Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°12512256
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 12:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

matt05 a écrit :

Salut tout le monde, j'ai profité des soldes Steam pour sauter le pas (j'ai pris le jeu et le season pass horizon, d'ailleurs le season pass donne le droit à tous les DLC ? )  
 
Vous auriez des conseils pour un débutant ?  :jap:  
 
merci beaucoup et bonne journée


 
Bienvenue ! =)
Joue tranquillement et découvre à ton rythme.
Il n'y a pas de "bonne" façon de débuter, la découverte du jeu est vraiment un bon moment (bon qui peut faire mal hein).
 
N'ait pas peur de tester tout et n'importe quoi, même si c'est la catastrophe niveau crédits, n'hésite pas à "clear" ta sauvegarde pour recommencer.
 
Quand tu auras les basiques et des demandes plus pointues, nous pourrons t'aider. Mais te dire comment acheter un anaconda en 20H ne serait vraiment pas te rendre service.
 
Tu peux m'ajouter IG si jamais tu as des questions quand je suis connecté : CMDR enibruT
 
ProTip :
 
J'ai découvert comment améliorer la robustesse de son vaisseau TRES facilement : upgrader sa coque avec la recette Heavy Duty : http://inara.cz/galaxy-blueprint/38
Gain de PV + resistances.
Je ne sais pas si c'est voulu, mais cela fonctionne avec la coque par défaut (la légère) donc pas besoin d'avoir une coque militaire ou réactive pour avoir ce boost.
Le gros avantage ?
=> Sur la coque légère, AUCUN malus de masse .... alors qu'avec une autre coque, forcément elle s'alourdit.


Message édité par mandragorex le 27-06-2016 à 12:13:27
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 12:04:00  profilanswer
 

n°12512295
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 12:24:08  profilanswer
 

Bon, j'ai une grande nouvelle !
J'ai Horizon !!! (depuis dimanche)
 
Du coup, je me suis dépêché de :
- stocker tout un tas de commodities utiles et de données d'explo pour les ingénieurs
- me promener sur Urvantju 1 (la planete de tavernier, où j'ai aussi fait un tour)
- casser un srv (j'en avais pris 8)
- aller à Wonneriti 2 pour choper 1 seul polonium
- aller à Shoujeman et d'y écraser le python dans une très belle manœuvre acrobatique à 500ms en reculons (mais avec une petite erreur - mortelle - de timing de boost)
- perdre toutes mes commodities et données d'explo
- récolter plein d'ytrium sur Shoujeman (d'ailleurs, j'ai compris que ce n'est pas tant la richesse de planète qui compte, mais bien la planéité de la planète qui permet d'aller à fond :D)
- récupérer mon imperial courrier maintenant que je n'ai plus de cargo qui bloque :D
- aller voir Farser (ingénieur FSD) pour voir ce que je peux faire, constater que je ne peux rien faire, faut aller acheter un meta-alloy à 400ly, et en profiter pour m'acheter un enhanced thruster
- se promener dans les canyons de Farser, à ... 600m/s ... dans le noir ... Et se crasher au bout de 30s
- aller à Merope acheter un meta-alloy, et chercher des barnacles sans en trouver.
 
Au passage, j'ai commencé à apprendre à planer en srv sans trop me prendre de dégâts, et réduire la fréquence des têtes à queue... Je commence aussi à être efficace en récolte, et j'ai dézingué mes premiers skimmers. (par contre, j'ai fuis comme un gros lâche devant un goliath qui spammait les missiles :D)

n°12512357
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 12:40:19  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Bon, j'ai une grande nouvelle !
J'ai Horizon !!! (depuis dimanche)
 
Du coup, je me suis dépêché de :
- stocker tout un tas de commodities utiles et de données d'explo pour les ingénieurs
- me promener sur Urvantju 1 (la planete de tavernier, où j'ai aussi fait un tour)
- casser un srv (j'en avais pris 8)
- aller à Wonneriti 2 pour choper 1 seul polonium
- aller à Shoujeman et d'y écraser le python dans une très belle manœuvre acrobatique à 500ms en reculons (mais avec une petite erreur - mortelle - de timing de boost)
- perdre toutes mes commodities et données d'explo
- récolter plein d'ytrium sur Shoujeman (d'ailleurs, j'ai compris que ce n'est pas tant la richesse de planète qui compte, mais bien la planéité de la planète qui permet d'aller à fond :D)
- récupérer mon imperial courrier maintenant que je n'ai plus de cargo qui bloque :D
- aller voir Farser (ingénieur FSD) pour voir ce que je peux faire, constater que je ne peux rien faire, faut aller acheter un meta-alloy à 400ly, et en profiter pour m'acheter un enhanced thruster
- se promener dans les canyons de Farser, à ... 600m/s ... dans le noir ... Et se crasher au bout de 30s
- aller à Merope acheter un meta-alloy, et chercher des barnacles sans en trouver.
 
Au passage, j'ai commencé à apprendre à planer en srv sans trop me prendre de dégâts, et réduire la fréquence des têtes à queue... Je commence aussi à être efficace en récolte, et j'ai dézingué mes premiers skimmers. (par contre, j'ai fuis comme un gros lâche devant un goliath qui spammait les missiles :D)


 
On t'avais dit de prendre Horizons avant hein ! Tu peux pas nous en vouloir si tu t'amuses avec maintenant :D
 
blague à part, j'ai posté un lien pour les Barnacles actifs : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Toutes les infos y sont, avec ou sans défense, quels matériaux ils lâchent etc.

n°12512418
matt05

Transactions (3)
Posté le 27-06-2016 à 12:55:08  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap:

n°12512880
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 15:36:09  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Et bim, tous ceux qui trouvent le craft d'ingénieurs trop difficiles, voici une bonne nouvelle https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] d_updates/
 
En gros  :  
Le scanner de surface affichera les materiaux presents sur la planete où on est.
On récupérera plus de materiaux dans les USS, sur les planètes et ailleurs (au lieu d'avoir une unité comme actuellement, on en aurait plusieurs identiques).
Les recettes sseront plus simples.
Les effets des premiers grades seront augmentés.
 
Prévue pour fin juillet début août la maj.


Topic  [:saad fraug:3]  
 
Je rebondis la dessus un peu tardivement, mais ça annonce que les recettes vont être changées ?

n°12512901
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 15:42:23  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Topic  [:saad fraug:3]  
 
Je rebondis la dessus un peu tardivement, mais ça annonce que les recettes vont être changées ?


 
Oui, cela va surtout concerner les recettes des premiers grades :  
- augmentation des effets positifs
- réduction des coûts en matériaux + simplification (je pense qu'il retireront les matériaux nécessaires "rares" au profit de matériaux plus communs à choper)
 
 

n°12512936
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 15:56:01  profilanswer
 

ok, c'est con Schimz va devoir refaire les blueprints de son appli :/

n°12512945
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 16:00:37  profilanswer
 

Spa un problème, j'ai les scripts de back-office pour ça [:raoul_volfoni]
 
 
Also, j’attends plus que des images potables des avatars d'ingénieurs pour la release :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12512979
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 16:08:49  profilanswer
 

J'ai vu ton appel sur Canard PC :D
 
Ca s'annonce bien pratique cette petite appli  :)

n°12513027
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 16:19:34  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Spa un problème, j'ai les scripts de back-office pour ça [:raoul_volfoni]


Bon, après, le problème, c'est que si je continue à jouer dans mon SRV, je vais consacrer moins de temps à la mise à jour des tables :D
 
D'ailleurs, je n'ai pas reposté le fichier, mais j'ai déjà commencé à l'adapter à des besoins encore plus pratiques pour ceux qui courent après les ingés.
-> tels que "je suis chez machin, que puis-je faire chez lui ?"
 
Bon, et comme j'ai fini par avoir Horizon, il va y en avoir au moins un qui va se proposer pour vous délester de vos matériaux.
Je serais donc preneur de quelques Micro-Weave Cooling Hoses et Modular Terminals !
 
Sinon, j'aurais bien envie d'organiser une session de kill&collect à Urvantju :D
(en high res, on kill, et on ramasse les morceaux :D)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 16:19:34  profilanswer
 

n°12513071
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 16:30:52  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'ai vu ton appel sur Canard PC :D
 
Ca s'annonce bien pratique cette petite appli  :)


Oui bah vu le succès (forum of, cpc, ici).
 
 
Je suis allé directement faire le mendiant chez Frontier [:galom]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12513082
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 16:35:08  profilanswer
 

Pour rebondir la dessus, prochainement je vais faire une donation simple de toutes mes commodities je pense. Je ne joue pas trop en ce moment mais j'essaierai de prévoir une session
 
Je souhaite me débarasser de tout pour pouvoir me consacrer à d'autres choses, notamment farmer simplement les réputations ingés en faisant de l'explo et du bounty (je pense à Farseer et Mc Quinn) et en débloquer d'autres. Comme ça j'attends la mise à jour annoncée par Mandragorex en juillet août qui va simplifier le bouzin.
 
Donc, si je ne meurs pas d'ici là, je vous fait une liste sur le doc de Peuwi et ce sera sûrement ce weekend.
 
Je précise quand même que je ne dispose pas d'un inventaire complètement ouf, mais si ça peut en intéresser certains ici ;)
 
Teasing : j'ai quelques meta alloys à refourguer ;)
 
EDIT : ça sera à Onufrienko
 
@schimz : ah il me semblait qu'un canard devait t'envoyer les BMP  :(


Message édité par L'HdT le 27-06-2016 à 16:36:41
n°12513085
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 16:35:38  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


 
Sinon, j'aurais bien envie d'organiser une session de kill&collect à Urvantju :D
(en high res, on kill, et on ramasse les morceaux :D
)


 
 
Présent mon capitaine! Dispo tard ce soir ou tard demain soir ^^ [:prodigy]

n°12513216
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 17:22:18  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :


 
 
Présent mon capitaine! Dispo tard ce soir ou tard demain soir ^^ [:prodigy]


 
Bon à savoir Peuwi, j'hésiterais pas à te proposer si je te vois connecté et que j'ai du temps devant moi.
J'ai 2 Micro-Weave Cooling Hoses (système de réseaux d'alimentation en FR) en soute là, j'en garde deux pour mon Dirty Drive 3 sur mon Corvette + FAS ou Anaconda.
 
Sinon maintenant je m'emmerde plus avec les commodities, je revends tout et si j'ai besoin de quelque chose ben jretourne à Sothis pour les missions.
Durant le process, je chope des données d'explo pour grimper grade 3 chez un Ingé fraîchement débloqué + plusieurs millions + des matériaux :D

n°12513379
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 18:39:17  profilanswer
 

Bon, zob, ça sera très bien en l'état actuel [:cheesecake]
 
 
Alors donc voilà, beta publique  [:arcueid brunestud]  
 
http://eduardo.re
 
Avec le texte que je compte mettre sur le forum pour la release :
 

Citation :

Welcome aboard CMDR !
 
This is the dedicated topic for EDuardo.
 
EDuardo is a web based application. It will assist you during your loot & craft activities.
 
Basically, it's divided into 3 screens: components inventory, engineers's grade, and blueprints list.
 
On components screen, you have a list of resources that you can collect for crafting things. Log your inventory here. On top right of the screen there is a counter of resources.
 
http://reho.st/self/4941a1114199c4cac2c5d2da92427ddd2108658f.jpg
 
In the upper left menu, you have 4 checkboxes to refine display of items.
You can activate a +5 increment by pressing the shift key. On touch screens, switch +1/+5 increment with a 3 fingers tap. The plus button turns red when +5 increment is activated.
 
 
 
At Engineers screen, simply log your grades with them. Nothing particular here.
 
http://reho.st/self/131441ce390559407d2a7726ee0e062868f28da4.jpg
 
The Blueprints screen allow you to browse crafting recipes. Clicking each title bar will deploy another bars, i.e. SYNTHESIS->SRV->SRV AMMO RESTOCK will show you the 3 recipes for SRV ammo restock.
 
http://reho.st/self/3e835a2b4404b6d0aad7dbcbf1ce159313270cb3.jpg
 
If you have enough resources and adequate grade, a CRAFT button is displayed, clicking on it will consume those resources from your inventory.
 
On Components and Blueprints menu, there is a refresh button.
http://reho.st/self/509092f8ed77d3d756d3cebbcbb5a43070bb1cd4.jpg
With this feature, you can have 2 windows (or tabs) at the time. It allows you to refresh the pages without reloading them, preventing lose of your filters and accordion levels.
 
 
The toolbox
http://reho.st/self/fb8d62ca12b624db0e05d67a73183fd58e9d0037.jpg
The toolbox had an option for exporting your data, allows you portability to another device. Copy and save data anywhere for exporting. Paste previously saved data and click icon for importing. You can also export your inventory in CSV format for convenient use.
http://reho.st/self/ed093c4354018629003e77b88b7b1ac838fcef33.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 02-07-2016 à 13:43:43

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12513392
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-06-2016 à 18:46:45  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Bon, zob, ça sera très bien en l'état actuel [:cheesecake]
 
 
Alors donc voilà, beta publique  [:arcueid brunestud]  
 
http://eduardo.re
 
Avec le texte que je compte mettre sur le forum pour la release :
 

Citation :

Welcome aboard CMDR !
 
This is the dedicated topic for EDuardo.
 
EDuardo is a web based application. It will assist you during your loot & craft activities.
 
Basically, it's divided into 3 screens: components inventory, engineers's grade, and blueprints list.
 
On components screen, you have a list of resources that you can collect for crafting things. Log your inventory here. On top right of the screen there is a counter of resources.
 
http://reho.st/self/4941a1114199c4 [...] 08658f.jpg
 
In the upper left menu, you have 4 checkboxes to refine display of items. You also have another checkbox to add 5 resources each time you click on plus button (the plus buttons turns red if the option is activated).
 
 
 
At Engineers screen, simply log your grades with them. Nothing particular here.
 
http://reho.st/self/131441ce390559 [...] f28da4.jpg
 
The Blueprints screen allow you to browse crafting recipes. Clicking each title bar will deploy another bars, i.e. SYNTHESIS->SRV->SRV AMMO RESTOCK will show you the 3 recipes for SRV ammo restock.
 
http://reho.st/self/3e835a2b4404b6 [...] 270cb3.jpg
 
If you have enough resources and adequate grade, a CRAFT button is displayed, clicking on it will consume that resources from your inventory.
 
On Components and Blueprints menu, there is a refresh button.
http://reho.st/self/509092f8ed77d3 [...] bb1cd4.jpg
With this feature, you can have 2 windows (or tabs) at the time. It allows you to refresh the pages without reloading them, preventing lose of your filters and accordion levels.
 
 
The toolbox
http://reho.st/self/fb8d62ca12b624 [...] 9d0037.jpg
The toolbox had an option for exporting your data, allows you portability to another device. Copy and save data anywhere for exporting. Paste previously saved data and click icon for importing.



 
Super boulot  [:skaine]


---------------
Manowar#2533
n°12513454
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 19:31:33  profilanswer
 

GG  !
Beau boulot  !
Comme indiqué je t'envoies une traduction FR courant de semaine.
Au moins avec la version FR l'HDT pourra l'utiliser hihi  : p
Bref, pile ce qui manquait.

n°12513486
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 19:55:16  profilanswer
 

Juste pendant la promo :sol:

n°12513514
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 20:11:52  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Bon, j'ai une grande nouvelle !
J'ai Horizon !!! (depuis dimanche)
 
Du coup, je me suis dépêché de :
- stocker tout un tas de commodities utiles et de données d'explo pour les ingénieurs
- me promener sur Urvantju 1 (la planete de tavernier, où j'ai aussi fait un tour)
- casser un srv (j'en avais pris 8)
- aller à Wonneriti 2 pour choper 1 seul polonium
- aller à Shoujeman et d'y écraser le python dans une très belle manœuvre acrobatique à 500ms en reculons (mais avec une petite erreur - mortelle - de timing de boost)
- perdre toutes mes commodities et données d'explo
- récolter plein d'ytrium sur Shoujeman (d'ailleurs, j'ai compris que ce n'est pas tant la richesse de planète qui compte, mais bien la planéité de la planète qui permet d'aller à fond :D)
- récupérer mon imperial courrier maintenant que je n'ai plus de cargo qui bloque :D
- aller voir Farser (ingénieur FSD) pour voir ce que je peux faire, constater que je ne peux rien faire, faut aller acheter un meta-alloy à 400ly, et en profiter pour m'acheter un enhanced thruster
- se promener dans les canyons de Farser, à ... 600m/s ... dans le noir ... Et se crasher au bout de 30s
- aller à Merope acheter un meta-alloy, et chercher des barnacles sans en trouver.
 
Au passage, j'ai commencé à apprendre à planer en srv sans trop me prendre de dégâts, et réduire la fréquence des têtes à queue... Je commence aussi à être efficace en récolte, et j'ai dézingué mes premiers skimmers. (par contre, j'ai fuis comme un gros lâche devant un goliath qui spammait les missiles :D)


 
Intéressant  :love: , par expérience j'ai tendance à laisser le srv faire un peu  ce qu'il veut (dans une certaine mesure hein :D) d'abord parce que la reprise de contrôle du srv en cas de surrégime moteur sera bien plus simple et globalement ça évite bien des pb, en particulier sur les surfaces les plus glissantes .  


---------------
Deleted
n°12513564
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 20:36:22  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Bon, j'ai une grande nouvelle !
J'ai Horizon !!! (depuis dimanche)
 
[...]
 
Au passage, j'ai commencé à apprendre à planer en srv sans trop me prendre de dégâts, et réduire la fréquence des têtes à queue... Je commence aussi à être efficace en récolte, et j'ai dézingué mes premiers skimmers. (par contre, j'ai fuis comme un gros lâche devant un goliath qui spammait les missiles :D)


Il y a une astuce pour ça ?  Ca casse toute la beauté de mes sauts. :p
Et si vous avez des suggestions de planète à faible gravité, je suis preneur, je suis à Shu Babassi (~200 Ly d'Urvantju).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12513577
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 20:44:32  profilanswer
 

Faut pas mettre plein gaz sinon ça part en sucette à coup sûr.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12513589
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 20:57:12  profilanswer
 

c'est bien la peine d'être en l'an 3000 si on peut pas foutre plein gaz [:fedefail:4]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12513605
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 21:07:08  profilanswer
 

tu peux rester plein gaz, mais assure toi de te poser les roues bien parallèle à la surface ou tu va te poser :D , le moindre écart et c'est la figure imposé ! :D


---------------
Deleted
n°12513614
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 21:11:28  profilanswer
 

nepheast a écrit :

tu peux rester plein gaz, mais assure toi de te poser les roues bien parallèle à la surface ou tu va te poser :D , le moindre écart et c'est la figure imposé ! :D


il y a déjà des systemes pour pas déraper (enfin pas trop) en motoGP, les ingénieurs du futur sont des cons et pi c'est tout. [:d_omi]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12513619
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 21:17:15  profilanswer
 

:lol:  
 
Au lieu de gueuler sur l'atterrissage  :D, entraines toi à faire des figures en vol, vrille , looping ... ça c'est fun !  :D  
 
:o  


---------------
Deleted
n°12513727
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 22:45:09  profilanswer
 

Bon, j'vais lancer le jeu, des motivés pour une session RES vers Urvantju :) ?

n°12513912
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 08:20:11  profilanswer
 

nepheast a écrit :

:lol:

 

Au lieu de gueuler sur l'atterrissage :D, entraines toi à faire des figures en vol, vrille , looping ... ça c'est fun ! :D

 

:o


Ouais je testerai. mais cette semaine, je dois tester en priorité payday 2 (jouable gratuitement jusqu'au 4). Il faut avoir quelle gravité pour faire mumuse dans l'idéal ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12513949
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 08:55:47  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ouais je testerai. mais cette semaine, je dois tester en priorité payday 2 (jouable gratuitement jusqu'au 4). Il faut avoir quelle gravité pour faire mumuse dans l'idéal ?


 
Idéalement la plus basse possible... 0.05 mini voir en dessous , mais même sur des planètes avec 1,5g c'est parfaitement possible, certes tu resteras en vol moins longtemps et tu risques de prendre largement plus de dégâts en cas atterrissage sauvage, mais c'est très payant, parce que ça t'oblige à prendre les bonnes habitudes .
 
Si tu es pas trop loin d'Urvantju, je pourrais peut être te rejoindre dans la semaine.  :)


---------------
Deleted
n°12513974
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 09:08:58  profilanswer
 

nepheast a écrit :

 

Idéalement la plus basse possible... 0.05 mini voir en dessous , mais même sur des planètes avec 1,5g c'est parfaitement possible, certes tu resteras en vol moins longtemps et tu risques de prendre largement plus de dégâts en cas atterrissage sauvage, mais c'est très payant, parce que ça t'oblige à prendre les bonnes habitudes .

 

Si tu es pas trop loin d'Urvantju, je pourrais peut être te rejoindre dans la semaine. :)


Je suis pas très loin. Dis moi où on peut se rejoindre et je ferai le trajet quand j'aurai le temps. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12513987
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 09:19:35  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

GG  !  
Beau boulot  !  
Comme indiqué je t'envoies une traduction FR courant de semaine.
Au moins avec la version FR l'HDT pourra l'utiliser hihi  : p
Bref, pile ce qui manquait.


 [:le petit nicolas:3]

n°12514049
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 09:53:27  profilanswer
 

Hello à tous !  
 
Je ne sais plus qui cherchait des infos sur comment grimper en rang chez l'Empire, voici un ptit post Reddit d'un mec l'ayant fait depuis la 2.1 : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] k_0_to_12/
 

n°12514068
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 10:02:03  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

Bon, j'vais lancer le jeu, des motivés pour une session RES vers Urvantju :) ?


Ce soir peut-être, le temps de finir mon aventure sur Merope avant ca.

n°12514077
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 10:06:12  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ce soir peut-être, le temps de finir mon aventure sur Merope avant ca.


 
Si t'es à Merope, passe aux barnacles hein !! Plein de matériaux et le scan de barnacles raportent 120 000/160 000 :p

n°12514176
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 10:47:41  profilanswer
 

160 000 quoi ? Cr d'explo ?

n°12514201
grundoc

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 10:55:35  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Bon, zob, ça sera très bien en l'état actuel [:cheesecake]
 
 
Alors donc voilà, beta publique  [:arcueid brunestud]  
 
http://eduardo.re
 
Avec le texte que je compte mettre sur le forum pour la release :
 


Citation :

...


Super appli !
 
Tu sais s'il est possible de récupérer le stock de commodoties d'un commander directement à partir d'élite ? Je sais que certaines appli de trade retrouvaient le système ou tu étais afin de te faciliter la vie.


---------------
Mes vente
n°12514267
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 11:19:18  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

160 000 quoi ? Cr d'explo ?


 
Nan, cela apparait dans les "Contacts" tout en bas.
Ce sont des données comme lorsque tu scannes un POI sur une planète.

n°12514346
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 11:46:11  profilanswer
 

grundoc a écrit :


 
Tu sais s'il est possible de récupérer le stock de commodoties d'un commander directement à partir d'élite ? Je sais que certaines appli de trade retrouvaient le système ou tu étais afin de te faciliter la vie.


Peu probable :  
ces applis lisaient les logs en mode verbeux où l'on retrouvait les sauts (et donc le système en cours)
Pour tout le reste, cela passe par de l'OCR ...
C'est tout l'intérêt de l'appli de Schimz d'ailleurs : modifier les valeurs depuis un smartphone à coté.
 
....
D'ailleurs, ce serait possible d'exporter les valeurs ? :D Genre, dans l'URL
(gros chien inside : je saisi les valeurs avec l'appli, et j'importe tout dans mon excel :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 28-06-2016 à 11:48:16
n°12514393
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 12:11:57  profilanswer
 

Citation :

if you have made a companion app for the game you require a license for that.


Ah oui quand même... ça devient sérieux là [:fougnasse des bois:3]
 

Peuwi a écrit :

D'ailleurs, ce serait possible d'exporter les valeurs ? :D Genre, dans l'URL
(gros chien inside : je saisi les valeurs avec l'appli, et j'importe tout dans mon excel :p)


Tools->Import/Export [:sneijder:3]

Spoiler :

Par contre c'est un JSON pas parsé, deal with it [:shadowknight]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 28-06-2016 à 12:16:01

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12514522
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 13:20:02  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Spoiler :

Par contre c'est un JSON pas parsé, deal with it [:shadowknight]



I will !  
J'espère seulement que les valeurs ne sont pas inscrites en binaire dans un ordre aléatoire :D

n°12514613
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 13:56:26  profilanswer
 

Nan mais en fait c'est une bonne idée ton truc.
 
Pour capter les utilisateurs des autres craft assistants :D
 
J'pond ça cet A.M. :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12514800
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 15:07:58  profilanswer
 

Tiens, j'ai croisé une Coriolis originale en me baladant...
Quelqu'un en a déjà vu une comme ça?
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_803358strangecoriolis.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR