Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition

n°13996553
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 24-09-2018 à 12:59:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+ toutes les petites quêtes secondaires et les bonus cachés qui sont sympas à chercher.

 

On en a pour son argent avec ce jeu... Voir plus!

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 24-09-2018 à 13:00:09

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 12:59:34  profilanswer
 

n°13996689
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 24-09-2018 à 14:11:14  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

+ toutes les petites quêtes secondaires et les bonus cachés qui sont sympas à chercher.


Oui j'ai pas compté les quêtes annexes + la petite surprise à la fin de The Following...
 
NE TE SPOILE PAS !  :na:  

Spoiler :

Il y a plusieurs fin en fonction des choix que tu fais sur le boss final


CoyoteErable a écrit :

On en a pour son argent avec ce jeu... Voir plus!


Oui et trop hâte d'avoir le 2 !!!!!

n°13996864
IsKor

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 15:38:12  profilanswer
 

Les collectibles je veux pas le faire sinon j'y passe ma vie. Mais j'ai déjà fait toutes les quêtes secondaires, ce qui bouffe pas mal de temps. Là j'aimerais faire au moins une fois chaque zone de quarantaine, et après je vois pour les DLC. Bozak vaut le coup ou c'est juste une arène sans intérêt?

n°13998471
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 25-09-2018 à 16:03:30  profilanswer
 

IsKor a écrit :

Bozak vaut le coup ou c'est juste une arène sans intérêt?


Pour moi, seul The Following vaut le coup. Mais je laisse aux autres donner leurs avis.
 

n°13999260
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 06:34:07  profilanswer
 

Pour moi Bozak est un vrai défi,  vraiment bon à faire à quatre.
 
 

n°14003710
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 20:10:57  profilanswer
 

Bozak est très bien: c'est varié, il y a bien la pression mais c'est vachement hardue. A 2 joueurs moyens on y est pas arrivé :o  :(  
 
Ne pas oublié la Prison (dernier DLC gratos), à plusieur (PVE).

n°14004005
IsKor

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 07:47:49  profilanswer
 

Ah oui mais je suis seul donc les machins à plusieurs on oublie :D
Et comment on fait pour aller dans la cambrousse siouplait?

n°14004108
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 10:45:46  profilanswer
 

Si tu as l'extension il faut aller dans le menu principal et commencer la nouvelle campagne.

 

Tu conserves ton stuff normalement.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°14004354
IsKor

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 15:59:03  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Si tu as l'extension il faut aller dans le menu principal et commencer la nouvelle campagne.

 

Tu conserves ton stuff normalement.


Aahhh c'est tout ? Je me demandais si c'était un point de voyage instantané comme entre les slums et la vieille ville :)

n°14004719
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 23:27:29  profilanswer
 

Hélas non. Mais, tu verras pourquoi. (Le scénario l'oblige).


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 23:27:29  profilanswer
 

n°14004798
IsKor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 09:13:40  profilanswer
 

Par contre j'ai trouvé que les zones de quarantaine sont assez simples dans l'ensemble,  et rapportent un MAX de points de survivre,  c'est fou... J'en ai fait 5 ou 6,  lorsque je suis allé voir le quartermaster j'ai pris 2 niveaux,  et j'étais déjà 22...

n°14005180
IsKor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 18:20:14  profilanswer
 

Et hop, j'ai commencé The Following, et pour le moment ça me plaît :)
Reste que j'ai voulu commencer en Hard, et la vache... C'EST HARD.
Les zombards de base sont super résistants, on voit pas les volatiles sur le radar... Pfouuu, je me demande si c'était une bonne idée :D

n°14005665
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 09:22:59  profilanswer
 

Autant le jeu de base en hard est largement faisable (il faut juste adapter sa façon de jouer), autant The Following est vachement plus dur. Quand on se fait courser par un volatile c'est très difficile de les semer, et il est tellement difficile de les buter que la fuite est quasi la seule option valable. Ce stress quand tu te fais courser par plusieurs volatiles et que tu cherches désespérément un abri au volant du buggy :love:


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14005889
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 11:28:43  profilanswer
 

Cage électrique + UV :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°14006200
IsKor

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 14:16:09  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Cage électrique + UV :o


Sur la voiture? Pourquoi pas, mais là je viens de commencer et j'ai le truc de base. A mon avis j'ai encore un peu de chemin pour avoir ça :D
Et pour me faire accepter, faut que j'aille défoncer des Bolters (de nuit donc) et péter des nids de Volatiles (de nuit aussi). Et là je dois avouer que je me chie un peu dessus. Autant en normal j'ai pas peur des Volatiles (en core que l'Alpha fait mal), mais là, même le petit zombard merdique me défonce :D


Message édité par IsKor le 01-10-2018 à 14:16:30
n°14010137
IsKor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 23:39:19  profilanswer
 

Deux trois trucs chiants que j'ai trouvé pour le moment (ou que j'ai pas réussi à faire):

 

- M'accrocher en descendant d'un bâtiment/tour/whatever. A CHAQUE fois je me croûte comme un caca. Je viens de perdre 60k points de légende en essayant d'escalader le phare,

 

- Ces PUTAINS de zombies qui explosent et qui rameutent trouze virals derrière quand on est en voiture. C'est absolument chiant, et ça me gonfle d'être jamais tranquille 2 minutes quand je roule..

 

- L'impossibilité de respawn là où on s'était arrêté: j'avais réintégré la première zone safe quand on arrive dans le DLC, et je me suis retrouvé dans le chateau des Faceless à l'extrême ouest de la map... Lourd de refaire le chemin quand on a fait exprès de se coller dans une zone proche d'une quête qu'on voulait faire par la suite :p

 

Sinon à part ça je m'éclate dans ce DLC de qualité :)


Message édité par IsKor le 03-10-2018 à 23:54:34
n°14010592
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 12:33:15  profilanswer
 

Je trouve le DLC plus orienté zombie que le jeu en lui même.
 
D'ailleurs j'ai peur pour Dying Light 2. Les zombies seront moins présent (rumeur ?)

n°14011716
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:47:52  profilanswer
 

Le premier tueur de ce jeu, ce n'est pas Crane ou les zombies. C'est la gravité.  
 
Je suis mort un nombre incalculable de fois en tombant, tellement plus souvent que tué par un zombie...  
 
Chasser le volatile de nuit, c'est là que le jeu devient vraiment intéressant. Quand t'en as 4-5 qui t'accule dans un coin, que tu sors ton arme et "YALLLAAAAA",  c'est ça qu'est bon !  
 
Pensez à crafter vos armes à cout de King pour avoir une chance de survivre ;-)

n°14017752
IsKor

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:42:01  profilanswer
 

Ayé, fini The Following! Avec un joli twist à la fin.
Un peu bâclée j'ai trouvé d'ailleurs, mais bon. J'ai choisi

Spoiler :

l'option nucléaire, en tuant tout le monde :p


 
Sinon, j'étais tellement avare en upgrades pour mes armes que j'ai fini le jeu avec 8 King, et une tripotée d'upgrades violets/bleus.. Dommage :D
 
Bon, reste que je ne pense pas y retourner pour maxer mon skill de conducteur (j'en suis à 14), je pense que 67h c'est vraiment pas mal pour ce jeu :)
J'ai vraiment passé un excellent long moment en sa compagnie!

n°14019542
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 13:35:57  profilanswer
 

IsKor a écrit :

J'ai vraiment passé un excellent long moment en sa compagnie!


Alors vivement le 2 ?

n°14019594
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:06:24  profilanswer
 

Franchement, le skill de conducteur, ça s'augmente rapidement. Conduit en pleine nuit, percute une armée de zombie, et ça ira vite xD
 
Après, je m'amuse à collectionner toutes les armes oranges et jaunes. J'espère que le sac à une capacité illimité !

n°14019649
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:32:04  profilanswer
 

Bon,  
 
Je suis ennuye, DL est un jeu que j'aime bien mais j'ai avance jusqu'a niveau 5 ou je suis reactiver une antenne (enfin son generateur). Souci: Y'a plein de zombies. Soucis 2, je suis seul. Soucis 3, j'ai avance jusqu'a la avec mon cousin et ca allair beaucoup mieux.  
 
Comment faire ? La clairement aucune de mes quetes sont faisables, j'ai des armes de merde et j'arrive a rien.
 
Merci :)

n°14019713
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:10:10  profilanswer
 

Le coup d'épaule et le saut les 2 pieds en avant, ça peut te sortir de belles galères sans avoir besoin de bonnes armes. Le jeu est largement faisable en solo, même en hard.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14019805
IsKor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 16:02:16  profilanswer
 

Usernet a écrit :


Alors vivement le 2 ?


Ah mais carrément.

 


Headripper666 a écrit :

Le coup d'épaule et le saut les 2 pieds en avant, ça peut te sortir de belles galères sans avoir besoin de bonnes armes. Le jeu est largement faisable en solo, même en hard.


Oui mais les 2 pieds en avant on le débloque BIEN plus tard.

 

Au début le truc c'est de ne pas trop chercher le combat, et de les prendre un par un. Pense aussi à looter les différents coffres, plus ils sont difficiles à crocheter, plus ce qu'il y a à l'intérieur vaut le coup.
Je me souviens plus trop de cette mission, tu aurais des petits screens pour aider? Ou le nom de la mission?


Message édité par IsKor le 11-10-2018 à 16:03:45
n°14019840
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 16:25:10  profilanswer
 

Le jeu est entièrement faisable en solo, en hard puis nightmare, sans de grosses difficultés une fois qu'on a bien saisie la base:
 
- Se battre quand les conditions sont bonnes: c'est à dire avec une possibilité de se mettre à l'abri rapidement, sans se faire prendre de dos/flanc, avec pas plus de 2 zombies de front, tout en ayant la place de manœuvrer.  
- Savoir se déplacer sans réfléchir: c'est à dire pouvoir sauter (et réussir à évaluer la distance), s'accrocher, enchainer course/saut/glissade sans regarder son clavier pour savoir quelle touche utiliser.
- Connaitre les astuces pour se faire de l'expérience rapidement / se battre sans se fatiguer: c'est à dire connaitre les endroits pour passer des nuits à exp, savoir quel véhicules/barricades utiliser pour se protéger ou exp de manière offensive.  
- Connaitre les emplacements de toutes les box/caches/zone de quarantaines pour récupérer de l'expérience rapidement et gratuitement.
 
 
Je suis en train de "former" un ami sur le jeu, et c'est vrai que c'est beaucoup plus simple à plusieurs. MP moi pour qu'on se fasse une session un de ces jours si tu veux :)

n°14023025
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 19:14:47  profilanswer
 

J'ai 80h sur le jeu à sa sortie sans le DLC et j'étais au max à l'époque.... mais vu ton post tu as l'air d'être un vrai crac en terme d'optimisation d'exp.... le mode le plus difficile est vraiment faisable ?
 
Car apparemment de ce que j'ai lu faut XX coups pour tuer un zombie avec une arme potable et que tu as l'impression de taper un pied de table pendant 1 minute :S Bref un sac à pv bof.

n°14023143
IsKor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 20:52:42  profilanswer
 

Je confirme, le moindre zombie est un sac à PV. Et dans le DLC, ça regorge de Zombies un peu plus solides (style les militaires), qu'on ne peut pas décapiter en un coup..
 
Par contre ya 2 composantes qui rendent le jeu bien plus sympa à jouer: les médikits rendent la vie petit à petit, et on ne voit plus les spéciaux (quels qu'ils soient) sur le radar. Du coup de nuit on se chie grave dessus :D

n°14023307
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 14-10-2018 à 23:17:03  profilanswer
 

Tu as joué en difficulté max ?

n°14023504
IsKor

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 09:50:27  profilanswer
 

Non, juste en hard pour le DLC, et franchement c'est largement suffisant vu comment tout est résistant et le loot rare.
J'ai jamais consommé autant de médikits :p

n°14023575
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 10:26:29  profilanswer
 

Bien sur que le mode le plus difficile est faisable. Je n'avais fais qu'1/3 du jeu en mode normal avant de passer en Hard, de le finir, puis de faire en nightmare.  
 
C'est vrai que les zombies sont très résistants, mais y a des astuces pour one shoot du zombie ou en tuer une grande quantité rapidement, certaines armes à privilégier (genre les couteaux de merde, faut pas les prendre, les grosses massues non plus)...
L'arc est un must have, et si tu arrives à avoir le Bozak, c'est encore mieux.  
 
Je viens de relancer The Following en nightmare avec mon gros perso. Je kiff toujours autant rouler sur une armée de zombies xD

n°14148081
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 11:22:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un jeu coop, la campagne en coop à 4 est la même qu'en solo ?
Le côté "rpg" c'est seulement les arbres de talent ou au niveau des armes aussi ? (à la borderlands)


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14148113
IsKor

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:42:36  profilanswer
 

Tu as des classes d'armes oui, à la Diablo (gris: pourri, blanc: normal, bleu: rare, etc), et tu peux améliorer les armes avec des upgrades (eux aussi avec des niveaux de puissance liés à la couleur).

n°14148718
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 17:52:44  profilanswer
 

Une idée pour atteindre le level légende 250 en mode histoire une fois que l'on a terminé 4 fois le jeu ? Code ? Modification de sauvegarde ?
 
Edit : Oui avec une sauvegarde. C'est du grand n'importe quoi. Limite un god mode où l'on oneshot tout le monde. Fusil à pompe à 10.000 points d'attaque. Armes en Or pas testées
Par exemple ici : http://gtrainers.com/load/categori [...] 0-1-0-5884
 
Edit2 : Possible aussi avec cheatengine
 
Vivement le 2  :o


Message édité par Usernet le 18-01-2019 à 12:21:02
n°14161769
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 25-01-2019 à 11:35:38  profilanswer
 

A chaque fois que je reviens sur le topic vous me donnez envie de lui redonner sa chance : j'avais avancé un peu, mais les combats contre les humains me gavaient vraiment, j'en ai eu vite marre...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14211419
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 00:33:44  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Le coup d'épaule et le saut les 2 pieds en avant, ça peut te sortir de belles galères sans avoir besoin de bonnes armes. Le jeu est largement faisable en solo, même en hard.


 
et c'est surtout hyper marrant les 2 pieds en avant :o
 
surtout en multi quand tu vois ton acolyte le faire :D

n°14321622
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 10-06-2019 à 17:51:25  profilanswer
 
n°14338471
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:33:15  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

A chaque fois que je reviens sur le topic vous me donnez envie de lui redonner sa chance : j'avais avancé un peu, mais les combats contre les humains me gavaient vraiment, j'en ai eu vite marre...


Sans l'équipement/compétences adéquats, je trouve ça chiant aussi. Je suis en train de me refaire un run et j'ai évité ces combats autant que possible jusqu'à avoir une arme à feu (headshot obligatoire) puis le combo de compétences Grappin brutal (voire Bélier)/Ecrasement de crâne. Là ça devient "agréable"  :o  
 
Sinon je découvre l'arc en ce moment. Je crois que je ne l'avais jamais utilisé durant ma première partie. Je me demande bien pourquoi, c'est tellement cool  :love:  
 
J'en ai aussi profité pour passer le jeu VO et ... je suis déçu. OK c'est un peu mieux que la VF mais ça change pas l'attitude et les dialogues ultra bisounours de Crane. Franchement c'est agaçant, j'ai envie de lui filer des claques. Parfois ça me casse le trip "d'interpréter" un abruti pareil.

n°14346947
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-07-2019 à 15:45:20  profilanswer
 

Bon j’avais zappé le jeu lors de sa sortie, je me suis donc racheté en le prenant pas cher
 
Quelle ambiance, j’avais joué à Dead Island c’est le même topo en mieux
 
Mais j’ai quelques petites questions sur le jeu, notamment les armes, lorsqu’elles se brisent après les avoir réparées’ elles sont bonnes à jeter ?
 
Vous avez des conseils de craft  d’armes qui envoient du lourd’ parce que c’est vrai que contre certains malabars je trouve que c’est pas très évident de s’en sortir au début du jeu, je suis level 6...
 
L.intrigue aussi est pas mal’ par rapport à d’autres jeux , il y a des rebondissements, bon j’y retourne
 
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14347905
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-07-2019 à 12:37:35  profilanswer
 

Punaise ce jeu  
 
je pars faire une mission à l’autre bout de la carte entre-temps je passe devant un cybercafé ou je dois récupérer la sacoche de quelqu’un je me dis bon j’y vais puisque de toute façon je passe devant  
je crochète la porte et au moment où je rentre j’ai pas le temps de faire quoique ce soit je me fais éclater par un zombie exploseur
Boum dans ma gueule
 Bon la seule chose qui me plaît pas trop c’est que on reprend pas exactement la sauvegarde là où on était je m’explique  
je dois me rendre à l’autre bout de la carte pour une mission je vais d’abord dans une planque pour je me dis éventuellement si ça se passe mal recommencer à partir de là mais non la mission se passe mal évidemment et le jeu me respawn dans une planque d’avant bizarre
Pour les armes à feu j’ai réussi à récupérer un fusil de la police mais j’ai vraiment du mal à trouver des munitions


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14349450
Antionn

Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 02:40:36  profilanswer
 

:hello:  
 
pour ma part, je trouve que l’intérêt du jeu, est justement de ne pas utiliser d'armes à feu, ou le moins possible  :p  
Ce qui est raccord avec le faible nombre de munitions ... et la gêne qu'occasionne de tirer ... toutes ces saloperies qui débarquent en hurlant là, m'inérve eux !
Même si elles sont bien pratique par moment faut l'avouer :o
 
Il me semble que les planques n'étaient pas lier à des saves ... simplement des points de respawn lorsque l'on meurt ou quitte ... mais je ne me souviens plus exactement :D
 
[:louisledeboucheur]


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14350063
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2019 à 16:54:09  profilanswer
 

remjam a écrit :

Pour les armes à feu j’ai réussi à récupérer un fusil de la police mais j’ai vraiment du mal à trouver des munitions


Elles sont plutôt rares dans le bidonville mais on en trouve plus dans la 2ème partie du jeu dans le vieille ville. Dans tous les cas, il faut quand même économiser et privilégier le headshot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Son of Light[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015[Topic Unique] Fractured Space
[CGP] Pack 4 clés steam Dying Light[Topic Unique] Chaos Reborn
[Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR