Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°12696897
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 11:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :


 
 [:turbocatcat:1]  
 
Eh bien, ça dépend. Voici le résultat de mes recherches pour trouver ces foutus Chemicals manipulator, nécessaire pour la recette grade 5 "Increase FSD range" chez Farseer.


Alors, pour les chemical manipulator, on en trouve une floppée dans les encoded emission data uss.
J'en ai trouvé tant et tellement que je l'ai même déclassé en tant que composant jetable.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 11:56:58  profilanswer
 

n°12696912
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 12:02:01  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


Question : je planifie mon trip à 5K Ly pour Palin.
Vous partirez avec quel vaisseau dédié à l'explo ?
 
- Clipper : 24.8AL full tank, j'adore son cockpit pour les screens + capable de fuir.
- Keelback : 25.2AL full tank, j'adore ses réacteurs, mais jamais piloté (agile en SC ?). Incapable de fuir sans mod des thrusters.
- T6 : 28.6AL full tank, j'adore son cockpit + capable de fuir.
- DBE : 32.5AL full tank. Très bon jumprange mais petit fuel scoop (1min30 pour refuel) + incapable de fuir sans mod des thrusters.
 
Sachant que jpense partir pour 3 semaines, l'agilité en SC et le cockpit sont hyper importants pour moi.


Ce serait un anaconda moddé à 60ly, ton voyage de 3 semaines se ferait en 3h.
 
Fuir ne sert à rien, on sort de la bulle en 1 saut (ou 2)
 
Partir avec un vaisseau qui saute à moins de 50ly à vide me semble absurde.
Par contre, je trouve tout à fait raisonnable d'emporter 60T de fuel en plus, et évidement le fuel scoop maximal.

n°12696914
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 12:02:09  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Alors, pour les chemical manipulator, on en trouve une floppée dans les encoded emission data uss.
J'en ai trouvé tant et tellement que je l'ai même déclassé en tant que composant jetable.


 
J'ai du faire une bonne dizaine d'uss "encoded emission data", rien, nada... enfin si y avait des compos intéressants mais pas de chemicals manipulators
 
Tu a le souvenir de quel type de système tu visitais lorsque tu en a trouvé ? J'ai toujours lu qu'il fallait des systèmes anarchiques, de préférence en famine, en boom ou outbreak

n°12696966
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 12:15:10  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Han j'ai une question que j'oublie toujours de poser ici.
 
Lorsque je récolte des trucs, par exemple, des matériaux d'une épave, systématiquement, mon premier drone lancé meurt après avoir récolté le premier élément.
 
Si je lance trois drones d'un coup avant que le premier ait récolté son premier élément, les trois meurent une fois leur élément récolté.
 
Ce que je fais du coup, j'en largue un, j'attends qu'il crève, et ensuite je peux en lancer tant que je veux, ils ne meurent plus
 
Vous savez à quoi c'est du ?


Si tu as une cible au moment ou tu lances le drone, il va aller chercher la cible, la ramener et expirer. Si tu n'as pas de cible, il va ramasser tout ce qui est à portée.  
Du coup pour tout choper tu t'assures de ne rien cibler, lance 3 drones, ouvre le scoop et attends :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12696988
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 12:27:41  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Han j'ai une question que j'oublie toujours de poser ici.
 
Lorsque je récolte des trucs, par exemple, des matériaux d'une épave, systématiquement, mon premier drone lancé meurt après avoir récolté le premier élément.
 
Si je lance trois drones d'un coup avant que le premier ait récolté son premier élément, les trois meurent une fois leur élément récolté.
 
Ce que je fais du coup, j'en largue un, j'attends qu'il crève, et ensuite je peux en lancer tant que je veux, ils ne meurent plus
 
Vous savez à quoi c'est du ?


 
 
Voici le comportement actuels des drones collecteurs :
 
- si tu as sélectionné un canister / materials / minerais : le drone va le récupérer en priorité, une fois en soute, le drone meurt.
- si tu n'as RIEN sélectionné : le drone va tout récupérer aux alentours dans les limites de son champ d'action, sans mourir. Il sera ensuite en attente sous ton vaisseau.
Dans ce dernier cas, en tant que mineur cela m'agace : dès que je jette un minerais de merde, il va le récupérer.
 
En 2.2 : même fonctionnement que cité plus haut, sauf que lorsqu'on jette quelque chose, les drones n'iront plus le ramasser.
 
Conséquence du premier cas : tu lances 3 drones en sélectionnant un seul mat', ils vont tous s'y diriger, un seul va le récupérer, dès que c'est dans ta soute, ils vont tous s'autodétruire.
 
Perso, quand je cherche des éléments particulilers (black box, plans etc) je cible et je balance mes drones un à un. Ranafout' des canisters qui traînent.
Pour les mat' et minerais, je ne sélectionne rien, je balance mes drones (rester appuyé sur la même touche longtemps, tout va sortir plus rapidement que plusieurs appuis sur la touche correspondante) et ils ramassent tout ce quil y a autour.
 
Edit : grilled.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 26-09-2016 à 12:28:55

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12697007
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 12:39:00  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ce serait un anaconda moddé à 60ly, ton voyage de 3 semaines se ferait en 3h.
 
Fuir ne sert à rien, on sort de la bulle en 1 saut (ou 2)
 
Partir avec un vaisseau qui saute à moins de 50ly à vide me semble absurde.
Par contre, je trouve tout à fait raisonnable d'emporter 60T de fuel en plus, et évidement le fuel scoop maximal.


 
Ben des vaisseaux capables de sauter à 50ly mini, y'en a pas 100, uniquement 2 : Asp et Anaconda.
Comme j'ai dis, j'suis lassé de l'Asp et l'Anaconda ne me convient pas avec son agilité en SC.
 
Je ne cherche pas à rusher les 5Kly requis par Palin, jme dis juste que c'est l'occasion de repartir explorer en prenant mon temps et en attendant la 2.2.
Par contre, je note qu'osef des interdictions au retour dans la bulle, donc j'irais avec le Keelback (j'adore ses thrusters hihi )!
 
- Grade 5 FSD increased : jpeux tabler sur 36/37ly de portée avec un bon jet. (25sec pour refuel complètement et 150ly d'autonomie)
- Armor en heavy Duty grade 5
- PP en Low Emissions grade 1
- PD en Engine Focused grade 3
- Shield en Enhanced Low power grade 4 ou 5
- Thrusters avec un Dirty Drive 3
 
*marmonne* plus qu'à foutre cela sous Excel et choper ce qu'il faut ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 26-09-2016 à 12:39:13

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12697030
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 12:52:39  profilanswer
 

Excel ! update 2.3  d'Elite dangerous  :lol:


---------------
Deleted
n°12697172
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 13:50:30  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Ben des vaisseaux capables de sauter à 50ly mini, y'en a pas 100, uniquement 2 : Asp et Anaconda.
Comme j'ai dis, j'suis lassé de l'Asp et l'Anaconda ne me convient pas avec son agilité en SC.
 
Je ne cherche pas à rusher les 5Kly requis par Palin, jme dis juste que c'est l'occasion de repartir explorer en prenant mon temps et en attendant la 2.2.
Par contre, je note qu'osef des interdictions au retour dans la bulle, donc j'irais avec le Keelback (j'adore ses thrusters hihi )!
 
- Grade 5 FSD increased : jpeux tabler sur 36/37ly de portée avec un bon jet. (25sec pour refuel complètement et 150ly d'autonomie)
- Armor en heavy Duty grade 5
- PP en Low Emissions grade 1
- PD en Engine Focused grade 3
- Shield en Enhanced Low power grade 4 ou 5
- Thrusters avec un Dirty Drive 3
 
*marmonne* plus qu'à foutre cela sous Excel et choper ce qu'il faut ! :D


Mais, tu comptes te poser sur des planètes ?
Parce que sinon, en explo, on ne sort ... Jamais de SC.
Du coup, la plupart des modules, et donc la plupart des améliorations, sont inutiles :)
 
Après, personnellement, je trouve qu'il est vraiment confortable d'avoir 500ly d'autonomie...
Cela permet de traverser un champs de tauri sans trop se poser de questions. (et il m'est pourtant arrivé de devoir chercher une station essence malgré mes 500ly d'autonomie)

n°12697181
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 13:52:57  profilanswer
 

Merci pour vos réponses pour les drones  :jap:  
 

mandragorex a écrit :


 
En 2.2 : même fonctionnement que cité plus haut, sauf que lorsqu'on jette quelque chose, les drones n'iront plus le ramasser.
 


 
Mon dieu enfin !  [:t_faz:2]

n°12697218
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 14:05:27  profilanswer
 

Bon, mea culpa, l'Anaconda est très bon...
 
 
... pour le minage.
 
Le Cutter a certes plus de soute, mais il est vraiment trop lourdingue quand on virevolte au milieu des cailloux.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 14:05:27  profilanswer
 

n°12697219
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 14:05:29  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Mais, tu comptes te poser sur des planètes ?
Parce que sinon, en explo, on ne sort ... Jamais de SC.
Du coup, la plupart des modules, et donc la plupart des améliorations, sont inutiles :)
 
Après, personnellement, je trouve qu'il est vraiment confortable d'avoir 500ly d'autonomie...
Cela permet de traverser un champs de tauri sans trop se poser de questions. (et il m'est pourtant arrivé de devoir chercher une station essence malgré mes 500ly d'autonomie)


 
 
Ben pouvoir se poser me permet de casser la monotonie oui, j'aime bien.
Concernant l'utilité des mods :  
 
- Grade 5 FSD increased : car ... bref, vous savez quoi :D
- Armor en heavy Duty grade 5 : pour résister un peu mieux en cas de collision avec une planète / en cas d'interdiction. Ajoute 0 masse.
- PP en Low Emissions grade 1 : pour fuelscooper tranquillou bilou + avoir plus de temps si j'atterris dans un système binaire !
- PD en Engine Focused grade 3 : pour plus de boost dispo en cas d'atterissage catastrophique + fuir en interdiction.
- Shield en Enhanced Low power grade 4 ou 5 : pour gagner en jumprange (réduction de masse)
- Thrusters avec un Dirty Drive 3 : pour fuir !!!
 
=> Oui j'suis "précautionneux" mais cela me ferait chier de perdre mes données et mieux vaut partir préparé :D
Puis bon c'est pas perdu, y'a toujours une utilité à avoir un vaisseau dédié à l'explo !
 
Concernant l'autonomie, je comprends ton point de vue. j'étais parti avec ce Clipper auparavant https://coriolis.io/outfit/imperial [...] lo%20avant
 
Finalement, excepté plombé mon jumprange sur le retour, je n'ai jamais eu de problème à replotter une route.
 
@Nepheast : pas compris :D
 
@Schimz : Bien sûr qu'il est bon pour du minage ! D'ailleurs tu me fais penser qu'il faudrait que je mod le mien oO

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 26-09-2016 à 14:08:59

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12697393
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:07:40  profilanswer
 

J'aurais 2 ptites questions :
 
J'ai buté un recherché par hasard hier, et par la suite je me suis fait dézinguer avant de pouvoir encaisser la prime, depuis elle a disparu de mon menu transaction, c'est perdu ou je suis juste pas dans une station de la bonne faction ?
 
Quand une mission te dit "le criminel se trouve entre 1.00 et 1.25 dans le système machin" ça correspond à quoi ce positionnement ?

n°12697399
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 15:10:29  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

J'aurais 2 ptites questions :
 
J'ai buté un recherché par hasard hier, et par la suite je me suis fait dézinguer avant de pouvoir encaisser la prime, depuis elle a disparu de mon menu transaction, c'est perdu ou je suis juste pas dans une station de la bonne faction ?
 
Quand une mission te dit "le criminel se trouve entre 1.00 et 1.25 dans le système machin" ça correspond à quoi ce positionnement ?


Quand tu meures, toutes tes primes de combat sont définitivement perdues :jap:
Désolé.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12697401
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 15:10:35  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

J'aurais 2 ptites questions :
 
J'ai buté un recherché par hasard hier, et par la suite je me suis fait dézinguer avant de pouvoir encaisser la prime, depuis elle a disparu de mon menu transaction, c'est perdu ou je suis juste pas dans une station de la bonne faction ?
 
Quand une mission te dit "le criminel se trouve entre 1.00 et 1.25 dans le système machin" ça correspond à quoi ce positionnement ?


 
- Oui, quand tu meurs tu perds tes primes ainsi que tes données d'exploration non encaissées.
 
- C'est l'heure, mais à l'heure des serveurs anglais je crois, suffit de regarder le décalage horaire

n°12697430
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:25:05  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

  


@Nepheast : pas compris :D

 


 

Simple, quand les joueurs en viennent a lancer Excel  je trouve que ça sent un peu le caca, alors que si le jeu était bien conçu ce genre de chose n'aurait pas lieu d'être. :D

 

Mais vu la passion de certain joueurs pour Excel , FD devrais créer un onglet supplémentaire dans le panneau de droite pour y intégrer directement Excel.. ça faciliterais la vie des joueurs.  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 26-09-2016 à 15:32:15

---------------
Deleted
n°12697455
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 26-09-2016 à 15:35:10  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Simple, quand les joueurs en viennent a lancer Excel  je trouve que ça sent un peu le caca, alors que si le jeu était bien conçu ce genre de chose n'aurait pas lieu d'être. :D
 
Mais vu la passion de certain joueurs pour Excel , FD devrais créer un onglet supplémentaire dans le panneau de droite pour y intégrer directement Excel.. ça faciliterais la vie des joueurs.  :D  


 
J'ai un ordinateur portable sur mon bureau pour ça  :whistle:  (et quelques sites qui foisonnent d'infos sur ED  :whistle:  :whistle: )

n°12697473
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 15:42:35  profilanswer
 

Moi, j'ai trois écrans et l'overlay Steam :) (Même si je touche pas à Excel en jouant, ni en jouant pas, d'ailleurs, mais un accès à inara.cz ou eddb sans faire alt+tab est quand même appréciable :) )


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12697575
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:17:16  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


Quand une mission te dit "le criminel se trouve entre 1.00 et 1.25 dans le système machin" ça correspond à quoi ce positionnement ?


il faut être dans le système machin entre 01h00 et 01h25 (GST, soit UTC pour nous je crois [:transparency])
 
l'heure est affichée en haut à droite sur le HUD.
 
si t'a un scanner avancé, suffit de klaxonner une fois dans le système (ou de scanner la nav beacon si on a pas de scanner) pour avoir la position approximative (planète x par exemple)
 
ensuite faut aller fouiner un peu autours de planète x et tu trouveras un USS spécifique à la mission.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12697578
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:18:15  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Simple, quand les joueurs en viennent a lancer Excel  je trouve que ça sent un peu le caca, alors que si le jeu était bien conçu ce genre de chose n'aurait pas lieu d'être. :D
 
Mais vu la passion de certain joueurs pour Excel , FD devrais créer un onglet supplémentaire dans le panneau de droite pour y intégrer directement Excel.. ça faciliterais la vie des joueurs.  :D  


 
Bon t'es un peu extrême mais oui tu as raison je trouve.
Un système de "post-it" IG façon overlay qu'on pourrait afficher ou non ne serait pas du luxe ... Ptain, même Wow le propose depuis 10 ans pour ses quêtes quoi ...
 
En attendant, on se résout à choper un écran supplémentaire ou à jouer du ALT+TAB.
 
Bon sinon, update sur les armes Thermal Shock : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] Experiment
En gros :  
- pas de stacks (comme pour les autres effets d'armes, ce qui est normal à mon sens).
- commence à 65% sur la cible et stoppe à 95%  
 
Je trouve cela très bien car la cible pourra cuire en utilisant ses armes, boostant, lançant son FSD.
Cela donne une arme de plus aux pirates.
En tant que joueur cible de cet effet, on peut toujours désactiver rapidement des modules pour tenter de fuir ou faire un pari et fuir avec son FSD :D
Au moins on ne se contente pas de rester passif en regardant son vaisseau imploser.
 
D'ailleurs, jme tâte même à l'intégrer aux builds PVE : si le PNJ chauffe il a tendance à beaucoup moins tirer (de ce que j'ai vu avec mes beam moddé thermal shock).

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 26-09-2016 à 16:20:42

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12697601
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 16:25:45  profilanswer
 

merci pour les réponses, je pensais plus à un système de quadrillage des systèmes qu'à l'heure [:tinostar]

n°12697760
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 17:11:13  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Bon t'es un peu extrême mais oui tu as raison je trouve.
Un système de "post-it" IG façon overlay qu'on pourrait afficher ou non ne serait pas du luxe ... Ptain, même Wow le propose depuis 10 ans pour ses quêtes quoi ...
 
En attendant, on se résout à choper un écran supplémentaire ou à jouer du ALT+TAB.


 
Bien sûr que je force le trait  :D, mais ouais c'est l'idée d'avoir un système in game pour gérer tout ce bazar . :)


---------------
Deleted
n°12697796
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 17:25:19  profilanswer
 

Je ne suis pas trop d'accord ...
On ne peut pas intégrer dans le jeu tous les outils imaginables, excel ou non.
Enfin, ils pourraient commencer par afficher un outil de cherche des marchés à distance, et effectivement, éviter de ne pouvoir pin qu'une seule recette d'ingé quand on ne serait pas contre le fait de toutes les avoir ...
Mais de là à pouvoir anticiper celle que l'on a prévu de faire pour afficher un stock restant, c'est un peu too much :)
 
Déjà, ils commenceraient par faire le calcul de routage correct en fonction des fuels tanks, ce serait déjà très bien.

n°12697802
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 17:27:32  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord ...
On ne peut pas intégrer dans le jeu tous les outils imaginables, excel ou non.


Quand on demande quelque chose au joueur, il faut lui fournir les outils adéquats pour y parvenir, c'est la base.
Sans sites internet à coté, le jeu serait imbitable [:spamafote]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12697818
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 17:35:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Quand on demande quelque chose au joueur, il faut lui fournir les outils adéquats pour y parvenir, c'est la base.
Sans sites internet à coté, le jeu serait imbitable [:spamafote]


 
Les devs se cachent derrière un espèce de RolePlay avec le postulat : tous les sites / outils utilisés par les joueurs (en gros site off + outils en ligne genre Inara, eddb.io etc + Excel) est l'équivalent d'Internet dans le futur auquel ont accès les pilotes.
 
En soi, cela ne me gêne pas trop d'aller piocher des infos sur Internet au lieu d'IG, c'est même compréhensif à leur place : cela renforce et fédère la communauté à devoir épiloguer sur des mécaniques de jeu obscures pour les joueurs.
 
Mais quand cela à trait au craft, désolé mais je m'attends à avoir les infos IG. Ras le cul d'utiliser des post-it ou un carnet, ras le cul de cette fonctionnalité IG pour pinner qui pin quedale et qui se reset et ras le cul de devoir se taper le chemin "juste pour voir" la recette car je joue en langue russe et que tous les sites communautaires sont en anglais.
 
Jpense qu'on est tous dans la même situation, personne ou très peu ont un temps de jeu à rallonge ici et j'ai autre chose à foutre que faire 200AL pour pinner une recette, chercher les ressources, y retourner pour crafter et pouvoir re-pinner une deuxième recette..
Donc ouais, vive Inara et Excel. ~~
 
Merde quoi, filez-nous un bloc note galactique IG et on se démerdera !


Message édité par mandragorex le 26-09-2016 à 17:35:45

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12698093
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-09-2016 à 19:24:54  profilanswer
 

bon j'ai un espèce de "frame skipping" dégueulasse sur le jeu faut que je comprenne pourquoi. J'ai affiché ce qui part comme paquets avec crtrl+b mais ça montre pas le ping. En tout cas peut-être du lag, mais ça toucherait même les missions du tuto. J'ai pas de problème de ping globalement sur tous mes jeux multi.
 
Mon framerate est stable à 60, mais parfois c'est comme si je me téléportais légèrement en mouvement, c'est pas comme du stuttering ou l'image se bloque et repart en suivant, mais vraiment comme s'il y avait une scène bouffée. Pas tout le temps mais assez désagréable et je suppose tôt ou tard pénalisant en combat ou en manoeuvre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-09-2016 à 19:26:58
n°12698128
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 19:41:17  profilanswer
 

Bon, après quelques jours de reflection, j'crois que je vais zapper l'objectif final de mon expédition et entamer le chemin de retour...
 
Y a un changement dans la 2.2 (bienvenu, c'est un truc dont l'absence perturbait mon immersion depuis le lancement du jeu [:boulitruc]) dans le fonctionnement des sauts qui va pas mal ralentir les longs trajets: dorénavant on arrive enfin dans l'axe des deux systèmes après un saut.
 
En effet ça veut dire que l'étoile dont on vient est derrière soit, mais ça veut dire aussi que lors d'une route de plusieurs sauts, l'étoile suivante sera pratiquement toujours derrière l'étoile sur laquelle on vient d'arriver [:icon3]
 
Sur des trajets longues distance, ça va se ressentir, j'ai pas envie de mettre 4 mois pour rentrer quand je serais à 60.000AL de Sol, avec la portée de saut de mon Asp qui n'a jamais vu un ingénieur de sa vie [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12698172
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 26-09-2016 à 20:06:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bon j'ai un espèce de "frame skipping" dégueulasse sur le jeu faut que je comprenne pourquoi. J'ai affiché ce qui part comme paquets avec crtrl+b mais ça montre pas le ping. En tout cas peut-être du lag, mais ça toucherait même les missions du tuto. J'ai pas de problème de ping globalement sur tous mes jeux multi.
 
Mon framerate est stable à 60, mais parfois c'est comme si je me téléportais légèrement en mouvement, c'est pas comme du stuttering ou l'image se bloque et repart en suivant, mais vraiment comme s'il y avait une scène bouffée. Pas tout le temps mais assez désagréable et je suppose tôt ou tard pénalisant en combat ou en manoeuvre ...


 
Tu utilises HWINFO64 en tache de fond ?

n°12698181
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-09-2016 à 20:10:39  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
Tu utilises HWINFO64 en tache de fond ?


 
nope pas testé, pour l'instant j'ai juste une vue via msi afterburner sur la conso cpu / ram / gpu, et j'vois rien d'anormal :/
 
 
 
sinon question annexe, j'ai débarqué dans un research lab et j'ai presque plus de carburant, je fais ma demande d'appontage, jusque là tout va bien, sauf que systématiquement il me propose une zone d'atterissage déjà occupée par un autre sidewinder IA ... C'est un bug ? là je suis comme un con à tourner autour et refaire des demandes d'appontage en espérant qu'il me colle sur une piste libre :D

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 26-09-2016 à 20:10:50
n°12698187
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 20:13:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

nope pas testé, pour l'instant j'ai juste une vue via msi afterburner sur la conso cpu / ram / gpu, et j'vois rien d'anormal :/
 
sinon question annexe, j'ai débarqué dans un research lab et j'ai presque plus de carburant, je fais ma demande d'appontage, jusque là tout va bien, sauf que systématiquement il me propose une zone d'atterissage déjà occupée par un autre sidewinder IA ... C'est un bug ? là je suis comme un con à tourner autour et refaire des demandes d'appontage en espérant qu'il me colle sur une piste libre :D


Déco/reco si tu penses que l'instance déconne.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12698197
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 26-09-2016 à 20:21:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


nope pas testé, pour l'instant j'ai juste une vue via msi afterburner sur la conso cpu / ram / gpu, et j'vois rien d'anormal :/


 
Essaye voire sans logiciel de monitoring en tache de fond, j'ai déjà eu un problème similaire sous BF4 a l’epoque et c’était à cause de mon soft de monitoring...

n°12698394
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 22:16:53  profilanswer
 

Er1c a écrit :

 

Essaye voire sans logiciel de monitoring en tache de fond, j'ai déjà eu un problème similaire sous BF4 a l’epoque et c’était à cause de mon soft de monitoring...


Idem sous ED msi afterburner me faisait planter ...

n°12698447
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 22:47:10  profilanswer
 

ED@EGX : Un peu de caracter creator
http://imgur.com/a/NanEc


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12698665
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-09-2016 à 06:45:55  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/2ab2c82fc79a1c5657f269ba439d284877cff384.jpg
 
JE SUIS LE MAITRE INCONTESTE DE LA GALAXIE !!!
J'AI MON ANACONDA FULL CLASS A !!!
 
(Et maintenant je vais farmer grinder m'amuser avec les ingés et leur recettes ALAC*N  :whistle: )

n°12698702
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 07:59:32  profilanswer
 

Er1c a écrit :

http://reho.st/preview/self/2ab2c8 [...] cff384.jpg
 
JE SUIS LE MAITRE INCONTESTE DE LA GALAXIE !!!
J'AI MON ANACONDA FULL CLASS A !!!
 
(Et maintenant je vais farmer grinder m'amuser avec les ingés et leur recettes ALAC*N  :whistle: )


T'es déjà en conda :sweat:  ? T'as joué combien d'heures depuis ton reset ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12698720
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-09-2016 à 08:25:01  profilanswer
 

Ben j'ai fait un clear save le 2 septembre, on est le 27. A base de 2h / jour en semaine et 4h / jour le vendredi, samedi et dimanche.
 
La j'avoue que je "sature un peu" mais je voulais rusher le conda full a pour prendre mon temps avec les ingés et tout le reste.
 
Donc en gros ça a ete que du ceos/sothis (et à coup de 20-40M par run avec un FSD grade 5 ça va "vite" ) et les CGs ou je visais pas plus que le top 50%.


Message édité par Er1c le 27-09-2016 à 08:27:02
n°12698735
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 08:38:09  profilanswer
 

Ben profitez bien de sothis hein car la station newholm va fermer (soit jeudi cette semaine, soit pour la maj 2.2)

 

Ainsi que Lave Station (sympa pour les rares et débloquer l'ingénieur...)

 

Source  :  https://community.elitedangerous.co [...] 5c377d0f3a

n°12698773
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-09-2016 à 09:08:42  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
Essaye voire sans logiciel de monitoring en tache de fond, j'ai déjà eu un problème similaire sous BF4 a l’epoque et c’était à cause de mon soft de monitoring...


 
ouep j'essaierai de couper.
 
J'utilise afterburner pour o/c ma 970.
 
 
Sinon j'ai perdu mon premier sidewinder hier :o
 
j'ai pris une mission de combat dans la plus petite difficulté possible, il fallait buter un déserteur pour je ne sais plus quel conglomérat en pleine guerre civile pour 50k cr ce qui était quand meme bien mieux payé qua ma précédente mission de transfert d'infos
 
Boulot vite accompli, sauf qu'en fait il avait déjà un autre vaisseau au cul (chasseur de prime ?), et que quand j'ai achevé le déserteur, l'autre s'est retourné contre moi :D
 
Et là bon j'ai pas trop pigé, j'ai collé la puissance dans le shield et un peu les armes (j'ai les 2 lasers de base), une barre en moteur, je l'ai pas mal touché mais il faisait bien plus mal que moi :(
 
Retour case départ pour 0cr :D  
 
Par contre j'ai quand même pu aller chercher la suite de la mission et toucher la prime, et j'ai remplacé un des laser par une gatling ... je sais pas si ça vaut le coup que je continue à investir dans ce vaisseau ou si je vais passer direct à plus gros

n°12698777
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-09-2016 à 09:10:03  profilanswer
 

Ah ben merci pour l'info, je me ferai un dernier run ce soir du coup :d

n°12698783
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 09:11:56  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Ben profitez bien de sothis hein car la station newholm va fermer (soit jeudi cette semaine, soit pour la maj 2.2)
 
Ainsi que Lave Station (sympa pour les rares et débloquer l'ingénieur...)
 
Source  :  https://community.elitedangerous.co [...] 5c377d0f3a


 [:oilrig:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12698788
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 09:14:42  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Ben profitez bien de sothis hein car la station newholm va fermer (soit jeudi cette semaine, soit pour la maj 2.2)
 
Ainsi que Lave Station (sympa pour les rares et débloquer l'ingénieur...)
 
Source  :  https://community.elitedangerous.co [...] 5c377d0f3a


 
Moi qui voulait m'y mettre bientôt [:astrain:3]

n°12698906
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 09:57:04  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Moi qui voulait m'y mettre bientôt [:astrain:3]


 
T'inquiète pas, y'a plein d'autres adresses ;)
Tu peux même te payer le luxe de choisir pour qui bosser : Fédération, Empire ou Alliance :D
 
@Scrypt : Je t'invite à regarder en première page du topic, un sujet relatif aux armes.
Par exemple, les armes cinétiques sont plus efficaces contre la coque (dont les multi cannons) et moins contre les shields. C'est l'inverse pour les lasers.
 
Un bon vaisseau pour rapidement faire des brouzoufs au début du jeu : le Adder.


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR