Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°12527217
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:26:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hum.. c'est le warthog qui vaut 300 €, le x55 est remplacé par le x56 pour un prix de 260 € environ.. mais à ce niveau là, mieux vaut rajouter 40€ et prendre un warthog..   :o  


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 13:26:34  profilanswer
 

n°12527225
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 13:29:15  profilanswer
 

nepheast a écrit :

hum.. c'est le warthog qui vaut 300 €, le x55 est remplacé par le x56 pour un prix de 260 € environ.. mais à ce niveau là, mieux vaut rajouter 40€ et prendre un warthog..   :o  


Il est livré dans le lot le pédalier du warthog? :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12527226
DChercule

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:29:25  profilanswer
 

Warthog? encore un autre modèle?

n°12527285
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:42:36  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Il est livré dans le lot le pédalier du warthog? :o


 
nop faut au choix, acheter (en plus) un palonnier, ou avoir un pédalier de G25/G27 (ou autre).  :o  


---------------
Deleted
n°12527343
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:57:01  profilanswer
 

Le joystick est vraiment sympa, par contre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'offrir un monstre ...
J'ai régulièrement lu que les X5* étaient franchement mous, quant au warthog, il manque l'axe de lacet ... Donc à moins d'avoir un palonnier, c'est vraiment moche. (pas la peine de claquer 300€ dans un périphérique qui permet franchement moins de liberté qu'un truc à 30€)
 
Pour ma part, j'ai un T16000, à la fois parce qu'il est pas cher et qu'il ne prend pas bcp de place (je ne le range pas)
Après, c'est vrai que le throttle manque un peu, et que j'utilise du coup le clavier, mais je trouve que cela reste très sympa pour pas cher.
En fait, je manque plus d'un 2ieme chapeau et d'un tir secondaire que du throttle.

n°12527352
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:58:27  profilanswer
 

Mouais, l'expérience doit être au top avec la VR + les manettes et palonnier.
Mais cela fait cher en périphériques pour un jeu je trouve.
 
Après, chacun ses finances mais j'suis très bien avec mon clavier + souris et de toute façon, j'aurais pas la place sur mon bureau @_@
 
Bon sinon, j'ai chopé mes 200T d'or pour débloquer l'ingé Lei Chung (shield grade 5 + shield boosters grade 3 max).
 
J'ai tous mes vaisseaux à moder muhahaha : Corvette, Anaconda, Python et Clipper :D

n°12527412
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 14:20:13  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Le joystick est vraiment sympa, par contre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'offrir un monstre ...
J'ai régulièrement lu que les X5* étaient franchement mous, quant au warthog, il manque l'axe de lacet ... Donc à moins d'avoir un palonnier, c'est vraiment moche. (pas la peine de claquer 300€ dans un périphérique qui permet franchement moins de liberté qu'un truc à 30€)
 
Pour ma part, j'ai un T16000, à la fois parce qu'il est pas cher et qu'il ne prend pas bcp de place (je ne le range pas)
Après, c'est vrai que le throttle manque un peu, et que j'utilise du coup le clavier, mais je trouve que cela reste très sympa pour pas cher.
En fait, je manque plus d'un 2ieme chapeau et d'un tir secondaire que du throttle.


 
l'achat d'un warthog s'inscrit dans une configuration "complète". Avec ce genre de périphérique haut de gamme, il est normal de ne pas avoir d'axe de lacet, il y a des chances que la torsion du manche engendre pas mal de pb de précision sur le long terme.  
 
Sans compter que en terme de précision et progressivité , torsion du manche VS palonnier.. il  n'y a malheureusement pas photo, ce qui explique probablement pourquoi l'axe de lacet est absent.


Message édité par nepheast le 05-07-2016 à 14:25:10

---------------
Deleted
n°12527757
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 15:39:27  profilanswer
 

On est d'accord :)
-> pas de warthog sans palonnier. (et moi, j'ai un caisson de base à cet endroit là ...)
 
(par contre, je n'entends pas les gens qui diraient que le lacet ne sert à rien, sauf à rechercher le prix minimum)
 
Bon, sinon, j'ai trouvé les modular terminal qui me manquaient ... Juste à temps pour découvrir qu'il y avait un ingénieur à débloquer avant Qwent ... -_-
Bon, je vais chercher des soontill relics ...

n°12527935
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:39:43  profilanswer
 

Pourquoi faire Qwent ? (simple curiosité hein :p )

n°12527958
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 16:45:00  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Pourquoi faire Qwent ? (simple curiosité hein :p )


Avoir palin ensuite, pour avoir des thrusters en 5 (pour mon imp. courrier)
Accessoirement, j'utiliserais Qwent pour me donner des distributeurs focus engine.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 16:45:00  profilanswer
 

n°12528026
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:01:25  profilanswer
 

Aaaah !  
Quand jvois la recette grade 5 des Dirty drive j'ose même pas tenter :p
Notamment les 2x Cracked Industrial Firmware, que je préfère réserver pour le grade 5 du charge enhanced power distributor ou pour des armes en Overcharged.
 
Faudrait que jtrouve un moyen "rapide" d'en choper de ces merdes. :??:  

n°12528130
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:37:36  profilanswer
 

C'est quoi la distance de saut minimale qui permet de pouvoir voyager a peu près convenablement? J'ai le sidewinder de base avec ses 6AL de saut et je dois abandonner les 3/4 de mes missions car je peux pas aller sur les systèmes :o

n°12528165
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:51:07  profilanswer
 

La notion de "convenable" est propre à chacun :)
En dessous de 8ly, on est très vite bloqué.
En dessous de 11ly, on rame pour aller à peu près droit
En dessous de 15ly, on est franchement lent
En dessous de 20ly, on ne peut pas sérieusement faire d'exploration
En dessous de 30ly, on ne peut pas faire d'exploration lointaine
En dessous de 50ly, on est un petit joueur selon CMDR Peuwi :D
 
Maintenant, tu es en sidewinder de base ... Tu vas vite gagner des sioux et augmenter ton FSD.
(pense à passer tous tes modules en D aussi, cela ne coute pas cher, et augmente bien la distance)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 05-07-2016 à 17:53:02
n°12528183
Bassta

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 17:55:51  profilanswer
 

Franchement, go T Flight Hotas X, osef que les Warthog etc soient "plusmieuxdelamortplussolideprécisetcaroxxtoussatoussa" x)
 
Enfin je veux dire j'en ai choppé un 30 balles d'occases il fait largement son job, et le jour ou je saurais vraiment quoi plus faire de mes thunes (que j'aurais changé CG, écran, que j'aurais un casque VR ou autre) la j'envisagerais une upgrade.
 
Ca à l'air d'être de supers objets mais c'est vraiment la catégorie luxe dans le luxe quand un stick a 50 balles neuf fais le job (après si tu as les moyens fais toi plaisir bien entendu ;) )

n°12528185
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 17:56:23  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

La notion de "convenable" est propre à chacun :)
En dessous de 8ly, on est très vite bloqué.
En dessous de 11ly, on rame pour aller à peu près droit
En dessous de 15ly, on est franchement lent
En dessous de 20ly, on ne peut pas sérieusement faire d'exploration
En dessous de 30ly, on ne peut pas faire d'exploration lointaine
En dessous de 50ly, on est un petit joueur selon CMDR Peuwi :D
 
Maintenant, tu es en sidewinder de base ... Tu vas vite gagner des sioux et augmenter ton FSD.
(pense à passer tous tes modules en D aussi, cela ne coute pas cher, et augmente bien la distance)


Ok merci, pour l'instant je t'avouerai que je cherche surtout à pouvoir faire les missions :o
J'ai même cru que j'avais loupé un truc quand il me mettait calcul impossible. Je vais tenter de trouver un module pour aller à 10ly.
J'imagine que le mieux est de faire du commerce entre 2 stations en attendant vu que pour les missions c'est mort?

n°12528196
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-07-2016 à 17:59:22  profilanswer
 

Bassta a écrit :

Franchement, go T Flight Hotas X, osef que les Warthog etc soient "plusmieuxdelamortplussolideprécisetcaroxxtoussatoussa" x)


Je viens de faire une recherche google dessus.
Je crois bien que c'est celui que j'ai qui traine dans mon meuble du salon et que j'ai jamais utilisé [:tsomi:4]
 
 
A vérifier ce soir mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour mes débuts dans le jeu :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12528201
Bassta

Transactions (2)
Posté le 05-07-2016 à 18:02:59  profilanswer
 

Clairement ! Après pour les gens un peu tatillon il parait qu'utiliser un logiciel éditeur pour gérer la courbe de l'analog du stick peut rendre le bouzin plus précis, mais juste comme ça ça marche déjà bien.
 
Puis quand on voit quelqu'un comme Isinona jouer avec qu'on me dise pas qu'il est impossible de manœuvrer précisément avec du matos bas de gamme :p

n°12528202
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:03:14  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Ok merci, pour l'instant je t'avouerai que je cherche surtout à pouvoir faire les missions :o
J'ai même cru que j'avais loupé un truc quand il me mettait calcul impossible. Je vais tenter de trouver un module pour aller à 10ly.
J'imagine que le mieux est de faire du commerce entre 2 stations en attendant vu que pour les missions c'est mort?


 
A ton niveau, jme souviens que j'avais vraiment senti une différence quand j'ai atteint les 12 AL de portée.
Un petit fuel scoop avec et hop ! Tu ne craindras plus le noir ...
 
Tu peux faire du commerce (acheter des produits dans la station A pour revendre à B) mais les profits seront minimes.
Vraiment, persiste dans les missions.
 
En Sidi je trouvais régulièrement des missions payant 100 000 voire 200 000 crédits, et cela m'a mis un sacré boost au cul.
Je te conseille aussi TRES fortement d'aller participer aux Community Goals dès que tu pourras te déplacer un peu plus facilement. Ils m'ont financés mon Cobra 3 :D
Ah oui, autre bonus : équipe dès que tu peux un scanner intermédiaire / avancé + scanner détaillé : avec ton fuel scoop il te suffira de voyager de scanner tout ce que tu peux et hop tu fais le plein de thunes.
 
A ton niveau c'est assez rentable.

n°12528207
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:06:01  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
A ton niveau, jme souviens que j'avais vraiment senti une différence quand j'ai atteint les 12 AL de portée.
Un petit fuel scoop avec et hop ! Tu ne craindras plus le noir ...
 
Tu peux faire du commerce (acheter des produits dans la station A pour revendre à B) mais les profits seront minimes.
Vraiment, persiste dans les missions.
 
En Sidi je trouvais régulièrement des missions payant 100 000 voire 200 000 crédits, et cela m'a mis un sacré boost au cul.
Je te conseille aussi TRES fortement d'aller participer aux Community Goals dès que tu pourras te déplacer un peu plus facilement. Ils m'ont financés mon Cobra 3 :D
Ah oui, autre bonus : équipe dès que tu peux un scanner intermédiaire / avancé + scanner détaillé : avec ton fuel scoop il te suffira de voyager de scanner tout ce que tu peux et hop tu fais le plein de thunes.
 
A ton niveau c'est assez rentable.


Ok :jap:  
Je vais jump sur les stations les plus proches jusqu'à trouver des missions faisables alors :D.

n°12528216
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 18:11:53  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Ok :jap:  
Je vais jump sur les stations les plus proches jusqu'à trouver des missions faisables alors :D.


 
Oui n'hésite surtout pas à voir du pays !  
On peut aussi t'aider à fitter ton vaisseau : tu nous dis ce que tu as comme vaisseau, tu donnes un budget, les activités et hop on te balance un build.
 
(en vrai, c'est mon péché mignon de faire des builds, j'adore cela :D)

n°12528366
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 20:10:29  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Le joystick est vraiment sympa, par contre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'offrir un monstre ...
J'ai régulièrement lu que les X5* étaient franchement mous, quant au warthog, il manque l'axe de lacet ... Donc à moins d'avoir un palonnier, c'est vraiment moche. (pas la peine de claquer 300€ dans un périphérique qui permet franchement moins de liberté qu'un truc à 30€)
 
Pour ma part, j'ai un T16000, à la fois parce qu'il est pas cher et qu'il ne prend pas bcp de place (je ne le range pas)
Après, c'est vrai que le throttle manque un peu, et que j'utilise du coup le clavier, mais je trouve que cela reste très sympa pour pas cher.
En fait, je manque plus d'un 2ieme chapeau et d'un tir secondaire que du throttle.


@DChercule : l'axe est bien rigide, c'est agréable (blague de cul, proof).
Le T Flight Hotas X présente l'avantage d'avoir une "vraie" manette des gaz et a peu pres autant de boutons que le T16000 si ma mémoire est bonne. Mais je ne sais pas si manche est aussi ferme.
Concernant la manette de X360, un des rares a joué avec est Flefou mais on le voit plus trop ces derniers temps.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12528521
c10h22

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 21:34:19  profilanswer
 

Vous voulez suivre la mission Juno sur Jupiter.
Installez cette application Nasa's eyes  :love:  
 
http://eyes.jpl.nasa.gov/eyes-on-juno.html

n°12528647
lutia

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 23:19:16  profilanswer
 

ptain j'allais demandé il se passe quoi chez nos 400 myard de systeme.  
et vla que tu balance ton truc.

n°12528678
DChercule

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 23:53:30  profilanswer
 

Bon, je suis faible, j'ai commandé un X-52 Pro, j'ai plus qu'a mangé des pâtes pour tout le mois de Juillet.
 
A la base je pensé me prendre le Stick premier prix de chez Thrustmaster, mais évidement j'ai pas pu m’empêcher de regarder des vidéos et autre commentaires en tout genre, le X52 Pro a l'air tellement bien adapté a Elite Dangerous et il a vraiment de la gueule aussi, le fait que le Joystick soit plutôt souple perso je pense que au contraire ça va me plaire, a voir a l'usage...
Ce qui me plait surtout c'est la touche a l'arrière de la manette des gaz qui permet de géré les déplacement "en crabe"  (Dsl je connait pas encore les termes! lol) ce truc je trouve ça juste ultime au niveau ergonomie
 
Sinon, voici la vidéo qui m'a fait complètement craquer lol
https://youtu.be/bprTZ2NReRk

Message cité 2 fois
Message édité par DChercule le 05-07-2016 à 23:57:44
n°12528690
lutia

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 00:02:13  profilanswer
 

DChercule a écrit :

Bon, je suis faible, j'ai commandé un X-52 Pro, j'ai plus qu'a mangé des pâtes pour tout le mois de Juillet.
 
A la base je pensé me prendre le Stick premier prix de chez Thrustmaster, mais évidement j'ai pas pu m’empêcher de regarder des vidéos et autre commentaires en tout genre, le X52 Pro a l'air tellement bien adapté a Elite Dangerous et il a vraiment de la gueule aussi, le fait que le Joystick soit plutôt souple perso je pense que au contraire ça va me plaire, a voir a l'usage...
Ce qui me plait surtout c'est la touche a l'arrière de la manette des gaz qui permet de géré les déplacement "en crabe"  (Dsl je connait pas encore les termes! lol) ce truc je trouve ça juste ultime au niveau ergonomie
 
Sinon, voici la vidéo qui m'a fait complètement craquer lol
https://youtu.be/bprTZ2NReRk


 
j'ai bien aimé le X52 le 45 aussi ,plus robuste, mais le manche plus petit  et moins ergo. [:lutia]  

n°12528701
DChercule

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 00:12:35  profilanswer
 

C'est le X52 "pro" que j'ai pris car visiblement la version "Pro" bah c'est mieux, plus cher aussi...

n°12528730
lutia

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 00:41:07  profilanswer
 

ouep dis toi que meme si c'est pas aussi robuste que du ch product, ca reste quand meme du bon matos. avec suivie pilote etc .  
ca fait 7 ans que j'ai mon 52 , il fonctionne toujours , (1 ou 2 ouverture , nettoyage ,regraissage )


Message édité par lutia le 06-07-2016 à 00:42:04
n°12528764
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 01:30:10  profilanswer
 

DChercule a écrit :

les déplacement "en crabe"  (Dsl je connait pas encore les termes! lol)


Les translations (donc 3 axes de rotation et 3 axes de translation à attribuer).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12529053
DChercule

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 10:43:00  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Les translations (donc 3 axes de rotation et 3 axes de translation à attribuer).


 
Merci bien pour cette information  :jap:  
 

n°12529101
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 11:01:42  profilanswer
 

@Peuwi (et tous ceux ayant quelques soucis lors d'interdictions avex les PNJ) :
 
Alors, il y a plusieurs "bonnes pratiques" :
- Activer la fonction du panneau 4 "Signaler Crime à mon encontre" : cela permet d'alerter les autorités qui viendront vous donner un coup de main en cas de combat.  
 
- TOUJOURS avoir au moins 1 Point Defense, situé à l'arrière si vous préférez fuir, ou à l'avance si vous avez la plupart du temps le vaisseau ennemi en face de vous ...
 
- TOUJOURS avoir un système ciblé : ceci afin de jumper rapidement en cas de souci et ne pas perdre de temps à cibler un système ...
 
- TOUJOURS désactiver l'écoutille de soute : si vous perdez votre bouclier et que ce système est touché, vous perdrez votre cargaison (marchandises d'ingé ou marchandises uniques de mission). S'il est désactivé, vous ne perdrez rien puisqu'il ne prendra aucun dégat (sauf si les dégâts proviennent d'une surchauffe du vaisseau).
 
Ensuite, tout dépend de la sélection de votre vaisseau / outfitting.
Perso, tous mes vaisseaux peuvent être rangés en 2 catégories :
- ceux qui peuvent fuir, car très rapides : Viper 4, Asp, Clipper. Thrusters au max, toujours 4 PIPS dans ENG, Point defense situé à l'arrière, petits boucliers (juste de quoi tenir quoi).
 
- ceux qui tank et feront face : FAS, Python, Anaconda, Corvette. Gros bouclier, thrusters en A pour manoeuvrer, Chaff et Point defense à l'avant ET à l'arrière.
 
Un T7, T9 ou Dropship ne rentre dans aucune de ces catégories, j'estime donc (avis personnel uniquement hein) que ce sont des cercueils volants et ne les utilise pas.
Je n'ai pas la prétention d'être un bon pilote, donc il me faut un vaisseau qui ne me fera pas faux-bond.
 
Ensuite quelques astuces :
 
- Un PNJ commencera à manoeuvrer à partir du moment où on ouvre le feu dessus. Si on se contente de fuir, il nous allumera comme à la foire ... Une bonne stratégie de base si on est intercepté est donc de :
* Ouvrir le feu direct
* Scanner avec le KWS (facultatif mais à effectuer qu'après avoir ouvert le feu).
* combattre ou fuir au choix.
 
- Apprendre à gagner le mini-jeu d'interdiction. Très dur en anaconda (autant "submit" et fuir / combattre), très facile en Asp, Python ou Clipper.
Le PNJ disparaîtra simplement et n'interceptera plus du tout en cas de succès.
 
- TOUJOURS 4 PIPS dans SYS, même en combat et surtout en SC. Sauf si on a carrément le cul adverse en face, là on pourra mettre 4 pips dans WEP et 2 dans SYS.
Si on fuit, bien évidemment : 4 pips dans ENG et 2 dans SYS.
 
- Ne JAMAIS aller en Balise de Navigation / RES lorsqu'on a autre chose que des drones en soute. C'est suicidaire sauf avec un vaisseau de combat : même si on combat le premier vaisseau nous ayant scanné (car c'est un pirate), d'autres pirates peuvent se joindre à la partie et là c'est foutu.
 
- TOUJOURS fuir si on a affaire à plusieurs vaisseaux de taille Medium ou Large. Déjà que plusieurs petits peuvent poser souci imaginez-vous vous recevoir des salves de PA et RailGun en même temps ...
 
- Un PNJ qui n'est pas sous le feu de nos armes fera du surplace et nous allumera. Plus tôt on l'allume, plus tôt il manoeuvre et moins de temps il aura pour nous faire du dégats.
 
- Utiliser un max les missiles ! Notamment face aux gros vaisseaux : viser les points d'emports, une fois le bouclier adverse tombé (les beam lasers sont parfaits pour cela), balancez les missiles ! 2 salves et le PNJ ne pourra plus vous faire de dégats.
 
En général, c'est le moment où il essaiera de fuir ...
 
Voici mes builds actuels pour mes vaisseaux principaux, le but est de pouvoir faire des missions de tout type (sauf CZ), de pouvoir voyager sur de longues distances et d'être paré en cas d'attaque.
 
Asp : https://coriolis.io/outfit/asp/0pft [...] =Asp%20LRS
==> Parfait pour les missions, on se contente de fuir avec ce vaisseau en lâchant des mines.
 
Clipper : https://coriolis.io/outfit/imperial [...] Allrounder
==> Combattre ou fuir, on a le choix, il est bon dans les deux.
 
Python : https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] Allrounder
==> Je ne recommande pas avant d'avoir le mod dirty drive grade 3 minimum (un bon jet quoi), sinon impossible de fuir efficacement (vitesse sou boost trop faible) et dur de manœuvrer pour combattre l'ennemi.
Une fois le Dirty Drive 3 appliqué, vous aurez le choix :)
 
Dernière astuce : en cas d'interdiction (le petit message du pirate dans la fenêtre de dialogue), ouvrez le panneau 2 et vérifier quel vaisseau va tenter de vous intercepter. Si trop gros = prévoyez la fuite ou de gagner le mini-jeu, sinon butez le et choper des matériaux :p
 
En espérant aider ...

n°12529305
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 12:24:18  profilanswer
 

Note que mon problème n'est pas avec les interdictions ...
Il est avec les Armageddon que je me suis pris dernièrement dans la gueule ...
Et là, à moins de ne voyager qu'avec des tanks lents et inappropriés pour des missions longue distance qui caractérisent les ingés, je ne survis simplement pas assez longtemps pour sauter. (20s pour sauter)
Donc, pas le temps de dire bonjour, pas le temps de scanner, pas le temps de manoeuvrer, pas le temps d'ouvrir le feu, pas le temps de déco non plus (oui, j'ai essayé) ... 15s suffisent à me passer de full shield à boom.
Alors, la seule solution, c'est de faire avec la malchance, mais c'est chiant.
 
Je compte néanmoins utiliser davantage l'imperial courrier qui me permettra de fuir n'importe quoi (vu qu'il va sensiblement plus vite que les missiles)
 
Bon, sinon, j'ai ENFIN pu débloquer Marco Qwent !
La galère quand même :  
- débloquer Elvira
- rapporter 3 soontill relics
- crafter de quoi monter à lvl3 + 33%  (apporter quelques data d'explo en arrivant peut aider)
- être allié à sirius corp
- aller à un système proche de sirus
- obtenir (par chance après des déco/reco) une mission qui donne le permis (pas de contenu de mission, le permis est immédiat)
- aller à sirius, et obtenir là bas une mission qui donne l'accès à Marco Qwent, qu'il faut rendre à Procyon
- retourner à Sirius chez Marco Qwent
 
-> et là, il faut apporter ... 25 terminaux modulaire !!!
Par chance (et par hasard), j'en avais 11 ... Bon, ben, j'ai plus qu'à farmer toutes les missions qui pourraient en proposer plus ... En attendant, je continue à récupérer tout ceux dont vous voudriez vous débarrasser (ca prend de la place dans vos soutes) :D
 
... Tout ca pour pouvoir débloquer Palin ensuite... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 06-07-2016 à 12:30:49
n°12529315
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 12:30:26  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Note que mon problème n'est pas avec les interdictions ...
Il est avec les Armageddon que je me suis pris dernièrement dans la gueule ...
Et là, à moins de ne voyager qu'avec des tanks lents et inappropriés pour des missions longue distance qui caractérisent les ingés, je ne survis simplement pas assez longtemps pour sauter. (20s pour sauter)
Donc, pas le temps de dire bonjour, pas le temps de scanner, pas le temps de manoeuvrer, pas le temps d'ouvrir le feu, pas le temps de déco non plus (oui, j'ai essayé) ... 15s suffisent à me passer de full shield à boom.
Alors, la seule solution, c'est de faire avec la malchance, mais c'est chiant.
 
Je compte néanmoins utiliser davantage l'imperial courrier qui me permettra de fuir n'importe quoi (vu qu'il va sensiblement plus vite que les missiles)


 
Qu'est-ce que tu appelles "armaggedon" ?  
Car hormis les interdictions, je ne vois rien qui pourrait être menaçant quand on fait mumuse avec les ingé :p

n°12529340
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 12:54:10  profilanswer
 

'Tain les acharnés toujours sur les ingés ! :D
 
perso l'absurdité des choix introduit  par la 2.1 à eu raison de moi, je fais une pause de qlq semaines à qlq mois, parce que là c'est un coup à me dégouter définitivement du jeu. :o


Message édité par nepheast le 06-07-2016 à 12:54:46

---------------
Deleted
n°12529343
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-07-2016 à 12:56:35  profilanswer
 

Moi je suis en pause aussi, mais pas parce que la 2.1 ne me plait pas, c'est parce que j'ai très peu de temps pour jouer, et je n'aime pas jouer à ED juste une heure par ci par là.
 
Pour cela, j'ai doom  [:smokin joe:3]  
 
Un jeu que tout amateur de FPS se doit d'avoir dans sa bibliothèque soit dit en passant  :o  
 
Après les vacances, en août donc, je pense revenir sur le jeu :)

n°12529358
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 13:09:30  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Qu'est-ce que tu appelles "armaggedon" ?  
Car hormis les interdictions, je ne vois rien qui pourrait être menaçant quand on fait mumuse avec les ingé :p


3 pythons elite full missile full upgrades ingé qui popent instantanément
durée de vie : 20s.


Message édité par Peuwi le 06-07-2016 à 13:10:09
n°12529378
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 13:21:39  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Oui n'hésite surtout pas à voir du pays !  
On peut aussi t'aider à fitter ton vaisseau : tu nous dis ce que tu as comme vaisseau, tu donnes un budget, les activités et hop on te balance un build.
 
(en vrai, c'est mon péché mignon de faire des builds, j'adore cela :D)


Je suis pour l'instant trop pauvre pour en être là :D
J'ai commencé mes missions, j'ai été intercepté 5 ou 6 fois déjà [:copepresident:2]  
Pour info j'ai utilisé ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=fHE [...] V&index=27
C'est à dire que je coupe les gaz puis je fuis, pour l'instant je m'en suis bien sorti.
J'ai eu droit quand même à un gros cafouillage à un moment donné, une des seules fois ou j'ai pas voulu me soumettre, le vecteur d'évitement me faisait foncer sur l'étoile, je me suis pris une surchauffe et à partir de la c'est devenu le bordel, sortie du supercruise avec le gars qui canarde, chauffe à 200% alors que je m’éloignais de l'étoile. J'ai fini par couper les moteurs, c'est redevenu normal sauf qu'à chaque fois que je relançais le FSD la température passait de 50% à 150%.
J'ai fini par avoir des dégâts sur la soute alors que j'avais un chargement, j'ai eu un message disant que j'étais en train de le perdre mais en regardant j'avais encore toute la cargaison, peut être un bug car cette cargaison était en fait un objet pour une mission? J'avais toujours le mec au cul et j'ai fini par m'arrimer sur une station avec 9% de coque restante, j'avais un gros malus en cas d'abandon de mission, ça m'aurait ruiné [:frogaski62:5]  
Sinon, autre erreur de débutant, prévoir ses arrêts pour faire le plein sans vérifier s'il y a une station sur le dernier système avant de tomber en rade [:bahamut49]. J'ai vite acheté un récupérateur de carburant :o
 
Bref, j'ai joué à elite :love:. Prochaine étape: l'essayer avec l'oculus.


Message édité par pharmajo le 06-07-2016 à 13:22:23
n°12529437
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-07-2016 à 13:50:14  profilanswer
 

Commencer le jeu juste après la release de la 2.1 qui a grandement amélioré l'agressivité des PNJ, je te souhaite bon courage :D
 
Petite astuce pour le récupérateur de carburant, ce module n'est utilisable que sur certains types spectraux d'étoile, les types "classiques" : O B A F G K M
 
Il y a un moyen mnémotechnique je crois que c'est : Oh Be A Fine Girlfriend Kiss Me !
 
Tu peux filtrer ces types spectraux dans la carte galactique, ce qui est très utile pour programmer ses itinéraires

n°12529471
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 14:08:26  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Commencer le jeu juste après la release de la 2.1 qui a grandement amélioré l'agressivité des PNJ, je te souhaite bon courage :D
 
Petite astuce pour le récupérateur de carburant, ce module n'est utilisable que sur certains types spectraux d'étoile, les types "classiques" : O B A F G K M
 
Il y a un moyen mnémotechnique je crois que c'est : Oh Be A Fine Girlfriend Kiss Me !
 
Tu peux filtrer ces types spectraux dans la carte galactique, ce qui est très utile pour programmer ses itinéraires


 
+1 !
 
@Peuwi : tu as eu un cas "exceptionnel" je dirais :p
Ou alors, juste les PNJ n'aiment pas ta tronche et ça, on y peut rien :D

n°12530445
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 23:25:55  profilanswer
 

Yop, j'ai trouvé un cracked firmware, et 2 poloniums ce soir :)

n°12531286
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 12:34:20  profilanswer
 

C'est un peu calme ici dis donc !  
Voici une vidéo ayant utiliser un super calculateur afin de générer l'univers en prenant en compte ce qu'on a pu observer jusqu'alors (avec toutes les règles etc) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=NjSFR40SY58
 
A couper le souffle !

n°12531477
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-07-2016 à 13:52:01  profilanswer
 

superbe et intéressant !  :)


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR