Bonjour à tous
Je suis moi même joueur de eRepublik ( donc forcément je vais pas en dire du mal
)
J'ai connu le jeu en Juillet 2009, après avoir lu les wiki pour savoir combien bien joué, je me sentez tout de suite à l'aise, enfaite, ce jeu est complexe, mais simple à la fois ( un ptit temps d'adaptation )
De plus, ce jeu est en Français, mais il touche l'internationnal, ca peut vous faire amélioré votre anglais ou une autre langue si vous souhaitez être un ambassadeur de l'eFrance par exemple =)
de mon côté, j'ai choisi d'être un militaire, un soldat de l'eFrance, c'est sympa, on bouge dans le monde entier tapper les méchants impérialistes
Je commence à me faire une petite place dans ce vaste monde
Je conseille donc à tous les petits nouveaux qui souhaite rejoindre le jeu, de bien lire les wikis et le forum, qui vous aidera ENORMEMENT, et petit à petit, vous accrocherez au jeu ( surtout que, il y a de multiple possibilité, journaliste, soldat, président, député ( congressiste ), et j'en passe! )
de plus, la situation est critique en eFrance suite à l'attaque de l'Espagne, nous nous sommes fait prendre nos 2 régions de "High Wood" Cela fait donc un gros trou dans l'économie de l'eFrance! Nous avons besoin de sang neuf pour dégagé les Sapins ( Comprendre espagnols ) et reconquérir notre territoire
Bonne chance à tous les nouveaux, Et à plus sur le champ de bataille!
Général Tsord, Lvl 19, née le 07/07/09, Soldats de l'eFrance sous la bannière Diables Bleus