Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5838051
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 00:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Fallout 3 sans aucune protection, comme Oblivion a l'époque.
On peut cracher sur Bethesda parce qu'ils sortent des jeux plus ou moins bugés mais au moins ils ont compris comment respecter les honnêtes acheteurs.

Je vais également attendre les premiers retours mais imo je vais craquer comme pour Oblivion, surement début Novembre :D

mwai, sa me fait quand meme chier de jouer avec un cd dans le lecteur :/

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 00:52:31  profilanswer

n°5838122
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 01:56:46  profilanswer

totoz a écrit :

mwai, sa me fait quand meme chier de jouer avec un cd dans le lecteur :/

Je préfère avoir un CD dans le lecteur, ou utiliser un crack qu'avoir un Starforce sur mon disque ou des DRMS !
Je pense pas que ce soit vraiment comparable :o

n°5838178
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 04:53:38  profilanswer

Bon allez je craque, l'article de Wired m'a décidé, je n'attendrais pas les premiers retours comme je me l'étais promis. Je suis faible et en manque :'( en plus long week-end du 11/11 en prévision donc préco. [:neuf]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5838254
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 08:15:59  profilanswer

J'attends vos retours sur la trad ceux qui ont craqué chez play.com :o

n°5838287
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 08:40:19  profilanswer

http://www.fallout3-france.fr/

Voici les nouvelles notes obtenues par Fallout 3 en vrac :

GameShark : B+
Eurogamer : 10/10
1Up : A
GamePlayer : 9.5
IGN : 9.6
GameSpy : 5/5
Giant Bomb : 4/5
Gamer.no : 9/10
GamingTrend : 9.5/10
GameDaily : 8/10
Planet Xbox 360 : 9.8/10
VideoGamer : 9/10
Team Xbox : 9.4/10
Cheat Code Central : 4/5
GamePlasma : 9.8/10
Kikizo : 9/10
GamingExcellence : 9.5
GameFocus : 9.8/10
IncGamers : 8.3
WorthPlaying : 9.5
Xbox World 360 : 9.3/10
JeuxVideo.com : 17/20

[:aloy]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5838322
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:03:57  profilanswer

Sur quelles plates formes ont été réalisés les tests ?

edit :

Citation :

Grosse déception pour moi: j'ai voulu faire un idiot du vault (1pt d'intelligence), mais dans les dialogues il s'exprime correctement...

-_-'

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 09:09:37

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5838330
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 09:07:38  profilanswer

PC et 360 (en majorité).  :jap:  

Mon collector pas encore posté.... j'espère l'avoir d'ici samedi quand même... me reste Fable2 pour patienter jusque là (que j'ai à peine commencé en fait...).

---------------
n°5838333
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:10:15  profilanswer

Marrant alors, si des tests ont été faits sur PC : personne n'a signalé l'absence de résolution pour écrans 22" et 24"...

---------------
n°5838335
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:10:35  profilanswer

[:yaisse2v]  [:yaisse2v] Y sort demain!!! Y sorte demain!!! [:yaisse2v]  [:yaisse2v]

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5838348
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 09:16:31  profilanswer

Ca fait "drôle" quand même...

FALLOUT 3... Dispo...  :pt1cable:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 09:16:31  profilanswer

n°5838358
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-10-2008 à 09:18:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca fait "drôle" quand même...

FALLOUT 3... Dispo...  :pt1cable:  

:D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5838360
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:19:24  profilanswer

des reviews de fans qui déchantent fleurissent un peu partout sur le net :D

---------------
n°5838364
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:20:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

liens  :ouch: please  :sweat:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5838369
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 09:22:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Liens.

En même temps... le "Fan" est un race de joueur bien à part... bien connu pour n'être jamais satisfait...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5838373
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:24:11  profilanswer

Spoiler :

Je viens de tester le jeux chez un amis qui l'a acheté.

Les mots me manquent pour décrire ce "jeux". En moins de 30 minutes j'ai tué plusieurs dizaines de personnes dans l'abris avec une batte de base ball sans jamais être inquiété.

Les discussions sont afligeante, je n'ai pas eu une seul fois le sourir en lisant les repartie du hero alors que dans les premiers fallout il m'arrivait parfois meme de rire en en lisant certaines discussion. C'est d'un plat et d'un commun, ca n'a aucune saveur.

Quand je perdait trop de hp, j'allais dans le pipboy qui met bien entendu le jeux en pause et j'utilsait des stimpack tranquilement sans risque qu'un npc en profte pour m'achever (pouce mon gars, je doit me soigner !) ; dans les autres fallout (meme le tactics !), aller dans l'inventaire consomer des points d'action et il fallait parfois choirir entre la fuite, tirer ou se soigner la c'est juste n'importe quoi dans ce fAILout 3, on se sent invincible pour peut qu'on ait assez de stimpacks ou de flotte (et ca n'est que le debut du jeux). Je suis sur qu'on aura affaire a des monstres mieux armée et plus costaud mais bon, je suis censé etre un jeune gars qui decouvre le monde et je peut massacrer les forces de polices armé de pistolet avec ma batte de base ball

Apres mon massacre du vault, je peut enfin sortir et le premier truc que je trouve c'est 3 grenades dans une boite au lettre a coté de maison en ruine WTF ? J'ai aussi trouvé une casquette qui me donne +1 en perception !

J'arrive a megaton et je n'ai meme plus envie de lire ou d'ecouter ce que me disent les npc mais je fais l'effort de parler avec certains , une fois de plus l'ecriture et les dialogues sont creu et denoué d'humour, c'est vraiment fallout ? Je finit par massacré la moitié de la ville avant qu'on puisse enfin me tuer (surtout parcque j'avais plus de munition pour le fusil d'assault que j'ai recupé sur un cadavre).

Rarement un jeux ne m'a fait aussi mauvaise impression, mon pote qui a joué une bonne partie de l'apres midi regrette son achat et veut aller se le faire rembrouser demain, je lui souhaite bonne chance moi je retourne sur X3 (que mon pote deteste, chacun ses gouts hein comme dirait celui qui adore cette expression) et me réinstallerais probablement fallout 2 avec le restauration pack dans pas longtemps pour enlever ce mauvais gout dans la bouche.

Spoiler :

Bon je reviens d'une session de jeu qui m'a degouté.
En sortant de l'abri je decouvre un village, plus loin une ecole elementaire.
Qui n'est qu'en fait qu'un donjon déguisé, avec plein de raiders..

Jpeux pas vous dire a quel point c'est chiant d'enchainer des combats bourrins.
Des qu'on rentre dans un donjon, on ne joue plus a un rpg, pas de dialogue, pas de decouverte, juste des ennemis a abattre, et du loot a recuperer...
ARF

La j'avoue que ca me fout un coup au moral...

sur le fofo de cpc

Et ici, un premier avis de Hawk-Eye, un fan absolu de F1 et F2 (à l'origine de plusieurs patchs, mod et trad d'autre patchs) :

Spoiler :

Après une heure de jeu, le début est assez bizaroide, certains passages sont mal fichus, un peu trop surfaits, l'humour est totalement moisi, enfin j'aime pas leurs blagues, mais je dois avouer que je me suis pas vraiment fait chier.

Par contre il y a deux trucs qui commencent à vraiment m'énerver :

1) le Pipboy :

Il est TOTALEMENT POURRI, c'est une véritable bouse cosmique comme dirait certains. On navigue très mal entre les menus, on cherche comme un con une info qui devrait nous sauter à la figure, la carte du monde sert à rien du tout, et rien que pour 'switcher' entre 2 armes c'est galère. Franchement je suis vraiment déçu par cette interface que je trouve complètement lourde et inutile. Un bête menu pour l'inventaire et une feuille de personnage bien complète de type JDR papier aurait été beaucoup plus efficace.

2) Les déplacements :

On dirait qu'on se traine comme un espèce de gastéropode qui sait à peine marcher, on va à 2 à l'heure même en courant, et les combats tout comme les scènes de course (je veux pas vous spoiler mais on doit fuir pour sortir de l'abri) sont totalement dépourvu d'intérêt vu la vitesse à laquelle on va.

Comme les autres personnages avancent aussi à deux à l'heure, les combats sont d'une lenteur et d'une molesse incroyable, on se crorait dans "Super mamie au pays des Zombies débiles".

Imaginez une scène ou un mec à qui il manque une jambe, essaie de sortir d'une maison à cloche pied poursuivis par des zombies qui se trainent derrière lui en faisant des cris. La scène pourrait être hilarante dans un film d'horreur, le gars avançant à deux à l'heure avec sa jambe en moins, les zombis aussi, ils mettraient donc quasiment 20 minutes à traverser une pièce, par contre ça l'est vraiment moins dans un RPG, et à plus forte raison dans un FPS.

Il y a vraiment aucun rythme et on voit les choses arriver comme si on était en permanence en "bullet time" comme dans Max payne, j'ai même réussi à éviter des balles en voyant les tirs me froler c'est pour vous dire à quel point c'est lent !

Mais bon mis à part ces deux aspects, les dialogues sont pas trop nazes (je joue avec une version US), et le scénario donne envie de voir la suite. Je vous préviens, je n'ai joué qu'une heure pour le moment, et je suis à peine sorti de l'Abri. Donc évidemment que j'ai envie d'explorer un peu ce monde, je vous raconterai la suite ptet plus tard.

trouvé ici : http://www.fallout-3.com/forum/sho [...] 3#post8193
Globalement, ce qui ressors c'est "Oblivion with guns". Je comprend que ca en déçoive certains ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 12:09:52

---------------
n°5838392
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 09:29:47  profilanswer

Pas très objectif tout ça quand même...
Les mecs jouent même pas 2, 3H avec un à priori énorme et "hurle" que c'est mauvais...

Ils ne l'auraient pas essayé c'eût été pareil.

---------------
n°5838402
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:32:26  profilanswer

En même temps, une appréciation du jeu est par définition non objective :D Il ne s'agit pas de tests, mais de ressentis du jeu. L'idée n'est pas d'être objectif mais de partager son avis sur le jeu [:spamafote]
Un avis négatif sur le jeu n'est pas moins bon ou moins pertinent qu'un avis positif [:spamafote]

Rejeter toute critique est au moins aussi facile que les critiques sans fondements. Il s'agit en l'occurrence d'avis motivés et argumentés.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 09:35:56

---------------
n°5838409
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:35:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Globalement, ce qui ressors c'est "Oblivion with guns". Je comprend que ca en déçoive certains ^^

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de CPC, c'est n'importe quoi...

Si la plupart des magasines donnent une bonne note au jeu, y a quand même sans doute une bonne raison hein!

J'ai toujours été un gros fan de Fallout (au point d'avoir acheté l'an dernier un UMPC juste pour pouvoir y jouer dans le train en allant au boulot), mais là j'ai honte du comportement de certains! Même si ce Fallout 3 n'est pas une bonne "suite" de Fallout 2, il semble être un très bon jeu dérivé de cet univers, alors faut arrêter 5 minutes de faire les ouin-ouin...

En gros il vous aurait fallu quoi pour être contents? Une reconversion du 2 avec des graphismes actuels et plus de quêtes? Bethesda a le mérite d'avoir tenté d'innover, au lieu de faire une repompe stupide d'un jeu vieux de 10 ans.

Ras le bol des mecs qui ne savent que critiquer, et qui se basent sur des vidéos postées sur le net dont on ne sait rien (niveau de difficulté, compétences, ...) pour décider que le jeu est nul.  :kaola:  

---------------
J'aime pas Apple...
n°5838410
rampa99

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:35:49  profilanswer

Tu devrais préciser que le posteur du dernier commentaire est HawK-Eye, qui un est un fan absolu de F1 et F2 (à l'origine de plusieurs patchs, mod et trad d'autre patchs). Ca permettrait de resituer un peu qui pense quoi.

(Je me tate pour l'acheter, mais vu que j'ai exactement la configuration minimale....)

Je me suis fait grilled... Je parlais des quotes de zobbitenfer, prises sur le forum Fallout 3 nuclear

Message édité par rampa99 le 29-10-2008 à 09:37:10
n°5838417
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:38:53  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de CPC, c'est n'importe quoi...

Si la plupart des magasines donnent une bonne note au jeu, y a quand même sans doute une bonne raison hein!

J'ai toujours été un gros fan de Fallout (au point d'avoir acheté l'an dernier un UMPC juste pour pouvoir y jouer dans le train en allant au boulot), mais là j'ai honte du comportement de certains! Même si ce Fallout 3 n'est pas une bonne "suite" de Fallout 2, il semble être un très bon jeu dérivé de cet univers, alors faut arrêter 5 minutes de faire les ouin-ouin...

En gros il vous aurait fallu quoi pour être contents? Une reconversion du 2 avec des graphismes actuels et plus de quêtes? Bethesda a le mérite d'avoir tenté d'innover, au lieu de faire une repompe stupide d'un jeu vieux de 10 ans.

Ras le bol des mecs qui ne savent que critiquer, et qui se basent sur des vidéos postées sur le net dont on ne sait rien (niveau de difficulté, compétences, ...) pour décider que le jeu est nul.  :kaola:  

J'ai justement trié les avis que je jugeait les plus pertinents et issus d'une vraie expérience de jeu. Maintenant, libre à vous de crier au loup parce qu'il y a canardpc dans l'url ou parce que cela va à contre courant de la majorité hein :D

Quand à l'avis de Hawk-Eye, c'est loin d'être un rageux qui critique pour le plaisir :D

rampa99 a écrit :

Tu devrais préciser que le posteur du dernier commentaire est HawK-Eye, qui un est un fan absolu de F1 et F2 (à l'origine de plusieurs patchs, mod et trad d'autre patchs). Ca permettrait de resituer un peu qui pense quoi.

(Je me tate pour l'acheter, mais vu que j'ai exactement la configuration minimale....)

Je me suis fait grilled... Je parlais des quotes de zobbitenfer, prises sur le forum Fallout 3 nuclear

J'ai édité  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 09:40:11

---------------
n°5838423
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 09:40:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

...
Un avis négatif sur le jeu n'est pas moins bon ou moins pertinent qu'un avis positif [:spamafote]

Rejeter toute critique est au moins aussi facile que les critiques sans fondements. Il s'agit en l'occurrence d'avis motivés et argumentés.

Par la "fan attitude" qui rend du coup l'avis tout aussi relatif que ceux qui mettent un 100% au jeu sans avoir jamais touché à F1 ou F2...  [:cosmoschtroumpf]  

Bref' chacun va faire son propre chemin dans ce F3.... espérant que la voie ouverte par ce titre soit peut-être le commencement d'une série qu'y ira en se bonifiant avec le temps...

---------------
n°5838433
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:42:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Par la "fan attitude" qui rend du coup l'avis tout aussi relatif que ceux qui mettent un 100% au jeu sans avoir jamais touché à F1 ou F2...  [:cosmoschtroumpf]  

Ben oui, c'est ce que je dis, alors pourquoi dénigrer ces avis parce qu'ils vous défrisent alors que vous encensez les bonnes critiques de la presse ?

---------------
n°5838438
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:43:28  profilanswer

on peut jouer au pad avec la version pc ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5838443
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 09:44:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben oui, c'est ce que je dis, alors pourquoi dénigrer ces avis parce qu'ils vous défrisent alors que vous encensez les bonnes critiques de la presse ?

Nullement.
Juste cités ici en majorité car plus... nombreuses ... que les retour "négatifs". [:spamafote]

---------------
n°5838459
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:47:21  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

[:cerveau eonwe] innover ?

---------------
Python Python Python
n°5838468
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:49:05  profilanswer

BenO a écrit :

Oui, j'ai eu la même réaction :D

---------------
n°5838470
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-10-2008 à 09:49:22  profilanswer

vous disputez-pas, ceux a qui le jeu plaira seront content et les autres non ..c'tout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5838471
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 09:49:34  profilanswer

BenO a écrit :

Comparativement à F1 et F2... je pense.

Car bon c'est vrai que le jeu étant tout de même basé sur le moteur d'Oblivion... l'innovation en soit n'est pas vraiment le maître mot de ce jeu...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5838476
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 09:50:10  profilanswer

gropich a écrit :

vous disputez-pas, ceux a qui le jeu plaira seront content et les autres non ..c'tout  [:cosmoschtroumpf]

[:churros norris]  

:D

---------------
n°5838477
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:50:11  profilanswer

Enfin, le forum Fallout3 de CPC est composé à 90% de gens ayant décrété bien avant la sortie du jeu que Bethesda est nul, Oblivion nul, F3 nul. Sur leur topic, mais aussi sur d'autres forums Fallout, je n'ai jamais vu un tel fanatisme (quasi religieux) envers un jeu vidéo : à force de se persuader pendant des mois que F3 serait raté, les critiques ne peuvent être que négatives de façon exagérée.

Ce n'est pas un problème que des critiques soient négatives, le problème est que le jeu est jugé avec un a-priori plus que défavorable.  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5838478
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:50:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai justement trié les avis que je jugeait les plus pertinents et issus d'une vraie expérience de jeu. Maintenant, libre à vous de crier au loup parce qu'il y a canardpc dans l'url ou parce que cela va à contre courant de la majorité hein :D

Ma réflexion ne concernait pas uniquement ton post précédent le mien!  ;)  

Quant à Canard PC, normalement j'ai énormément de respect pour leur avis, mais le sujet consacré à ce jeu sur leur forum dégage quand même une grosse impression de fanatisme à outrance...

Je me répète, mais critiquer le jeu d'après des vidéos dont on ne sait rien, c'est ridicule... La preuve, quand on a eu droit à des vidéos de gameplay où le héros semblait invulnérable et massacrait tous ses ennemis avec le VATS, plein de gens ont hurlé à la mort, alors que c'était clairement visible que le joueur n'avait pas des stats normales!
Bref, je n'ai rien contre les critiques fondées (par exemple ces temps-ci Far Cry 2 et Stalker ClearSky en méritent pas mal), mais là je vois surtout des avis biaisés de joueurs frustrés... Du coup, même si Fallout 3 est un bon jeu (ce dont je ne suis pas encore convaincu moi même), ils n'accepteront jamais d'en dire du bien, parce que ce n'est pas la suite qu'ils attendaient!  :o

---------------
J'aime pas Apple...
n°5838479
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:50:31  profilanswer

sinon si quelqun trouve sur la defense une boutique avec le collector PC je suis prenneur, peur que ca parte avant le week end :)

Message édité par starmindfr le 29-10-2008 à 09:55:12

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5838488
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:53:24  profilanswer

En tant que novice dans l'univers Fallout, les 2-3H de jeux que j'ai passé m'ont plu pour l'instant. Il est vrai que je ne peux pas m'empecher de dire que c'est un Oblivion avec des flingues (car pour l'instant c'est ça) et je comprends que cela fasse bondir les puristes. Ils m'auraient fait le même coup pour la license Baldur, j'aurais moyennement apprécié. Par contre ce n'est pas un FPS, cela reste un RPG. Je ne m'ennuie pas, y'a plein de choses à faire, plein de personnes à qui parler et plein de quêtes optionnelles dès le début du jeu.

n°5838492
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:53:58  profilanswer

BenO a écrit :

Je voulais dire par là qu'ils n'ont pas repris le système de vue du dessus, ni le combat en tour par tour, bref qu'ils ont changé pas mal de trucs...
Ca aurait été beaucoup plus simple pour satisfaire les fans de tout reprendre comme dans le 2, juste en remettant les graphismes au gout du jour techniquement (en plus c'est très à la mode en ce moment).

Après je suis d'accord, innover n'était peut-être pas le terme adéquat!  :D  

---------------
J'aime pas Apple...
n°5838501
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 09:56:30  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Je voulais dire par là qu'ils n'ont pas repris le système de vue du dessus, ni le combat en tour par tour, bref qu'ils ont changé pas mal de trucs...
Ca aurait été beaucoup plus simple pour satisfaire les fans de tout reprendre comme dans le 2, juste en remettant les graphismes au gout du jour techniquement (en plus c'est très à la mode en ce moment).

Après je suis d'accord, innover n'était peut-être pas le terme adéquat!  :D  

Un peu ce que le projet "Van Buren" faisait en fait...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5838514
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:58:56  profilanswer

Mais c'est totalement le contraire.

Ils ont utilisés ce qu'ils avaient sous la mains au lieu de développer un moteur 3D en vue isométrique (ils n'ont pas, à mon avis, le code source des premiers épisodes).

Un mod fallout sur Diablo 3 :o

Message édité par BenO le 29-10-2008 à 09:59:11

---------------
Python Python Python
n°5838540
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:05:33  profilanswer

doutrisor a écrit :

le problème est que le jeu est jugé avec un a-priori plus que défavorable.

Oui l'apriori de retrouver le même plaisir de jeux que dans les 2 premiers épisodes ce qui ne sera visiblement pas le cas, pas seulement a cause du système de combat , mais surtout a cause de la disparition de l'esprit d'un jeux dont l'aspect 'adulte' ne se basait pas seulement sur les effets gore, mais sur un humour décaler omniprésente, un ton satirique et caustique que je n'est jamais retrouvé, un jeux de rôle ou avoir 1 en intelligence te rend incapable te tenir une discutions, que tu peut finir en évitant tout combat ou uniquement au corps à corps...bref un jeux d'une richesse rarement égaler. :cry:

Maintenant il faudrait que les uns comme les autres soit capable de reconnaitre que Fallout 3, peut-être un bon jeux, mais un mauvais Fallout.   :(  

Message édité par The_dud le 29-10-2008 à 10:07:08
n°5838542
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:06:38  profilanswer

tiens, j'ai trouvé un post assez savoureux qui résume assez bien ma pensée sur le débat concernant les critiques de CPC sur Fallout 3 :D

Citation :

Ca doit être la 450ème fois que je l'écris mais sérieux, dire "vous vous faites une idée préconçu parce que c'est pas du fallout pur jus et que vous êtes des fanboys" c'est de la bêtise pure. Lisez les posts précédents, les 3/4 sont "J'ai joué, je trouve ça pourri. J'ai vu les vidéos, ça a l'air pourri. Le système de Vats j'aime pas s'tou" et ACCESSOIREMENT certains déplorent l'abandon de l'esprit de la série. Et personne de sérieux ne dit que c'est de la faute aux consoleux depuis un paquet de pages.
Les raccourcis ça marche dans les deux sens et là vous devenez sérieusement lourd. Donnez un avis sur le jeu, par pitié, mais laissez tomber le trémolo comme quoi on descend Fallout 3 parce qu'on est aigris mince de zut.

Et un truc quand même, ils ont repris la série Fallout, et ce n'est pas innocent. Y a des fans, l'ambiance est en béton armé. Mais en même temps faut assumer les risques.
Tu attendais quoi exactement des personnes qui ont aimé les premiers? Qu'ils regardent Bethesda dénaturer la série en se goinfrant au passage toute sa renommée passée? Tu peux pas tout avoir hein, rendre la licence plus "accessible", démolir le gameplay original et t'attendre que les gens qui appréciaient la série la ferme.

---------------
n°5838585
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:15:23  profilanswer

C'est exactement ce je dénonce : un fanatisme n'admettant aucun point de vue différent. Et il se permet en plus de jouer la victime !  [:mlc2]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5838592
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:16:27  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est exactement ce je dénonce : un fanatisme n'admettant aucun point de vue différent. Et il se permet en plus de jouer la victime !  [:mlc2]

Clair, ce mec est fou, il demande aux gens de donner leurs avis, c'est un fanatique :D
Il donne son avis personnel, mais il ne dis pas que les autres avis sont moins valables.
En fait je ne vois pas où tu vois qu'il n'admet "aucun point de vue différent" :D

Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 10:20:27

---------------
n°5838607
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-10-2008 à 10:19:01  profilanswer

:D qui a le jeu? non,comme ça ... [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)