Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition

n°11327260
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 12:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis à 54 heures de jeu [:siluro] je prends vraiment mon temps et tellement je prends mon pieds sur ce jeu [:am72:5]


---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 12:12:27  profilanswer
 

n°11328694
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 17:46:01  profilanswer
 

une bonne trentaine d'heures pour ma part et je viens à peine d'entrer dans la seconde partie de la ville :D
 
Et le jeu sans HUD (la minicarte tellement cheatée) et sans cheat inclus (touche instinct wtf) je trouve l'immersion bien meilleure.

n°11329051
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 19:33:11  profilanswer
 

faudra qu'on se fasse un peu coops un de ces jours


---------------
Ventes
n°11329108
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 19:54:34  profilanswer
 

Avec plaisir, j'ai encore jamais essayé! Le seul truc qui m'est arrivé c'est qu'un type en mode "be the zombie" à rejoins ma partie pour me venir me défoncer :D

n°11334552
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 26-02-2015 à 15:37:24  profilanswer
 

mon pseudo in game : JacquesVabres [:clooney3]
 
 
J'ai mis le Tuto pour installer Mod en première page.
Et pour en revenir au jeu, je trouve que les maps ne sont pas assez grandes :/


---------------
Ventes
n°11342710
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 15:28:53  profilanswer
 

Purée quel jeu :love:  
 
Je suis un peu déçu que l'aventure (missions annexes et possibilités autour) soit bien remplie pendant les bidonvilles, et beaucoup moins après: Je passe de 40 heures sur la première carte à 20 sur la seconde.
 
 v continuer à explorer/balader même après avoir fini ^^

n°11342807
MPJUAN06

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 15:43:53  profilanswer
 

il vaut le coup par rapport à la grandeur de la map ?

n°11344340
maponos

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 00:39:03  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Drap aussi.
 
J'ai déjà bien avancé dans le mode solo, j'adore ce jeu, sauf que pour je déteste vraiment les phases de nuit avec ces bestioles invincibles.
 
Je passe toujours le temps dés que c'est la nuit, je sais que pour beaucoup ces phases sont appréciables, mais pour moi c'est chiant.


Moi aussi je passe tout le temps la nuit (sauf quand y a pas le choix à cause d'une quête) mais j'adore ça. J'adore le moment où la nuit arrive, le gros flip pour rejoindre une zone sécurisée. Et là j'adore regarder dehors bien à l’abri, surtout si y a des rapaces autour. Des fois je me fait peur en m'éloignant un peu de la zone et là faire un max de bruit avec des grenades pour attirer les rapaces puis détaler en courant dès qu'ils rappliquent. Pour moi c'est vraiment le meilleur jeu de zombie jamais sortie, c'est exactement ce que j'espérais depuis des années. Bon faut préciser que j'aime particulièrement Je suis une légende.
 
Je trouve ce jeu largement supérieur à n'importe quel jeu en monde ouvert, vu qu'on est jamais tranquille, on peut toujours crever le jour à cause des zombies pour aller d'un point A, à un point B, là où habituellement on se balade tranquille en ville. Même dans Far Cry 4 on est vachement tranquille à côté malgré les bêtes sauvages.
 
Je trouve que Gamekult ont été très injuste sur ce jeu. Mais bon les goûts et les couleurs...
 
En tout cas je considère que l'ambiance de ce jeu surpasse de loin celle de tous ses concurrents.
 
 
edit : je voulais rajouté un petit mot sur la config, je joue sur un pc portable (4 Go, core i3 2,13 GHz, HD5650m 1Go). Bref même sur une config de merde le jeu est jouable et agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 03-03-2015 à 01:05:53
n°11346437
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 03-03-2015 à 18:44:08  profilanswer
 

MPJUAN06 a écrit :

il vaut le coup par rapport à la grandeur de la map ?


 
 
même si on aurait aimé une map un peu plus grande, bien sur qu'il vaut le coup  ;)


---------------
Ventes
n°11346467
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 18:53:38  profilanswer
 

Les cartes sont petites, mais très denses en détails et bien modélisées (ca ne fait pas zones construites génériquement).Il y a pas mal d'intérieures, appart', commerce pour looter.
 
Deux petits détails que j'adore:
 - le vent fait trembler les t-shirts et pantalon en toile sur les pnj.
 - Les flaques de sang sur un ennemi fraichement tué qui s'élargissent progressivement (pas un cercle qui grandit)
 
:love:

Message cité 1 fois
Message édité par CastorTroy01 le 03-03-2015 à 18:54:42
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 18:53:38  profilanswer
 

n°11346662
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 03-03-2015 à 20:07:46  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Les cartes sont petites, mais très denses en détails et bien modélisées (ca ne fait pas zones construites génériquement).Il y a pas mal d'intérieures, appart', commerce pour looter.
 
Deux petits détails que j'adore:
 - le vent fait trembler les t-shirts et pantalon en toile sur les pnj.
 - Les flaques de sang sur un ennemi fraichement tué qui s'élargissent progressivement (pas un cercle qui grandit)
 
:love:


 
 
+1 en effet  :jap:  


---------------
Ventes
n°11347280
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 01:35:31  profilanswer
 

[:jcqs]
J'ai quelques heures de jeu, et en bon pc master race je peux pas m'empêcher de jouer moddé :o
Quelques addons que j'ai installé ou qui me font de l'oeil :
-BeTa´s AntiPiss and RealLightning+ : un preset sweetFX, enlève le filtre jaune pisse, les couleurs sont un peu plus vives sans trop dénaturer l'aspect initial, les réglages sont assez fins. Pour l'install voir topic qui va bien :o
-Survivor mod : le mod plus conséquent de ma liste : loots plus rares, rééquilibrage des armes, zombies plus coriaces et nerveux, XP plus difficile à gagner, système de faim, etc ..
-HUDLess : pour virer des éléments du HUD comme la barre d'xp débile, les rappels "vous avez des points à dépenser" ..
-Quick use & Watch : pour pouvoir regarder l'heure n'importe quand, inclut dans le Survivor mod
-All climates : débloque des presets de météo qu'on ne voit pas dans le jeu de base, Survivor mod inclut sa propre version
-Natural Graphics : diminue la surexposition et l'éclat de la lumière, flagrant en intérieur : mod / défaut
-Time scale mod : modifie la vitesse à laquelle les journées passent
-Stormy Weather : Orage 100% du temps, ça peut donner une bonne ambiance au jeu mais bon on perd pas mal l'idée de base
-Il y a bien aussi Chromatic Aberration removal mais vu les screens j'ai peur que ça dénature trop le jeu

 

L'énorme souci des mods c'est que ça nous coupe du multijoueur si j'ai compris, seuls les gens qui ont les mêmes mods peuvent jouer entre eux, du coup bonne chance pour tomber sur quelqu'un qui a la même combinaison de mods.. :/
Le modding est relativement facile : Si l'on ne veut qu'un mod il suffit de mettre data3.pak dans .../Dying light/DW, si l'on veut en mettre plusieurs il faut ouvrir data3.pak avec winrar/7zip ou autre, dezipper les mods et les inclure dans ce fichier en respectant l'arborescence à l'intérieur (genre : http://puu.sh/glmLc/bfad943086.png )
On peut toujours déplacer/supprimer data3.pak pour pouvoir jouer en multi mais il vaut mieux prévoir un backup de la save avant.

 
maponos a écrit :


Moi aussi je passe tout le temps la nuit (sauf quand y a pas le choix à cause d'une quête) mais j'adore ça. J'adore le moment où la nuit arrive, le gros flip pour rejoindre une zone sécurisée. Et là j'adore regarder dehors bien à l’abri, surtout si y a des rapaces autour. Des fois je me fait peur en m'éloignant un peu de la zone et là faire un max de bruit avec des grenades pour attirer les rapaces puis détaler en courant dès qu'ils rappliquent. Pour moi c'est vraiment le meilleur jeu de zombie jamais sortie, c'est exactement ce que j'espérais depuis des années. Bon faut préciser que j'aime particulièrement Je suis une légende.

 

Je trouve ce jeu largement supérieur à n'importe quel jeu en monde ouvert, vu qu'on est jamais tranquille, on peut toujours crever le jour à cause des zombies pour aller d'un point A, à un point B, là où habituellement on se balade tranquille en ville. Même dans Far Cry 4 on est vachement tranquille à côté malgré les bêtes sauvages.

 

Je trouve que Gamekult ont été très injuste sur ce jeu. Mais bon les goûts et les couleurs...

 

En tout cas je considère que l'ambiance de ce jeu surpasse de loin celle de tous ses concurrents.

 


edit : je voulais rajouté un petit mot sur la config, je joue sur un pc portable (4 Go, core i3 2,13 GHz, HD5650m 1Go). Bref même sur une config de merde le jeu est jouable et agréable.

Du coup si tu n'es pas au courant, ce mod est fait pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=VNj [...] lpage#t=26
:D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 04-03-2015 à 19:19:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11347341
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 07:11:43  profilanswer
 

Modifier les couleurs, c'est un peu comme de dire à un artiste qu'il se trompe... Perso, j'aime bien le style film 70's + et la touche John Carpenter (musique :love: ): Un univers crépusculaire (ces bourrasques spontanées, les particules dans l'air dans un environnement mort) ou se débattent les derniers représentants Humains (le côté caricatural, le genre plus que l'individu).
 
Suis à 60h de jeu, pour un jeu action ^^
 
EDIT: Attention: Jeu facile,  je ne suis pas un gamer, mais pour prendre mon pied j'ai proscris les armes à feu et j'utilise au mini les armes tranchantes/contondantes. Un patch doit arriver bientôt pour proposer un mode Hard.

Message cité 2 fois
Message édité par CastorTroy01 le 04-03-2015 à 07:28:58
n°11347565
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 09:26:28  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai pris le jeu hier, j'accroche vraiment bien par contre j'ai un problème.
Je subis très régulièrement des micro freezes et c'est très désagréable. (pas de pb sur BF3 & BF4 par exemple)
J'ai essayé de changer la résolution, mettre les détails en low, supprimer le sun shadow, MAJ de la CG mais rien n'y fait, j'ai toujours ces micro coupures :/
J'ai l'impression que c'est un problème de CPU. J'ai regardé sur reddit et il faudrait que je mette la priorité du process en "Real Time" mais lorsque je bascule sur le jeu, le process revient à chaque fois en "Normal" (j'ai même testé avec l'appli "Prio" qui permet de sauvegarder la priorité pour un process donné mais ça ne fonctionne pas). On dirait que le jeu lui même gère la priorité du processus.
 
Quelqu'un a ce problème ?
 
Ma config:
 
I5 2500K 3.3 GHZ
GTX 580 1.5GO
8GB DD3
DX 11
Windows 7
Jeu installé sur SSD
 

n°11348391
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 13:21:07  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Modifier les couleurs, c'est un peu comme de dire à un artiste qu'il se trompe... Perso, j'aime bien le style film 70's + et la touche John Carpenter (musique :love: ): Un univers crépusculaire (ces bourrasques spontanées, les particules dans l'air dans un environnement mort) ou se débattent les derniers représentants Humains (le côté caricatural, le genre plus que l'individu).
 
Suis à 60h de jeu, pour un jeu action ^^
 
EDIT: Attention: Jeu facile,  je ne suis pas un gamer, mais pour prendre mon pied j'ai proscris les armes à feu et j'utilise au mini les armes tranchantes/contondantes. Un patch doit arriver bientôt pour proposer un mode Hard.

Heureusement que j'ai précisé ne pas vouloir dénaturer le travail à la basehttps://yt3.ggpht.com/-z_p3Is-c_2o/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/UDfpVtcSh7U/s88-c-k-no/photo.jpg
Enfin le filtre jaune pisse je suis pas sûr que ce soit un choix des artistes, c'est le genre de truc qu'on voit beaucoup trop depuis l'ancienne génération de consoles et qui fait saigner les yeux, retrouver un ciel à peu près bleu c'est pas du luxe :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11349245
maponos

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 16:35:41  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Du coup si tu n'es pas au courant, ce mod est fait pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=VNj [...] lpage#t=26
:D


Je ne connaissais pas, mais non merci, là ça devient trop. Pour cela le jeu d'origine me suffit  :D  
 
Surtout que dans la vieille ville j'ai constaté que les virulents sont beaucoup plus présents.
 

CastorTroy01 a écrit :

Modifier les couleurs, c'est un peu comme de dire à un artiste qu'il se trompe... Perso, j'aime bien le style film 70's + et la touche John Carpenter (musique :love: ): Un univers crépusculaire (ces bourrasques spontanées, les particules dans l'air dans un environnement mort) ou se débattent les derniers représentants Humains (le côté caricatural, le genre plus que l'individu).
 
Suis à 60h de jeu, pour un jeu action ^^
 
EDIT: Attention: Jeu facile,  je ne suis pas un gamer, mais pour prendre mon pied j'ai proscris les armes à feu et j'utilise au mini les armes tranchantes/contondantes. Un patch doit arriver bientôt pour proposer un mode Hard.


J'aurais préférer le jeu en vu à la troisième personne. Pour moi ce jeu n'est absolument pas un fps, j'utilise les armes à feu uniquement contre les humains armés. Je trouve que ce jeu ressemble plus à un Rune qu'à un fps. En faite à la base je joue comme ça car je joue à la manette, et je suis nul pour viser à la manette. Et je trouve le jeu trop dynamique niveau "plate-forme" pour le jouer au clavier. Du coup quand je me retrouve temporairement dans une zone où je dois tuer des humains armés de mitrailleuses, je pose la manette et je joue clavier souris pour les headshotés très vite.
 

Chaadz a écrit :

Hello!
 
J'ai pris le jeu hier, j'accroche vraiment bien par contre j'ai un problème.
Je subis très régulièrement des micro freezes et c'est très désagréable. (pas de pb sur BF3 & BF4 par exemple)
J'ai essayé de changer la résolution, mettre les détails en low, supprimer le sun shadow, MAJ de la CG mais rien n'y fait, j'ai toujours ces micro coupures :/
J'ai l'impression que c'est un problème de CPU. J'ai regardé sur reddit et il faudrait que je mette la priorité du process en "Real Time" mais lorsque je bascule sur le jeu, le process revient à chaque fois en "Normal" (j'ai même testé avec l'appli "Prio" qui permet de sauvegarder la priorité pour un process donné mais ça ne fonctionne pas). On dirait que le jeu lui même gère la priorité du processus.
 
Quelqu'un a ce problème ?
 
Ma config:
 
I5 2500K 3.3 GHZ
GTX 580 1.5GO
8GB DD3
DX 11
Windows 7
Jeu installé sur SSD
 


Moi aussi j'en ai mais vu ma config je trouvais ça normal. Mais du coup tu me mets un doute, j'ai un mod pour modifier les graphisme et dedans y a une option pour la priorité du processus. Je ferais des essais.
 
C'est un mod coded by VisMxOwnZ, je ne sais plus où je l'avais pris.


Message édité par maponos le 04-03-2015 à 16:46:45
n°11349503
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 18:05:55  profilanswer
 

foudelou a écrit :

[:jcqs]  
J'ai quelques heures de jeu, et en bon pc master race je peux pas m'empêcher de jouer moddé :o  
Quelques addons que j'ai installé ou qui me font de l'oeil :  
-BeTa´s AntiPiss and RealLightning+ : un preset sweetFX, enlève le filtre jaune pisse, les couleurs sont un peu plus vives sans trop dénaturer l'aspect initial, les réglages sont assez fins. Pour l'install voir topic qui va bien :o  
-Survivor mod : le mod plus conséquent : loots plus rares, rééquilibrage des armes, zombies plus coriaces et nerveux, XP plus difficile à gagner, système de faim, etc ..
-HUDLess : pour virer des éléments du HUD comme la barre d'xp débile, les rappels "vous avez des points à dépenser" ..
-Quick use & Watch : pour pouvoir regarder l'heure n'importe quand, inclus dans le survivor mod
-All climates : débloque des presets de météo qu'on ne voit pas dans le jeu de base
-Natural Graphics : diminue la surexposition et l'éclat de la lumière, flagrant en intérieur : mod / défaut
-Time scale mod : modifie la vitesse à laquelle les journées passent
-Stormy Weather : Orage 100% du temps, ça peut donner une bonne ambiance au jeu mais bon on perd pas mal l'idée de base
-Il y a bien aussi Chromatic Aberration removal mais vu les screens j'ai peur que ça dénature trop le jeu
 
L'énorme souci des mods c'est que ça nous coupe du multijoueur si j'ai compris, seuls les gens qui ont les mêmes mods peuvent jouer entre eux, du coup bonne chance pour tomber sur quelqu'un qui a la même combinaison de mods.. :/  
Le modding est relativement facile : Si l'on ne veut qu'un mod il suffit de mettre data3.pak dans .../Dying light/DW, si l'on veut en mettre plusieurs il faut ouvrir data3.pak avec winrar/7zip ou autre, dezipper les mods et les inclure dans ce fichier en respectant l'arborescence à l'intérieur (genre : http://puu.sh/glmLc/bfad943086.png )
On peut toujours déplacer/supprimer data3.pak pour pouvoir jouer en multi mais il vaut mieux prévoir un backup de la save avant.
 


 

foudelou a écrit :

Du coup si tu n'es pas au courant, ce mod est fait pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=VNj [...] lpage#t=26
:D


 
 
je vais rajouter les Mods en FP  :jap:
 
 
 
 

Chaadz a écrit :

Hello!
 
J'ai pris le jeu hier, j'accroche vraiment bien par contre j'ai un problème.
Je subis très régulièrement des micro freezes et c'est très désagréable. (pas de pb sur BF3 & BF4 par exemple)
J'ai essayé de changer la résolution, mettre les détails en low, supprimer le sun shadow, MAJ de la CG mais rien n'y fait, j'ai toujours ces micro coupures :/
J'ai l'impression que c'est un problème de CPU. J'ai regardé sur reddit et il faudrait que je mette la priorité du process en "Real Time" mais lorsque je bascule sur le jeu, le process revient à chaque fois en "Normal" (j'ai même testé avec l'appli "Prio" qui permet de sauvegarder la priorité pour un process donné mais ça ne fonctionne pas). On dirait que le jeu lui même gère la priorité du processus.
 
Quelqu'un a ce problème ?
 
Ma config:
 
I5 2500K 3.3 GHZ
GTX 580 1.5GO
8GB DD3
DX 11
Windows 7
Jeu installé sur SSD
 


 
j'avais eu à peu près le même souci, j'avais du stutturing et en fait en réinstallant mon driver nvidia j'ai résolu le souci.

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 04-03-2015 à 18:24:43

---------------
Ventes
n°11349596
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 18:54:51  profilanswer
 

j'ai rajouté quelques liens et benchmarks issus de review Guru3d et le guide technique nvidia.


---------------
Ventes
n°11351157
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 11:01:04  profilanswer
 

Nvidia n'a même pas cherché à optimisé le jeu sur ses GK110... décevant, nouvelle stratégie d'obsolescence programmée ?

n°11351266
Chaadz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 11:19:30  profilanswer
 

EpinardsHachés a écrit :

 

j'avais eu à peu près le même souci, j'avais du stutturing et en fait en réinstallant mon driver nvidia j'ai résolu le souci.

 

Alors j'ai fait un coup de CCleaner et tout est rentré dans l'ordre :o
Le jeu tourne même plutôt bien en élevé 1920x1080. Je laisse en moyen pour avoir plus de fluidité mais ça fait plaisir de pouvoir y jouer tranquillement  :D

 

Du coup si y'en a qui sont tentés par du coop, mon steam c'est "Chaadzz" avec un avatar plutôt attrayant :o (je précise, je suis même pas à 1% de l'histoire)


Message édité par Chaadz le 05-03-2015 à 11:21:21
n°11353653
maponos

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 02:26:36  profilanswer
 

J'ai essayé le Time scale mod en reversed, ça ne fonctionne pas. Pourtant je fais bien passer une nuit ou une journée en dormant pour que ça active le script.
 
Sinon j'ai remarqué que le mode reversed est le seul à ne pas s'appeler dw_weather_def.scr
Du coup j'ai même essayé en renommant le reversed.scr en dw_weather_def.scr, mais ça ne fonctionne pas non plus.

n°11354230
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 11:18:31  profilanswer
 

Tu l'a installé comment ? Si c'est la méthode "mettre les fichiers dans mesdocs/dyinglight blabla ça ne marche plus  
Maintenant il faut utiliser le fichier data3.pak dans dyinglight/DW comme un zip et y mettre les mods dedans en gardant la structure data/script, data/menu etc ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11355302
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 16:38:45  profilanswer
 

Et pour le data3.pak tu utilise 7zip ou un autre, il parait que c'est une archive Zip déguisé donc au pire tu renomme le .pak en .zip et tu navigue directement avec windows explorer, puis tu le renomme en .pak une fois que tu y as mis le mod dedans.

n°11355555
maponos

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 18:16:31  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu l'a installé comment ? Si c'est la méthode "mettre les fichiers dans mesdocs/dyinglight blabla ça ne marche plus  
Maintenant il faut utiliser le fichier data3.pak dans dyinglight/DW comme un zip et y mettre les mods dedans en gardant la structure data/script, data/menu etc ..


Oui effectivement je mettais dans docs/dyinglight comme marqué dans le readme. Mais pour d'autre mods que le reversed ça a fonctionné. Mais bon je vais le mettre dans le data3.pak pour voir.
 
edit : bon je viens d'essayer et ça ne marche pas, mais en faite j'ai un problème. Même avec tous les fichiers enlevés, la nuit dure maintenant aussi longtemps que le jour, comme lorsque j'avais mis le mode 4 min. Pourtant j'ai bien retiré le fichier correspondant.
 
edit2 : c'est bon ça fonctionne, j'ai renommé le fichier reversed.scr en dw_weather_def.scr. Mais en faite la nuit ralentit à partir de 22h, et pas dès 21h. Sinon c'est bon la journée le temps défile rapidement. Ce qui s'est passé c'est que je suis passé par le mode 60 min, et avant de faire passer la journée j'ai constaté que le temps défilait très rapidement, comme si le fait d'avoir quitté le jeu avec activé le mode reversed bien que le fichier ne soit plus dans le data3.pak. Très bizarre tout ça mais bon là ça fonctionne.


Message édité par maponos le 06-03-2015 à 19:06:54
n°11355680
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 19:10:21  profilanswer
 

MikjoA a écrit :

Nvidia n'a même pas cherché à optimisé le jeu sur ses GK110... décevant, nouvelle stratégie d'obsolescence programmée ?


 
 
 
c'est à dire? je ne te suis pas


Message édité par EpinardsHachés le 06-03-2015 à 19:10:38

---------------
Ventes
n°11355697
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 19:19:14  profilanswer
 

Prochain DLC "Ultimate Survivor Bundle" le 10 mars
Prix du DLC : 4,99 € si vous n'avez pas le season pass
 
 
 
"Dying Light - Ultimate Survivor Bundle Trailer"


Message édité par EpinardsHachés le 06-03-2015 à 19:19:23

---------------
Ventes
n°11357669
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 08-03-2015 à 10:16:10  profilanswer
 

En fait le mode zombie accessible depuis le menu c'est uniquement via le premier dlc? Je viens seulement de percuter  :??:


---------------
Ventes
n°11359309
Shorony

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:37:42  profilanswer
 

euh je ne crois pas si ? Faut dire j'ai jamais essayé mais pour moi c’était accessible dès le départ

n°11359447
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 10:19:13  profilanswer
 

en fait je me suis rendu compte que le mode zombie est un DLC en prenant le season pass


---------------
Ventes
n°11360595
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 15:08:13  profilanswer
 

Le mode Hard, de nouvelle armes, et une nouvelle classe d'arme arrive demain et gratuit tout ça ^^
https://twitter.com/DyingLightGame/ [...] 44/photo/1
 
 - Au fait, le mod qui affiche la montre fait bugué le lancement des défis (impossible de les lancer) :/


Message édité par CastorTroy01 le 09-03-2015 à 15:08:51
n°11360767
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-03-2015 à 15:45:38  profilanswer
 

T'es sûr que c'est ce mod qui coince ? J'ai pas trop testé les défis mais il me semble pas avoir eu de problème particulier
Au passage le Survivor mod a inclut le mod de la montre justement, ainsi que d'autres raccourcis à binder. Ils bossent activement dessus, ça fait plaisir même si ça a l'air d'être un bon casse tête à équilibrer

 

On ne connait pas les changements spécifiques du mode difficile j'imagine ?


Message édité par foudelou le 09-03-2015 à 15:47:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11361396
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 18:00:31  profilanswer
 

- Pour le mode hard, est ce que cela se superpose au New game +? On verra demain ^^
 
 - j'ai enlevé la montre (g laissé d'autres mod)  la validation devient possible :/ v essayer celui que t'as dis.

n°11361443
maponos

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 18:17:16  profilanswer
 

Chez moi parfois le gamin de la tour de la vieille ville disparait. Je ne sais pas si c'est dû au mod watch ou pas.

n°11365141
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:46:10  profilanswer
 

patch "dans la semaine" :/
 
Sinon, indépedemment (?) du patch ya ca : https://www.youtube.com/watch?v=hhUOwVce6eM
 

Spoiler :

Des arcs, des buggies!

n°11365153
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 18:49:26  profilanswer
 

:non: Il est up

 
  • Features:

* Hard Mode added
* National outfits added
* 4 outfits as a reward for finishing the story campaign added
* Over 50 new weapons added
* New weapon rarity level – extremely rare Gold weapons added

 
  • Gameplay:

* Various balance tweaks of weapons, loot chests, shops and crafting
* Various improvements to game quests
* Improvements in natural movement flow

 
  • Technical:

* Resolved various stability issues including co-op
* Improved overall game performance

 
  • Visuals:

* Various improvements in world and character art

 
  • Be the Zombie:

* New option to enable zombie invasions with co-op disabled added

  
  • Linux specific improvements:

* Added AMD Radeon support (Please note - the NPC dialogue lip-sync will be enabled in a future patch)
* Improved performance significantly
* Fixed glitch when changing resolution
* Improved mouse scroll speed in map menu
* Disabled SSAO and AA options (TBD)
* Fixed minor rendering issues
* Fixed screenshots capturing
* Fixed crashed related to audio driver

 

Dat suivi :love:

 

Et d'après les forums techland, le hard mode : Zombies deal more damage, volatiles no longer show on radar, slow regen when applying bands


Message édité par foudelou le 10-03-2015 à 18:52:13

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11365325
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:42:35  profilanswer
 

Cool, j'étais pas chez moa, vite download ca :bounce:

n°11365345
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:47:54  profilanswer
 
n°11365456
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 20:27:05  profilanswer
 

Fait chier je viens de finir le jeux :(


---------------
Topic Vente
n°11365984
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 00:03:55  profilanswer
 

Je valide le boost de perf :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11367258
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 11-03-2015 à 13:00:06  profilanswer
 

le bug de l'effet grain a été corrigé


---------------
Ventes
n°11367325
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2015 à 13:17:32  profilanswer
 

Quel bug ?
J'ai commencé le coop hier en hard mode : c'est du bon :D
Par contre c'est incompatible avec le Survivor Mod, le jeu devient injouable. D'ailleurs d'après les auteurs les devs ont repris des idées de leur mod : tables de loot et bandages non instantanés
Du coup ce dernier deviendrait presque obsolète s'il n'avait pas quelques ajouts bienvenus comme le système de faim, l'XP plus lente, les zombies plus nombreux, l'IA retravaillée, le weapon project intégré ou la montre :o Je vais essayer de voir si y a pas moyen de garder quelques trucs simplement


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Son of Light[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015[Topic Unique] Fractured Space
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light[Topic Unique] Chaos Reborn
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR