Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!

n°1301266
phoelis

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 10:30:43  profilanswer
 

bon je sais qu il n y a pas bcp de fan de ce jeu mais pour le peux de fan present c est une bonne news  
 
http://nwn.bioware.com/shadows/

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 10:30:43  profilanswer
 

n°1301767
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:50:46  profilanswer
 

BIDE DETECTED.
 
 
:d ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°1301779
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 13:56:06  profilanswer
 

Vi c cool :)
 
Prodigy

n°1301799
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 14:01:08  profilanswer
 

+1 ;)

n°1302710
phoelis

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 18:49:33  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

BIDE DETECTED.
 
 
:d ;)  


 
ca n est pas parce qu ils sont plusieurs a penser autrement que moi qu ils ont forcement raison.
 
sinon apres avoir ete sur le forum officiel, l extension ne sera dispo qu a partir de mi juin en europe.

n°1302714
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 05-06-2003 à 18:52:00  profilanswer
 

chez nous, c'est l'un des jeux le plus joué avec Battlefield 1942, CS... En temps passé, je crois bien qu'il doit battre Warcraft 3...

n°1303552
phoelis

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 09:33:43  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :

chez nous, c'est l'un des jeux le plus joué avec Battlefield 1942, CS... En temps passé, je crois bien qu'il doit battre Warcraft 3...  


 
ah mais je ne doute meme pas du succes de ce jeu, d ailleurs tu confirmes mes dires, c est juste que sur ce forum il y a tres peu de fan. Sinon c est de loin le meilleurs RPG online !!! l extension a rafler le Best PC RPG of E3 2003.
 
Sans parler de bioware qui ne dort pas sur ces lauriers et suis de tres pres les revendications des joueurs.
 

n°1318699
impulse

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 13:39:17  profilanswer
 

Citation :

ah mais je ne doute meme pas du succes de ce jeu, d ailleurs tu confirmes mes dires, c est juste que sur ce forum il y a tres peu de fan. Sinon c est de loin le meilleurs RPG online !!! l extension a rafler le Best PC RPG of E3 2003.  
 
Sans parler de bioware qui ne dort pas sur ces lauriers et suis de tres pres les revendications des joueurs.


 
Ils ont plutot interet a ecouter les joueurs, NWN est loin d'etre parfait et bcp de gens attendaient bcp de ce jeu. NWN 2 ne va pas bien se vendre si ils n'ecoutent pas les remarques des fans...
 
Bon sinon en ce qui concerne SoU : ca devrait etre une bonne extension. 5 nouvelles classes Prestige, une trentaine de feats et plein de nouveaux sorts sans oublier 3 nouveaux skills, des nouveaux streums et de nouveaux tiles et puis bien sur une nouvelle campagne de 20 heures.  

n°1322924
impulse

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 08:52:33  profilanswer
 

SoU in stores NOW!
 
Allez, encore 1-2 semaines pour qu'il soit dispo sur Amazon.co.uk... :)

n°1336112
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 14:24:03  profilanswer
 

en français, il est prévu pour quand ?


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 14:24:03  profilanswer
 

n°1337446
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 10:11:09  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

en français, il est prévu pour quand ?


 
Heu... Dans quelques mois ? Nan ? C'est pas comme ça que ça fonctionne les addons ?.....
 
Sinon, est-ce que la version US tourne sans problème avec le jeu français ?

n°1337814
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 13:52:40  profilanswer
 

impulse a écrit :

Citation :

ah mais je ne doute meme pas du succes de ce jeu, d ailleurs tu confirmes mes dires, c est juste que sur ce forum il y a tres peu de fan. Sinon c est de loin le meilleurs RPG online !!! l extension a rafler le Best PC RPG of E3 2003.  
 
Sans parler de bioware qui ne dort pas sur ces lauriers et suis de tres pres les revendications des joueurs.


 
Ils ont plutot interet a ecouter les joueurs, NWN est loin d'etre parfait et bcp de gens attendaient bcp de ce jeu. NWN 2 ne va pas bien se vendre si ils n'ecoutent pas les remarques des fans...
 
Bon sinon en ce qui concerne SoU : ca devrait etre une bonne extension. 5 nouvelles classes Prestige, une trentaine de feats et plein de nouveaux sorts sans oublier 3 nouveaux skills, des nouveaux streums et de nouveaux tiles et puis bien sur une nouvelle campagne de 20 heures.  
 


 
Tien c marrant moi c surtout les nouvelle fonction de scripts que j'attend, et mauviase nouvelle apparement ils ont rajouté des bugs sur des trucs qui marchaient très bie navant  [:ddr555]


---------------
Le Tyran
n°1338150
Kris-
Le noir pour chaque douleurs.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 15:41:14  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

BIDE DETECTED.
 
 
:d ;)  


 
 
 [:j0k3r_n0ir] un peu de tolérance ché pas moi  [:nono_le_terribl]

n°1338915
phoelis

Transactions (0)
Posté le 26-06-2003 à 23:59:40  profilanswer
 

bon beh je vais me le chercher la semaine prochaine
 
pour la VF on parle du 10 septempre.

n°1338962
filipe_fr
Create or die.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 00:23:11  profilanswer
 

Ce qui manque le plus a ce jeu c'est la possibilité de diriger un groupe (UN VRAI, pas deux ou trois pélerins d'élémentaires...).
 
 :hello:


---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°1338995
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 00:33:45  profilanswer
 

Elle est terrible cette extension, les nouvelles classes ne sont dispos que lors de l'évolution du perso créé, on ne peut pas prendre cette classe dès le départ, ahhhhhhh quel trip  [:tekways]


Message édité par Antar le 27-06-2003 à 01:53:24

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1339032
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 00:54:06  profilanswer
 

Filipe_FR a écrit :

Ce qui manque le plus a ce jeu c'est la possibilité de diriger un groupe (UN VRAI, pas deux ou trois pélerins d'élémentaires...).
 
 :hello:  


 
Non ce qui manque le plus à ce jeu, c'est un scénario. Ou alors une ame... Ou un peu de finesse... Difficile de choisir.

n°1339037
filipe_fr
Create or die.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 01:01:41  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Non ce qui manque le plus à ce jeu, c'est un scénario. Ou alors une ame... Ou un peu de finesse... Difficile de choisir.


 
+1
 
...et un groupe comme dans Baldur's gate !  :pt1cable:  
 
PS : Y'aurai-ti pas un MOD BALDUR'S GATE pour NWN ?
J'avais penser à le faire moi même mais devant la quantité de travail pour réaliser cette tache je me suis dis... :non:


Message édité par filipe_fr le 27-06-2003 à 01:02:34

---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°1339183
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 08:35:20  profilanswer
 

Antar a écrit :

Elle est terrible cette extension, les nouvelles classes ne sont dispos que lors de l'évolution du perso créé, on ne peut pas prendre cette classe dès le départ, ahhhhhhh quel trip  [:tekways]


 
Ben c normal c des classes de prestige [:spamafote]


---------------
Le Tyran
n°1339185
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 08:36:30  profilanswer
 

Pyroflam a écrit :


 
Heu... Dans quelques mois ? Nan ? C'est pas comme ça que ça fonctionne les addons ?.....
 
Sinon, est-ce que la version US tourne sans problème avec le jeu français ?


 
non  :(

n°1339186
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 08:39:23  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Non ce qui manque le plus à ce jeu, c'est un scénario. Ou alors une ame... Ou un peu de finesse... Difficile de choisir.


 
Malheureusement, NWN n'est qu'un diablo de luxe. C'est ce qui fait son succès, mais certainement pas son charme.
Je ne crache pas dessus (c'est ce que semblent attentre une bonne partie de mes clients y jouant), mais pour ma part, à la fin du chapitre 2, j'ai laissé tombé, en tant que joueur, car j'en avais marre que ce jeu ne repose que sur le principe : porte - monstre - tresor.  
 
A quand un module equivalent à un planescape tourment ?

n°1339198
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 08:58:44  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :


 
Malheureusement, NWN n'est qu'un diablo de luxe. C'est ce qui fait son succès, mais certainement pas son charme.
Je ne crache pas dessus (c'est ce que semblent attentre une bonne partie de mes clients y jouant), mais pour ma part, à la fin du chapitre 2, j'ai laissé tombé, en tant que joueur, car j'en avais marre que ce jeu ne repose que sur le principe : porte - monstre - tresor.  
 
A quand un module equivalent à un planescape tourment ?  


 
Faut pas exagérer, c juste un poil plus bourrin qu'un BG. Et puis on peut faire mieux que la campagne solo avec l'éditeur. Dommage que ça nécessite telelment de temps  [:spamafote]


---------------
Le Tyran
n°1339201
phoelis

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 09:00:51  profilanswer
 

je ne retrouve pas vraiment Diablo dans NVW, au départ j avais acheté le jeu en esperant cela d ailleurs, un clone plus oriente rpg, mais j ai été vite deçu (reste a attendre World of warcraft), j ai aussi abandonné a la fin du chapitre 2. Puis j ai commencé a jouer en multi et la, j ai enfin compris toute la dimension de ce jeu, bien qu il ait mis longtemps a se lancer.  
Maintenant au niveu FR il y a une flopée de serveur bien animé et fun a jouer, certaint serveur sont pure roleplay, on peut arriver LVL 20 sans aucun combat et d autres l inverse.  
A vous de choisir. De plus le crafting a l air de s améliorer avec le dernier patch 1.30, une nouvelle dimension a decouvrir, je n ai pas encore l extension mais cela ne devrait pas tarder car je possede la version US.
 
maintenant on a beau dire ce que l on veut, bioware fait vraiment la max pour la communauté (et ne dite pas que c est normal, la plupart des boites oublient le suivi, dernier exemple Dungeon Siege !!!!)
 
ah oui pour les aventures solo, il parrait que celle de l extention repond au fan de rpg (idem pour le module witch... dernier module officiel de bioware mais c est en anglais)

n°1339320
Meliok

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 10:57:05  profilanswer
 

et si on les listait ces modules et serveurs fr ?
 
Pour ma part je ne connais que le Bouchon Lyonnais, un module persistant qui se joue bien entendu aux alentours de la ville moyennageuse de Lyon, pimentée bien entendu d'un dose de mythologie locale. La plupart des autres joueurs sont sympas, les regles sont strictes ( le pk est mal vu si non justifié ), et on peut toujours trouver de l'aide. Malgré tout, çà n'est pas simple lorsqu'on débute.

n°1339388
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 11:32:29  profilanswer
 

Il est vrai que mon experience perso ne se limite qu'à l'aventure solo, à 2-3 mods (loup solitaire.. halala Maître Kaï, remember)et à quelques tentatives en roleplay echouées (trop de lag) sur le net
 
Pour les clients, visiblement, le mode action semble etre privilégié...  
 
Bon, c'est vrai que sur le net, je m'attendais à une richesse humaine proche d'Ultima online des premiers temps. Mais la plupart du temsp, tu te retrouves sur un serveur où trainent 15 pequins dessiminés, ou ayant trop l'habitude de jouer entre eux... avec leurs propres delires...
 
 
 
 
 

n°1339411
Meliok

Transactions (0)
Posté le 27-06-2003 à 11:38:48  profilanswer
 

Je me souviens qu'à l'époque je voulais créer juste une taverne, un lieu de rencontre propice aux commencements de nouvelles aventures....et puis comme d'hab, le manque de temps....  :sweat: .
 
Mais cet addon me donnerait bien le gout de m'y remettre  :)

n°1339480
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 12:04:16  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :


 
Malheureusement, NWN n'est qu'un diablo de luxe. C'est ce qui fait son succès, mais certainement pas son charme.
Je ne crache pas dessus (c'est ce que semblent attentre une bonne partie de mes clients y jouant), mais pour ma part, à la fin du chapitre 2, j'ai laissé tombé, en tant que joueur, car j'en avais marre que ce jeu ne repose que sur le principe : porte - monstre - tresor.  
 
A quand un module equivalent à un planescape tourment ?  


 
c'est loin d'être un diablo qui lui est loin d'être un RPG


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1339486
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-06-2003 à 12:08:44  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :


 
Malheureusement, NWN n'est qu'un diablo de luxe. C'est ce qui fait son succès, mais certainement pas son charme.
Je ne crache pas dessus (c'est ce que semblent attentre une bonne partie de mes clients y jouant), mais pour ma part, à la fin du chapitre 2, j'ai laissé tombé, en tant que joueur, car j'en avais marre que ce jeu ne repose que sur le principe : porte - monstre - tresor.  
 
A quand un module equivalent à un planescape tourment ?  


:heink:
nwn un diablo-like?
je suis (enfin) en train de le faire en solo, et au bout de 3 heures de jeu, ca n'a rien d'un diablo.

n°1339547
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 27-06-2003 à 12:40:42  profilanswer
 

Je suis entierement d'accord Diablo est loin d'etre un jdr (berk, berk ce jeu ;))
 
Derriere cette amere provocation, c'est la constatation que NWN après 3 heures ou 40 heures, le but du jeu c'est : baston, baston, baston.  
 
Les quetes ne sont qu'un faire valoir, et le verni de scenario n'a pas la profondeur d'un Planescape, ou même d'un BG.

n°1340936
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 28-06-2003 à 11:48:57  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!

 

Sujets relatifs
WC3 : Frozen Throne GOLD !MORROWIND ext 2 : gold !!!!!!!
Quoi upgrader pour Neverwinter Nights[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite
Mise a Jour NeverWinter Nights: C koi le fichier .rtpACH Age of Empires 2 Gold (avec l'expension)
NeverWinter Night rame à mort...[VDS] Jeux PS2 : Ratchet&Clank et Shadows Hearts
Plus de sujets relatifs à : Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR