>> http://fmpro.xooit.fr |
SupJ Transactions (1) |
bpoujol Transactions (0) | Aprés une seconde saison decevante avec arsenal, je commence une nouvelle partie avec Rodez (nat), je prend des tauliers de L1 : laigle pedros boutal deplace martin alicarte ... Aprés 5 matchs (0-1-4): L'année va etre longue, longue, longue ... Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 22-10-2007 à 18:41:42 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |