| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 00:52:31 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Bon allez je craque, l'article de Wired m'a décidé, je n'attendrais pas les premiers retours comme je me l'étais promis. Je suis faible et en manque --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'attends vos retours sur la trad ceux qui ont craqué chez play.com |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zobbitenfer Transactions (0) | Sur quelles plates formes ont été réalisés les tests ? edit :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 09:09:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | PC et 360 (en majorité). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zobbitenfer Transactions (0) | Marrant alors, si des tests ont été faits sur PC : personne n'a signalé l'absence de résolution pour écrans 22" et 24"... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
174flo Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca fait "drôle" quand même...
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 09:16:31 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zobbitenfer Transactions (0) | des reviews de fans qui déchantent fleurissent un peu partout sur le net --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zobbitenfer Transactions (0) |
Et ici, un premier avis de Hawk-Eye, un fan absolu de F1 et F2 (à l'origine de plusieurs patchs, mod et trad d'autre patchs) :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 12:09:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas très objectif tout ça quand même...
zobbitenfer Transactions (0) | En même temps, une appréciation du jeu est par définition non objective Rejeter toute critique est au moins aussi facile que les critiques sans fondements. Il s'agit en l'occurrence d'avis motivés et argumentés. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 09:35:56 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
rampa99 Transactions (0) | Tu devrais préciser que le posteur du dernier commentaire est HawK-Eye, qui un est un fan absolu de F1 et F2 (à l'origine de plusieurs patchs, mod et trad d'autre patchs). Ca permettrait de resituer un peu qui pense quoi.
Message édité par rampa99 le 29-10-2008 à 09:37:10 |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 09:40:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut jouer au pad avec la version pc ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
--------------- Python Python Python |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vous disputez-pas, ceux a qui le jeu plaira seront content et les autres non ..c'tout --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
doutrisor Transactions (0) | Enfin, le forum Fallout3 de CPC est composé à 90% de gens ayant décrété bien avant la sortie du jeu que Bethesda est nul, Oblivion nul, F3 nul. Sur leur topic, mais aussi sur d'autres forums Fallout, je n'ai jamais vu un tel fanatisme (quasi religieux) envers un jeu vidéo : à force de se persuader pendant des mois que F3 serait raté, les critiques ne peuvent être que négatives de façon exagérée.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon si quelqun trouve sur la defense une boutique avec le collector PC je suis prenneur, peur que ca parte avant le week end Message édité par starmindfr le 29-10-2008 à 09:55:12 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
djmonk Transactions (0) | En tant que novice dans l'univers Fallout, les 2-3H de jeux que j'ai passé m'ont plu pour l'instant. Il est vrai que je ne peux pas m'empecher de dire que c'est un Oblivion avec des flingues (car pour l'instant c'est ça) et je comprends que cela fasse bondir les puristes. Ils m'auraient fait le même coup pour la license Baldur, j'aurais moyennement apprécié. Par contre ce n'est pas un FPS, cela reste un RPG. Je ne m'ennuie pas, y'a plein de choses à faire, plein de personnes à qui parler et plein de quêtes optionnelles dès le début du jeu. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Mais c'est totalement le contraire. Ils ont utilisés ce qu'ils avaient sous la mains au lieu de développer un moteur 3D en vue isométrique (ils n'ont pas, à mon avis, le code source des premiers épisodes). Un mod fallout sur Diablo 3
Message édité par BenO le 29-10-2008 à 09:59:11 --------------- Python Python Python |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Oui l'apriori de retrouver le même plaisir de jeux que dans les 2 premiers épisodes ce qui ne sera visiblement pas le cas, pas seulement a cause du système de combat , mais surtout a cause de la disparition de l'esprit d'un jeux dont l'aspect 'adulte' ne se basait pas seulement sur les effets gore, mais sur un humour décaler omniprésente, un ton satirique et caustique que je n'est jamais retrouvé, un jeux de rôle ou avoir 1 en intelligence te rend incapable te tenir une discutions, que tu peut finir en évitant tout combat ou uniquement au corps à corps...bref un jeux d'une richesse rarement égaler. Maintenant il faudrait que les uns comme les autres soit capable de reconnaitre que Fallout 3, peut-être un bon jeux, mais un mauvais Fallout. Message édité par The_dud le 29-10-2008 à 10:07:08 |
zobbitenfer Transactions (0) | tiens, j'ai trouvé un post assez savoureux qui résume assez bien ma pensée sur le débat concernant les critiques de CPC sur Fallout 3
doutrisor Transactions (0) | C'est exactement ce je dénonce : un fanatisme n'admettant aucun point de vue différent. Et il se permet en plus de jouer la victime ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 10:20:27 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |